AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:39


C'est quoi ce topic moche ?:


Nuage de Miel
Trop confiant, l'animal !
Âge : 6 lunes (septembre 2019)
Sexe : Mâle
Apprenti de : Poils Légers (PNJ)
Clan : Tonnerre
Couleur de dialogue : #gold


Sa famille biologique:

Camarades du Clan fréquentés:

Étrangers rencontrés:

Liens recherchés:



Dernière édition par Nuage de Miel le Mar 22 Oct 2019 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:43

Aloooors moi je suis vraiment intéressée par ton minet ! Étant donné que tous tes liens recherchés me semblent intéressants, je te laisse définir tes préférences entrée mes deux matous hihi

Nuage de Braise : Apprenti-guerrier du Clan de l’Ombre, c’est un chat caractériel, arrogant qui a toujours été bercé par sa mère comme étant un petit prince. Il n’a pratiquement aucune limite dans son narcissisme, mais au fond, c’est juste un apprenti qui manque de confiance en lui et qui s’en protège en attaquant les autres (il souffre beaucoup de son rang d’apprenti, d’autant plus que son baptême est retardé à cause une blessure).

Nuage d’Érable : Apprenti-guérisseur du Clan du Vent, mâle assez taciturne et réfléchi. Il est aussi très têtu et cherche à apprendre tout en écoutant les autres (tu pourrais le comparer à Œil de Geai).

Dis moi ce qui te vaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 15:44

Salut ! Merci pour tes mots gentils  love

La première idée qui me vient, c'est un RP où on voit Braise faire une sorte de dispute de cour de récré avec Miel (parce que bon actuellement, Miel est capable de provoquer Braise mais certainement pas de sortir vainqueur d'un affrontement, même simplement verbal, contre lui). Après on verrait sur quoi ça peut aboutir comme lien, pourquoi pas une sorte de rivalité, qui permettrait gentiment de faire naître entre eux un peu de familiarité, voire de confiance ?

En tout cas, ça me semble difficile de faire "rapidement" un lien positif, même mensonger, entre Braise et Miel, car même si Miel est complètement imprudent, Braise n'est pas vraiment du genre à se laisser côtoyer facilement.

Et pour Érable il pourrait faire connaissance avec Miel assez facilement. Y'a même moyen que la bêtise et l'ignorance sidérantes de Miel parviennent à délier la langue d'Érable et à le pousser à lui échanger des infos avec lui (un peu basiques mais wala). En liens, peut-être peut-on penser à une confiance mutuelle, Erable étant assez malin pour comprendre que Miel n'est pas du genre à le tromper. Comme Erable appartient au Clan du Vent et qu'il paraît qu'en ce moment l'alliance ombre-rivière inquiète leurs clans respectifs, une entente entre eux pourrait être intéressante en RP. Et si on arrive à faire naître une confiance entre eux, plein de liens sont possibles, Érable pourrait essayer de faire de Miel son ami, ou au contraire, se mettre à douter en pigeant que quelques jours après, Miel semble l'avoir oublié...

Si t'es chaude pour RP, moi aussi :a


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 9 Sep 2019 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:05

Coucoooou
Donc bah déjà t'es le neveux de Brume, c'est tres bien, on a un rp à 3, super

Maintenant je peux te proposer Foudre pour un lien et un rp radicalement différent
Donc je pense que sur discord et le fow tu commences à cerner la bête, mais je te le répète en gros.

Foudre est un jeune matou solitaire et qui maitrise tous les quartier de la ville de part son coté charismatique et beau parleur autant que son coté brutal et violent. Il a été elevé dans une sorte de secte au coté de celui qu'il nomme son maitre, un certain Inferno, disparu depuis bien des lunes. Cette secte vouait une haine indescriptible envers les clans qui occupent une grande oartie d'un vaste territoire. Foudre a cette haine ancré en lui et n'a qu'un objectif: detruire les clans et satisfaire Hati, son Dieu(un demon dans sa religion) . Il ne se montre pas spécialement hostile envers les chats de clan, cependant. Il joue sur plusieurs tableau et utilise plusieurs armes comme la bagarre, la séduction et la manipulation avec tout le monde. Il connaît ce dommaine par coeur et saut mettre en confiance voir même exercer une certaine autorité chez qqn.
Si ça te dis de rp avec lui aussi, ça peut donner quelque chose d'intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:44

wow effectivement avec Foudre y'a moyen de faire avaler beaucoup de salades à un gros naïf comme Miel mdr. Après je sais pas tellement quel genre d'avenir tu veux pour Foudre, si ça se trouve tu as envie qu'il change, qu'il oublie sa religion et qu'il finisse par avoir honte de ce qu'il a pu faire, mais je vais postuler que non.

Ça nous permettrait de faire un lien tordu sur du très long terme.

Supposons que nos deux persos se rencontrent : Foudre verra instantanément que Miel ne se méfie, mais alors, vraiment pas du tout de lui. Je suis sûr qu'il aura envie d'en profiter, de causer avec lui, de se le mettre dans la poche, et Miel tombera certainement dans le panneau.

Maintenant j'imagine que Foudre devra avoir une idée derrière la tête, sûrement qu'il voudra se servir de Miel pas seulement pour les informations qu'il peut lui transmettre, mais aussi pour les actions qu'il peut faire. J'en sais rien moi, si son objectif est de "détruire les clans" sûrement essaye-t-il de semer la zizanie, de créer des tensions entre les Clans. Et j'imagine que Foudre est quelqu'un d'assez mystérieux qui tient à rester discret et à garder secrètes ses intentions aussi.

Donc il voudra probablement éviter que Miel parle de lui aux membres du Clan du Tonnerre, parce que dans le Clan du Tonnerre, il y a des chats plus malins que Miel qui seraient capables de comprendre que Foudre est un type pas net / dangereux si Miel leur dit tout. Si Foudre veut pouvoir utiliser Miel il aura donc besoin de le faire taire, sinon impossible de lui faire confiance. Comment s'y prendrait-il ? Y arriverait-il ? Ça je pense c'est la première grosse question xd

Et la deuxième, c'est "que faire faire à Miel ?". J'ai une idée qui m'est venue comme ça : Foudre pourrait se faire passer pour un clanique et s'inventer un faux nom dans sa relation avec Miel. Ça lui permettrait de se protéger un peu en cas de bavardage, et surtout, de pouvoir faire circuler des fausses nouvelles dans les Clans. VOIRE les mélanger à du vrai pour les rendre plus crédibles, plus efficaces, plus terribles aussi.

Voilà ce que j'imagine concrètement : Foudre se fait passer pour quelqu'un d'autre aux yeux de Miel et joue au gentil clanique qui tient beaucoup à Miel et qui s'inquiète pour lui parce que... (fake news, fake news, vraie news, fake news)... ce qui signifie que le Clan Machin est une terrible menace pour le Clan du Tonnerre. Et du coup quand il rentre chez lui, Miel raconte, j'en sais rien, que le Clan du Vent s'apprête à leur faire la guerre, ou à s'allier en secret au Clan de l'Ombre pour les trahir, ou encore que les chats de la Rivière essayent de prendre des chatons en otage dans tous les Clans, et participe à empêcher les Clans de se faire confiance entre eux.

Autre plan possible pour Foudre : sous sa fausse identité, Foudre raconte quelques exploits amoureux d'un solitaire (en fait lui-même), il en profite pour dire tout le mal du monde de ses compagnes, et plus tard, à une assemblée des Quatre Clans, Miel se retrouve nez-à-nez avec une ex-chérie de Foudre et écarquille les yeux lorsqu'il apprend son nom en mode " Tu te rappelles de Foudre ? Y'a quelqu'un qui m'a parlé de vous deux, je vous félicite pas ! ".

Tu vas me dire que c'est tordu, mais wala après tout on en est encore à délirer, on verra bien si aucun de ces plans ne t'intéresse quel genre de méfait peut commettre Foudre par l'intermédiaire de Miel, je suis sûr que t'as d'autres idées ^^

Et pour pousser le bouchon un peu plus loin dans le fantasme, j'adorerais que Miel, sans le vouloir, trahisse Foudre, c'est-à-dire fasse de Foudre l'ennemi numéro 1 du Clan du Tonnerre en répétant ses mensonges à un "inspecteur" qui vérifiera les sources et finira par comprendre quel genre de terroriste est Foudre x)

Autre fantasme un peu différent mais pas incompatible : Miel pourrait être celui qui éveille, par sa crédulité, un peu de remords dans le cœur de Foudre. On peut imaginer un RP déchirant où Foudre verrait arriver vers lui un Miel démotivé, éteint, rongé par l'inquiétude et par différentes accusations de mythomanie ou de trahison. Foudre pourrait peut-être se dire "c'était un gamin plein de vie, prometteur, insouciant, et j'en ai fait une épave rejetée par les siens", regretter les choses terribles qu'il a faites, commencer à détester la secte dans laquelle il a grandi et à vouloir se racheter, au moins pour Miel.

(tu comprends qu'on est sur du très très très long terme hein xd enfin voilà y'a de l'idée à ne plus savoir quoi en faire, dis-moi si quelque chose de ce genre t'intéresse, si tu as d'autres idées mieux :a)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:14

COUCOU!

Woh le pavé xD

Tout d'abord bravo, t'arrive assez bien à cerner Foudre! =3

Ensuite Foudre ne se ferait pas passer pour un clanique, il est bien trop fier et se réduire à se faire passer pour un chat de clan lui donnerait envie de vomir. Son but, je pense est de faire """"ouvrir les yeux""""" à Miel en lui disant que les clans c'est pas si bien que ça, qu'il y a des tas de complot et de sombre machination auquel un pauvre petit apprenti n'a connaissance de rien.

Par contre mdrrr il va pas te donner son nom il est trop connu dans la forêt il a semé la zizanie dans les quatre clan XD

Il pourrait aussi devenir le mentor secret de Miel qui a un vieux mentor pourri en lui montrant quelque bonne technique pour se battre ou se défendre, te divulguer des infos qu'il a appris sur un des autres clans qui pourrait aider le clan du tonnerre, en contre partie, Foudre aussi veut savoir des choses sur le clan du tonnerre(mais il te le fera savoir suuuubtilement tkt)

Après pour la suite y aurait une super idée à développer! Quand Griffe de Lierre était apprenti, Foudre s'en est pris violemment à lui, puis, par la suite s'est attaqué à un de ses amis, Griffe de Lierre le hait du plus profond de son être et le voila… lieutenant de ton clan. Ce serait facheux si, par la suite, Miel lui en parle 8D il a pas besoin de savoir son nom pour que Lierre sache qu'il s'agisse de Foudre, il le connait.

Donc par la suite Lierre pourrait lui montrer sa balafre à l'œil(celle que lui a fait Foudre) et lui révéler que c'est la conséquence de son affrontement contre lui et qu'il est dangereux et manipulateur et qu'en gros, Miel s'est fait avoir.

(à voir avec Lierre)

et du coup Miel se sentirait trahi et peut-être que oui, Foudre culpabiliserait. Après ça pourrait aussi être marrant si Miel recontre Coeur d'Opale(clan de la rivière) c'est l'amoureux de Foudre(le perso Aveugle d'Eby doooonc XD)

Après il pourra jamais détester la secte car pour ça, faudrait qu'il trouve les chats de clan sympa, hors les chats de clan chasse ans scrupule un solitaire sur son territoire xD

Mais y a beaucoup de truc intéressant qui pourraient se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:43

Wouaouh j'a-dore. Vraiment ! Ça annonce plein de RP juteux :3

Va pour ça, on commence par un RP où Foudre commence par "charmer" Miel et faire de lui un pion "digne de confiance", puis on fait naître entre eux rapidement une espèce de relation maître-élève informelle avec un peu d'endoctrinement derrière. Je pense que Miel ne se sentira jamais vraiment déchiré par son appartenance au Clan du Tonnerre à ce moment-là, mais qui sait peut-être que Foudre parviendra à lui faire du mal x)

Et ensuite du coup on s'attend à ce que à long terme (jor lorsque Miel aura une bonne dizaine de lunes, voire après encore), quelqu'un du Clan du Tonnerre comprenne ce que fait Miel, ou bien Lierre directement, ou bien un proche de Miel qui s'inquiète en l'entendant raconter sa journée et qui va faire remonter ses inquiétudes.

A ce moment-là le Clan du Tonnerre aura un peu de mal sûrement à convaincre Miel que Foudre est un méchant, j'imagine qu'on pourra penser à un peu de drama à ce moment-là, parce que pour que Miel se sente trahi faut y aller, si ça se trouve Miel ne voudra jamais croire que Foudre lui voulait du mal à lui. D'ailleurs Miel recevra sûrement une sacrée punition.

Et puis à côté de ça, les rumeurs et les potins j'approuve xD mais faudra en parler avec ceux que ça concerne parce qu'ils n'ont pas forcément envie que leurs fautes soient connues trop vite du grand public x)

Je suis chaud pour commencer ce lien, si tu veux un RP ça ne me dérange pas de commencer ^^
(ps : si tu en as besoin, j'ai aussi des suggestions concrètes de choses que Foudre pourrait enseigner à Miel, mais on pourrait aussi simplement se laisser porter par le RP, et puis, peut-être que tu as déjà une petite idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:04

Ohohhh

super tout ça!

Tkt Foudre s'est aussi gardé ses propres secret comme le fait qu'il entretient une liaison avec Douces oreilles la lieutenante du clan de l'ombre haha 8D

je veux bien un rp si tu veux! Et je veux bien que tu le commences, j'dois avoir au moins 15 rp en cours mais comme personne y réponds, j'ai le temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:01

Pour moi tout est ok !
Je vois bien une amitié dans le futur entre Miel et Érable hihi yeux doux
En revanche en ce moment j'ai beaucoup de rp à m'occuper alors je te ferai signe lorsque je serai prête pour en commencer un, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:53

Hello Nuage de Miel !

Ton perso m'a l'air très intéressant!
Je te présente un petit peu Plume des Bois. Elle ne parle pas beaucoup, du moins pas d'elle même. Elle est très observatrice et est très à l'écoute. C'est une excellente grimpeuse et donc espionne, très douée pour combattre dans les arbres du coup. Elle a énormément souffert de la mort de Pétale de Rose, une femelle dont elle était éprise mais celle-ci n'avait d'yeux que pour Houx Verts son pire ennemi à ce jour.

Elle s'est donc renfermé et a énormément de mal à gérer ses émotions, elle peut donc vite se braquer. Cependant elle mets un point d'honneur à transmettre son savoir et n'hésite pas à venir en aide à qui le lui demande. En fait, c'est une sensible mais cela pas beaucoup de félin ne le savent. Elle a peur d'être jugé pour son homosexualité même si elle l'assume.

Donc je ne sais pas si tu as une idée avec elle. Je ne sais pas si Miel serait plutôt admiratif par elle ou non ou si justement il la jugerait où la questionnerai etc... parce que Miel est jeune donc il n'a pas connut Pétale de Rose mais les histoires courent vites dans le clan.

Donc dit moi tout je suis ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:07

Saluuut et merci ! :D

Je dirais que ça pourrait être un peu les deux ! Comme Miel est à la fois très impressionnable et très maladroit, il pourrait très facilement admirer Plume des Bois en l'assaillant de questions gênantes. Et en même temps, on pourrait imaginer que Plume des Bois soit une de ces guerrières qui essaye constamment de faire de Nuage de Miel quelqu'un de sérieux, donc de le tempérer, de le pousser à bosser sérieusement, de l'enguirlander lorsqu'il se comporte mal ce qui est fréquent... Bref un rôle un peu autoritaire/dépréciateur du côté de Plume des Bois et un respect un peu soumis, maladroit et parfois forcé du côté de Miel ?

En vrai je suis sûr qu'il y a du bon lien à creuser, on peut facilement enchaîner les RP, en tout cas de mon côté sans problème, si tu veux que j'en commence un, fais-moi signe et je m'y met :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:10

Sinon autre idée: cherches-tu toujours un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !   Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Miel a encore toute une vie devant lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Toute connaissance est une réponse à une question. » || PV. Feuille d'Aster
» Nuage de Fumée × 4/4
» Nuage de Fumée — Apprenti
» Nuage de Tempête “Tout nuage n'enfante pas une tempête.” Journal de Bord
» Tell me more. ¤ Nuage de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors