Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Douces Oreilles || Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 246
Infos fermées
MessageSujet: Douces Oreilles || Reine   Douces Oreilles || Reine EmptyDim 2 Fév - 14:15


Douces Oreilles

Reine - Clan de l'Ombre - 39 Lunes

Pnj

Caractère

  • Manipulatrice
  • Charmeuse
  • Sincère
  • Sang Chaud
  • Fidèle
  • Caractérielle
  • Altruiste avec son clan
  • Rude avec les étrangers

Histoire

Parce que d'une mère Scottish Fold, Petite Oreilles se retrouva la seule de 4 chatons avec la même particularité, elle se retrouva très vite en tête de popularité de cette portée. Elle avait beau être la petite dernière, elle ne se gênait pas pour ouvrir sa gueule quand on ne lui laissait pas boire en paix, que les autres se battent s'il le voulait mais laisser à la reine le droit de se substanter tranquillement.
Enchainant conneries sur conneries, tout lui était pardonné parce qu'elle faisait toujours sa mine de petite chatonne battue aux autres guerriers qui la prenaient en pitié. Ainsi elle comprit très vite que le super pouvoir qu'elle croyait avoir c'était de faire croire aux autres qu'elle avait besoin de leur aide et c'est ainsi que naquit la manipulatrice la plus innocente de l'Ombre. Pas de quoi s'inquiéter pour le moment puisque son bonheur était de rester tranquillement à la pouponnière près de sa famille en bonne santé et prête à grandir.

6 lunes, c'était le cap à passer. Le promontoire attendait sa petite reine et pas la peine de mettre à quelconque autre chaton devant, pour la portée c'était tout à faire normal qu'elle puisse être devant tout le monde et de toute façon le premier qui osait s'y opposer se faisait rabattre le clapet par la femelle. Nuage d'Oreille n'était pas une fervente admiratrice du travail au campement et on voyait toujours sa motivation à l’entrainement, elle avait même inventé des techniques de dissuasion des ennemis grâce à son langage corporel même si elle n'était pas contre le fait de se battre un peu enfin surtout de battre un peu les autres. On avait beau dire que c'était bien de participer, on voulait tous on fond de nous.
La motivation de Nuage d'Oreille était un réconfort pour son mentor d'autant plus que certains de sa portée n'était pas dans ce cas, faire des conneries n'avait pas changé chez eux et devant le soudain sérieux de leur sœur, il se mirent à vouloir passer au dessus et la fervente admiration de chaton de ceux-ci disparue très vite. C'est comme ça que la communication avec les mâles lui passa au travers de la gorge et que la seule motivation que les matous avaient pour elle c'était bien de courir après les minettes. C'est de là que lui vint l'envie de s'amuser avec les sentiments de la gente masculine et user de ses charmes peu communs.

Au final on pouvait retenir que les seules qui se tinrent sur le promontoire pour recevoir leurs noms de guerrières étaient les 2 femelles de la portée, parce qu'elles c'étaient données les moyens de réussir. En l'honneur de sa particularité et de son caractère, Nuage d'Oreille se nomma Douces Oreilles pour son caractère de charmeuse et sa fidélité au Clan. Un nom qui sonnait comme une mélodie aux oreilles des autres et qui ne laisser absolument pas présager le vrai caractère de la femelle, c'est cela qu'elle adorait dans le nouveau nom qu'elle portait.
Le temps passa et du haut ses 20 lunes Douces Oreilles était toujours la terreur de la gente masculine devait-on dire. Durant cette lune là, une tragédie l’atteint profondément puisque sa mère disparue, atteinte du mal vert et faible de par sa vieillesse, elle laissa derrière elle deux filles effondrées. Puis, sa sœur quitta le Clan ne supportant pas de rester ainsi avec le souvenir de sa mère, laissant Doucé aussi seule que sa peine pouvait l'être. C'est à cette période que sa philosophie de profiter de sa famille fit surface, profiter des êtres chers autant qu'on le pouvait.

C'est à peine 10 lunes plus tard que la guerrière oublia ses tourments pour se concentrer vers ses tâches de Clan, toujours aussi cash, manipulatrice et réconfortante mais avec une pointe de liberté en plus, s'ouvrir aux autres était une bonne chose pour découvrir de nouvelles choses, surtout quand la vie pouvait encore couler plutôt tranquillement, non, le monde ne tournait pas autour des autres ni des conflits, ceux-là étaient aussi intéressant pour Douces Oreilles qu'un insecte au printemps, il est vrai qu'on pouvait se taper sur la gueule par moment et par différence mais pas au point de laisser son égo faire durer le conflit.
Au final le plus important c'était de vivre sa vie en prenant le temps de donner son avis sans pour autant laisser les autres prendre le dessus.

Suite à sa rencontre avec Foudre, la guerrière mis bas de petits de sang mêlés. Elle se fit aussi voler la place de meneuse par Etoile Sombre qui menaça de révéler son secret. Après quelques lunes en temps que lieutenante elle décida de consacrer le reste de son temps à ses petits et ceux des autres en devenant une reine.


Crée par Cremy
Présentation de Douces Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Douces Oreilles || Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: autres personnages :: non-jouables :: clan de l'ombre-
Sauter vers: