AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Ailes Sombres || Ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: Ailes Sombres || Ancienne   Ailes Sombres || Ancienne EmptyDim 2 Fév 2020 - 12:48


Ailes Sombres

Ancienne - Clan de l'Ombre - 58 Lunes

Pnj

Caractère

  • Sadique
  • Calculatrice
  • Fidèle
  • Audacieuse
  • Déterminée
  • Exigeante
  • Ecaille de Tortue
  • Yeux ambrés

Histoire

Les jours passèrent, remplies de partie de chasse, de combat, de patrouilles. Ailes Sombres adoraient embêter tout le monde. Elle s’amusait vraiment au dépend des apprentis les envoyant chasser vers le charnier et encore plus quand il revenait avec des morsures de rats. Étant par la suite obligé de se diriger vers la tanière du guérisseur. La vie de clan continua son bout de chemin, jusqu’au jour ou un mystérieux mal vint s’abattre sur le clan. Plusieurs de leurs guerrier mourrait. Vint au tour de leur lieutenant puis d’Étoile de Cuivre. La prochaine en liste pour le poste de chef c’était Douce Oreilles, mais ce que cette charmante chatte ne savait pas c’est qu’elle devrait refuser le poste de chef sinon tout le clan serrait au courant pour son aventure avec le Solitaire nommée Foudre.

Le couronnement :
Lorsqu’elle la croisa dans le clan, Ailes Sombres l’interpella
- Eh, Douces Oreilles, tu veux bien venir avec moi j’ai quelques mots à te dire.
Ne lui laissant pas le choix, la jeune guerrière se dirigea vers un coin tranquille.
- Je suis au courant pour ton histoire avec Foudre. SI tu ne veux pas que tout le monde soit au courant et que tu passes pour une traitresse, tu vas devoir refuser le poste de chef. Je te laisse celui de lieutenant si tu veux, mais je vais devenir chef.
Sans lui laisser le temps de répliquer, elle tourna les pattes et retourna vers l’endroit d’où elle était arrivée. Elle deviendrait chef que sa rivale ne le veuille ou pas.

Suite à une grave blessure, la femelle a désignée Corbeau Noir pour lui succéder à la place de Soir d'Orage et elle est redevenue Ailes Sombres


Crée par Loops
Présentation d'Etoile Sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes Sombres || Ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: autres personnages :: non-jouables :: clan de l'ombre-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors