Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ciel de Nuit rp 1/4

AuteurMessage
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 10:50

Bonjours, bonsoir
Tout dépendamment le moment d'la journer ou vous regarder ceci.
Je cherche des rp en tout genre qu'il soit avec un membre de son clan ou non. Que se soit passifiste ou finisse avec une tournure plutôt violente a vous de voir.
Je dit pas non, je suit pas dificile je prend de tout.

Rp en cour.

1-WELCOME TO THE NEW EDGE FT CIEL DE NUIT
2-  Libre
3- Libre
4- Libre

Rp fini ou abandonner:

LES DESTINS GUIDE CEUX QUI ACQUIESCENT, ILS ENTRAÎNENT CEUX QUI RÉSISTENT. (CIEL DE NUIT ET ÉTOILE ÉTERNELLE)

Dernière édition par Ciel de Nuit le Dim 30 Juin - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 11:36

Yosh! 8)

aloooors.

moi j'ai Foudre le solitaire et Etoile Eternelle la chef du clan de la rivière donc. Pour la faire courte.

Foudre est un solitaire un peu fou aux idéaux étranges, il dirige la ville par la peur. Il hait les clans, il peut se montrer violent et bagarreur mais aussi séducteur et manipulateur, un très beau parleur aussi u.u pour les liens qu'il a déjà avec les gens du forum, bah en gros c'est le frère (il ne le sait pas) d'Ambre, donc le cousin d'Etoile Eternelle(il ne le sait pas) et ce qu'il ne sait pas non plus c'est qu'il est totalement du clan de la rivière du coup 8) sinon il aura des petits avec Douces Oreilles mais tombera amoureux de Coeur d'Opale ahhh et j'oubliais, il a une fille(Petite Luciole) dans le clan du tonnerre, oui je sais c'est très compliqué 8)

Sinooon bah j'ai ta cheffe et là ça pourrait être très intéressant comme lien parce qu'Eternelle est pas excessivement apprécié dans son clan. assez sévère et bagarreuse aussi, elle déteste le clan du tonnerre et cherche à tout prix à récupérer les rochers du soleil les accusant d'avoir tué sa lieutenante, d'ailleurs elle a été très affecté par sa mort et depuis elle refuse de choisir un lieutenant donc voilaa 8DDDah et aussi pour devenir lieutenante, elle a tué par noyade ses chatons dans la rivière et sinoooon actuellement elle refuse le retour de sa cousine Ambre au sein du clan car elle pense qu'elle les a trahi eeet elle s'allie avec Etoile Sombre avec qui elle s'entend très bien pour semer la crainte auprès des deux autres clans 8)

Bien, maintenant concernant notre lien!

soit tu veux partir sur un truc avec Foudre qui est vraiment spééécial

Ou on fait un truc bien logique avec Eternelle ou tu juges par toi-même si tu approuves ou non ce qu'elle est en train de faire XD
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 12:37

Ouff assez difivile de choisir les deux semple plutôt amusant. Un un-peu foufou qui aurais fait quelque chose de plutôt intéressant si j'avais pus avoir ma chère Isil plutôt que ce vieux matou.
Ou la chechef mal apprécier de son clan....?
Quoi choisir mon cher Soli ?

Pourquoi pas notre chère chechef ?
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 13:06

Je peux te proposer Nuage d'Ortie :3 C'est un jeune apprenti du clan du tonnerre, si un rp te tente :D
Titi il est pas sûr de lui, et il a du mal à trouver sa place actuellement, il est jovial (et a tendance à cacher ses sentiments et à tenter de montrer une constante bonne humeur) si un lien t'intéresse n'hésites pas yeux doux
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 13:15

Oui j'dis pas non sa pourrais être bien et après tout il aime bien les jeunots donc peu de chance qu'il te reçoivent mal.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 14:35

Je te propose un lien avec Étoile Sombre, mais pour l'instant je suis complète dans mes rp's.

