Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens de nuage d'Ortie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 11:32

Coucouuu ! extraterrestre? Alors je cherche des petits liens pour mon p'tit Nuage d'Ortie ! N'hésitez pas ! happy J'offre même les cookies ! hihi

Apprentis du clan du tonnerre

A pour mentor Plume des Bois

Qualités: Chaleureux, Jovial, Bout en train, Assidus, Loyal, Débrouillard, Déterminé, Affectueux

Défauts: Anxieux, Bavard, N'a pas confiance en lui, secret sur sa personne, ne s'étend pas sur ce qu'il ressent auprès des autres, parfois maladroit et bourru dans ses interactions sociales, tête brûlée, naïf

Information sur votre personnage.
Nuage d'Ortie
8 lunes • Apprenti • Clan du tonnerre
Liens recherchés
♂♀ • Amis:

♂♀ • Ennemis

♂♀ • Autre

♂♀ • Canards ! 8D  
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 11:32

- Plume des Bois: Mentor de Nuage d'Ortie, il s'entend très bien avec elle, et l'apprécie, elle est calme et parvient bien ET à le cerner, et à canaliser ses angoisses diverses. Ortie est prêt à tout pour lui monter de quoi il est fait. RP EN COURS

- Nuage de Pluie: Soeur de Nuage d'Ortie, issus de la même portée, Nuage de Pluie est une femelle plus que prometteuse pour le clan, elle s'agace et s'énerve facilement sur Nuage d'Ortie, et a tendance, actuellement, à le rabaisser sans s'en rendre compte, ils sont très proches, mais leur relation est un peu en dent de scie.

- Feuille TigréeGuérisseuse du clan du Tonnerre, elle a soigné Nuage de Pluie, et pour ça, Nuage d'Ortie lui en est extrêmement reconnaissant, il l'apprécie et l'admire beaucoup. Le jeune félin aime passer, de temps en temps, un peu de temps avec elle. L'un et l'autre sont l'exacte opposé, l'une est mutique et l'autre est bavard, mais cela ne dérange nullement le félin. RP EN COURS

- Griffe de Lierre: Guerrier du clan du Tonnerre assez intransigeant et effrayant, pour Nuage d'Ortie, néanmoins il trouve que ses apprentissages (à la dure) sont de très bonnes leçons. Le reste du temps, Ortie évite de se trouver sur son passage de peur de se prendre ses foudres, mais le jeune chaton l'admire pour sa bravoure et ses capacités.  RP EN COURS

- Etoile Eternelle: Chatte ayant sauvé Nuage de Pluie, Nuage d'Ortie lui en est extrêmement reconnaissant.

- Foudre: Solitaire rencontré au cœur de son territoire, RP EN COURS

- Ciel de Nuit: RP A VENIR, A VOIR

- Nuage de Braise: Jeune apprentis du clan de l'Ombre qui s'amuse aux dépends de Nuage d'Ortie, sa première assemblée lui laissera un souvenir... Inoubliable !

Dernière édition par Nuage d'Ortie le Ven 7 Juin - 10:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 11:32

C'est à vous les p'tits coeurs <3
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 11:33

Moiiiiiiii happy
Alors ? Prêt à se faire embêter par le Petit Prince de l’Ombre ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 12:07

Plus prêt que jamais ! happy Une partie de moi se dit que je suis maso avec mes personnages ! hiiiii
Bon Mh y'a plus qu'à trouver comment ils auraient pu se rencontrer, au cours d'une assemblée peut être ? Encore que... Nuage d'Ortie étant tout jeune apprentis, je sais pas si il aurait pu y aller aussi vite
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 12:23

Un lien avec moi 8D
Tu as donc le choix entre
Un solitaire sadique, cruel, séducteur et manipulateur
Ou la chef du clan de la rivière impulsive, misandre, froide 8D
A toi de voooir
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 15:05

Normalement c’est pas impossible, il aurait pu venir à l’Assemblée même en étant jeune parce que parfois ils sont emmenés pour être présentés aux autres Clans yeah
Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 19:20

Je veux un lien !

Alors j'ai Lierre qui vient de passer guerrier, très impulsif et caractériel il a du mal avec les chatons et les chats naïfs etc, ça l'enerve

Ou Charlie une solitaire qui a la fâcheuse tendance à embêter kes chats des clans, c'est comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 21:23

T'es assaillie mais je viens tenter ma chance nioh!
Alors j'suis la guérisseuse du Toto et apparemment j'ai aidé ta soeur à récupérer, donc limite on pourrait partir de ça et voir comment ça évolue ? À toi de voir !
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyJeu 9 Mai - 23:56

Hiiiiii ! Tellement de demandes ! J'A-DORE yeux doux ça me fais plaisir ! En plus y'a tellement de perspectives ! Bon je vais répondre à chacun d'entre vous dans l'ordre ! Mais déjà... merci à tous de l'intérêt que vous portez à mon ch'tit matou *balance plein d'amour, de cookies et de caramel*
Liens de nuage d'Ortie  6313f7e1a893431683f7da0612935b67f4bc08c1_00

@ Foudre: Mh Difficile ! Hmmmf ! Et si je dis les deux ? ça marche ?!
Bon après je sais pas encore de trop dans quel contexte happy mais j'imagine que Foudre pourrait essayer de tirer un certain avantage sur le ch'tit titi (le manipuler, pourquoi pas, vu qu'il est naïf hein !) mais dans quel but... Tel est la question 8D
quant à ta meneuse... XD Je serais intéressée aussi, mais pour quel type de lien ? Mh Peut être que ton personnage aurait pu trouver Petite Pluie quand elle s'est enfuie de son clan (la soeur de Nuage d'Ortie, Nuage de Pluie désormais du coup) et qu'elle aurait pu la ramener à la patrouille partie récupérer Petite Pluie, Nuage d'Ortie, entendant ça, pourrait venir remercier la p'tite dame pour son geste... Il pourrait la respecter, mais elle lui ferait quand même peur ! (bon il joue les braves, mais il est très...IMPRESSIONNABLE xD)

@Nuage de Braisouh: Hooo bah du coup ce serait cool alors, ils auraient pu se rencontrer à la première assemblée de Titi ! yeux doux ça va être rigolo ! Bah du coup, je peux te proposer si tu as de la place pour Rp un petit sujet sur leur rencontre, ou autre ? (je sais pas si on peut faire des rp un peu flashback sur les assemblés, ou si les dites assemblés sont... des event particuliers ?)

@ Griffe de Lierre: Va pour un lien avec ton matou, ça risque de pas être facile tous les jours pour lui, mais il s'y fera 8D ça glissera sur son joli pelage niark niark ! Et puis... ça donnera encore plus à Ortie l'envie de prouver sa valeur ! happy Mais j'crois qu'Ortie il a pas finit d'énerver Griffe de Lierre parce que j'imagine qu'il représente un peu tout ce que le guerrier n'apprécie pas vraiment chez les chatons et les apprentis (il est encore pataud, il est naïf etc etc c'est un peu une bonne poire par excellence Ortie)

@Feuille Tigrée: Ouais tu as raison de tenter ta chance 8D regarde ! La preuve ! tu as gagné... *regarde sa fichette* UN LIEN AVEC MON INCROYABLE personne ! Voui effectivement tu as soigné Petite Pluie et l'a "ramené d'entre les morts" pour Ortie, du coup... J'pense qu'à chaque fois qu'il te voit passer dans le camp, il doit te regarder avec de grands yeux tout impressionner, il aurait pu, au début de la convalescence de sa sœur, pas oser trop te parler et finir par se lancer (j'ai lu que ton personnage était pas trop bavarde x) Lui pourrait faire la conversation pour deux ! ou même trois, sans problèmes !)

Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 10:29

Yeeeeah génial et je viens d'avoir une idée pour Foudre d'avoir une idée pour Foudre, deja il va essayé de te faire lacher de petites infos interressante sur ton clan en se faisant passer pour quelqu'un de gentil et te manipuler et il a une réponse IMPARABLE si tu lui demande pourquoi des infos comme ça l'interresse. Il te dira parce que sa fille Petite Luciole (jouée par Ety) est dans ce clan et qu'il s'inquiète pour elle et son bien être. D'ailleurs il te demandera aussi des nouvelles d'elle de temps à autre t'en dit quoi ? 8D
Pour Eternelle c'est une bonne idée! Même si Eternelle déteste le clan du tonnerre elle aime pas quand des jeunes sont dans le besoin 8D
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 16:34

Mon p'tit Foudrounet 8D:
Oh ! C'est une super idée qui m'inspire bien dis donc ! Ortie est tellement proche de sa mère (un peu moins de son père car moins présent) qu'il pourrait comprendre le besoin d'avoir des nouvelles de Foudre :D ça me va à 200% !
Du coup un rp Foudre-Ortie te tente ?

happy Héhé raison de plus pour être effrayé et impressionné par elle ! Enfin... Il prendra quand même son courage à deux mains pour venir la remercier personnellement (même si il se fait envoyer bouler boing c'est pas grave, j'imagine que ce sera pas la première fois !)
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 17:27

haha trop chou xD
Ouaip je suis partante pour un rp! Tu arriverais à le commencer, j'suis un peu à la bourre XD
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 17:51

Oui pas de soucis write je m'en occupe demain je t'envoie le lien par mp :3
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 18:48

Comme tu as déjà pas mal de demandes en ce moment, et qui dit liens dit rp’s, je repasserai plus tard.
Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 19:36

Ah oui je pense que c'est un condensé de ce qui agace Lierre ! En rp on pourrait partir sur un entrainement au combat supervisé par Lierre ? Ca serait intéressant
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 19:51

Griffe de Lierre : *est un concentré d'agacement sur patte* hihi J'adore ! Le p'tit gars qui embête les gens sans le vouloir ! Il est fort... il ira loin *sort*
Va pour un entraînement au combat (je vais mordre la poussière perv )
Tu veux lancer le rp ou je m'en occupe ?

Chagrin Lunaire: <3 Je t'ai répondu dans ta fichette de lien :3 (je te le dis, que tu ne penses pas que je te snob ou quoi Mh )
Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyVen 10 Mai - 21:47

Je pense ça passera mieux si lierre vient chercher ortie pour s'entraîner haha je te fais ça dès que je peux
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptySam 11 Mai - 17:32

J'viens de voir ton message et je suis là "Ouiiiiiiiiiiiiiiii" QAQ Effectivement, ce serait cool ! Tigrée pourrait ne pas comprendre pourquoi Ortie l'apprécie tant et répondre tant bien que mal quand il lui adresse la parole yeah Ça pourrait faire des situations sympa nioh!
Est-ce que tu veux un RP ? Et si oui, tu veux que je le commence ou tu le fais ?
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyDim 12 Mai - 21:11

@ Lierrouh: AH ! XD effectivement tu as raison (GOSH s't'ambiance de mort que ça aurait fait dès le début ! x) )

Tigrouh: <3 héhé j'aime que mes messages provoquent ce genre de truc hinhin !
Boui c'est une excellente idée ! XD je pense qu'il y a matière a faire un truc vraiment sympa et assez atypique, autant pour l'un que pour l'autre <3 ça vent du rêve ! *3*
Je veux bien ! En vrai je me laisse une limite de 5 rp sur ce forum XD j'en suis encore loin j'ai de la plaaace ! Alors je ne pourrais le commencer qu'à partir de demain (ou après demain, tout dépend) donc comme tu veux :3 si tu te sens d'attendre jusque là, alors pas de soucis je m'occuperai de le lancer !
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyLun 13 Mai - 12:53

Je vais le faire, comme ça tu auras le temps pour répondre (je pars en Grèce demain, donc t'auras de la marge XD)
J'édite mon message pour rajouter le lien du coup QAQ

EDIT : Et voilààààà

https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t483-un-coup-de-pattes-ft-nuage-d-ortie#4357

J'ai écris un pavé pour une page, ravie d'avoir contribué, allez saluuuuuut hihi
Millane

Millane
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  EmptyMer 15 Mai - 19:47

Hey !

Voici notre rp : https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t489-forger-la-jeunesse-nuage-d-ortie#4394

Désolée pour le temps d'attente
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de nuage d'Ortie    Liens de nuage d'Ortie  Empty

Liens de nuage d'Ortie
Page 1 sur 1