Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire

AuteurMessage
Rose Noire
Guerrière
Guerrière
Rose Noire
Infos fermées
MessageSujet: The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire   The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire EmptySam 2 Mai - 15:54

Rose Noire

• Elle porte le doux nom acéré de Rose Noire.  Anciennement connue sous Nuage Noire en tant qu'apprentie et sous celui de Boule Noire en tant que chatonne.
  • C'est une femelle et je pense qu'il n'y a aucune confusion à ce sujet :)
  • 16 lunes, soit un an et quatre mois, l'équivalent d'une jeune guerrière. (Pour moi, c'est encore un bébé  yeux doux ).
  • Comme dit précédemment, c'est une jeune guerrière.
  • Elle fait partie du Clan du Tonnerre.
  • Elle se cherche encore ;) (Bon, je dis ça uniquement pour varier les rps).
  • Originaire de ses deux parents du Tonnerre (Morsure de l'Aurore et Museau de Colombe). Bien qu'elle a du sang du Vent de son arrière-grand mère, Fleur de Lis.
"Le plus fort n'est pas celui qui se bat le mieux, non. C'est celui qui arrive à raisonner l'autre rien qu'avec la parole, sans user de violence."

Physique & Caractère

PHYSIQUE

Dès qu'elle fut en âge de sortir de la pouponnière, la première chose que fit Boule Noire, c'est de se regarder dans une flaque d'eau pour voir à quoi elle ressemblait. Elle fit une minutieuse inspection d'elle-même, en commençant par son pelage. Sa fourrure est légère (désormais avec une fine musculature) avec des traits féminins dans son apparence. Elle pu observer son poil court mais plus long au niveau du poitrail avec une jolie queue touffue. D'ailleurs, et non sans fierté, elle fut ravie de constater la noirceur de son pelage, sans une seule once de blanc ou de gris, non. Un noir uni qui faisait son bonheur. Toutefois, elle remarqua avec peine qu'elle était plus petite et plus fine que les autres et même en grandissant, cela n'a pas changé. Mais maintenant, ses pattes fines et la forme de sa cage thoracique lui permettent une bonne endurance. Elle a également les épaules musclées mais peut-être les hanches légèrement trop longues. Quand à ses yeux, la chatonne fut surprise de constater que ses prunelles n'étaient pas aussi foncées qu'elle le pensait. Ils sont ressemblant à ceux de son père et elle en est plutôt fière, même si certains ne voient pas cela comme une bonne chose. Une fois l'inspection de son petit corps sombre, la petite boule de poil rejoignit sa mère dans la tanière :

« Dis, Maman, Quelle est mon odeur ? Je n'arrive pas à mettre des mots dessus...

__Eh bien, comment dire...» La reine pris une légère inspiration et tout en fermant les yeux, elle décrit : «Ton parfum est assez sucré… Il me rappelle les pommes de pin près de la frontière sans autant en être trop musqué. »

Une fois la réponse à sa question, la petite chatonne hocha la tête et s'endormit sous les coups de langue rassurant de sa mère. Son inspection aurait pu s'arrêter là, mais lorsqu'elle était encore une apprentie, elle apprit que l'allure était la première image qu'elle renvoyait aux autres. Alors, c'est tout naturellement qu'elle se posa la question.

« Je pense que je ne donne pas l'air d'avoir confiance en moi lorsque je rencontre un autre chat. Je devrais peut-être gonfler mon poitrail… Mon regard, par contre semble déterminée, ce qui est une bonne chose. Lorsque je marche, je baisse la tête, idem lorsque je m'adresse à un ainé. C'est juste parce que je montre du respect. Par contre, je n'es pas peur d'affronter du regard un ennemi ! »

Sa démarche n'a pas changé depuis ce jour-là. Et avec le temps qui passait, Rose Noire a eu sa première cicatrice sur la hanche, cadeau d'un solitaire plutôt coriace lors de sa première mission de chasse en solo. Elle a également quelques cicatrices près de ses épaules et sur le poitrail, cachées par l'épaisse fourrure qui protège ce dernier. Elles proviennent de combats et notamment lors du dernier affrontement entre Tonnerre et Rivière.

PSYCHOLOGIQUE

PRINCIPAUX TRAITS :

❁ Respectueuse |❁ Maladroite |❁ Touchante
❁ Déterminée |❁ Naïve |❁ Fougueuse
❁ Juste | ❁ Modérée |❁ Inconsciente du danger
❁ Têtue |❁ Impatiente |❁ Espionne les autres
❁ Stratège |❁ Sensible |❁ Supporte mal la pression

~ Rose Noire courbe facilement l'échine devant ses supérieurs et bien que beaucoup pense que c'est parce qu'elle est timide, c'est faux. Elle montre juste un grand respect pour la hiérarchie et jamais elle ne se permettra de répondre familièrement à un individu plus âgé qu'elle, sauf s'ils sont amis. Là, elle pourra se permettre quelques piques tout en gardant un grand respect envers eux. Elle n'a aucun mal à savoir sa place et ne va aucunement critiquer une décision de ses supérieurs directement devant les autres, elle va plutôt le faire savoir où agir dans l'ombre. Assez gauche, même si elle fait part de bonne volonté, elle peut se retrouver dans des situations improbables ! Il lui arrive souvent de trébucher et même de tomber sans que ça ait d'incidents négatifs sur sa santé physique. C'est pourquoi, elle se sent plus à l'aise en combat plutôt qu'à la chasse. Comment ça, elle s'est cognée contre un arbre en chassant une proie ? C'est la vie qu'elle mène.

~Avec sa volonté de fer et sa délicate gentillesse, Rose Noire est souvent décrite encore comme une jeunette. Bien qu'elle aime avoir l'impression de réussir et de grandir, elle reste qu'une gamine pour la plupart de son entourage, ce qui lui donne un côté assez touchant. Effectivement, la petite chatte n'est pas assez méfiante et accorde sa confiance assez facilement, convaincue qu'elle pourra toujours contrôler la situation si cela dégénère. Et pour l'instant, personne n'a réussi à lui faire changer d'avis là-dessus. Elle se montre déterminée à tout ce en quoi elle croit et elle essaye toujours de prouver que ce qu'elle fait est juste.

~Cette jeune guerrière est particulièrement juste et fais tout son possible pour prouver aux autres qu'elle recherche toujours la vérité. Effectivement, elle n'est pas du tout le genre de félin à se taire ou a acceptée des compromis en échange de ses yeux fermés. Si elle voit une injustice, elle tentera de la réparer, peu importe le temps que ça prendra. Pour ça, elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour le prouver, notamment en tendant des pièges à ceux qu'elle accuse. Comme elle le dit souvent à ces derniers, elle n'a pas peur de mourir pour faire triompher la vérité.

~D'ailleurs, lorsqu'elle a une idée en tête, une accusation ou un félin à piéger, nul ni personne ne peut lui faire changer d'avis car si elle se trompe, elle préfère le découvrir d'elle-même pour apprendre de ses erreurs. Même si elle risque de perdre beaucoup, elle n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de ses idées, avec ou sans soutien de ses camarades. Pour cela, lorsqu'elle trouve qu'un évènement est étrange, elle n'hésite pas à s'approvisionner apprentie espion. En effet, elle peut espionner ses camarades du Tonnerre aussi bien que les autres clans. Si elle est discrète ? Eh bien tout dépend de la situation et du félin…

~Au sujet des pièges, elle préfère les échafauder seule, même si elle se met en danger. Elle n'hésite pas, par exemple, à provoquer un congénère pour voir si ce dernier serait capable de tuer sous la colère si elle le soupçonne d'un meurtre par exemple. Et elle à l'air de bien s'en sortir, du moins, jusqu'à présent. Assez douce envers les autres félins (et surtout les plus jeunes), elle montre souvent une (trop) grande empathie envers ces derniers et n'hésite pas à les défendre envers et contre tout. Mais malgré cette facette de sa personnalité, Rose Noire supporte mal d'être au centre d'un problème et préfère s'isoler pour le régler seule. Elle a vraiment beaucoup de mal à faire des erreurs et se montre assez violente avec elle-même dans ses cas-là. Oui, elle aime réussir, peut-être qu'elle se met parfois la barre un peu trop haut.

Histoire

CHATON

Boule Noire est la seule et unique petite de la portée de Museau de Colombe et de Morsure de l'Aurore. C'est ce dernier, son père, qui a choisi son nom en hommage à sa magnifique silhouette tout en tas lorsqu'elle tétait. Elle passe beaucoup de temps avec son père et l'adore tellement qu'une fois, cette petite chipie va vouloir sortir du camp en douce pour le suivre lors d'une patrouille ! Heureusement, elle est interceptée à temps par un guerrier qui la réprimande sévèrement. Bien qu'elle apprécie énormément sa mère, la chatonne est tout de même beaucoup plus proche de Morsure de l'Aurore. Elle passe une enfance extrêmement joyeuse, bercée entre les parties de jeux, les siestes et les bêtises que tous commettent plus jeunes. Cependant, malgré son jeune âge, Boule Noire montre un grand respect pour ses ainés et adore écouter leurs histoires. Sa préférée restant celle de la création des Clans. Mais une seule ombre au tableau vient troubler cette période pleine de joie et de bonheur : les vers de terre.
Sombres ennemis de Boule Noire depuis qu'un de ses camarades lui en a mis sur elle lors de son sommeil et qu'elle a réveillé la moitié du camp car elle croyait que c'était des serpents ! Bien sûr, le coupable fut puni et Boule Noire a pu retrouver sa tranquillité. Enfin, presque. Car elle en garde une peur bleue et ne supporte pas de voir, ne serait-ce qu'un petit vers. Autrement, c'est la panique assurée ! Mise à part ça, son activité préféré était de chasser les petits insectes, pour les offrir à tout le monde (surtout son père et le guérisseur, rip à eux). Elle prenait plaisir à les prendre en chasse mais surtout à les donner aux autres, disant que c'était ses premières proies. Evidemment, la plupart de ses camarades ne mangeaient pas les insectes, ils faisaient semblant afin de ne pas lui faire de peine, tellement elle mettait du cœur pour ça. Comme tous les chatons, elle avait hâte de devenir apprentie, puis guerrier mais pas chef. Non, son rêve de chaton était de devenir une mère aussi bien que Museau de Colombe l'a été pour elle. Elle voulait donner de l'amour et n'hésitait pas non plus à sauter sur ceux qu'elle appréciait pour les couvrir de son affection (RIP 2).

APPRENTIE

Lors de son baptême de novice, elle avait envie de vomir tellement elle était stressée ! Son père, afin de l'aider lui a offert une plume, qu'elle garde encore dans son nid. C'est le plus précieux cadeau qu'elle a. Elle a pour mentor un guerrier assez apathique, qui a du mal avec les relations sociales mais cela n'empêche pas la jeune novice d'adorer son mentor et d'essayer de faire son possible pour tenter de lui arracher un sourire ou au moins un encouragement, ce qu'elle ne réussira jamais, d'ailleurs. Malgré cela, la petite femelle ne se démonte pas et mets les bouchées doubles aux entrainements. Elle essaie même de s'entrainer la nuit, mais elle a abandonné cette idée après être tombée dans un ruisseau (ce qui lui a ôter toute envie de patrouiller le soir près d'un point d'eau). Elle garde de bons souvenirs avec son mentor, notamment les fois où il lui enseignait le fait d'analyser ses camarades afin de mieux les comprendre et de savoir comment réagir. Elle adorait ça et si un jour elle a un novice, elle lui apprendrait ces petits conseils.
Mais son apprentissage reste marquée par un évènement tragique : Le bannissement de son père. Effectivement l'ancienne lieutenante du Clan de la Rivière, Ortie Déchirée, a été assassinée. Ce dernier a accusé le Clan du Tonnerre d'abriter et de protéger un meurtrier. Sous la pression de leur ennemi, ce dernier a conclu à un coupable qui semblait idéal : Morsure de l'Aurore. Déjà, parce que c'était un guerrier qui avait la réputation d'être assez impulsif et qui n'hésitait pas à se battre violement, même lorsque ce n'était pas nécessaire pour son Clan. Ensuite, parce que lors d'une patrouille frontalière, il s'est montré menaçant envers le Clan de la Rivière : "Si vous continuer d'importuner le Clan du Tonnerre, je n'hésiterai pas à tuer l'un d'entre vous de sang-froid pour l'exemple !". Et enfin, parce que le soir du meurtre, son alibi n'a pas pu être vérifié (Il disait chasser en solo alors que personne ne lui en avait donné l'ordre). Profondément choquée par cette nouvelle, notamment car son père a toujours clamé son innocence, Nuage Noire hésitera à suivre son paternel dans l'exil. Mais elle eut une révélation : Désormais, elle allait se battre pour la justice et la vérité ! Que plus personne ne soit accusé à tort. Et elle compte prouver l'innocence de son père et attraper le vrai meurtrier !  

MAINTENANT

Devenue guerrière depuis peu sous le nom de Rose Noire, elle n'a jamais abandonné son projet d'attraper le vrai coupable. Déjà, pour innocenter son père et ensuite pour rendre justice à la victime d'un acte froid et sanguinaire, Ortie Déchirée. Menant son enquête de front avec sa nouvelle vie et ses nouvelles responsabilités, la jeune femelle essaie de trouver un équilibre. Préférant faire cavalier seule (ou presque), Rose Noire a déjà prouver son atout de fine stratège, en tendant un piège à l'un de ses camarades. Elle l'a violemment provoqué jusqu'à ce que ce dernier s'énerve et l'attaque au niveau de la gorge. Mais alors qu'il aurait pu la tuer, il se ressaisit de justesse et se morfond en excuse. Et la première chose que lui a dit la guerrière c'est : "D'accord, ce n'est pas toi." avant de se relever et de partir tranquillement, comme si rien ne c'était passé. Comme si elle n'aurait pas pu perdre la vie. Et cela ne l'empêche pas de recommencer à piéger d'autres félins. Elle essaie d'ailleurs d'être en contact avec des membres du Clan de la Rivière, afin de recueillir des informations sur le meurtre.
Bien qu'elle n'en a pas le droit, elle rends quelques fois visite à son père en catimini afin de s'assurer qu'il va bien. Elle lui a confier son envie de résoudre l'enquête, ce qu'il lui a interdit. Mais têtue comme Rose Noire est, elle n'en tient pas compte. Autrement, elle a confié ses sentiments envers son ancien mentor, qui ne l'a pas ménager. Il lui a fait comprendre qu'il n'était pas intéressé tout en lui faisant savoir qu'il avait vu ce qu'elle ressentait à son égard. Bien qu'elle déçue, elle a tout de même apprécié que son ainé ait remarqué qu'elle en pinçait pour lui. Pas rancunière pour si peu, elle ne lui en veut pas et continue de servir son Clan du mieux qu'elle peut. Elle garde toujours la plume que Morsure de l'Aurore lui a offerte lors de son baptême de novice dans son nid et l'utilise comme "doudou" lorsqu'elle s'endort. Bien que Rose Noire ait évoluer depuis la pouponnière, certaines choses ne changent jamais. Désormais, ce n'est plus des insectes qu'elle offre à ses camarades, mais des petits objets qu'elle trouve jolis (plumes, galets, ect). Toutefois, elle continue de leur sauter dessus pour partager son affection :).  
The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire Th12
/>
Créé par Rosie
Code : Tu ne t'es pas trompée, pas de souci !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Infos fermées
MessageSujet: Re: The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire   The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire EmptySam 2 Mai - 16:12

J'adore ta minette awwwwn, je valide, je trouve personnellement l'histoire claire, j'espère que c'est bon aussi pour les autres ahah.
Re-bienvenue du coup, je te valide :)
Hate de rencontrer cette petite détective en herbe !
Rose Noire
Guerrière
Guerrière
Rose Noire
Infos fermées
MessageSujet: Re: The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire   The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire EmptySam 2 Mai - 17:58

Owwww merciii beaucoup :D c'est gentil de ta part ! Super, c'est une bonne nouvelle, j'espérais ne pas faire trop de cafouillis x)
Merci :D
Hé hé moi aussi :)
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Infos fermées
MessageSujet: Re: The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire   The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire EmptySam 2 Mai - 23:59

Bienvenue par minou, Rose Noire!
Rose Noire
Guerrière
Guerrière
Rose Noire
Infos fermées
MessageSujet: Re: The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire   The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire EmptyDim 3 Mai - 14:11

Merciii beaucoup à toi :)
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire   The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire Empty

The blood is rushing down and baby I'm about to drown ~ Rose Noire
Page 1 sur 1