Tu connais déjà le lien que j'ai avec Éternelle. Sinon Sombre est manipulatrice, elle aime faire chier les autres aussi. Elle déteste sa lieutenante, mais elle est pris avec elle parce que c'est son prédécesseur qui l'a nommer, Elle a pris la place de chef par la force en forçant Douces oreilles à céder la place parce qu'elle connais sa relation avec Foudre.
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 16:15

Okey, va pour un lien avec Eternelle 8)
J'ai une idée, comme ton perso à un certaine age et qu'Eternelle n'a pas de lieutenant, elle pourrait te parler de ces plans contre le clan du tonnerre ? =3
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 21:16

Foudry: oui oui sa pourrais être intéressant j'aime bien l'idée par contre Ciciel va surement juster t'écouter a moitier lui et les guerre sa fait deux... Il aime bien mieux passer son temps a jouer avec les jeunot pour leur faire plaisir et aidée les autre dans leur tâches cotidienne.

Loops: oui oui pourquoi pas la voir aussi puisqu'on va déjà faire un peu d'papotage avec sa complice si je peut l'dire ainsi.
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 21:47

haha ça me va, de toute façon Etoile Eternelle est tellement persuadé que la guerre c'est trop bien qu'elle va même pas voir que tu l'écoute qu'à moitié xD
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 21:54

Okay plus qu'a ce décider pour le lieu et pour qui commence.
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 21:59

Pour le lieu, dans le camp
et j'aimerais bien que tu le commence si tu veux bien, j'ai trois rps à répondre, là x333
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 22:33

Okay mais je pourrait pas le comencer avant un tit moment ou plutôt 2 3 jours car je suit priver de pc... Alors d'est que je l'peu j'le commence.
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyJeu 6 Juin - 23:18

ça marche, pas de soucis xD
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyVen 7 Juin - 10:28

HEY 8D I'M Baaack !
Hm du coup ils auraient pu se rencontrer à une assemblée tu crois ? :)
Après on peut très bien lancer un rp pour leur rencontre (ou alors ils auraient pu se croiser une autre fois à la frontière de leur territoire, has you want :3 ) et puis le lien, on peut le faire un peu au feeling !
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyVen 7 Juin - 12:54

J'aime bien l'idée qu'il ce soit déjà rencontré oui oui sa pourrait faire bien.
Et le faire au feeling... Oui pourquoi pas dans l'font comme j'aime l'faire normalement on vas au bon vouloir des membre du rp.
Alors alors... le lieu oui pourquoi pas sur une des frontière.
Même si je crois quand derritoire libre se serais peut-être plus amusent comme par exemple les quatre chênes.

Dernière édition par Ciel de Nuit le Ven 7 Juin - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyVen 7 Juin - 16:16

Va pour les quatre chênes, ils se sont déjà rencontré ou pas du coup ? Tu veux que je le lance ? ^^
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyVen 7 Juin - 21:54

Oui oui si sa te dérange pas commence.
Et oui pourquoi pas il pourrais s'être déjà rencontré dans une assembler des clans ou un autre lieu se serais bien.
Le truc c'est de désider s'ils s'entendent déjà bien ou non...
Ou plutôt s'y leur dernière rencontre c'est bien fini.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyVen 7 Juin - 22:18

De ce que j'ai lu, ils pourraient bien s'entendre, Ortie aussi cache beaucoup de choses derrière son air jovial en toute circonstance, ils ont pas mal de points communs !
On peut imaginer que Ortie soit allé à deux assemblés, la première, leur rencontre (Ortie revien chez lui avec une expérience positive) et la deuxième: notre rp qui va se lancer du coup
Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptyVen 7 Juin - 23:43

Okay sa va surement être sympa
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptySam 8 Juin - 11:22

Petit Éclat
Chaton
Petit Éclat
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 EmptySam 8 Juin - 20:39

Nuage d'Ortie: Nob aucun soucis j'aime bien je répond d'est que j'peu

Foudre : Voilà voilà la début est fait hâte de voir ta réponse.

https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t517-les-destins-guide-ceux-qui-acquiescent-ils-entrainent-ceux-qui-resistent-ciel-de-nuit-et-etoile-eternelle
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ciel de Nuit rp 1/4   Ciel de Nuit rp 1/4 Empty

Ciel de Nuit rp 1/4
Page 1 sur 1