AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Brume | Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Messages : 28
Infos fermées
MessageSujet: Patte de Brume | Liens   Patte de Brume | Liens EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:54

Patte de Brume

Patte de Brume
Tonnerre
Mâle
Guerrier
28 lunes
pas de compagne
Mon avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

vite fait

Fier de lui/Valeurs - Casse-Cou - Aime attiré l'attention sur lui - Curieux - Aventureux - Se prend de Haut - Arrogant - Volontaire
pelage court, teinté d'un gris perle remarquable. Il a un corps massif, de larges épaules comparé à ses pattes qui sont plutôt fines étant plus habile. Il a les pattes, le poitrail et le ventre blanc tournant sur un gris très clair, il a le museau gris très pâle. Malgré son pelage terne, le petit mâle a de belle pupilles de couleurs bleues
Recherche tout types de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patte de Brume | Liens   Patte de Brume | Liens EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:36

Heyy je peux te proposer un lien avec Cœur de Braise si tu veux ! Il est aussi légèrement arrogant mais disons qu'il a appris à s'assagir avec le temps. En revanche il ne se laisse pas marcher sur les pattes mpf!

Sinon j'ai Nuage d'Érable, apprenti-guérisseur du vent qui est assez calme, mature et qui peut avoir l'air un peu nonchalant hihi

Bref dis moi si ces deux-là t'intéressent, je serais ravie de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patte de Brume | Liens   Patte de Brume | Liens EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:14

Yo! Alors moi aussi j'aimerais un lien =3
Je te proposerais Brume Cendrée, une guerrière du clan du tonnerre, fière, impulsive, qui aime relevé des défis, susceptible et têtue... et elle aime commander et n'en faire cas sa tête xD
T'en dis quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume
Guerrier
Patte de Brume
Messages : 28
Infos fermées
MessageSujet: Re: Patte de Brume | Liens   Patte de Brume | Liens EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:34

Coucouuu !
Pour Braise & Érable, pas de souci ça peut être marrant avec les deux !

Alors la pour Brume Cendrée, Patte de Brume va adorer ou presque hihi Tu vodurais quoi comme lien entre les deux ? J'allait sortir les deux terreur du clan du tonnerre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Patte de Brume | Liens   Patte de Brume | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Brume | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Brume | RP's
» partie de chasse en duo PV Patte de Brume
» Patte de Brume | Guerrier du Tonnerre
» Des liens pour mon petit sucre | Patte d’Érable
» La détermination mène d'une seule voie (Pv: Brume Cendré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors