Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 118
Infos fermées
MessageSujet: [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE   [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE EmptyMer 3 Juil - 20:48

C'était un matin comme les autre. Qui aurait pu être comme les autres, hors ça ne serait pas le cas. Il y avait tant de chose à dire. Tant de chose qu'elle avait gardé pour elle depuis sa rencontre avec Etoile Sombre. Elle avait su y trouver une alliée digne d'elle. Un réconfort, quelqu'un qui était comme elle et qui la comprenait. Elle ignorait comment réagirait son clan après son annonce mais elle savait comment les encourager. Après tout, beaucoup désirait reprendre une part de territoire qui leur appartenait… Il était temps que le clan de l'ombre et de la rivière se fasse entendre, qu'il fasse redescendre Etoile de houx de son promontoire et que cette alliance fasse d'eux les deux clans officielles de cette forêt.

Elle lissa sa fourrure pour se faire présentable. Encore dans sa tanière, elle cherchait ses mots pour bien faire paraitre l'annonce. Ahh, si seulement Ortie Déchirée était encore là… Elle aurait su la rassurer. Mais aujourd'hui, elle se dresserait seul face à son clan pour leur parler de la suite des évènements devant surmenait devoir se confronter aux avis positifs et négatifs. Mais peu importait, au final, seul elle déciderait. Elle cligna des yeux, lentement pour se sentir prête. Il y avait beaucoup de zone d'ombre à éclaircir mais elle irait à l'essentiel.

Elle sortit de son antre. Allant se placer sr le promontoire. Certain chat déjà présent dans la clairière lui jetèrent des regards curieux et, sachant qu'une annonce aurait lie, vinrent spontanément se placer devant elle. Elle chercha Réalité Illusoire des yeux mais ne le vit pas, surement dans sa tanière en train de soigner les nombreux malades. Elle savait qu'une guerre en cette période n'était pas ne bonne chose mais le soutien du clan de l'ombre leur assurait de n'avoir que peu de blesser.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approche du promontoire pour une assemblé de clan. Clama t-elle.

Les chats encore dans leur tanière s'y extirpèrent aussitôt et, par chance, la patrouille de l'ave arriva presque en même temps qu'elle annonçait le rassemblement. Elle attendit que le clan la rejoigne, peut être que certain se doutait qu'il se passait quelque chose car elle n'eut pas à patienter bien longtemps. Même les reines et leur chatons ne manquèrent pas à l'évènement.

- Chat du clan de la rivière. J'ai une grande annonce à vous faire. Nous entrons en alliance avec le clan de l'ombre. Etoile de Cuivre est mort, la nouvelle cheffe et moi-même sommes sur la même longueur d'onde.

Elle se tut. Entendant les chuchotements surpris, leur laissant le temps de faire passer la pilule. Elle comprenait également leur surprise, elle, réputé pour tolérer très mal les chats d'un autre clan. Mais la chef de l'ombre l'avait comprise et soutenu et ce serait l'occasion de reprendre ce qui leur revenait de droit.

-  Je veux que dorénavant, si vous croiser un chat du clan de l'ombre, vous ne vous montrez en aucun cas hostile. Evidemment, aucun chat de mon clan ne chassera sur les terres du clan de l'ombre et inversément mais si vous en rencontrez un en terre libre, par exemple, je ne veux aucune bagarre.

A nouveau, elle fit une pause, nouvelle vague de chuchotement, certain dubitatif, d'autre voyant cette alliance comme quelque chose de positif, évidemment, elle ne pourrait jamais contenter tout le monde. Mais le plus gros restait à venir.

- Dernière chose. Nous allons reprendre les rochers du soleil et venger la mort d'Ortie Déchirée tués par des membres du clan du tonnerre ainsi qu'un apprenti également blessé par ces derniers! Grace à l'aide précieuse d'Etoile Sombre, il n'y aura que peu de blesser. Je me rendrai auprès d'elle pour finaliser un plan stratégique et assurer une victoire rapide, notamment en leur coupant l'accès à la lande pour ne pas demander de l'aide.

Elle se tourna pour chercher son guérisseur des yeux et planter son regard glacial dans ceux de ce dernier.

- Réalité Illusoire si tu veux parler de tout ça avec Feuille d'Aster, tu as mon autorisation pour te rendre auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 35
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE   [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE EmptyJeu 4 Juil - 3:10

you're the mistake
clan de la rivière ☽
a recovery time
a condition like mine
what are we talking here ?

Une nouvelle nuit sans rêves, une nuit sans sommeil à se tourner et retourner indéfiniment dans ce lit de mousse, sentant une désagréable impression glaciale te transpercer jusqu'aux os. Une longue nuit torturée par des pensées qui venaient et revenaient, et les paroles de ce chat décédé qui revenaient indéfiniment. Un étranger aux yeux vairons qui apportera les réponses, mais quelles réponses ? Et comment le reconnaître, cet étranger ? Comment ce étranger pourrait savoir les réponses ? Oh oui, tu te le demandais tellement. Mais les réponses, tu ne pouvais pas les obtenir, non, tu ne pouvais pas les faire apparaître.

Au petit matin, quand tu sentis quelques petits rayons de soleil réchauffer ta tanière, tu décidas de te lever dans un léger grognement et te dirigeas vers tes plantes pour les trier encore une énième fois. La routine demeurait toujours la même, ne changeait pas. De même que ta façon de regarder partout autour de toi comme si le fantôme de ta soeur allait soudainement se matérialiser sous tes yeux, comme si elle allait se montrer soudainement présente. Elle qui t'avait délaissé, elle qui t'avait cruellement abandonné. Délaissé. Tu n'étais même pas capable de lui en vouloir.

Attentif, tu faisais bien attention à ce que personne ne te demande dans les malades de ta tanière. Tu soupiras légèrement et t'étiras avant de reprendre tes activités si redondantes avec le temps. Ton regard froid et ombrageux scanna cette tanière si cruellement remplie et la fatigue semblait te prendre de toute part tandis que tu te levas en entendant l'appel de la meneuse, Étoile Éternelle, qui n'avait toujours pas pris de lieutenante. Choix que tu n'acceptais pas, que tu déplorais, et elle le savait. Tu savais lui faire comprendre tes avis sans directement l'attaquer.. Il fallait croire que tu savais comment ne pas te faire détester par elle.

Tu t'approchas souplement du promontoire puis t'assis, enroulant ta queue autour de tes pattes, et ne dis rien face aux nouvelles qu'elle annonçait. Cependant, ce n'était pas parce que tu ne parlais pas que tu n'en pensais moins. Tu n'étais pas certain que cette alliance soit la meilleure des idées que la meneuse ait eu, pas plus que cette bataille qui s'était décidée entre les deux meneurs, sans concerter le Clan de la Rivière. Franchement, ça lui servait à quoi ? Ça n'apporterait pas plus de proies ni de plantes et ça viendrait causer des blessures et gaspiller des plantes dont tu avais de besoin pour tenter de soigner les malades. C'était du n'importe quoi ! Tes yeux bleus s'étaient assombris pour prendre une teinte d'orage, de tempête. Tu sentais une étrange chaleur prendre ton corps et tu restais bien planté là, aillant une furieuse envie de lui répliquer que tu n'avais pas besoin de son autorisation pour communiquer avec les autres guérisseurs, mais tu t'abstins de tout commentaire et tu te dirigeas vers la sortie du camp, bien perturbé par cette envie de l'envoyer balader. Quelque chose se tramait en toi et tu ne parvenais pas à mettre des mots dessus, mais tu étais bien en mesure de dire que c'était du gâchis de plantes et que c'était mettre ses guerriers dans une position délicate, et une bataille inutile qui allait encore plus les affaiblir et le rendre propice à attraper la maladie. Il n'y avait pas assez de malades pour elle ? Pas assez de morts ?

thought by now we will all be
all grown up, finally free
living our lives, thought we'd fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE   [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE EmptyMer 10 Juil - 15:19

Clan de la RivièreIl est de ces jours où l'on préférerait ne pas se réveiller
Annonce de la guerre
C’était une matinée qui s’annonçait agréable. Pétale de Camélia était encore roulée en boule confortablement dans sa litière lorsque l’appel de la chef du clan retentit. La guerrière se leva aussitot et s’étira de tout son long. Elle n’avait pas entendu parler d’un quelconque baptême qui devait bientôt avoir lieu. Intriguée, elle se faufila hors de la tanière des guerriers comme d’autres chats qui étaient encore à l’intérieur eux aussi. Une fois dehors, elle plissa l’oeil un instant, éblouie par la lumière du jour. En regardant dans la clairière, elle se rendit compte que certains chats étaient déjà assis autour du promontoire tandis que d’autres, tout comme elle, s’en rapprochaient. En levant la tête, elle pu voir la silhouette d’Étoile Éternelle qui se distinguait du paysage.

L’attente fut courte avant que pratiquement tout le clan ne fusse rassemblé autour du promontoire. Alors la chef annonça enfin :

 « Chats du clan de la rivière. J'ai une grande annonce à vous faire. Nous entrons en alliance avec le Clan de l'Ombre. Étoile de Cuivre est mort, la nouvelle cheffe et moi-même sommes sur la même longueur d'onde. »

Ca ne présage rien de bon , se dit Pétale de Camélia un peu confuse. Autour d’elle, des chuchotements lui parvenaient mais elle n’y prêta pas attention. Elle était trop concentrée sur ce qu’allait leur annoncer Étoile Éternelle, qui ne semblait pas avoir encore tout dit.
Lorsque le calme revint un peu, cette dernière continua en expliquant qu’aucune bagarre ne serait tolérée avec un membre du Clan de l’Ombre. La guerrière n’était pas vraiment à l’aise avec l’idée d’être trop proche d’un autre clan. Une alliance pacifique devait cacher quelque chose, des clans ne s’allieraient pas sans raison précise.
Les doutes de la femelle borgne se précisèrent lorsque la chef ajouta après quelques instants :

« Dernière chose. Nous allons reprendre les rochers du soleil et venger la mort d'Ortie Déchirée tués par des membres du Clan du Tonnerre ainsi qu'un apprenti également blessé par ces derniers! Grace à l'aide précieuse d’Étoile Sombre, il n'y aura que peu de blesser. Je me rendrai auprès d'elle pour finaliser un plan stratégique et assurer une victoire rapide, notamment en leur coupant l'accès à la lande pour ne pas demander de l'aide. »

Cette fois-ci, Pétale de Camélia était abasourdie et dut se concentrer pour éviter que son poil ne se hérissât. Elle ne comprenait pas à quoi cela servirait-il de reprendre ce bout de territoire. Pire, qu’entendait Étoile Éternelle par « venger » certains membres des deux clans alliés ? Comptait-elle à son tour tuer ou bien blesser gravement des membres du Clan du Tonnerre ? La vengeance n’apportait rien de bon et en ces temps où les clans étaient déjà affaiblis par la maladie, la guerrière trouvait qu’une bataille n’était pas la bienvenue. Elle ne comprenait pas ce qui pousser Étoile Sombre à combattre aux cotés de sa chef. Cela n’était sans doute pas simplement pour venger son apprenti blessé et aider par la même occasion Étoile Éternelle à se venger. Elle devait bien avoir un autre plan en tête. Un plan plus ambitieux pour son clan, et cette bataille n’était sans doute qu’une façon de le préparer à peut-être mener d’autres guerres. Elle pourrait peut-être même plus tard se retourner contre le Clan de la Rivière. Pétale de Camélia n’aimait vraiment pas ces nouvelles, mais elle était fidèle à son clan et se battrait pour lui si cela lui était demandé. Elle aurait tout de même préféré ne pas sortir de sa litière ce matin. Cette matinée lui semblait finalement bien maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Mite
Guerrier ~ Fonda
Poudre de Mite
Age : 26
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 121
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE   [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE EmptyVen 19 Juil - 10:54


« Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan. »
Poudre de Mite sursauta à l'appel au rassemblement de la meneuse bicolore, sa fourrure sombre toute ébouriffée sur son dos. Il la força à redescendre sur ses flancs avec quelques coups de langue, puis il tourna ses yeux bleu ciel sur le promontoire où se tenait fièrement Étoile Éternelle. Le guerrier gris et blanc se leva, délaissant sa proie, et suivit la mêlée de chats qui convergeait vers le pied du promontoire, sous le regard de la meneuse bicolore. Il s'assied près de Flamme Dorée, sa mère adoptive, entre Aile Fleurie et Pelage de Papillon, ses sœurs adoptives, non loin de Lune Cendrée, son frère adoptif, qui le toisait d'un mauvais œil. Poudre de Mite détourna aussitôt le regard de sur le guerrier gris et se concentra sur les paroles de la meneuse bicolore, laissant son frangin de lait seul avec sa mauvaise foi.
« Chats du Clan de la Rivière, j'ai une grande annonce à vous faire. Nous entrons en alliance avec le Clan de l'Ombre. Étoile de Cuivre est mort, la nouvelle cheffe et moi-même sommes sur la même longueur d'onde. »
Une alliance?, s'interrogea Poudre de Mite. Et qui plus est avec le Clan de l'Ombre. Mais pourquoi? Il écouta ensuite distraitement les murmures autour de lui. Tous et chacun semblaient avoir leur propre opinion sur la question, mais le guerrier gris et blanc refusa d'écouter les ragots de ses camarades et se concentra de nouveau sur la meneuse bicolore.
« Dernière chose. Nous allons reprendre les rochers du soleil et venger la mort d'Ortie Déchirée tuée par des membres du Clan du Tonnerre ainsi qu'un apprenti également blessé par ces derniers! Grace à l'aide précieuse d’Étoile Sombre, il n'y aura que peu de blesser. Je me rendrai auprès d'elle pour finaliser un plan stratégique et assurer une victoire rapide, notamment en leur coupant l'accès à la lande pour ne pas demander de l'aide. »
Une guerre?! s'étrangla Poudre de Mite, les yeux grands écarquillés et les oreilles plaquées contre le derrière de son crâne. Étoile Éternelle vient de déclarer la guerre contre le Clan du Tonnerre! La peur se lisait dans les deux prunelles du guerrier gris et blanc et une boule d'angoisse se forma douloureusement dans son ventre. Poudre de Mite n'aimait pas la guerre, il la détestait même. Voir ses semblables s'affronter férocement, les blessures et la mort, cela le rendait malade juste à y penser. Le guerrier gris et blanc agita une oreille, entendant un feulement provenir de sa gauche. Il tourna timidement la tête et vit Lune Cendrée qui le dévisageait avec haine, en montrant les crocs. Poudre de Mite détourna le regard, paniqué. Il sait... Il sait que je suis contre cette idée. Il va sûrement répandre la nouvelle et Étoile Éternelle va me punir en donnant Petit Écureuil à un autre guerrier, à Lune Cendrée par exemple... Il déglutit difficilement. Non. Je dois me reprendre. Si je veux devenir le mentor de Petit Écureuil, je dois garder la confiance d'Étoile Éternelle et me battre pour mon clan, peu importe si j'ai peur ou non., se dit le guerrier gris et blanc à contrecœur. Il devait se battre, et il se battrait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE   [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan de la rivière :: le camp :: le promontoire-
Sauter vers: