AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Try being informed instead of just opinionated... » || PV. Feuille de Trèfle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Rousse
Etoile
Griffe Rousse
Messages : 191
Infos fermées
MessageSujet: « Try being informed instead of just opinionated... » || PV. Feuille de Trèfle.   « Try being informed instead of just opinionated... » || PV. Feuille de Trèfle. EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:55

Qu'est-ce qui était passé par la tête d'Étoile de Rose ? Est-ce qu'elle était tombée dessus ? Est-ce que la maternité lui avait fait perdre la raison ? Pourquoi accepter d'accueillir cet étranger au sein du Clan ? Pourquoi est-ce qu'elle avait cédé ? Il avait beau n'apparaître comme un réel danger, Griffe Rousse ne pouvait se résoudre à comprendre. Quel raisonnement pouvait pousser un chat à prendre une telle décision ? Comment croire que ce matou déboulant de nul part puisse aider contre ce mal ? Qu'est-ce qu'il y connaissait après tout ? Est-ce qu'il était un messager du Clan des Étoiles ? Est-ce qu'il était celui qui viendrait libérer les Clans de cette épidémie ? Le Guerrier roux en doutait lourdement. Et pour cause, la raison pour laquelle il avait demandé asile à l'un des quatre Clans n'était autre que pour en apprendre davantage sur eux. Comment est-ce que sa sœur avait-elle pu accepter un espion ? Les temps qui court ne lui apparaissaient donc pas comme suffisamment compliqués, qu'il avait fallu qu'elle rajoute une gueule inutile à nourrir ? Griffe Rousse ne comprenait pas sa décision. Comme beaucoup, peut-être, il n'avait fait qu'être mis devant le fait accompli. Il n'avait pas participé à cette Assemblée. Il n'avait pas vu comment ce chat-là c'était présenté aux quatre. Il n'avait pas entendu de ses oreilles le monologue qu'il avait dû leur servir sur un plateau d'argent pour les convaincre. Un beau baratineur profiteur et curieux par-dessus tout, voilà la seule image qu'il pouvait coller à ce chat. S'il n'avait pour le moment qu'à reprocher sa simple présence et ses questions à tout bout de champ, il était certain qu'il ne lui laisserait pas l'occasion de faire du mal à qui que ce soit. Le moindre écart de comportement et il s'était juré d'en faire une affaire personnelle. Si Étoile de Rose n'en prenait pas la décision, c'est lui qui le ferait.

De nouveau, il avait du mal à trouver le sommeil. Et de nouveau, les courts moments où il parvenait à fermer l’œil se finissaient lorsque l'aube s'annonçait. Ouvrant des yeux fatigués sur un ciel encore noir, le Guerrier reprit rapidement les réflexes acquis, cherchant sans discrétion aucune le corps de cet étranger. Endormie, la pelisse blanche n'émit aucun mouvement suspect autre que ceux d'un chat profondément endormi. Poussant un soupir avant même de pousser le moindre bâillement, Griffe Rousse se tira doucement de sa litière, posa un regard doux et attendri sur Perce-Neige qui se trouvait sur une couchette voisine, avant de s'écarter de la nappe de félins endormis. À l'écart, après avoir étiré ses muscles endoloris, il entreprit une rapide toilette, laissant ainsi le temps et le soin au jour de réveiller ses semblables. Les quelques coups de langue passés ici et là sur son pelage pour le débarrasser de la poussière se firent plus mécaniques lorsque des questions silencieuses l'assommèrent. Ces derniers temps, il suffisait de quelques secondes d’inattention pour qu'elles se fassent le plaisir malsain de surgir d'un coin de sa tête. Est-ce que quelqu'un saurait un jour y répondre ? Est-ce que les Clans finiraient par venir à bout de tout cela ? Du Mal Rouge ? Pour la première fois, depuis longtemps, il songea à faire état de ces interrogations à un félin. Et sans plus réfléchir, ses pattes le menèrent à l'endroit où il pouvait le trouver, s'il y en avait un qui pouvait savoir quelque chose, c'était lui. S'arrêtant devant l'entrée de la tanière, le rouquin hésita encore un instant. Est-ce que c'était vraiment le bon moment pour aller le trouver et le questionner ? Est-ce qu'il n'allait pas lui faire perdre un temps précieux ? Est-ce que Feuille de Trèfle n'avait pas mieux à faire, en ces temps-ci, qu'à bavasser avec un simple Guerrier ? Avait-il les réponses à toutes les questions qu'il se posait ? Perdu dans ses réflexions, Griffe Rousse se mordit la langue à trop la faire tourner dans sa gueule sans trop savoir si elle allait s'activer pour parler ou non. Mentalement, il fit un pas en arrière avant de faire le grand saut. Un petit pas discret, amorçant une entrée frileuse dans l'antre du Guérisseur, et sa voix s'éleva comme une requête, ne laissant pourtant passer presque aucune émotion, ni l'hésitation, ni la peur :

« Feuille de Trèfle ? Est-ce que je peux entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Try being informed instead of just opinionated... » || PV. Feuille de Trèfle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un bien joli défaut | ft. Feuille de Trèfle
» ce que tu veux garder secret ne le dis à personne - feuille de trèfle
» Rien qu'un petit trou |PV ☻ Petit Éclat, ♣ Feuille de Trèfle, ♦ Envol du Corbeau|
» Feuille de Trèfle - Fiche
» « L’inconscience est l’apanage de la jeunesse » — Feuille de Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors