Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feuille d'Écume ♀ Guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 246
Infos fermées
MessageSujet: Feuille d'Écume ♀ Guerrière   Feuille d'Écume ♀ Guerrière EmptyVen 9 Aoû - 13:09


Feuille d'Ecume

guerrière- Clan de la rivière- 60 lunes

Libre

Caractère

  • calculatrice
  • autoritaire
  • Manipulatrice
  • curieuse
  • egocentrique
  • Confiante
  • opportuniste
  • combattive

Histoire


Feuille d'Ecume est né de l'union d'un couple d'un âge déjà plutôt avancé. En plus de cela elle fut enfant unique et eu une vie de chaton gaté. Apprentie sous le nom de Nuage d'Ecume, sa mère mourut d'une maladie et plus tard, son père périt dans une guerre de territoire. Se fut une apprentie pleine de promesse, douée et réfléchie. une fois guerrière sous le nom de Feuille d'Ecume, elle accompli son rôle de guerrière à la perfection. Aimé et respecté, elle eut son premier apprenti vers 17 lunes(ce qui est assez tot) qui se nommait Nuage Nocturne. Un mâle séduisant mais tout son contraire. Au début, réticente de ce duo, elle finit par aimer un peu trop son apprenti qui, quant à lui, ne la voyait pas de cette manière mais comme un modèle! Alors elle fit tout pour qu'il soit son emprise. Evidemment, elle n'était pas folle et attendit que le jeune chat soit adulte pour véritablement tenter quelque chose avec lui. Mais ce dernier continuait de lui obéir, de la vénérer et elle en profita. Vers 28 lunes, elle attendit des petits, et ils naquirent alors que leur père fut à peine nommé guerrier sous le nom de Mirage Nocturne à l'âge de 12 lunes. Les chatons furent baptisés Petite Foudre et Petite Luciole mais elle ne réussit pas vraiment à s'y attacher plus que cela.
Puis un jour elle fit la rencontre d'un solitaire du nom d'Inferno. Lassé par l'emprise qu'elle avait sur son ancienne apprenti, Mirage Nocturne, la femelle se laissa séduire par le caractère charmeur et libre du solitaire. Elle apprit comment vivait "la secte" créer par Inferno. Sentant le lait, Inferno sut rapidement que la femelle avait déjà des petits mais désormais éperdu d'Inferno, le supplia de ne pas la rejeter. Le solitaire accepta à condition qu'elle lui offre un chaton en offrande au démon Hati. Elle accepta sans hésiter et lui légua Petite Foudre.
Mais Mirage Nocturne l'a vit commettre l'irréparable. Mais face à une horde de solitaire, il ne put rien faire. Pour la première fois de sa vie, il se rebella face à la femelle qui le griffa en disant que ce n'était pas ses affaires. Trahi, Mirage Nocturne la quitta mais jamais il ne put révéler ce qu'elle avait fait au clan, une part de lui toujours sous l'emprise de la minette. Cependant il ne s'occupa pas plus de sa fille restante, n'osant plus l'affronter après avoir laisser faire cela. Quant à Inferno, ayant obtenu ce qu'il voulait, délaissa la femelle à son sort et disparut sans laisser de trace. En guise de punition surement par le clan des étoiles, Petite Luciole, devenue Nuage de Luciole disparue à son tour, tuée par un monstre….


Crée par Foudre
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Écume ♀ Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: autres personnages :: prédéfinis :: clan de la rivière-
Sauter vers: