Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Perce-Neige - Liens

AuteurMessage
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyDim 23 Juin - 23:17

Perce-Neige

Femelle - 52 lunes - Guerrière - Clan du Vent
Perce-Neige est une guerrière du Clan du Vent âgée de 52 lunes.

C'est une chatte élégante et jolie avec un beau pelage blanc et des yeux bleus.

Dans l'ensemble, Perce-Neige est très gentille et très douce envers les autres, elle est du genre à faire passer les besoins des autres avant elle. Elle a peur du jugement des autres et craint de décevoir les autres ce qui fait d'elle, une chatte réservée, incertaine et hésitante. Elle est très protectrice avec les chats qu'elle apprécie et craint toujours qu'ils se blessent.

De plus, c'est une très bonne chasseuse qui ne refuse jamais une partie de chasse !

Perce-Neige recherche :
- Un partenaire de chasse avec qui elle s'entendrait bien
- Un compagnon
- Des amis en général, pouvant aller jusqu'à des chats avec qui elle pourrait se confier et partager des bons moments
- Des jeunes qu'elle aurait envie de protéger

N'hésitez par à me proposer vos idées de liens, je suis ouverte à tout !

Les liens de Perce-Neige :

Etoile de Rose - Ancienne Apprentie - Amie
Si Perce-Neige n'a pas toujours été une mentor exemplaire, elle a toujours été très attentive aux besoins d’Étoile de Rose. Aujourd'hui, les deux guerrières s’apprécient toujours autant même si elles ne partagent plus beaucoup de temps ensemble.

Griffe Rousse - Ami - Crush
Même si le guerrier est beaucoup plus jeune qu'elle, Perce-Neige apprécie beaucoup sa compagnie et espère qu'il ressent la même chose qu'elle.

Dernière édition par Perce-Neige le Sam 21 Mar - 16:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyDim 23 Juin - 23:49

Oooooh je pense que ça pourrait être amusant avec ma Charlie !

C'est une petite solitaite toute mignonne qui adore pousser les autres à bout, si elle capte que ta minette est débordante de gentillesse, elle va excessivement en abuser, ça pourrait être sympathoche en rp (surtout qu'elle a une dent contre le vent sa mère est morte à cause de l'un de leur guerrier) ça t'intéresse ?
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyLun 24 Juin - 2:16

Oui, avec plaisir !

J'ai lu la présentation de Charlie et je suis sûre qu'on peut se faire un petit lien entre les deux plutôt cool ! Effectivement, Perce-Neige ne pourra rien lui refuser, même si elle est fidèle à son clan, en voyant la petite Charlie, elle va juste craquer !

Je suis très motivée pour un rp, je veux qu'elles se rencontrent ! yeux doux
Il reste juste à décider où faire le rp, Perce-Neige ne quitterait clairement pas son territoire mais lorsqu'elle chasse elle ne se rend pas forcément compte à quel point elle s'éloigne de son camp et qu'elle s'approche des frontières donc les deux pourraient se rencontrer près des frontières. Pas loin de la grange à la limite ? Si tu as une autre idée, tu me dis !
Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyLun 24 Juin - 11:23

En soit Charlie en a rien à faire des frontières donc on peut très bien aller sur les terres du vent. Ta minette pourrait la surprendre et charlie se jouerait d'elle en se faisant passer pour une chatte adorable avant de lui mettre à l'envers
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyLun 24 Juin - 12:21

Hello moi j’te propose Erable qui est un loupiot du vent un peu trop têtu et qui a horreur qu’on le surprotège hihi (il passe la majorité de son temps chez Lucky) et j’ai aussi Nuage de Braise, apprenti à la grosse tête dans l’ombre. Choisiis. ❤
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyLun 24 Juin - 15:38

Millane : Ça me va ! Ça correspond parfaitement à ce que pourrait faire Perce-Neige. On fait ça alors ! Je peux commencer le rp ou te laisser commencer, c'est comme tu le sens !

Braisou : Un lien avec Patte d’Érable serait vraiment sympa je pense ! Sachant que Perce-Neige est hyper protectrice envers les autres, elle va l'être encore plus avec un chaton comme Patte d’Érable, même si il ne serait pas forcément d'accord avec ça. De plus, étant donné que Patte d’Érable a perdu sa mère, Perce-Neige serait du genre à compatir et elle serait naturellement maternelle envers lui. Si il n'aime pas qu'on le surprotège, ça pourrait être rigolo comme combinaison je pense !
Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyLun 24 Juin - 18:37

Fais toi plaisir tu peux le commencer haha
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMar 25 Juin - 2:05

J'ai posté le rp ! J'espère que ça te conviendra ! C'est par ici : https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t548-une-adorable-boule-de-poils-charlie
Feu Follet
Creuseur
Feu Follet
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMer 14 Aoû - 12:13

Tu veux un lien avec un creuseur de ton clan?
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMer 14 Aoû - 12:31

Hello ! Avec plaisir !

Je pense que Perce-Neige et Feu Follet pourraient bien s'entendre. Elle pourrait l'avoir aidé à se remettre de la mort de son père et depuis ils sont restés amis. Je les imagine bien s'entrainer et courir dans la lande ensemble pour se dépenser et permettre à Feu Follet d'être moins dans les tunnels. Je les aurais bien vu comme partenaires de chasse mais Feu Follet est un creuseur donc j'imagine que ça ne peut pas marcher.

Tu as une autre idée en tête ?
Feu Follet
Creuseur
Feu Follet
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMer 14 Aoû - 12:48

Oui, j'en ai bien une.

Feu Follet vient tout juste de se disputer avec son frère, Feuille de Trèfle, le guérisseur du Clan. Perce-Neige pourrait remarquer que Feu Follet agit bizarrement; il est plus renfermé et distant, et venir l'interroger à ce sujet, l'écouter et le réconforter.

Je cherche justement un chat pour ce rôle.
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMer 14 Aoû - 12:49

Parfait, c'est tout à fait le genre de choses que ferait Perce-Neige ! On part là dessus alors !
Feu Follet
Creuseur
Feu Follet
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMer 14 Aoû - 12:52

Je me suis simplement inspirée de ta proposition... mais oui, on part là-dessus.
Cœur de Cerf
Coureur
Cœur de Cerf
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyLun 2 Mar - 5:00

Coucou, tu veux un lien?
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyLun 2 Mar - 21:28

Avec plaisir ! Ouiii

Alors, j'ai lu la présentation de Cœur de Cerf et son caractère peut très bien collé avec Perce-Neige. Si Cœur de Cerf a connu une période isolée et triste, Perce-Neige aurait été du genre à s’inquiéter pour lui et a essayé de l'aider. Donc on peut imaginer qu'ils ont appris à se connaître à ce moment-là, pourquoi d'ailleurs pas imaginer que c'est Perce-Neige qui l'a aidé à aller mieux.

Après, on peut aussi s'imaginer partir sur un triangle amoureux avec Griffe Rousse, en ce moment, Griffe Rousse et Perce-Neige se sont beaucoup rapprochés et ça pourrait être marrant que Cœur de Cerf vienne foutre le bordel sans le vouloir.

Il aurait développé des sentiments pour Perce-Neige et ils seraient des amis depuis un moment, du coup il n'aimerait pas forcement le rapprochement de Perce-Neige avec Griffe Rousse.

C'est juste une proposition, ce n'est peut-être pas ce que tu recherches du tout mais je propose au cas où ça te dirait. Et il faut aussi voir si Nocty serait d'accord par rapport à la deuxième proposition.

Voilà, voilà, si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! yeah
Cœur de Cerf
Coureur
Cœur de Cerf
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptySam 21 Mar - 23:20

Coucou, et pardon du délais de réponse.
J'aime beaucoup toutes tes propositions, justement je recherchais une femelle sur qui Cœur de Cerf aurait le béguin depuis un bon moment mais jamais il n'aurait osé le lui avouer; si cela peut t'intéresser. Cependant, si tu es déjà prise, je peux le proposer à Envol de Corbeau.
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyDim 22 Mar - 15:19

Hello, pas de soucis pour le délais !

Alors, la romance avec Griffe Rousse va sans doute se concrétiser donc je pense qu'au final ce serait mieux pour toi de te tourner vers Envol de Corbeau, à moins que tu veux que Cœur de Cerf ait un chagrin d'amour. Comme tu le sens !

Perce-Neige a écrit:
Si Cœur de Cerf a connu une période isolée et triste, Perce-Neige aurait été du genre à s’inquiéter pour lui et a essayé de l'aider. Donc on peut imaginer qu'ils ont appris à se connaître à ce moment-là, pourquoi d'ailleurs pas imaginer que c'est Perce-Neige qui l'a aidé à aller mieux.

Du coup je te propose qu'on parte là dessus comme lien, si ça te va !
Cœur de Cerf
Coureur
Cœur de Cerf
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyDim 22 Mar - 17:36

Oui, il a connus une période triste et isolée; celle du décès de sa mère avec qui il était très très proche.
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMar 24 Mar - 16:36

Bon, on peut partir là dessus alors ! Parfait ! hiiiii
Cœur de Cerf
Coureur
Cœur de Cerf
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyMer 25 Mar - 19:44

On commence un rp?
Perce-Neige
Coureuse
Perce-Neige
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens EmptyJeu 26 Mar - 20:26

Okay, je te propose une simple partie de chasse, c'est pas très original mais ils auront l'occasion de bien discuter tranquillement ! Je peux le commencer si tu veux mais je dois d'abord répondre à quelques rps, à moins que tu veuilles le commencer, c'est comme tu le sens ! love
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Perce-Neige - Liens   Perce-Neige - Liens Empty

Perce-Neige - Liens
Page 1 sur 1