Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hermine Argentée ~ (fini) ~

AuteurMessage
Hermine Argentée
Guerrière
Guerrière
Hermine Argentée
Infos fermées
MessageSujet: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyVen 1 Mai - 13:32

Nom du chat

• Hermine Argentée
  • Femelle
  • 65 lunes (5ans)
  • Guerrière
  • Clan de la Rivière
  • /
  • Mère disparue, Larme d'Argent, du clan de la Rivière, Père "inconnu" (en réalité il s'agit de Rivière de Brume, désormais en exil, mais personne ne lui a dit). Recueillie par le clan de la Rivière
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Physique & Caractère

Hermine Argentée est une jolie chatte aux poils trèèès longs, soyeux, doux. Son pelage couleur crème est également brun/gris clair au niveau du museau, des oreilles, de la queue, et grisâtre clair sur le bas de corps. Sa queue est en panache comme celle d’un écureuil. Sous ce pelage se cachent un corps massif avec une carrure imposante et des pattes bien musclées. Son visage est composé de longues moustaches blanches, d’un regard aux yeux profond bleus clairs et scintillants comme des saphirs ou des étoiles dans la nuit. Chose rigolote, elle a une petite tâche blanche presque invisible sur le museau.

Hermine Argentée est une chatte vraiment très douce avec la majorité des chats. Elle est très sociable, ce qui n’est pas forcément bien vu, ce qui ne l’empêche pas d’être ultra loyale envers son clan, le clan de la Rivière. Elle est souvent enjouée de tout et de tout ce qui se passe. Malgré le fait qu’elle soit sympa avec tout le monde, elle peut se montrer très crue, très mesquine, voire méchante si une réflexion est faite sur sa loyauté ou sa place au sein du clan. Elle est parfois râleuse, mais se ressaisie vite, oubliant parfois qu’il ne faut pas tout toujours pardonner. Elle espère devenir la meilleure guerrière du clan, et pourquoi pas devenir lieutenante voire cheffe un jour, pour montrer sa détermination et que ce qui se raconte ne l’atteint pas (même si c’est vrai). Hermine Argentée est une vraie tête de mule et se met parfois dans des situations compliquées.
Si une menace  pèse sur le clan, elle n’hésite pas à oublier sa gentillesse et être impitoyable envers ses amis/ennemis des autres clans, voire au sein même du clan.

Histoire

Il faisait froid et la neige recouvrait toute la terre. Dans un coin rocheux, dans un monticule de terre creux, deux chats dormaient. L’un avait un pelage gris clair, l’autre avec un gros ventre avait ce même pelage mais parsemé de tâches rousses claires. Ils étaient blottis l’un contre l’autre. Dehors, pas un bruit.
Soudain, le chat au gros ventre se réveille et grimace de douleurs. Le travail commençait. Sentant que quelque chose n’allait pas, son compagnon sursauta et la regarda, paniqué. Il ne savait pas quoi faire. Quelques minutes plus tard, elle lui dit de courir chercher de l’aide. Il bondit hors de la niche, atterrit dans la neige et regarda de tous les côtés en se demandant à qui il allait bien pouvoir demander de les aider. Après tout, ils n’étaient pas bien vus dans le clan. Mais ils en faisaient toujours partis jusqu’à preuve du contraire. Il se dirigea alors vers le campement du clan de la Rivière en courant aussi vite qu’il le put.
[…]
Deux petits chatons étaient dans la pouponnière du clan de la rivière sous le regard attendri de leur père, Rivière de Brume. Il savait qu’en les laissant au clan ils ne risqueraient rien, même si cela lui brisait le cœur de ne plus jamais les revoir. Ces petits êtres qui étaient tout ce qui restait de Larme d’Argent, partie pour le clan des Étoiles. Cette mignonne petite chatte adorée de tout le clan. Il avait passé un accord avec la cheffe, les petits resteraient ici, mais pas lui. Il ne voulait pas rester auprès du clan qui avait condamné sa bien-aimée en ne l'aidant pas à mettre au monde leurs petits.De plus, il n'était pas très aimé de ses congénères dû à cette relation. Après un dernier regard, il partit dans la nuit aux frontières du clan de la Rivière.
[…]
Patte de Cygne percuta un ancien dans sa tanière. Malgré les excuses, l’ancien grognait toujours et marmonna quelque chose qu’il n’entendit pas, car déjà repartit à l’attaque de sa sœur, Petite Hermine. Ils étaient couverts de poussières et de brindilles. Les grands râlaient, mais ça ne les empêchait pas de jouer. Leur mère les appela, ils rentrèrent et eurent droit encore à des petites remontrances. Lorsqu’ils s’endormirent, elle alla parler avec la cheffe et d’autres guerriers.
[…]
Désormais, ils étaient apprentis. Nuage de l’Hermine et Nuage du Cygne étaient fiers et souriaient de toutes leurs dents. Tous deux allaient prouver qu’ils étaient les meilleurs guerriers que le clan n’ait jamais eus !
[…]
Ça y est. C’était fait. L’ennemi a fui, le bout de l’oreille en moins. Hermine Argentée cracha par terre et s’essuya avec sa patte. Pour qui il se prenait ce « guerrier » du clan du Tonnerre ? C’était elle la meilleure, et puis c’est tout. Elle alla se faire soigner. Après deux petits coups de pattes, elle partit de la tanière et alla se coucher au soleil, étalant tout son corps avec ses longs poils soyeux. Elle s’assit, fit sa toilette, et regarda les chatons embêter les anciens, au loin. L’époque où ils étaient chatons semblait loin maintenant. Et ils savaient désormais la moitié de leurs origines. Ils avaient réussi à faire tomber un peu la tension qui régnait entre eux et le reste du clan. Ils s’étaient même fait quelques amis dans d’autres clans, pendant les assemblées. Elle regarda des nuages passer, et se promit de devenir la meilleure lieutenante et cheffe de tous les temps. Un jour peut-être, qui sait ?
Créé par Hermine Argentée / Nybelus
Code : Validey by Aster ~

Dernière édition par Hermine Argentée le Jeu 7 Mai - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyVen 1 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta présentation ! HUG
Hermine Argentée
Guerrière
Guerrière
Hermine Argentée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyVen 1 Mai - 21:34

Bonsoir merci, ça sera pour dimanche je travaille demain ^^ bonne soirée et bon week-end
P. S. : je ne comprends pas comment changer l'image de la présentation x)
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyVen 1 Mai - 23:41

Bienvenue, je t'ai validé le code et je t'avais déjà envoyé un message privé.

Je m'occuperai de lire le reste de ta présentation lorsqu'elle sera complète.
Pour changer de photo logiquement il y a dans le code un endroit, au début ou tu peux échanger de lien pour mettre l'image de ton choix.une dernière chose, ton avatar est déformé car il faut qu'il soit en format 200*400 pixels.

Bienvenue cependant ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord, le lien est sur la page d'accueil !
Écorce de Chêne
Guerrier
Écorce de Chêne
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptySam 2 Mai - 20:57

Bienvenue à toi ! :3
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 0:02

Bienvenue par minou, Hermine Argentée! Courage pour la suite de ta présentation.

Dernière édition par Étoile de Rose le Dim 3 Mai - 16:51, édité 1 fois
Feuille Morte
Lieutenant
Feuille Morte
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 10:06

Hello.
Hermine Argentée
Guerrière
Guerrière
Hermine Argentée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 11:02

Hello

Pour l'avatar, j'ai beau modifier la taille avec photofiltre, rien n'y fait. ça me fait toujours la même chose. Une idée pour que l'image reste en 200 largeur x 400 hauteur avec fond neutre et qui ne se déforme pas sur le site ? (la case "conserver les proportions" est désactivée quand j'enregistre la taille d'image, mais se recoche automatiquement quand je regarde 2secondes après...) (même avec un fond blanc ça se déforme)

Sinon, merci pour les messages d'accueil ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se parler un de ces jours :P Je suis bientôt au chômage, j'aurais tout le temps x)
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 11:14

Pour le moment l'avatar est dans les bonnes dimensions !
Hermine Argentée
Guerrière
Guerrière
Hermine Argentée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 15:56

Hello

Je le vois déformé encore x)
Histoire finie et raccourcie, je la ferais totalement dans d'autres postes ailleurs, voire même la modifier, comme ce sera une fiction ^^
Nuage du Cygne apprenti guérisseur, ça peut coller ?

Bonne aprèm' ;) :)
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 17:12

Salutations, je viens faire quelques petites remarques sur l’histoire de Hermine Argentée, mais rien de bien méchant. Premièrement, il serait intéressant que la raison de l’exil de Rivière de Brume soit mentionnée. Deuxièmement, Nuage de Cygne ne peut pas être apprenti-guérisseur car nous évitons la création de prédéfinis avec des rôles importants afin de laisser ces mêmes rôles ouverts aux autres membres qui souhaiteraient en occuper un. Troisièmement, ceci est davantage une proposition, mais dans la dernière partie de l’histoire de Hermine Argentée, tu parles d’une altercation de frontières avec le Clan du Tonnerre... Cependant, cela ne colle pas vraiment avec le contexte de notre forum alors je te propose plutôt ceci: la bataille qui a opposée les Clan de la Rivière et de l’Ombre au Clan du Tonnerre. Si tu souhaites plus d’informations à ce sujet, consulte L’Histoire des Clans.
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 17:26

Eh coucou !
Je tiens aussi a ajouté qu'il faudrait une signature qui représente ton chat pour que l'on puisse avoir une idée d'ensemble du personnage, et évite de trop poster dans la partie flood avant d'avoir été validé s'il te plait, merci :)
Hermine Argentée
Guerrière
Guerrière
Hermine Argentée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyDim 3 Mai - 17:34

Hello
Bien je modifie ça mercredi après midi après le travail, merci
Hermine Argentée
Guerrière
Guerrière
Hermine Argentée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyJeu 7 Mai - 14:40

Hello, du coup j'ai du mal à relire, est-ce que c'est bon pour l'histoire ? merci sheep
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ EmptyJeu 7 Mai - 23:36

C'est bon, je valide !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ (fini) ~   Hermine Argentée ~ (fini) ~ Empty

Hermine Argentée ~ (fini) ~
Page 1 sur 1