Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans

AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Infos fermées
MessageSujet: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyMer 31 Juil - 17:44

Assemblée N°2

La nuit était claire, l'astre lunaire éclairé parfaitement la petite clairière qui possédait en son centre quatre grands et majestueux chênes. Plusieurs groupes de chats s'y trouvaient et tous avaient des odeurs bien différentes : certains avaient celle de la fraicheur de l'eau, d'autres sentaient l'herbe fraiche synonyme de grandes étendues, les sous bois chauds et tapissés d'humus ou encore l'humidité poisseuse des marécages. Ils étaient tous différents mais tous étaient frappé du même mal étrange depuis plusieurs lunes : le Mal Rouge.
Des tensions, aussi, pouvaient se sentir : notamment entre les chats des bois, ceux de rivières et ceux des marécages.
L'ambiance était quelque peu bizarre cette pleine lune là mais les quatre clans avaient besoin de se rejoindre pour parler de ce qui se passait dans la forêt.

Dans un buisson à l'écart, un mystérieux chat observait ce petit monde vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyMar 6 Aoû - 2:37

L'assemblée

Quand Étoile Sombre se réveilla, le soleil commençait à montrer le bout de son nez. La patrouille de l’aube était déjà partie. L’atmosphère qui régnait dans le camp était palpable. Tous savaient que la lune serait pleine ce soir. La jeune cheffe avait une décision à prendre. Qui emmènerait-elle avec elle. La chatte écaille aurait été fière d’amener Nuage de Braise en tant que nouveau guerrier, mais le petit c’était blessé pendant son évaluation finale. Étoile Sombre se sentait un peu responsable puisque c’était elle qui surveillait son examen. Même si elle ne le disait pas, Étoile Sombre aimait bien ce petit impertinent. Elle décida d’aller prendre de ses nouvelles auprès de Feuille d’Aster. Elle sortit donc de son antre et se dirigea chez le guérisseur. En chemin, elle rencontra sa lieutenante, Douces Oreilles, Étoile Sombre savait que la petite demoiselle lui en voulait d’avoir ramené son apprenti en mauvaise état. Elle la salua d’un mouvement de tête solennel.

- Je vais voir Feuille d’Aster pour lui demander des nouvelles de l’état de Nuage de Braise. Tu m’accompagne?

Elle continua son chemin sans attendre la réponse de la chatte tigrée. Elle devait se dépêcher, Étoile Sombre avait beaucoup à faire avant de se rendre à l’assemblée. La chatte écaille traversa le tunnel qui menait à l’antre de la guérisseur. L’odeur de la maladie emplissait ses poumons. Elle en avait marre. Marre que la maladie face toujours rage dans la forêt. Marre que tous les remèdes essayés n’aillent aucun effet sur les symptômes. Marre de voir ses camarades mourir, sans que personne ne puisse leur venir en aide. Étoile Sombre rageait de l’intérieur. Sans s’en rendre compte, la rage était toujours présente lorsqu’elle appela le guérisseur :

- Feuille d’Aster?

Elle s’en rendit compte au moment au les mots sortirent de sa bouche de façon abrupte. Lorsqu’elle vit le guérisseur sortir de son antre, Étoile Sombre se radoucit. Elle n’était pas en colère contre lui, mais contre leur impuissance.

- Bonjour Feuille d’Aster, pardonne mon ton, je n’étais pas en colère contre toi loin de là. Je viens m’enquérir de la santé de Nuage de Braise. Dis-moi qu’il s’en remettra, s’il te plait.

Elle avait besoin de l’entendre lui dire que rien n’était arriver de grave à l’apprenti. Elle s’en voudrait toute sa vie si jamais il ne pouvait pas devenir un fabuleux guerrier. Elle attendit sa réponse, les muscles contractés, sur le bord de la panique. Tout en continuant de marteler le sol de ses griffes, Étoile Sombre ajouta :

- J’imagine que tu veux amener Nuage d’Alouette avec toi à l’assemblée. Je n’ai aucune objection. Il est temps de montrer aux autres clans que nous prospérons, malgré la maladie qui fait rage.

La réponse la soulagea d’un poids, l’apprenti noir allait s’en sortir. Il n’aurait probablement pas de séquelle de sa chute de l’arbre. Tant mieux. Il pourrait venir leur casser les pieds dans un avenir rapprocher. Bon maintenant qu’elle avait reçu les nouvelles désirées, elle prit congé de Feuille d’Aster et Douces Oreilles pour aller aviser les chats qui allaient l’accompagner à l’assemblée. Sa tâche terminée, elle se reposa. Lorsqu’elle se réveilla, le soleil commençait à disparaître lançant la place à la Lune. Sa première assemblée allait bientôt commencer. Étoile Sombre lança l’appel. Le rassemblement fût assez rapide. Ils partirent tous vers les Quatre Chênes.

----------------------------------------------------

La chatte écaille fit arrêtée ses guerriers en haut de la colline. Ils étaient les premier arrivé. Elle lança donc le signal qui permit à ses guerriers de se rendre dans la clairière. La lune était pleine. Aucun nuage n’était visible à des lieux de leurs forêt. Cela ne prit pas très longtemps avant que d’autres chats ne viennent les rejoindre. Elle fut rejointe par Étoile Étincelle, puis par Ruisseau de Rose le lieutenant du clan du Vent et pour finir Poussière d’Aube, lieutenant du Clan du Tonnerre, mais où était donc passée Étoile de Charbon et Étoile de Houx.

- Salutation, à vous trois. Nous devrions commencer. Nous avons beaucoup de chose à nous dire.

Elle sauta donc en haut du grand rocher et s’avança vers le bord. Elle lança alors l’appel pour rassembler les quatre clans.

- Si personne n’a d’objection je vais commencer. (Aucune objection ne fut émise du côté des autres chefs, donc elle continua.) Commençons, par de bonnes nouvelles. Nous avons une nouvelle apprentie-guérisseuse, Nuage d’Alouette. Elle est restée au camp pour soigner les malades. Félicitation à elle. Malheureusement, un apprenti s’est blessé lors de son évaluation finale mais il sera très vite remis sur pattes et comptera prochainement parmi les nouveaux guerriers.

Elle prit une pause, Étoile Sombre devait maintenant aborder, le mal Rouge. Elle prit une grande inspiration avant de continuer :

- Bon passons maintenant aux choses importantes. Nous n’avons toujours pas trouvé le remède au mal qui frappe la forêt. Espérons que certains d’entre vous ai été plus chanceux dans leur recherche. Ceci termine, les messages que j’ai à dire.

Elle se recula et laissa la place au prochain représentant de Clan pour prendre la parole.

Codage par Libella

Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyMar 6 Aoû - 22:26

C'était une belle nuit de la Saison des Feuilles Vertes. Le ciel était dégagé, l'astre lunaire éclairant sans mal la forêt des quatre clans de sa lueur blafarde, plongeant les bois dans une douce atmosphère qui aurait presque pu être plaisante si les tensions n'étaient pas aussi vives entre les claniques. Tout allait bien seulement en apparence, les étoiles brillaient avec force mais la forêt se mourrait doucement. Les blessures de la bataille entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre et de la Rivière n'étaient pas encore cicatrisées, le Mal Rouge faisait toujours rage et le clan avait perdu une partie importante de son territoire : les Rochers du Soleil.  La première assemblée post-bataille allait être des plus intéressantes et des plus tendues entre les trois clans. Une haine et une colère sourde habitaient l'ensemble du Clan du Tonnerre qui se reconstruisait doucement, devant à la fois aider les blessés et les malades, rebâtir le camp détruit et avaler cette implacable défaite. Enfin, encore plus que cette défaite et la perte des Rochers du Soleil, ce qui avait éveillé cette colère était la mort de leur très chère meneuse, Etoile de Houx. La vaillante et fière meneuse s'était éteinte après la bataille, succombant à ses blessures, offrant sa dernière vie au Clan des Etoiles. Cette perte tragique avait ébranlé l'ensemble du clan. En plus du mal rouge, ils venaient de perdre une meneuse forte, mais le Clan du Tonnerre se relèverait, plus fort, comme il l'avait toujours fait, ils se reconstruiront et récupèreront ce qui leur appartient : les fameux Rochers du Soleil.

Avançant en tête du groupe de guerriers choisis pour se rendre à l'Assemblée, Griffe de Lierre avançait d'un pas déterminé. Il avait attendu avec impatience cette assemblée, pour voir comment les Clans de la Rivière et de l'Ombre se justifieraient pour cette attaque et comment le Clan du Vent réagirait. Tss… à un clan contre deux, ils avaient tenu tête, faisant des blessés parmi les rangs adverses, ce n’était qu’une question de temps avant que les siens ne récupèrent les rochers face à ces chats faibles et perfides. Plus que quiconque parmi les guerriers du Clan du Tonnerre, Griffe de Lierre souhaitait se venger. La haine et le dégoût qu’il éprouvait pour les autres clans avait grandi après cette défaite, voir son clan souffrir encore plus, il ne pouvait plus. Et lorsque Poussière d’Aube, devenu Etoile de Poussière, avait décidé de le nommer lieutenant, Griffe de Lierre s’était juré de tout faire pour laver l’honneur bafoué de son clan. Même s’il ne l’aurait avoué à personne, le grand mâle avait eu peu lorsqu’Etoile de Poussière était venu le trouver pour lui offrir ce poste. Il ne s’y attendait pas. Même si cela faisait partie de ses projets futurs, il n’aurait jamais pensé que le matou aux yeux bleus lui offre ceci. Allait-il être à la hauteur ? Il avait eu peur, en se posant cette question, avant de se raviser. Bien sur qu’il en était capable, il s’était entrainé dur, il saurait guider son clan et seconder son chef à la perfection. Cela ne faisait donc que quelques jours qu’il avait eu l’honneur d’accéder à ce poste, il n’avait pas encore eu l’occasion de montrer réellement ce dont il était capable mais il était heureux et fier. Aussi fier d’avoir vu le regard haineux que sa sœur lui avait lancé lorsque l’annonce avait été faite à tout le clan. Voir sa frustration et sa colère, cela n’avait pas de prix.

Le Clan du Tonnerre arriva finalement aux Quatre Chênes. L’odeur nauséabonde du Clan de l’Ombre emplit aussitôt la gueule de Griffe de Lierre qui gronda silencieusement, les poils de sa nuque se hérissant, ces fichus cœur de renard… ils ne perdaient rien pour attendre. A cette odeur se mêlait celles du Clan du Vent et de la Rivière, ils étaient donc les derniers arrivés. Des yeux scintillants se tournèrent vers eux, le nouveau lieutenant reconnut quelques pelages de la bataille mais ne fit aucun commentaire. Il s’empressa de rejoindre les lieutenants au pied du grand rocher et fut surpris de ne voir qu’une silhouette. Sa fourrure frissonna de nouveau en reconnaissant le pelage tigré et les minuscules oreilles de Douces Oreilles, la lieutenante du Clan de l’Ombre. Il avait déjà croisé cette chatte à la frontière et il n’avait pas apprécié cette façon aguicheuse qu’elle avait eu de s’exprimer et de se dandiner devant lui, elle le mettait mal à l’aise. A ce malaise s’ajoutait maintenant de la haine, elle avait participé à la bataille au camp, Griffe de Lierre l’avait vue. Le chat blond se contenta donc de la saluer d’un hochement de tête sec avant de s’installer à l’opposé de la chatte, le plus loin possible d’elle. Le jeune guerrier balaya l’endroit du regard, son clan s’était légèrement mêlé au Clan du Vent mais évitait soigneusement le Clan de l’Ombre et de la Rivière. Il tenta de chercher Nuage de Braise du regard mais il ne le vit pas, il n’avait peut-être pas été choisi pour participer à cette assemblée. Etoile Sombre les avait-elle vu discuter durant la bataille ? Peut-être… il n’espérait pas pour lui. Il leva la tête vers les chefs, Etoile Eternelle et Etoile Sombre se tenaient côte à côte, Etoile de Poussière se tenait à quelques longueurs de queue. Le mâle agita ses oreilles lorsqu’il découvrit le quatrième chat, qui n’était pas Etoile de Charbon. Le pelage tricolore de la femelle se tenant parmi les chefs lui revint presque instantanément en mémoire, c’était la guerrière qu’il avait croisé sur les terres du Clan du Vent, lorsqu’il s’était égaré étant apprenti. Etait-elle devenue cheffe ? Etrange, il ne pensait pas qu’Etoile de Charbon avait déjà épuisé ses neuves vies.

« Si personne n’a d’objection je vais commencer. »

La voix d’Etoile Sombre tira le matou de ses réflexions. Il écouta attentivement les paroles de la femelle écaille-de-tortue qui, à son grand étonnement, n’évoqua sous aucun prétexte la bataille. Griffe de Lierre plissa ses yeux verts, le Clan de l’Ombre si prétentieux venait-il de perdre une chance de se vanter d’une victoire ? Etrange… il ne comprenait pas trop la raison. D’ailleurs, il n’avait même pas compris pourquoi le Clan de l’Ombre les avait attaqués, ils n’avaient aucun intérêt à récupérer les Rochers du Soleil, à l’opposé de leurs terres. Etoile Sombre était peut-être tout simplement stupide, ou influençable, elle semblait étonnement proche d’Etoile Eternelle, la meneuse du Clan de la Rivière. Griffe de Lierre espérait qu’Etoile de Poussière évoquerait la bataille, et il attendait la réaction du Clan du Vent avec impatience. En baissant les yeux du promontoire, son regard croisa celui de Douces Oreilles. Le matou fouetta l’air de sa queue avant de détourner aussitôt les yeux pour porter son attention sur les guerriers se tenant devant lui, attendant que les autres chefs s’expriment.
Doucé
Etoile
Doucé
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyMer 7 Aoû - 0:17

Assemblée

feat. Clans  

La nuit allait être bien sombre. Pourtant en levant la tête, Douces Oreilles ne put voir qu'un ciel limpide. Pourtant cela ne ressemblait en aucun cas à la sauvagerie que son Clan et celui de la Rivière avait prémédité contre le Tonnerre. Elle n'avait fait que mine de se battre et sentait l'Assemblée déjà mal tourner. De plus, Nuage de Braise ne serrait pas à ses côtés. Son novice s'étant blessé à son examen était toujours coincé dans la tanière de Feuille d'Aster et la lieutenant se sentait coupable de ne pas pouvoir annoncer fièrement son nouveau nom devant les 4 autres Clans. Mais c'était ainsi et elle ne pouvait rien y faire.

Elle déambula dans le campement sa réelle tâche lorsqu'elle rencontra sa meneuse qui l'invita à l'accompagner chez le guérisseur pour rentre visite à ce fameux novice teigneux. Elle ne répondit pas mais la suivit tout de même, pas de trop près évidement. Et arrivé devant la tanière, elle attendit que la meneuse en finisse avec sa conversation pour entrer dans toute sa splendeur. Elle ne voulait pas trop qu'on l'entende parler maintenant à ce Braise qu'elle pourrait chérir.

En tombant sur le félin ébène, la mentor qu'elle était se sentit encore plus mal. Il plongea ses prunelles ambrés dans les siennes et elle devina aisément la question. Ses oreilles déjà bien trop petits se plaquèrent sur son crâne.

- Je suis sincèrement désolée Nuage de Braise... J'aurais aimé qu'on clame ton nom de guerrier à cette Assemblée.

Elle soupira et la face déconfite du mâle ne la réjouit pas plus. Il avait baissé la tête, les oreilles tout aussi basses. Dans un petit sourrire, la femelle posa une douce patte sur le crâne du novice. Elle l'entendit ronchonner mais il ne s'enfuit pas. Elle lui chuchota un "Ne soit pas déçu" se voulant rassurante mais dans la même situation elle serrait tout aussi dégoutée.
Nuage de Braise releva la tête, malgré son regard attristé, elle perçut quelques sons de sa voix.

- Douces Oreilles. Si tu vois Griffe de Lierre tu pourras lui dire que je suis désolée pour tout ça.. Que j'aimerais aussi le voir dès que j'irais mieux ?

Elle fronça le museau à l'évocation de ce petit Nuage de Lierre qu'elle avait rencontrée il y a de ça longtemps mais accepta sans hésitation. Elle lui devait bien ça. Il ne demanda rien de plus donc elle ôta sa patte et se prépara à repartir.
Avant de quitter la tanière, elle se retourna pour faire façe au futur guerrier.

- Tu sais Nuage de Braise... Plus je te regardes et plus je me dis que Coeur de Braise t’irait à merveille comme nom de guerrier, c'est vrai avec ton caractère parfaitement agréable et ton courage sans faille.

Si la première partie de la justification était ironique, elle pensait totalement la deuxième. C'est peut-être à ce moment là qu'elle se sentit le courage de tout lui dévoiler. Foudre... Il allait la détester jusqu'à la fin de ses jours, mais elle devait lui dire.

---

La clairière était vide. l'Ombre était la première à percer la clairière. La lieutenant s'assit sous sa meneuse en silence. Elle attendait cette lueur rousse dont elle avait été missionnée. Le Clan du Tonnerre entra en dernier dans la place de Réunion et elle sentit la tension grimper. La vérité allait éclater ce soir et elle n'était pas sûre que prendre cette place de méchant lui plaisait. Elle soupira lorsque Griffe de Lierre donc, s'assit à l'opposé mais elle n'eut pas le temps de le rejoindre qu'Etoile Sombre prit la parole.

- Si personne n’a d’objection je vais commencer. Commençons, par de bonnes nouvelles ...

La femelle aux petites oreilles attendit patiemment que sa meneuse eut terminé son dialecte. Lorsque celui-ci fut finit et avant qu'un autre meneur prenne la parole, elle changea de place pour se retrouver à côté de Griffe de Lierre. Son regard malicieux gênait déjà le guerrier mais son allure hostile lui indiquait qu'il n'avait sensiblement aucune envie de discuter. Elle chuchota tout de même.

- Félicitation donc pour ton poste de lieutenant. Je sais que l'heure n'est pas à la fête et que nous sommes ennemis mais laisse moi parler.

Elle fut interrompue par le deuxième meneur qui prit la parole. Elle écouta distraitement le discours espérant que le guerrier roux ne lui flanque une remarque pour lui dire de dégager. Une fois la voix éteinte, elle reprit.

- Je n'avais aucune envie d'attaquer votre Clan. Étoile Sombre à justifié son attaque par le fait que Nuage de Braise à été attaqué par un de vos guerrier. Je sais que ce n'est pas de vous cette attaque, vous l'avez juste retrouvé. Mais elle, ne le sait pas

La guerrière tigrée leva la tête pour désigner sa meneuse qui semblait tout heureuse de se trouver là ou elle était. Elle grommela une injure pour elle-même avant de reprendre.

- Je n'avais pas mon mot à dire là-dedans. Mais je ne suis pas venue pour ça. Nuage de Braise n'a pas pu venir, il est blessé. Il m'a demandé de te délivrer un message : " Je suis désolée pour la guerre, j'aimerais que l'on se revoit après mon rétablissement". C'est tout.

Maintenant qu'elle avait délivrée son message, la lieutenant n'avait plus aucune raison de parler avec le guerrier roux s'il n'en avait pas l'envie. Elle reprit une place droite, faisant face à l'Assemblée et espérant que l'on n'est pas trop remarqué son dialecte avec le lieutenant du Tonnerre. Elle avait fait exprès de prendre de longues pour faire mine de commenter les discours mais rien que le fait de lui adresser la parole pouvait paraitre suspect. Elle prit donc quelques distance et chercha Feuille d'Aster du regard.  

codage par LaxBilly.
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyJeu 8 Aoû - 21:17

TOUS
LES CLANS

TOUS
LES CLANS

L'Assemblée
La pleine lune. C’était le moment. La femelle, après la bataille, n’avait toujours pas choisi de lieutenant, mais comme promis à Etoile Sombre, elle y réfléchissait. Elle n’avait cependant pas trouvé le bon choix. Avant de nommer Ortie Déchirée, elle avait songé à Cœur d’Opale jusqu’à ce qu’elle apprenne que celui-ci perdrait la vue et que leur relation ne se dégrade… Désormais, c’était comme il se détestait et ce, à cause du rejet brutal qu’elle avait fait à Nuage de Luciole, sa cousine et grande ami du guerrier. A tel point qu’elle s’était mise à penser qu’il la voyait en secret. Cœur d’Opale avait des choses à cacher et elle était sûr d’avoir percer le mystère. Elle le lâchait donc que très peu et ne lui laissait que peu d'occasion de s'éclipser seul dans la forêt.

Mais à présent il y avait plus grave: La bataille. La clan du tonnerre allait rouspéter et ce n'est pas peu dire! Les rochers ne leur appartenaient plus et il y avait eu beaucoup de blesser. Son clan aussi s'inquiétait de la réaction des autres, mais Etoile Eternelle était confiante, le clan d tonnerre n'avait pas d'allier actuellement… il serait intéressant de voir la réaction d'Etoile de Charbon, le grand humaniste, à ce sujet. Se risquerait-il vraiment dans ne guerre à quatre clans ou préférerait-il laisser son clan sauf. Il n'avait rien à y gagner et se jeter dans la bataille ne leur apporterait rien si ce n'est du malheur.

Pourtant, tout cela s'annonçait palpitant et la femelle n'eut pas un seul frisson de peur que cela ne dégénère. Surtout qu'elle n'allait pas parler de cette bataille, elle attendrait qu'Etoile de Houx n'expose le sujet… Sauf si Etoile Sombre en avait décidé autrement. Rien que l'idée et les possibilités l'amusaient, elle avait hâte de voir ce que ça allait donner. Elle attendit donc patiemment que les chats qu'elle avait nommés ne la rejoigne prêt à partir pour l'assemblée. Dans un silence presque parfait, sous quelques murmures anxieux de certains félins et d'autre plus confiant, ils se dirigèrent à leur tour aux quatre chênes.

Une fois arriver à destination la femelle se stoppa. Ses instructions étaient simples et strictes : éviter le plus possible le clan du tonnerre. Ses ordres firent très facilement respecter et les guerriers eurent de toute façon peu envie de se mêler au guerrier du tonnerre, rejoignant plus volontiers le clan de l'ombre et plus timidement le clan du vent. La jeune chef jeta un ultime regard dans la foule avec satisfaction avant de bondir sur le rocher. Mais à son immense surprise deux imprévus firent face au tableau. Etoile de Charbon semblait absent et sa lieutenante Ruisseau de Rose avait pris place à la place de chef. Tiens, tiens… Même schéma pour le clan du tonnerre et son attention n'en fit que plus intense. Pelage de Poussière lieutenant lui aussi se trouvait sur le promontoire et il ne lui faisait pas les yeux doux, surement qu'intérieurement il voulait la massacrer pour ce qu'elle avait fait car quelque part, la coïncidence était trop grosse. Etoile de Houx était-elle absente suite à de mauvaise blessure par leur faute, hmm ? C'est alors qu'elle repéra un jeune chat du clan du tonnerre qi pris place après des autres lieutenant. Oh. Ca c'était pas bon signe pour eux.

- Salutation, à vous trois. Nous devrions commencer. Nous avons beaucoup de chose à nous dire.

Tiré de ses pensées, Etoile Eternelle venait d'entendre la voix puissante d'Etoile Sombre qui s'était élever pour se faire entendre. Personne n'objecta le fait qu'elle commence. La femelle écaille avait beau être une cheffe qui venait plus ou moins d'être nominé, elle parlait déjà dignement et d'une voix sans hésitation. La jeune chatte crème l'écouta donc distraitement, son regard se posant un instant sur Douces Oreilles, la lieutenant d'Etoile Sombre à qui elle avait déjà parlé lors d'entrevue avec la cheffe du clan de l'ombre. Une femelle tout à fait agréable et professionnelle à première vue.

Etoile Sombre parla donc de la nomination d'une jeune apprentie et l'accident d'un autre. La compassion vint surtout du clan de la rivière et un peu de ceux du vent mais  elle se doutait bien que le clan du tonnerre ne serait pas de la partie. Etoile Sombre continua en volant exposer n point important dit-elle. Allait-elle parler de la bataille ? Les oreilles dressées, le regard neutre, elle l'observa mais la femelle parla de la maladie. Elle ne fit pas une seule fois allusion à ce qu'il s'était passé. Etoile Eternelle rit intérieurement. Et finalement, sa "collègue" céda la place au chef suivant. Elle se leva lentement. Des quatre chats, ici présent, elle était la plus habitué au grand rocher, il était donc tout naturel qu'elle passe ensuite.

- Si personne n'y voit d'objection, je vais enchainer. lança-t-elle d'une voix forte.

Elle hocha la tête quand elle prit la place d'Etoile Sombre qui s'était mise en retraite. Si son allié avait décidé de ne pas parler de la bataille, elle ne le ferait pas non plus. Elle avait ses raisons. Quoi de plus prétentieux que de faire comme si la bataille n'avait été qu'une formalité ? Surtout que la jeune cheffe avait toujours su comment faire mousser les clans sans parler franchement, il est vrai qu'elle pouvait faire très… lange de vipère pour ne jolie minette au poil soyeux.

- Le clan de la rivière se porte bien, nous aussi nous pouvons annoncer fièrement l'arrivée dans les rangs d'apprentis, Petite Ecureuil devenue Nuage d'Ecureuil. Elle se tut laissant la foule acclamer la petite nouvelle qui n'était cependant pas venu à l'assemblée. Se doutant bien que la situation pouvait dégénérer, la meneuse avait préféré épargner ça à la jeune apprentie. Chose moins drôle, ma très chère lieutenante Ortie Déchirée est décédée. Nous l'avons retrouvé au bord de l'eau, tuée. Nous en avons conclu à une attaque… de gros rat. Elle jeta un regard glacial à Poussière de l'Aube avec un regard appuyé suite à son sous-entendu.  Depuis je n'ai pas repris de lieutenante, puisque le clan des étoiles tardent à venir nous aider, je tarde à trouver un bon successeur.

Des murmures inquiets se firent tout de même mais le bleu glacé et sûr d'elle de la chef dissuadèrent tout chat de faire le moindre commentaire. Elle balaya l'assemblée, sans se presser, puis, haussa les épaules avec dédain.

- Nous aussi, nous n'avons aucun remède pour la maladie malheureusement et nous avons beaucoup à faire, face à ce fléau mais les rochers du soleil nous amènent un bien bon réconfort pour profiter de la douce chaleur du soleil que nous apporte les beaux jours.

Nouvelle pique sans pitié, elle afficha un mince sourire avant de se reculer élégamment pour faire place au suivant.

- j'ai terminé, prenez seulement ma place… Murmura t-elle d'un ton doucereux que seul les chefs présent sur le rocher  purent entendre.
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyVen 9 Aoû - 14:11

Ce soir, c'était l'assemblée. La grande assemblée, avec tous les clans, l'assemblée de la pleine lune où Feuille d'Aster devrait traîner sa honte. La honte d'avoir attaqué pour rien du tout le Clan du Tonnerre. L'alliance entre Etoile Sombre et Etoile Eternelle n'avait aucun sens si ce n'est une amitié naissante entre les deux minettes. Si la meneuse des rivières voulait attaquer ses voisins pourquoi donc entraîner les chats des marais? Feuille d'Aster ne comprenait pas, les raisons données étaient stupides.

Lorsqu'Etoile Sombre entra, le guérisseur faon sortit de ses pensées sombres. Elle était venue pour prendre des nouvelles de Nuage de Braise qui s'était blessé lors de son évaluation finale -autant dire qu'il râlait beaucoup.

"Feuille d’Aster?" Le ton de la chatte écaille était dur et hérissa le poil de l’interpellé.
"Bonjour Feuille d’Aster, pardonne mon ton, je n’étais pas en colère contre toi loin de là. Je viens m’enquérir de la santé de Nuage de Braise. Dis-moi qu’il s’en remettra, s’il te plait."

La surprise s'empara du guérisseur. Elle venait prendre des nouvelles de l'apprenti qu'elle n'appréciait pas? Cela était plus qu'étonnant. Peut-être avait elle un cœur sous toutes ses épines?

"Et bien oui, il devrait s'en sortir : c'est une blessure douloureuse et longue à guérir, environ 1 lune, mais elle n'est pas mortelle, loin de là.

- J’imagine que tu veux amener Nuage d’Alouette avec toi à l’assemblée. Je n’ai aucune objection. Il est temps de montrer aux autres clans que nous prospérons, malgré la maladie qui fait rage.

- J'aurai aimé cependant entre les malades et Nuage de Braise qui ne bouge quasiment plus il faut quelqu'un pour veiller sur le clan. Je charge Nuage d'Alouette de la surveillance de ma tanière et de ses habitants. Elle viendra la prochaine fois."

Après cela, Etoile Sombre s'en alla et laissa place à Douces Oreilles. Feuille d'Aster offrit un sourire à la lieutenante qui était venue pour voir son novice. Il sentit la culpabilité qui rongeait la chatte aux petites oreilles.

"Je suis sincèrement désolée Nuage de Braise... J'aurais aimé qu'on clame ton nom de guerrier à cette Assemblée. "

Le blessé était ronchon et sa mentor posa une patte compatissante sur sa petite tête noire. La complicité entre ces deux là était désormais saisissante. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille et après cela, Nuage de Braise, sur un ton triste miaula :

"Douces Oreilles. Si tu vois Griffe de Lierre tu pourras lui dire que je suis désolée pour tout ça.. Que j'aimerais aussi le voir dès que j'irais mieux ?"

Elle accepta malgré un froncement de truffe. Elle ne semblait pas enchantée par la requête. Avant de sortir de la tanière elle lança :

"Tu sais Nuage de Braise... Plus je te regardes et plus je me dis que Coeur de Braise t’irait à merveille comme nom de guerrier, c'est vrai avec ton caractère parfaitement agréable et ton courage sans faille. "

Feuille d'Aster ronronna à l'évocation du caractère de son patient et désormais ami. Il continua de ranger un peu et miaula à son apprentie, Nuage d'Alouette et à la tête de mûle Nuage de Braise :

"Je pars ce soir à l'assemblée et je suis désolée Nuage d'Alouette de ne pouvoir t'amener seulement avec les malades et notre nouveau blessé..." Il rigola doucement avant d'offrir une tête compatissante au mâle ébène. "Enfin bref, je te confie ma tanière et moi... Je m'en vais. Je vous raconterai tout à mon retour."

Il leur offrit un clin d’œil avant de s'éclipser.

~~~~~~

Lorsque le Clan de l'Ombre débarqua dans la clairière où les quatre chênes trônaient, il n'y avait encore personne. Le groupe de félin alla donc s'installer en attendant les autres, Feuille d'Aster se posta non loin de Douces Oreilles. Bientôt les autres clans arrivèrent et Réalité Illusoire, Feuille de Trèfle et Feuille Tigrée le rejoignirent. Tous les quatre se posaient encore des questions sur la prophétie qui leur avait été donné précédemment et ils en parlèrent ainsi que de la maladie. Puis la réunion commença. Se fut d'abord au tour d'Etoile Sombre de prendre la parole. Elle parla de Nuage d'Alouette, de Nuage de Braise et un peu de la maladie mais ne dit mot sur la bataille récente avec le Clan du Tonnerre.
Puis ce fut au tour d'Etoile Eternelle de parler, elle parla d'une nouvelle apprentie ainsi que du décès d'Ortie Déchirée. Personne n'avait encore reprit son poste puisque "le clan des étoiles tardent à venir nous aider, je tarde à trouver un bon successeur." avait dit la meneuse blanche et noire. Elle non plus ne parla pas de la bataille.
Feuille d'Aster était perturbé par cette omission et se demandait ce qu'allait dire le Clan du Tonnerre qui semblait avoir perdu Etoile de Houx puisque l'ancien lieutenant avait pris place en haut du promontoire et qu'un rouquin l'avait remplacé en bas des rochers, là où se positionnaient les lieutenants. Par ailleurs, le matou faon reconnut bientôt le nouveau lieutenant : il s'agissait de l'apprenti qu'il avait soigné bien des lunes auparavant !
Quand au Clan du Vent, il était représenté par Ruisseau de Rose, qu'était-il arrivé à Etoile de Charbon? Il semblait se passer beaucoup de chose dans la forêt ces lunes-ci...
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptySam 17 Aoû - 14:45

Lorsqu'elle pénétra dans la clairière des Quatre grands Chênes, Ruisseau de Rose sentit tous les regards des chats déjà présents se poser sur elle. Ils se demandaient sûrement où se trouvait Étoile de Charbon, et pourquoi c'était elle qui menait le Clan du Vent à l'Assemblée? Seuls ses camarades et elle-même connaissaient la réponse pour le moment. Souffrant d'une dépression, Étoile de Charbon avait démissionné de son poste de chef, reprenant son ancien nom de guerrier; Pelage de Charbon. Il avait ainsi confier la tête du Clan du Vent à sa lieutenante, Ruisseau de Rose, qui était devenue tout récemment Étoile de Rose. Or, Étoile de Rose s'approcha des autres chefs, ou du moins du groupe de chats qui se trouvait au pied du Grand Rocher car elle ne voyait Étoile de Houx et Étoile de Cuivre nul part dans la clairière. Se pouvait-il que ces deux Clans aient chacun un nouveau chef ce soir? En s'approchant des cinq chats, Étoile de Rose fût accueillie par une femelle écaille-de-tortue.
« Salutation, à vous trois. Nous devrions commencer. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. »
La femelle écaille-de-tortue monta la première sur le Grand Rocher, suivit par une femelle bicolore, Étoile de Rose, puis un mâle roux sombre dont la fourrure était légèrement hérissée. Étoile de Rose se demanda alors si elle avait manqué quelque chose à cause de son retard; une discussion ou une pique envers le Clan du Tonnerre, mais la meneuse tricolore chassa cette pensée aussitôt que la chatte écaille-de-tortue commença à parler:
« Si personne n’a d’objection, je vais commencer. »
Il y en eut aucune, alors elle poursuivit:
« Commençons, par de bonnes nouvelles. Nous avons une nouvelle apprentie-guérisseuse, Nuage d’Alouette. Elle est restée au camp pour soigner les malades. Félicitations à elle. Malheureusement, un apprenti s’est blessé lors de son évaluation finale mais il sera très vite remis sur pattes et comptera prochainement parmi les nouveaux guerriers. »
Elle fit une pause avant de continuer:
« Bon passons maintenant aux choses importantes. Nous n’avons toujours pas trouvé le remède au mal qui frappe la forêt. Espérons que certains d’entre vous ont été plus chanceux dans leur recherches. Ceci termine, les messages que j’ai à dire. »
Puis, elle se recula pour permettre au chef suivant de prendre la parole. Toutefois, plusieurs questions perduraient dans la tête d'Étoile de Rose; qui était cette chatte? Si Étoile de Cuivre n'était plus le chef du Clan de l'Ombre, pourquoi ce n'était pas Douces Oreilles qui lui avait succéder? C'était elle la lieutenante, alors d'où sortait cette chatte écaille-de-tortue qui avait omis de se nommer devant l'Assemblée?
Brume Cendrée
Guerrière
Guerrière
Brume Cendrée
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptySam 24 Aoû - 11:26

Brume Cendrée avait été choisie pour venir à l’assemblée. Enfin, disons qu’elle avait surtout lourdement insisté. Bien sûr, comme bien souvent quand elle avait une requête, elle s’adressait directement au nouveau chef, désormais. Pas question de demander quoi que ce soit à cet idiot de Griffe de Lierre. Et c’était réciproque. Elle savait pertinemment que leur querelle mettrait Etoile de Poussière dans une situation… délicate mais elle lui en voulait terriblement d’avoir fait ce choix… elle savait que tout cela était notamment dû à ses terribles blessures lors de la guerre. Encore maintenant elle en gardait des cicatrices et actuellement, elle boitait encore un peu. Mais était-ce une raison valable pour la remplacer par un chaton sans expérience ? Le pire, c’est que, Griffe de Lierre étant plus jeunes, s’il ne se faisait pas tuer entre temps, elle devrait le supporter en temps que chef, un jour. En espérant mourir avant.

Elle alla appeler Nuage de Tempête, son apprentie qui avait reçu le droit de se rendre à sa première assemblée. La petite avait été nommé presque en même temps que Nuage de Luciole, la pauvre apprentie qui se coltinait leur huuumble lieutenant comme mentor. Une fois qu’elle eut prévenu son apprentie qu’ils allaient partir, elle se dirigea vers l’entrée du camp ou déjà quelques félins étaient rassemblés, prêt à partir. La plupart discutait vivement, la rage et la rancœur se lisait dans leurs yeux. Personne ici n’avait encore digéré l’attaque surprise et brutal de deux clans en même temps, ainsi que la mort regrettée d’Etoile de Houx, succombant à ses blessures… Elle avait hate de savoir comme allait se justifier l’ombre et la rivière face à toute cette violence. Elle avait entendu des rumeurs au sujet de ses deux chefs sans scrupule. Enfin, Etoile Eternelle ayant déjà participé à une assemblée en tant que chef, avant elle fut connue sous le nom de Valse Eternelle, lieutenante d’Etoile Lactée. Par contre, en ce qui concerne le clan de l’ombre… elle ignorait ce qui se tramait dans ce clan ni l’intérêt qu’ils avaient à attaquer le clan du tonnerre.

Le signal du départ fut rapidement donné. Et ensemble, ils rejoignirent les quatre chênes. Instinctivement, sa fourrure s’était dressée. Ils étaient les derniers arrivés. La colère emplie son cœur et son regard se posa sur deux guerriers du clan de l’ombre et un de la rivière qui discutaient plutôt amicalement… Cette alliance devenait dangereuse. Il était normal de n’apporter aucune tension lors d’une assemblée mais leur proximité devenait une véritable menace. Elle savait très bien que beaucoup de guerriers de son clan n’aspirait qu’à se venger mais Brume Cendrée qui avait déjà 40 lunes et la tête bien posé sur ses épaules restait réaliste, à deux clans contre un, ils ne pouvaient rien faire. Leur sort reposait donc sur la réaction d’Etoile de Charbon… qu’elle n’avait, d’ailleurs pas encore vu.

Aussitôt arrivée, Griffe de Lierre rejoignit à la hâte les autres lieutenants. « Ca aurait dû être ma place… » elle soupira. Elle gardait un œil inquiet sur son apprenti. Cette assemblée n’était pas des meilleurs pour une première, surtout qu’elle avait lourdement insisté pour ne pas parler à un membre de l’ombre et la rivière. Elle culpabilisait. Elle s’approcha donc de la petite avec un minuscule sourire qui se voulait rassurant et le donnait un coup de patte amical sur la tête avant de s’assoir prêt d’elle. Etoile de Poussière avait rejoint les autres chefs. Elle eut un regard très fier en le voyant ainsi se dresser au coté de ses trois femelles…. Trois ? Mais ou était donc Etoile de Charbon ? Au lieu de cela, voila Ruisseau de Rose, sa lieutenante qui était monté sur le grand rocher. Au coté(sans surprise) d’Etoile Eternelle et de la fourbe chef de l’ombre dont elle ne connaissait pas encore le nom. Oui, il y avait des choses étranges qui se passait. Douces Oreilles, déjà lieutenante au temps d’Etoile de Cuivre se trouvait au côté des trois lieutenants en bas. Trois ?! Ou était Ortie Déchirée ? et surtout, si elle était décédée… pourquoi personne ne la remplaçait.. ?

La voix de la chef du clan de l’ombre la sortie de ses pensées. Elle écouta son discours, tendue. Elle la voyait déjà, se vanter du massacre… mais quand elle eut finit, ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Rien. Rien que des faits totalement banaux et sans intérêt(pour l’heure). Elle ne savait décidément pas quoi en pensé et sa curiosité était loin d’avoir été assouvie. Par le clan des étoiles, pourquoi le clan de l’ombre les avait attaqué ? Était-ce Etoile Eternelle qui l’avait convaincue.. ? Que lui avait-elle promis en retour.. ? Et surtout, Brume Cendrée n’arrivait pas à croire que la chef de la rivière avait préparé un plan aussi méticuleux juste pour les rochers du soleil… quels étaient donc leur but…

La seconde à parler, fut Etoile Eternelle, de sa voix froide et puissante. Elle non plus de parla pas de la guerre mais ses sous-entendus grossiers n’allait surement pas échapper à la nouvelle chef du clan du vent. Et elle ne fut pas la seule à le remarquer, des grognements du clan du tonnerre s’était élevé dans la foule, Etoile de Poussière devrait les calmer et vite, au risque de briser la trêve. Elle jeta un regard à son apprentie se rapprochant d’avantage d’elle au cas ou le mouvement deviendrait trop incontrôlable. Peut-être que l’amener aujourd’hui n’était pas une si bonne idée que cela.

Son regard bleu se posa avec insistance sur son chef… son ami… elle avait pitié de lui de devoir gérer une telle crise à peine fut-il devenu meneur. Il n’avait pas encore parlé. Et la chef du clan du vent non plus. Elle priait pour que cette dernière trouve le comportement du clan de la rivière et de l’ombre impardonnable et accepte de les aider. Sinon, le clan du tonnerre saurait en situation délicate. Ils avaient beau être fort et entrainer, une attaque aussi déloyale, par surprise et nombreuse étaient une technique absolument abjecte. Le clan du vent le comprendrait-il ou le sort d clan du tonnerre ne le concernait pas suffisamment pour qu’ils aient envie de les aider… ? « Oh, clan des étoiles, faites quelques choses… ne laisser pas on clan périr alors que nous nous battons déjà depuis suffisamment longtemps contre la maladie… »
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyDim 25 Aoû - 15:25

Étoile de Rose fût une nouvelle fois tiré de ses pensées mais cette fois-ci par la meneuse bicolore qui entamait à son tour son discours, bien positionné au sommet du Grand Rocher.
« Si personne n'y voit d'objection, je vais enchainer. »
Étoile de Rose agita nerveusement une oreille, puis elle tourna la tête et posa ses yeux bleus sur Étoile Éternelle; la plus expérimenté de tous avec les rapports mensuels. Contre toutes attentes, la meneuse bicolore semblait légèrement hésitante sur son choix des mots à employer mais elle restait tout de même sûre d'elle et quelque peu hautaine trouvait Étoile de Rose. Cependant, la meneuse tricolore ignorait encore pourquoi elle avait un si mauvais pressentiment depuis son arrivée dans la clairière des Quatre Chênes.
« Le Clan de la Rivière se porte bien, nous aussi nous pouvons annoncer fièrement l'arrivée dans les rangs d'apprentis de Petite Écureuil devenue Nuage d’Écureuil. »
La nouvelle enchanta Étoile de Rose. Ainsi donc, malgré la présence du Mal Rouge dans tous les Clans, ils arrivaient toujours à prospérer et à se réjouir des nouveaux baptêmes. Le Clan du Vent aussi avait un nouvel apprenti; un apprenti-guérisseur qui plus est. Cependant, Étoile de Rose gardait cette information pour son propre discours. Soudainement, son esprit se mit à vagabonder vers une autre bonne nouvelle. Levant délicatement une patte antérieure pour toucher son ventre, la meneuse tricolore se mit à ronronner de bonheur. La simple pensée de ces petits êtres contre son giron la comblait d'une joie immense.
« Chose moins drôle, ma très chère lieutenante Ortie Déchirée est décédée. Nous l'avons retrouvé au bord de l'eau, tuée. Nous en avons conclu à une attaque… de gros rat. Depuis je n'ai pas repris de lieutenante, puisque le Clan des Étoiles tardent à venir nous aider, je tarde à trouver un bon successeur. »
Étoile de Rose se redressa subitement, balayant ses futurs chatons de ses pensées. Elle avait bien sentit le froid s'installer entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre... De plus, lorsqu'elle posa ses yeux sur les autres meneurs, la meneuse tricolore fût étonné de voir la chatte écaille-de-tortue à côté de la chatte bicolore, face au chat roux sombre. Étoile de Rose se mit sérieusement à se demander ce qui se passait sur le Grand Rocher ce soir, puis posant ensuite ses yeux sur les Clans réunit en contrebas, elle remarqua que les mêmes tensions se répercutaient sur la foule. Le Clan du Tonnerre faisait face aux Clans de la Rivière et de l'Ombre, et le Clan du Vent aussi perdu que leur cheffe, se tenait en retrait les yeux grands écarquillés de surprise mais aussi d'angoisse.
« Nous aussi, nous n'avons aucun remède pour la maladie malheureusement et nous avons beaucoup à faire, face à ce fléau mais les Rochers du Soleil nous amènent un bien bon réconfort pour profiter de la douce chaleur du soleil que nous apporte les beaux jours. J'ai terminé, prenez seulement ma place… »
C'est seulement suite à ses mots qu'Étoile de Rose comprît enfin ce qui se passait. Le Clan de la Rivière avait repris les Rochers du Soleil au Clan du Tonnerre! Cependant, qu'est-ce que le Clan de l'Ombre avait à faire là-dedans? Ce pourrait-il que... non! Étoile de Rose jeta un regard interrogateur vers le chat roux sombre en quête de réponses mais aussi pour savoir s'il voulait enchaîner avec son rapport.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptySam 31 Aoû - 0:18

Poussière avait passé la journée au campement, tournant et retournant entre les malades, les blessés et les responsabilités. Il en aurait eu la nausée. Il n’était plus lieutenant à présent, il était une étoile. Il devait agir comme tel. Le jeune chef avait gardé son calme ces derniers jours, essayant de palier a la mort de sa meneuse. Le clan semblait déstabilisé et tremblait sur ses faibles principes. Il avait fait des annonces pour les rassurer, mais ses compagnons étaient pleins de haine et d’incompréhension. De nombreuses questions restaient sans réponse et il n’avait pas manqué les marquages neufs sur les rochers du soleil. Lui aussi avait la tête pleine de pensées sombres, ressassant ce qu’il n’aurait pas pu empêcher. Il s’en voulait d’avoir été prévisible dans cette bataille, de n’avoir rien pu faire pour son clan. Et ce soir, alors qu’ils étaient en route vers l’assemblée, il bouillonnait.

Son lieutenant avait pris la tête. A ses côtés boitillait son amie et se hâtaient des membres de son clan. Ils le soutenaient en silence dans une lente procession jusqu’aux quatre chênes. Ça allait être difficile. Etoile de Poussière avait retourné la situation un million de fois, il n’y avait pas d’issue. Ils étaient seuls contre tous. Le clan du vent ne donnait pas de signe de vie depuis un moment. Ils avaient leurs propres problèmes et ne se soucieraient pas des autres. Ce vieux pacifiste d’étoile de charbon avait la tête sur les épaules… C’était sa deuxième assemblée, mais il n’était pas encore monté sur le promontoire. Il se serait senti fier si ce n’était pas dans cette situation ! Lui habituellement si sur de lui et plein de vivacité, à la limite de l’arrogance, il ferait mieux de réfléchir avant de parler. Il espérait être assez éloquent…

Mais ses objectifs étaient clairs : annoncer la mort de sa meneuse, avertir oralement que le clan du tonnerre ne resterait pas impassible face aux menaces et surtout attirer l’attention d’étoile de charbon. Aussi confiant qu’il pût être, il savait qu’ils ne s’en sortiraient pas en la jouant solitaires. Ils approchaient. Le meneur força son cœur à calmer ses ardeurs et prit la tête de la troupe. Ils déferlèrent dans l’assemblée, ne se mêlant cependant pas aux autres félins. Il avait été clair, ne pas s’approcher de la rivière ou de l’ombre, mais ne pas hésiter à s’approcher du vent.

Etoile de poussière grimpa sur le promontoire, contemplant quelques instants la foule de chats qui attendait, impatiemment le discours des meneurs. Il y avait de la tension dans l’air, mais l’assemblée se mouvait en trépignant. Le meneur ne salua pas les deux meneurs ennemis, s’asseyant calmement, se tenant droit et fier. Il était un roc, il l’avait toujours été, et il ne comptait pas leur donner la satisfaction d’une once de peur ou de soumission. Jamais.                                                                             Mais là, première surprise. Tout d’abord, étoile de Charbon n’était pas présent, à se place se tenait une petite chatte à l’air délicat… La lieutenante du vent, Ruisseau de Rose. Finalement, il n’y avait ici que des félins inconnus. La meneuse de l’ombre… Etoile sombre, et celle de la rivière, Etoile éternelle (dont il avait apprit le nom sans le vouloir) … Il nota le manque de lieutenant du côté des riviéreux. Bien.

Il se mit un peu en retrait, l’ombre prenant la parole en premier. Puis la rivière. Rien. Rien rien et rien. Que des foutues banalités. Et la maladie. Ou les apprentis. Aucune mention de la bataille, des blessés, de la prise de territoire… Comme si tout cela n’avait pas existé. Sa meneuse était morte par le clan des étoiles ! Quel mépris… Ces deux meneuses étaient pires que des rats, elles étaient des vautours… Ah ! Si !

« Chose moins drôle, ma très chère lieutenante Ortie Déchirée est décédée. Nous l'avons retrouvé au bord de l'eau, tuée. Nous en avons conclu à une attaque… de gros rat. Depuis je n'ai pas repris de lieutenante, puisque le Clan des Étoiles tarde à venir nous aider, je tarde à trouver un bon successeur. »

Poussière était resté de marbre, le regard posé sur la foule. Il ne lui lança même pas un regard pour la satisfaire, réfléchissant activement comment réagir à des propos… Insultants. Tiens en parlant de rat. Elle n’avait pas mieux ? Car il n’allait pas entrer dans son petit jeu. Elle cherchait à le provoquer. Habituellement, il était plutôt sanguin et réagissait vite, mais il prenait sur lui. Calme. Sang-froid. Il était le meneur d’un grand clan qui avait duré pendant des générations, et il n’allait pas simplement s’arrêter avec la sienne. Il devait montrer qu’il était loin d’être naïf malgré son jeune âge. La gorge serrée, le regard fixe, il écouta la suite de ses palabres

« Nous aussi, nous n'avons aucun remède pour la maladie malheureusement et nous avons beaucoup à faire, face à ce fléau mais les Rochers du Soleil nous amènent un bien bon réconfort pour profiter de la douce chaleur du soleil que nous apporte les beaux jours. J'ai terminé, prenez seulement ma place… »

Eh bien. Lui qui se pensait arrogant. Mais cela la perdrait. Elles avaient gagné la bataille, mais pas la guerre. Il se tourna un peu vers Ruisseau de Rose, certainement Etoile à présent. Il vit dans ses yeux l’incompréhension, la tension et surtout le choc. Elle semblait avoir compris ce qui se tramait. Alors, que vas-tu faire face à ça, meneuse du vent ? Garder ton camp en dehors de ça une nouvelle fois ? Du moins, c’est ce qu’il pensa alors que leurs yeux se croisaient. Il espérait son soutien. Mais il n’était pas sûr de l’obtenir.

C’est seul, qu’il se leva et s’avança à son tour sur le promontoire, la tête haute. Il ne faillirait pas. Ses yeux se baissèrent sur l’assemblée, son cœur battait à ses tempes. Mais c’est une voix forte qui s’éleva dans les quatre chênes.

« Si personne ne s’y oppose, je continue. »

Il prit quelques instants, prenant le temps de peser ses mots, ses phrases.

« Nous avons deux nouveaux apprentis pour cette lune-ci. Nuage de Luciole et Nuage de Tempête. Félicitations à eux.»

Sa voix était froide, il tourna son regard sur les deux meneuses, les crocs serrés, tentant de garder un ton mesuré. Il agita la queue en haussant les épaules. Il laissa planer un instant sur l’assemblée.

« Seulement. Quelques détails nous empêchent de nous réjouir ce soir. Quelqu’un aurait-il une idée ? Peut-être que nos deux chères meneuses, étoile sombre et étoile éternelle pourraient nous éclairer ? »

Un silence suivit cette phrase. Il ne cachait pas son hostilité, ni son ironie en prononçant ces mots. Il ne les provoquait pas, elles savaient très bien ce qu’elles avaient fait. Oh oui, elles n’attendaient qu’une chose, qu’il parle, lui, de la bataille. Qu’il agresse, crie, se décrédibilise. Elles pouvaient attendre.

« C’est un renard. Un renard qui a assassiné votre lieutenante, Etoile éternelle. D’ailleurs, ou est votre nouveau second ?  Griffe de Lierre, se tient à mes côtés ce soir. Car Etoile de Houx est morte. »

Il avait grondé légèrement dans la dernière phrase, reportant son regard sur les félins en contrebas. Son clan s’agitait. Il espérait qu’il n’y a pas d’escarmouches. Ils étaient en nombre inférieur, ils ne devaient pas attaquer. Mais rien ne les empêchait de se défendre. Il n’avait pas le droit de rester sans rien faire.

« Beaucoup semblent l’omettre, mais Le clan de la rivière, et le clan de l’ombre, nous ont attaqué dans notre propre campement, en plus des rochers. Sans aucune raison particulière. Dites-moi, meneuses, pourquoi vous en prendre à notre cheffe, nos guerriers, nos apprentis et nos reines ? Vous avez attaqué indignement. Bien. Mais nous, nous n’oublierons pas. Jamais. »

Il avait gardé une voix glaciale, la fourrure légèrement gonflée. Il n’avait pas agressé. Il avait simplement parlé. Elles ne perdraient pas leur contrôle pour de simples palabres. Mais le jeune meneur avait le droit d’être agressif. Après tout, on avait attaqué son clan. Ils étaient peut-être inférieurs pour l’instant, c’est pourquoi il ne s’avancerait pas. Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’on « OMETTE » grossièrement l’attaque.

Il fallait le rappeler à tous, qu’ils n’étaient pas loin d’entrer en guerre. Ils se battraient, s’il il le fallait, mais pas question de se soumettre à de pareils lâches. Ce n’était pas un réel avertissement, une simple petite mise en garde. Il ne pouvait pas déclarer la guerre, ils étaient en surnombre. Mais croyez-le, quand le moment sera venu, il n’hésiterait pas. Et il voulait leur faire savoir. Son clan n’était pas un pantin. Son clan s’agitait en contre bas, aussi en colère que lui, il se pencha pour les observer, esquissant un petit sourire

« Beaucoup de choses resteront incompréhensibles ce soir, mais tachons de rester digne, n’est-ce pas ? Mis à part ce « détail », nous n’avons rien trouvé non plus sur la maladie, qui nous à tous touché, mais nous gardons espoir. »

Il insista légèrement sur le mot touche. Il voulait rappeler que les clans étaient malades, mais que deux meneuses avaient tout de même envoyé leurs guerriers se battre contre un seul clan. Il ne savait toujours pas les motivations d’étoile sombre dans tout cela, mais ça n’aurait pas servi à grand-chose de le demander.                                                                                                                              Elle n’aurait rien dit. Il le découvrirait avec le temps… Le seul vrai grand mystère pour l’instant, c’était la petite chatte qui se tenait à côté de lui, les yeux grands ouverts comme des soucoupes. La nouvelle meneuse du vent, qui n’avait pas encore parlé…

L'assemblée
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyMer 18 Sep - 15:01

HRP:

Étoile de Rose interrogea le mâle roux sombre du regard. Elle fût surprise de voir que le représentant du Clan du Tonnerre la suppliait du regard. Mais pourquoi?, se demanda-t-elle. Cependant, avant qu’elle n’ait pu trouver une réponse, le mâle roux sombre s’avança seul au bord du Grand Rocher et prit la parole.
« Si personne ne s’y oppose, je continue. »
Étoile de Rose ne dit rien. Elle serait donc la dernière à prendre la parole.
« Nous avons deux nouvelles apprenties pour cette lune-ci. Nuage de Luciole et Nuage de Tempête. Félicitations à elles. »
Le mâle roux sombre se tourna ensuite vers les deux autres meneuses, la bicolore et l’écaille-de-tortue. Étoile de Rose, curieuse, étira le cou afin de voir la réaction des deux chattes assise de l’autre côté du matou.
« Seulement. Quelques détails nous empêchent de nous réjouir ce soir. Quelqu’un aurait-il une idée? Peut-être que nos deux chères meneuses, Étoile Sombre et Étoile Éternelle pourraient nous éclairer? »
Les deux meneuses ne bronchèrent pas d’un poil. Ce qui piqua encore plus la curiosité d’Étoile de Rose sur ce qui se tramait entre les trois autres Clans.
« C’est un renard. Un renard qui a assassiné votre lieutenante, Étoile Éternelle. D’ailleurs, où est votre nouveau second? Griffe de Lierre, se tient à mes côtés ce soir. Car Étoile de Houx est morte. »
Quoi?! Étoile de Rose se redressa, les oreilles dressées sur le dessus de sa tête alors que des cris de surprise retentissaient de la clairière au pied du Grand Rocher. Son regard bleu acier se reposa machinalement sur le mâle roux sombre qui continuait de parler.
« Beaucoup semblent l’omettre, mais le Clan de la Rivière et le Clan de l’Ombre, nous ont attaqué dans notre propre campement, en plus des rochers. Sans aucune raison particulière. Dites-moi, meneuses, pourquoi vous en prendre à notre cheffe, nos guerriers, nos apprentis et nos reines? Vous avez attaqué indignement. Bien. Mais nous, nous n’oublierons pas. Jamais. »
Étoile de Rose garda le silence, mais elle bouillonnait à l’intérieur. Comment deux Clans pouvaient-ils s’en prendre à un seul sans se sentir coupable d’avoir commis une injustice par la suite? Cependant, tout ses sens étaient concentrés sur les paroles du représentant du Clan du Tonnerre, et sa concentration lui permit de réussir à bien gérer sa colère et la mettre de côté pour le moment.
« Beaucoup de choses resteront incompréhensibles ce soir, mais tachons de rester digne, n’est-ce pas? Mis à part ce « détail », nous n’avons rien trouvé non plus sur la maladie, qui nous à tous touché, mais nous gardons espoir. »
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptySam 28 Sep - 17:49

TOUS
LES CLANS

TOUS
LES CLANS

L'Assemblée
Après son annonce, la femelle s’était tut, mais ses yeux brillaient avec intensité. Elle savait très bien que sous son air des plus calmes, le remplaçant sur le rocher d’Etoile de Houx devait bouillir intérieurement. Elle était satisfaite, tout se passait on ne peut mieux et le plan d’Etoile Sombre visant à ne pas parler de la bataille était une pure idée de génie. Elle se vexa même de ne pas y avoir pensée elle-même. Ma fois c’est pourquoi elle appréciait autant la cheffe de l’ombre. Elles n’avaient pas à employer de mots pour que leurs idéologies soient en accord. Le représentant du clan du tonnerre avait beau rester de marbre, ce ne fut clairement pas le cas de son clan qu'elle reconnut sans difficulté, loin des deux clans, le regard haineux, le regard assassiné et les messes basses venimeuses. Et à travers cela, Ruisseau de Rose, le regard perdu, tout comme son clan. L'incompréhension au milieu de cette vague de fureur fut un spectacle très divertissant.

- Si personne ne s’y oppose, je continue.

Elle s'inclina légèrement en recula pour céder la place au propriétaire de ces paroles. Le seul mâle du grand rocher s'était avancé. Son ton était neutre, mesuré mais la femelle crème savait qu'il cachait sa propre fureur. Cependant il ne pouvait l'éclaté au grand jour de peur de se décrédibiliser totalement et de perdre leur seule chance d'avoir des alliés. Le clan du vent serait les seuls à pouvoir leur sortir la tête de l'eau. Ils avaient beau agir fièrement, il n'y avait aucune chance de s'en sortir seul. Ils avaient besoin d'aide. Surtout que l'absence d'Etoile de Houx était mauvais signe pour eux car le félin du tonnerre présent en bas du rocher à la place de lieutenant signifiait clairement qu'elle n'avait pas survécu. Il y eut presque un sentiment de culpabilité en elle, car même si son but avait été de frapper fort, il n'avait jamais été question de commettre un meurtre. Mais maintenant, Ortie Déchirée était en partie vengé. Elle pouvait rejoindre le clan des étoiles en paix à présent… elle pouvait enfin passer outre sa vengeance.

Le matou parla donc lui aussi de ses propres apprentis. Etoile Eternelle écouta d'une oreille distraite, mais le ton froid du nouveau meneur du clan du tonnerre annonçait déjà la couleur: Il ne laisserait pas passer un tel affront et ne se garderait pas de le dire. Mais la meneuse l'attendait au tournant. Malgré sa provocation auprès du clan des étoiles en ne nommant aucun lieutenant, elle ne se sentait tout de même pas capable de créer une guerre en pleine assemblée. Elle ne comptait pas non plus donner l'occasion au clan du vent, de les détester au risque de perdre l'avantage…

C'est alors que la femelle dressa les oreilles à la suite des paroles du matou. Voilà qu'il entrait dans le vif du sujet. Il s'était directement adressé à elle et Etoile Sombre, ne cachant ni son hostilité, ni sa rage, pourtant, il garda son air digne. S'il s'emballait, la puissance de ses paroles seraient un échec. Etoile Eternelle comptait sur l'inexpérience de son adversaire pour qu'il fasse tôt ou tard une erreur. Il était jeune, surement aussi jeune qu'elle lorsqu'elle était arrivé au pouvoir. On commettait tous des erreurs et elle n'attendait que ça. Les deux chattes qui se dressaient devant lui ne bronchèrent pas. Etoile Eternelle savait pertinemment que son discours venait à peine de commencer.

Les yeux de la chatte se réduisirent à deux fentes au début de sa phrase. Ce fut sa seule erreur. Laisser sa tristesse transparaitre. De sale bouffeur de chair à corbeau n'était qu'un assassin à la tête d'un clan d'assassin. Il se calma, son regard redevint neutre et froid alors qu'elle réfléchit. Elle avait vu juste, Etoile de Houx était morte. Et le massif matou roux en contrebas se nommait Griffe de Lierre. Il semblait relativement jeune. Et surement pleins de haine. La meneuse sentit les clans s'agiter, surtout le clan du tonnerre qui se sentait surement oppressé en infériorité numérique. Tant que Ruisseau de Rose ne se serait pas prononcé, il serait seul. Le choc perçut dans les yeux des venteux ne manqua pas à la chatte crème. Cette assemblée était riche en émotion, presque chaotique. Etoile Eternelle n'attendait qu'une chose: La suite.

La suite ne manqua pas de venir. Il parla ouvertement de la bataille à présent, faisant savoir qu'il y aurait vengeance, que cela ne se terminerait pas ainsi. Le clan du tonnerre, en dessous semblait de plus en plus en colère, certains s'étaient levé, de son clan et de l'ombre aussi. Mais il n'y aurait pas d'attaque ce soir à moins que le nouveau meneur ne le décide, mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait et elle espérait qu'Etoile Sombre non plus.

Et enfin, le mâle roux conclut. Elle savait que le "nous gardons espoir" se référait aussi à la suite de la bataille. Il y eut de puissant feulement un peu partout au quatre chênes. C'est alors que la chef de la rivière s'était levée, faisant face à son ennemi. La clairière retint son souffle comme s'ils s’attendaient à ce qu'elle lance l'attaque. Elle s'excuse en passant à coté de Ruisseau de Rose pour venir s'asseoir juste à côté du meneur roux, le regard glacé. Elle savait pertinemment qu'il ne pouvait pas l'attaquer ici et se doutait bien que sa fourrure avait dû se hérisser à cette approche. Il se dressa à nouveau face à tous, dans l'incrédulité de certains, elle reprit la parole d'un ton toujours aussi calme et fort.

- Tout d'abord je tiens à remercier le clan du tonnerre de nous rafraichir à tous la mémoire, ma foi, nous avons tellement de chose à penser ces temps, on ne peut pas toujours penser à tout.

Cinglante phrase de la minette qui laissa à nouveau planer le silence interloqué. Elle réfléchit lentement, sans se presser, puis, repris.

- Bien, je vais tacher tout d'abord de répondre à tes interrogations. Certaine du moins...Les rochers du soleil nous ont appartenu à la création des clans, nous n'avons fait que les récupérer. Ensuite permets moi de te contredire mais c'est bien l'un des vôtres qui a tué notre lieutenant, les blessures ressemblent bien à celle d'un chat et non d'un renard. Sur votre territoire(le nôtre désormais), vous allez pas me faire croire que c'est l'œuvre d'un chat domestique mais je comprends tout à fait que tu défends l'un des tiens c'est normal. Idem pour l'apprenti de l'ombre mai en plus flagrant car cette fois-ci l'odeur très précise d'un guerrier du clan du tonnerre y a été trouvé. Il n'a pas nié les faits.

L'assemblée s'agita de nouveau, elle essaya de calmer les siens d'un mouvement sec de queue, espérant qu'Etoile Sombre fasse de même avec son clan. Elle voulait qu'ils aient une image irréprochable.

- Concernant le clan de l'ombre et de la rivière, il est vrai qu'en ce moment nous nous entendant très bien, nous avons le même point de vue, la même vision des choses. Ils nous ont aider dans cette attaque pour venger leur apprenti mais aussi pour éviter de trop grosse perte, ce qui serait forcément arriver à un contre un. La mort d'Etoile de Houx est une regrettable erreur et nous en sommes désolé. Mais voyez le bon coté des choses, elle était déjà bien affaiblie, je l'ai vu dans la bataille, elle vous freinait depuis un moment déjà, à présent vous avez un chef et un lieutenant en pleine santé pour aller de l'avant. Voilà, j'ai terminé, pardon pour cette intervention, peut-être que tu veux t'exprimer Ruisseau de Rose… même si je doute que ce soit encore ton nom…

Elle s'inclina, puis recula.

Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyJeu 7 Nov - 19:41

Étoile de Rose observait l’assemblée bouche bée, les yeux grands écarquillés. Dans la clairière sous le promontoire, les guerriers du Clan de la Rivière et du Clan de l’Ombre semblaient unis face au Clan du Tonnerre, et le Clan du Vent se tenait à l’écart de toutes tensions, de la peur dans leurs grands yeux ronds comme de nombreuses lunes miroitantes.
« Tout d’abord, je tiens à remercier le Clan du Tonnerre de nous rafraîchir à tous la mémoire, ma foi, nous avons tellement de choses à penser ces temps-ci, on ne peut pas toujours penser à tout. » miaula Étoile Éternelle avec diligence. « Bien, je vais tâcher tout d'abord de répondre à tes interrogations, certaines du moins... Les Rochers du Soleil nous ont appartenus à la création des Clans, nous n'avons fait que les récupérer. Ensuite permet moi de te contredire mais c'est bien l'un des vôtres qui a tué notre lieutenant, les blessures ressemblent bien à celle d'un chat et non d'un renard. Sur votre territoire (le nôtre désormais), vous allez pas me faire croire que c'est l'œuvre d'un chat domestique mais je comprends tout à fait que tu défends l'un des tiens c'est normal. Idem pour l'apprenti de l'Ombre mais en plus flagrant car cette fois-ci l'odeur très précise d'un guerrier du Clan du Tonnerre y a été trouvé. Il n'a pas nié les faits. » poursuivit la meneuse bicolore avec véhémence. « Concernant le Clan de l'Ombre et de la Rivière, il est vrai qu'en ce moment nous nous entendons très bien, nous avons le même point de vue, la même vision des choses. Ils nous ont aider dans cette attaque pour venger leur apprenti mais aussi pour éviter de trop grosses pertes, ce qui serait forcément arriver à un contre un. La mort d'Étoile de Houx est une regrettable erreur et nous en sommes désolé. Mais voyez le bon coté des choses, elle était déjà bien affaiblie, je l'ai vu dans la bataille, elle vous freinait depuis un moment déjà, à présent vous avez un chef et un lieutenant en pleine santé pour aller de l'avant. Voilà, j'ai terminé, pardon pour cette intervention, peut-être que tu veux t'exprimer Ruisseau de Rose… même si je doute que ce soit encore ton nom… »
Étoile de Rose était complètement perdue dans le discours d’Étoile Éternelle, comme noyé par le flot de paroles, qu’elle sembla ne pas avoir entendue la dernière phrase. La meneuse tricolore croisa le regard bleu de la dîtes Étoile Éternelle et se ressaisit aussitôt. Étoile de Rose se leva, prenant soin de gonfler sa fourrure afin de camoufler son ventre rond, et s’avança d’un pas maladroit.
« Euh... oui. Je... hu-hum. Étoile de Charbon s’est retiré de son poste, me laissant ainsi la tête du Clan du Vent. Il a repris son ancien nom de guerrier, Pelage de Charbon, et m’a accompagné à la Grotte de la Vie avec Feuille de Trèfle afin que je puisse recevoir mon nom ainsi que mes neufs vies. Je me nomme désormais Étoile de Rose, et c’est ... qui me seconde. » commença-t-elle, nerveuse. « Feuille de Trèfle, notre guérisseur, a pris un apprenti. Il s’agit de Nuage d’Érable. Cependant, nous n’avons toujours pas trouvé de remèdes pour le Mal Rouge et nous souhaitons que l’entente convenue perdure... »
Étoile de Rose s’arrêta brusquement de parler. Quelque chose avait attiré son regard derrière la foule de chats... Du mouvement dans les buissons bordants la clairière des Quatre Chênes. Elle plissa les yeux pour mieux voir, et soudain, une tête blanche émergea de l’obscurité. Un chat?!
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans EmptyVen 29 Nov - 14:20

Le chat blanc s’avança sous les regards à la fois méprisants et interrogateurs des félins de l’assemblée. Il savait que les Clans n’accueillaient jamais très bien les solitaires et les chats errants, mais lui ne faisait partie d’aucun des deux groupes; il était un simple voyageur. L’inconnu se fraya un chemin dans la foule, son long pelage immaculé luisant au clair de lune, étincelant presque comme de la poussière d’étoiles. Au premier coup d’œil, on aurait pu aisément croire à un membre du Clan des Étoiles, mais son corps était matériel, aucun doute là-dessus car on ne pouvait pas voir la forêt au travers. Il s’avança jusqu’au pied du Grand Rocher où il salua d’abord d’un hochement de la tête les guérisseurs assis non loin, puis il leva le museau vers le sommet du Grand Rocher, en direction des chefs; dévoilant par le fait même une paire de yeux vairons, l’un bleu profond et l’autre vert dans lesquels se reflétaient étrangement la Toison Argentée.

« Salutations ô nobles chefs des Clans! » miaula respectueusement le chat blanc. « Je me nomme Marcheur. Je suis un voyageur. Je parcours le monde à la recherche de nouvelles connaissances à acquérir et mes pas m’ont mené vers vous. » continua l’étranger. « J’ai maintes fois entendues parler des quatre Clans qui habitent ces bois et les histoires que l’on raconte à votre sujet ne tarissent pas d’éloges. » Il leva fièrement la queue. « J’ai longuement attendu de vous rencontrer tous et il semblerait que le moment soit enfin venue pour moi d’en apprendre davantage sur votre mode de vie, ma foi, si passionnant! » Un silence s’installa dans la clairière l’espace d’un battement de cœur, puis le chat blanc reprit. « Oh, mais c’est seulement si vous voulez bien de moi? » demanda-t-il avec un air perplexe.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans   [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans Empty

[Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans
Page 1 sur 1