Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

 

 Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil   Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil EmptyMer 25 Sep - 11:09


Plume de Feu

Guerrière du Clan du Vent âgée de 41 lunes

Libre

Caractère

  • Confiante
  • Têtue
  • Ambitieuse
  • Sans jugements
  • Bienveillante
  • Généreuse
  • Rancunière
  • Facilement influençable

Histoire

Petit Feu est née d'une reine du Clan du Vent nommée Tornade Rousse, mais aucun chat ne soupçonnait vraiment que son père était un solitaire que le père de Tornade Rousse avait découvert un jour avec sa fille. Tornade Rousse est tombé malade peu de temps après que Petit Feu n'ait plus besoin de son lait. Après sa mort, les reines du Clan du Vent se sont occupées collectivement de Petit Feu, ce qui lui a permis de dormir et de jouer avec d'autres chatons. C'est à cause de cela qu'elle a développé le sens de « famille » pour tout son clan. Tout les chats étaient « frère », « sœur », « tante » ou « oncle ». Aucun n'était pas sa famille.

Même si elle manquait de force physique, Nuage de Feu compensait par sa rapidité et commençait à devenir un chasseur apprécié de son clan. Elle s'est immergée dans la formation pour devenir le meilleur d'elle-même pour sa famille. Son mentor, un guerrier blanc appelé Plume de Brume, était la personne qu'elle admirait le plus en raison de son manque de relations familiales. Il était un guerrier expérimenté et sage et lui a appris les meilleurs moyens de courir après les lapins et d'éviter leurs griffes et leurs dents.  Cependant, au cours de son entraînement au combat, la petite chatte réussit à prendre le dessus sur le vieux mâle et le laissa accidentellement avec une entaille sur le côté du visage après l'avoir frappé au sol et il fut coupé par une pierre tranchante. Nuage de Feu s'est senti mal à propos de l'incident, mais bien sûr, Plume de Brume ne l'a jamais blâmée.

Elle a terminé sa formation et est devenue connue sous le nom de Plume de Feu, une belle jeune chatte et une chasseuse experte de son clan. Son préfixe guerrier « plume » lui a été attribué en raison de l'événement qui l'a finalement transformée en guerrière.  Lors d'une patrouille de chasse avec Plume de Brume et un autre de ses camarades, le trio fut attaqué par un faucon. Pour défendre ses camarades de clan, Nuage de Feu s'était accrochée au faucon, qui avait ramassé son autre compagnon de clan, une petite chatte brune. Juste au moment où le faucon était sur le point de fuir, Nuage de Feu s'était soulevée et avait réussi à saisir l'aile du faucon au bon moment. Les trois félins tombèrent à terre et Nuage de Feu tua le faucon, le mordant dans le cou et le secouant violemment. À la fin du calvaire, elle était haletante et couverte de sang et de plumes, ses yeux ambrés brillants.

Bien que son ambition ne soit pas forte, Plume de Feu souhaite devenir lieutenant un jour, son souhait ne dépasse pas celui de chef, car elle veut simplement aider son clan à être le meilleur possible, mais elle ne souhaite pas le diriger.

Heureusement, Plume de Feu n'a pas encore attrapé le mal rouge, mais elle craint pour ses compagnons de clan et tous les clans lorsque la maladie se propage, elle s'inquiète pour leur bien-être.

Plume de Feu a connu beaucoup de choses au cours des dernières lunes, avec une courte « aventure » avec un mâle du Clan de l’Ombre nommé Museau de Scarabée, la chatte avait beaucoup de problèmes avec ses sentiments et sa loyauté envers son clan.  Cependant, les interactions ne durèrent pas longtemps et Museau de Scarabée disparut bientôt, laissant Plume de Feu se sentir perdu et seul. Elle resta confuse pendant un certain temps, se demandant si elle devait rester fidèle à une relation inter-clan qui ne semblait pas fonctionner ou rester fidèle à son clan. Heureusement, Esprit de Pierre et Croc de Terre lui donnèrent des conseils de la part de deux de ses membres du clan et la mirent hors de cause. Elle décida de ne plus s'en soucier. Peu de temps après, elle se lie d'amitié avec deux mâles du Clan du Vent, l'un s'appelant Cœur de Pie et l'autre le lieutenant, Croc de Vipère. Plume de Feu et Croc de Vipère ont passé beaucoup de temps ensemble, et il semble que la chatte puisse faire naître des sentiments pour lui, mais seul le temps le dira.

Peu de temps après, le lieutenant du clan lui a finalement avoué ses sentiments. Elle l'a fait en retour et les deux ont été déclarés compagnons. Plume de Feu ne pouvait pas être plus heureuse avec lui.

Peu de temps après leur déclaration de copains, Plume de Feu a attiré Croc de Vipère sur le territoire pour lui montrer sa cachette particulière où elle s'est échappée du monde lorsqu'elle était stressée. Cependant, les choses ont pris une tournure différente et Plume de Feu était en chaleur. Les deux ont conçu leur première portée de chatons. Elle attend maintenant des chatons et, avec tout ce qui se passe dans les clans, la reine enceinte est stressée.


Dernière édition par Étoile de Rose le Mer 25 Sep - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil   Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil EmptyMer 25 Sep - 11:26


Petit Crépuscule

Chaton du Clan du Vent âgé de 6 lunes

Libre

Caractère

  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Des piaillements résonnaient dans la pouponnière du Clan du Vent alors que les chatons de Plume de Feu commençaient à s'agiter. La reine bâilla et leva la tête, les cinq chatons se disputaient autour d'elle dans la tanière vide. Petit Soleil et Petit Monarque s'affrontaient, cette dernière gémit silencieusement lorsque Petit Soleil la plaqua au sol, tandis que Petite Flamme et Petit Crépuscule jouaient au chat et à la souris de l'autre côté. Un sourire traversa la chatte. Ses chatons étaient heureux et en bonne santé, bien qu'ils étaient sa seule famille, au moins elle les avaient, et Croc de Vipère aussi.

Une ombre les recouvrit lorsqu'un chat bloqua l'entrée. Au début, Plume de Feu pensa que c'était son compagnon puisqu'il était l'un des seuls chats à venir les voir. Cependant, quand elle tourna la tête, la bouche ouverte pour saluer le guerrier, ce n'était pas lui. Au lieu de cela, il s’agissait d’un guerrier pommelé nommé Cœur de Jaspe. Il avait la mine sombre et semblait presque ne pas pouvoir croiser le regard de Plume de Feu.

« Tout va bien? » demanda-t-elle, inclinant la tête sur le côté.

Au son des questions de leur mère, les chatons arrêtèrent leur jeu et remarquèrent le nouveau venu, se précipitant vers lui la queue haute, lui posant plusieurs questions en quelques battements de cœur. « Qui es-tu? » « Es-tu un guerrier? » « Nous apportes-tu à manger? » « Pourquoi tu es si petit? » « Croc de Vipère est plus grand que toi! » La reine feula et chassa les chatons, qui regagnèrent rapidement le nid et regardèrent Cœur de Jaspe avec de grands yeux.

« Pourquoi es-tu ici, Cœur de Jaspe? » demanda-t-elle à nouveau, sachant que quelque chose devait être arrivé. Elle pouvait le sentir dans son ventre, et l'expression du guerrier alimentait ses inquiétudes.

Ses yeux fixaient le sol, son visage sombre et quand il leva la tête, il y eut quelque chose dans son regard qui la fit chavirer. « Plume de Feu... Croc de Vipère est mort. »

Le monde s'arrêta presque, ou du moins elle l'aurait souhaité. « Q-quoi..? » Elle ne termina pas la question et sa bouche resta grande ouverte.

« Il est sorti hier soir, aucun chat ne l'a vu aujourd'hui et quand une patrouille est sortie pour le chercher... il y avait une odeur de renard sur le territoire, mélangée à la sienne... Je suis vraiment désolé, Plume de Feu. »

La chatte l'observa, les yeux écarquillés et son corps commençant à trembler de chagrin, alors qu'elle se tenait là, les chatons commençaient à se rapprocher d'eux. « Qu'est-ce qui se passe? Où est Croc de Vipère? » demanda Petite Flamme, les yeux bleus du petit mâle, si semblables à ceux de Croc de Vipère, fixèrent Plume de Feu et cela lui brisa le cœur de voir l'inquiétude dans tous ses visages. Ils allaient être sans père maintenant. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant? Elle craignait qu'ils ne deviennent tristes, sans leur père.

« Cœur de Jaspe... p-puis-je avoir un moment avec mes chatons, » miaula-t-elle, « Je serai dehors quand Étoile de Charbon annoncera le nouveau lieutenant... »

Avec un hochement de sa tête pommelée, Cœur de Jaspe recula, laissant la reine avec ses chatons pour expliquer ce qui était arrivé à leur père. Après un moment de silence dans la pouponnière, de petits cris se firent entendre alors que les chatons commençaient à gémir, et finalement, un gémissement plus fort les rejoignit. Plume de Feu cria au ciel clair au-dessus de leurs têtes, pleurant aux ancêtres en haut, car il n'y avait pas de corps à pleurer.


Dernière édition par Étoile de Rose le Mer 25 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil   Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil EmptyMer 25 Sep - 11:32


Petite Aube

Chaton du Clan du Vent âgée de 6 lunes

Libre

Caractère

  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Des piaillements résonnaient dans la pouponnière du Clan du Vent alors que les chatons de Plume de Feu commençaient à s'agiter. La reine bâilla et leva la tête, les cinq chatons se disputaient autour d'elle dans la tanière vide. Petit Soleil et Petit Monarque s'affrontaient, cette dernière gémit silencieusement lorsque Petit Soleil la plaqua au sol, tandis que Petite Flamme et Petit Crépuscule jouaient au chat et à la souris de l'autre côté. Un sourire traversa la chatte. Ses chatons étaient heureux et en bonne santé, bien qu'ils étaient sa seule famille, au moins elle les avaient, et Croc de Vipère aussi.

Une ombre les recouvrit lorsqu'un chat bloqua l'entrée. Au début, Plume de Feu pensa que c'était son compagnon puisqu'il était l'un des seuls chats à venir les voir. Cependant, quand elle tourna la tête, la bouche ouverte pour saluer le guerrier, ce n'était pas lui. Au lieu de cela, il s’agissait d’un guerrier pommelé nommé Cœur de Jaspe. Il avait la mine sombre et semblait presque ne pas pouvoir croiser le regard de Plume de Feu.

« Tout va bien? » demanda-t-elle, inclinant la tête sur le côté.

Au son des questions de leur mère, les chatons arrêtèrent leur jeu et remarquèrent le nouveau venu, se précipitant vers lui la queue haute, lui posant plusieurs questions en quelques battements de cœur. « Qui es-tu? » « Es-tu un guerrier? » « Nous apportes-tu à manger? » « Pourquoi tu es si petit? » « Croc de Vipère est plus grand que toi! » La reine feula et chassa les chatons, qui regagnèrent rapidement le nid et regardèrent Cœur de Jaspe avec de grands yeux.

« Pourquoi es-tu ici, Cœur de Jaspe? » demanda-t-elle à nouveau, sachant que quelque chose devait être arrivé. Elle pouvait le sentir dans son ventre, et l'expression du guerrier alimentait ses inquiétudes.

Ses yeux fixaient le sol, son visage sombre et quand il leva la tête, il y eut quelque chose dans son regard qui la fit chavirer. « Plume de Feu... Croc de Vipère est mort. »

Le monde s'arrêta presque, ou du moins elle l'aurait souhaité. « Q-quoi..? » Elle ne termina pas la question et sa bouche resta grande ouverte.

« Il est sorti hier soir, aucun chat ne l'a vu aujourd'hui et quand une patrouille est sortie pour le chercher... il y avait une odeur de renard sur le territoire, mélangée à la sienne... Je suis vraiment désolé, Plume de Feu. »

La chatte l'observa, les yeux écarquillés et son corps commençant à trembler de chagrin, alors qu'elle se tenait là, les chatons commençaient à se rapprocher d'eux. « Qu'est-ce qui se passe? Où est Croc de Vipère? » demanda Petite Flamme, les yeux bleus du petit mâle, si semblables à ceux de Croc de Vipère, fixèrent Plume de Feu et cela lui brisa le cœur de voir l'inquiétude dans tous ses visages. Ils allaient être sans père maintenant. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant? Elle craignait qu'ils ne deviennent tristes, sans leur père.

« Cœur de Jaspe... p-puis-je avoir un moment avec mes chatons, » miaula-t-elle, « Je serai dehors quand Étoile de Charbon annoncera le nouveau lieutenant... »

Avec un hochement de sa tête pommelée, Cœur de Jaspe recula, laissant la reine avec ses chatons pour expliquer ce qui était arrivé à leur père. Après un moment de silence dans la pouponnière, de petits cris se firent entendre alors que les chatons commençaient à gémir, et finalement, un gémissement plus fort les rejoignit. Plume de Feu cria au ciel clair au-dessus de leurs têtes, pleurant aux ancêtres en haut, car il n'y avait pas de corps à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil   Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil EmptyMer 25 Sep - 11:32


Petite Flamme

Chaton du Clan du Vent âgé de 6 lunes

Libre

Caractère

  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Des piaillements résonnaient dans la pouponnière du Clan du Vent alors que les chatons de Plume de Feu commençaient à s'agiter. La reine bâilla et leva la tête, les cinq chatons se disputaient autour d'elle dans la tanière vide. Petit Soleil et Petit Monarque s'affrontaient, cette dernière gémit silencieusement lorsque Petit Soleil la plaqua au sol, tandis que Petite Flamme et Petit Crépuscule jouaient au chat et à la souris de l'autre côté. Un sourire traversa la chatte. Ses chatons étaient heureux et en bonne santé, bien qu'ils étaient sa seule famille, au moins elle les avaient, et Croc de Vipère aussi.

Une ombre les recouvrit lorsqu'un chat bloqua l'entrée. Au début, Plume de Feu pensa que c'était son compagnon puisqu'il était l'un des seuls chats à venir les voir. Cependant, quand elle tourna la tête, la bouche ouverte pour saluer le guerrier, ce n'était pas lui. Au lieu de cela, il s’agissait d’un guerrier pommelé nommé Cœur de Jaspe. Il avait la mine sombre et semblait presque ne pas pouvoir croiser le regard de Plume de Feu.

« Tout va bien? » demanda-t-elle, inclinant la tête sur le côté.

Au son des questions de leur mère, les chatons arrêtèrent leur jeu et remarquèrent le nouveau venu, se précipitant vers lui la queue haute, lui posant plusieurs questions en quelques battements de cœur. « Qui es-tu? » « Es-tu un guerrier? » « Nous apportes-tu à manger? » « Pourquoi tu es si petit? » « Croc de Vipère est plus grand que toi! » La reine feula et chassa les chatons, qui regagnèrent rapidement le nid et regardèrent Cœur de Jaspe avec de grands yeux.

« Pourquoi es-tu ici, Cœur de Jaspe? » demanda-t-elle à nouveau, sachant que quelque chose devait être arrivé. Elle pouvait le sentir dans son ventre, et l'expression du guerrier alimentait ses inquiétudes.

Ses yeux fixaient le sol, son visage sombre et quand il leva la tête, il y eut quelque chose dans son regard qui la fit chavirer. « Plume de Feu... Croc de Vipère est mort. »

Le monde s'arrêta presque, ou du moins elle l'aurait souhaité. « Q-quoi..? » Elle ne termina pas la question et sa bouche resta grande ouverte.

« Il est sorti hier soir, aucun chat ne l'a vu aujourd'hui et quand une patrouille est sortie pour le chercher... il y avait une odeur de renard sur le territoire, mélangée à la sienne... Je suis vraiment désolé, Plume de Feu. »

La chatte l'observa, les yeux écarquillés et son corps commençant à trembler de chagrin, alors qu'elle se tenait là, les chatons commençaient à se rapprocher d'eux. « Qu'est-ce qui se passe? Où est Croc de Vipère? » demanda Petite Flamme, les yeux bleus du petit mâle, si semblables à ceux de Croc de Vipère, fixèrent Plume de Feu et cela lui brisa le cœur de voir l'inquiétude dans tous ses visages. Ils allaient être sans père maintenant. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant? Elle craignait qu'ils ne deviennent tristes, sans leur père.

« Cœur de Jaspe... p-puis-je avoir un moment avec mes chatons, » miaula-t-elle, « Je serai dehors quand Étoile de Charbon annoncera le nouveau lieutenant... »

Avec un hochement de sa tête pommelée, Cœur de Jaspe recula, laissant la reine avec ses chatons pour expliquer ce qui était arrivé à leur père. Après un moment de silence dans la pouponnière, de petits cris se firent entendre alors que les chatons commençaient à gémir, et finalement, un gémissement plus fort les rejoignit. Plume de Feu cria au ciel clair au-dessus de leurs têtes, pleurant aux ancêtres en haut, car il n'y avait pas de corps à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil   Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil EmptyMer 25 Sep - 11:34


Petit Monarque

Chaton du Clan du Vent âgée de 6 lunes

Libre

Caractère

  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Des piaillements résonnaient dans la pouponnière du Clan du Vent alors que les chatons de Plume de Feu commençaient à s'agiter. La reine bâilla et leva la tête, les cinq chatons se disputaient autour d'elle dans la tanière vide. Petit Soleil et Petit Monarque s'affrontaient, cette dernière gémit silencieusement lorsque Petit Soleil la plaqua au sol, tandis que Petite Flamme et Petit Crépuscule jouaient au chat et à la souris de l'autre côté. Un sourire traversa la chatte. Ses chatons étaient heureux et en bonne santé, bien qu'ils étaient sa seule famille, au moins elle les avaient, et Croc de Vipère aussi.

Une ombre les recouvrit lorsqu'un chat bloqua l'entrée. Au début, Plume de Feu pensa que c'était son compagnon puisqu'il était l'un des seuls chats à venir les voir. Cependant, quand elle tourna la tête, la bouche ouverte pour saluer le guerrier, ce n'était pas lui. Au lieu de cela, il s’agissait d’un guerrier pommelé nommé Cœur de Jaspe. Il avait la mine sombre et semblait presque ne pas pouvoir croiser le regard de Plume de Feu.

« Tout va bien? » demanda-t-elle, inclinant la tête sur le côté.

Au son des questions de leur mère, les chatons arrêtèrent leur jeu et remarquèrent le nouveau venu, se précipitant vers lui la queue haute, lui posant plusieurs questions en quelques battements de cœur. « Qui es-tu? » « Es-tu un guerrier? » « Nous apportes-tu à manger? » « Pourquoi tu es si petit? » « Croc de Vipère est plus grand que toi! » La reine feula et chassa les chatons, qui regagnèrent rapidement le nid et regardèrent Cœur de Jaspe avec de grands yeux.

« Pourquoi es-tu ici, Cœur de Jaspe? » demanda-t-elle à nouveau, sachant que quelque chose devait être arrivé. Elle pouvait le sentir dans son ventre, et l'expression du guerrier alimentait ses inquiétudes.

Ses yeux fixaient le sol, son visage sombre et quand il leva la tête, il y eut quelque chose dans son regard qui la fit chavirer. « Plume de Feu... Croc de Vipère est mort. »

Le monde s'arrêta presque, ou du moins elle l'aurait souhaité. « Q-quoi..? » Elle ne termina pas la question et sa bouche resta grande ouverte.

« Il est sorti hier soir, aucun chat ne l'a vu aujourd'hui et quand une patrouille est sortie pour le chercher... il y avait une odeur de renard sur le territoire, mélangée à la sienne... Je suis vraiment désolé, Plume de Feu. »

La chatte l'observa, les yeux écarquillés et son corps commençant à trembler de chagrin, alors qu'elle se tenait là, les chatons commençaient à se rapprocher d'eux. « Qu'est-ce qui se passe? Où est Croc de Vipère? » demanda Petite Flamme, les yeux bleus du petit mâle, si semblables à ceux de Croc de Vipère, fixèrent Plume de Feu et cela lui brisa le cœur de voir l'inquiétude dans tous ses visages. Ils allaient être sans père maintenant. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant? Elle craignait qu'ils ne deviennent tristes, sans leur père.

« Cœur de Jaspe... p-puis-je avoir un moment avec mes chatons, » miaula-t-elle, « Je serai dehors quand Étoile de Charbon annoncera le nouveau lieutenant... »

Avec un hochement de sa tête pommelée, Cœur de Jaspe recula, laissant la reine avec ses chatons pour expliquer ce qui était arrivé à leur père. Après un moment de silence dans la pouponnière, de petits cris se firent entendre alors que les chatons commençaient à gémir, et finalement, un gémissement plus fort les rejoignit. Plume de Feu cria au ciel clair au-dessus de leurs têtes, pleurant aux ancêtres en haut, car il n'y avait pas de corps à pleurer.


Dernière édition par Étoile de Rose le Mer 25 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 457
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil   Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil EmptyMer 25 Sep - 11:34


Petit Soleil

Chaton du Clan du Vent âgée de 6 lunes

Libre

Caractère

  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Des piaillements résonnaient dans la pouponnière du Clan du Vent alors que les chatons de Plume de Feu commençaient à s'agiter. La reine bâilla et leva la tête, les cinq chatons se disputaient autour d'elle dans la tanière vide. Petit Soleil et Petit Monarque s'affrontaient, cette dernière gémit silencieusement lorsque Petit Soleil la plaqua au sol, tandis que Petite Flamme et Petit Crépuscule jouaient au chat et à la souris de l'autre côté. Un sourire traversa la chatte. Ses chatons étaient heureux et en bonne santé, bien qu'ils étaient sa seule famille, au moins elle les avaient, et Croc de Vipère aussi.

Une ombre les recouvrit lorsqu'un chat bloqua l'entrée. Au début, Plume de Feu pensa que c'était son compagnon puisqu'il était l'un des seuls chats à venir les voir. Cependant, quand elle tourna la tête, la bouche ouverte pour saluer le guerrier, ce n'était pas lui. Au lieu de cela, il s’agissait d’un guerrier pommelé nommé Cœur de Jaspe. Il avait la mine sombre et semblait presque ne pas pouvoir croiser le regard de Plume de Feu.

« Tout va bien? » demanda-t-elle, inclinant la tête sur le côté.

Au son des questions de leur mère, les chatons arrêtèrent leur jeu et remarquèrent le nouveau venu, se précipitant vers lui la queue haute, lui posant plusieurs questions en quelques battements de cœur. « Qui es-tu? » « Es-tu un guerrier? » « Nous apportes-tu à manger? » « Pourquoi tu es si petit? » « Croc de Vipère est plus grand que toi! » La reine feula et chassa les chatons, qui regagnèrent rapidement le nid et regardèrent Cœur de Jaspe avec de grands yeux.

« Pourquoi es-tu ici, Cœur de Jaspe? » demanda-t-elle à nouveau, sachant que quelque chose devait être arrivé. Elle pouvait le sentir dans son ventre, et l'expression du guerrier alimentait ses inquiétudes.

Ses yeux fixaient le sol, son visage sombre et quand il leva la tête, il y eut quelque chose dans son regard qui la fit chavirer. « Plume de Feu... Croc de Vipère est mort. »

Le monde s'arrêta presque, ou du moins elle l'aurait souhaité. « Q-quoi..? » Elle ne termina pas la question et sa bouche resta grande ouverte.

« Il est sorti hier soir, aucun chat ne l'a vu aujourd'hui et quand une patrouille est sortie pour le chercher... il y avait une odeur de renard sur le territoire, mélangée à la sienne... Je suis vraiment désolé, Plume de Feu. »

La chatte l'observa, les yeux écarquillés et son corps commençant à trembler de chagrin, alors qu'elle se tenait là, les chatons commençaient à se rapprocher d'eux. « Qu'est-ce qui se passe? Où est Croc de Vipère? » demanda Petite Flamme, les yeux bleus du petit mâle, si semblables à ceux de Croc de Vipère, fixèrent Plume de Feu et cela lui brisa le cœur de voir l'inquiétude dans tous ses visages. Ils allaient être sans père maintenant. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant? Elle craignait qu'ils ne deviennent tristes, sans leur père.

« Cœur de Jaspe... p-puis-je avoir un moment avec mes chatons, » miaula-t-elle, « Je serai dehors quand Étoile de Charbon annoncera le nouveau lieutenant... »

Avec un hochement de sa tête pommelée, Cœur de Jaspe recula, laissant la reine avec ses chatons pour expliquer ce qui était arrivé à leur père. Après un moment de silence dans la pouponnière, de petits cris se firent entendre alors que les chatons commençaient à gémir, et finalement, un gémissement plus fort les rejoignit. Plume de Feu cria au ciel clair au-dessus de leurs têtes, pleurant aux ancêtres en haut, car il n'y avait pas de corps à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil   Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Feu, Petit Crépuscule, Petite Aube, Petite Flamme, Petit Monarque, Petit Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: autres personnages :: prédéfinis :: propositions-
Sauter vers: