AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey

Aller en bas 
AuteurMessage
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:02


Si elle voulait être la meilleure elle devait commencer tôt son apprentissage ! Petit Écureuil avait bien tenté auprès des adultes seulement ces derniers ne voulaient pas l'aider à s’entraîner. Les raisons étaient multiples mais toutes ridicules aux yeux de la chatonne "Tu es trop jeune", "je suis occupé", "Amuse toi au lieu de penser déjà au combat et à la mort". Oui, très bien seulement elle n'était pas trop jeune, elle devait penser au combat pour réaliser sa destinée de grande meneuse et était-on vraiment trop occupé pour entraîner un futur redoutable combattant? Non. Enfin bon si les plus grands ne voulaient rien lui apprendre il en serait peut-être différent auprès des novices? Oui Petit Écureuil allait demander aux apprentis. Ils avaient plus de temps et connaissaient déjà quelques mouvements bien utiles.
Elle s'en alla donc vers la tanière où les jeunes dormaient peut-être encore.
Il commençait peu à peu à faire chaud ces derniers temps, la saison des feuilles nouvelles apportait aux arbres un nouveau feuillage, vif et touffu. Il faisait bon vivre au Clan de la Rivière, le gazouillis des oiseaux sur fond du glouglou de la rivière était très agréable. Qu'elle aimait son clan, elle était sûre que personne ne vivait dans un endroit aussi beau et magique que les chats de son clan.
En arrivant elle y trouva un matou au long poil gris cendré. La petite minette pouvait voir sa musculature saillante.

Un joli mâle.

Il s'agissait de Nuage de Fumée. Elle le connaissait brièvement, il était plutôt mystérieux et peu bavard. Il ne parlait peu et surement pas de lui. Il pourrait faire un très bon premier mentor et son physique taillé le lui confirmait. Elle avait enfin trouver qui serait son mentor de substitution.
Elle n'attendit pas qu'il se réveille, de toutes manières c'était le seul apprenti qui était resté dormir, et elle lui sauta dessus avant de miauler d'une voix déterminée :

"Nuage de Fumée ! Nuage de Fumée ! Tu vas m'apprendre à me battre ! Tu seras mon mentor de substitution en attendant que les plus grands veulent enfin m'entraîner !"

Beaucoup d'aplomb pour une si petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:52


Nuage de Fumée traversait la forêt d'une allure calme, laissant ses pattes le guider un peu hasardeusement. Si les arbres ressemblaient à s'y méprendre à ceux présents sur son territoire et qu'il pouvait entendre au loin le léger clapotis de la rivière, l'apprenti ne se sentait pas pour autant à l'aise dans cet environnement. En effet, l'atmosphère s'assombrit et une odeur virulente le prit d'un coup aux narines. Il eut un sursaut : était-ce le Mal Rouge ? Il était pourtant persuadé que les choses étaient en train de s'arranger... Le jeune félin fit encore quelques pas, le nez froncé, avant de se pétrifier d'horreur. Devant lui se trouvait un cortège de corps sans vies appartenant aussi bien aux chats de son clan qu'il avait connu qu'à de parfaits inconnus. Il ne put que contempler, la bouche entrouverte, la scène morbide en tentant de repousser ses nausées. Soudain, il aperçut la silhouette sombre et immobile de chats au loin, et leurs yeux fixés avec fermeté sur lui le firent frissonner. Cependant Nuage de Fumée ne percevait aucune intention hostile, et ce qu'il ressentait au fond de lui s'apparentait bien plus à du reproche. Il déglutit. Comment des inconnus pouvaient-ils le juger responsable de la mort de ses camarades ? La colère commença à enfler en lui, et il s'avança vers les cadavres encore à ses pattes en gonflant le poitrail, exhibant une attitude fière et défiant les chats qui semblaient briller dans l'obscurité. Ces derniers disparurent sans un bruit, et presque l'instant qui suivit, Fumée grimaça en sentant des pattes s'enfoncer dans sa fourrure cendrée. Des couinements lointains parvinrent à ses oreilles et l'apprenti, irrité par ce nouveau désagrément, se retourna dans sa litière. «...Nuage de Fumée ! Tu vas m'apprendre à me battre !... » Oh. Fumée poussa un soupir en se rendant compte qu'il était en train de rêver, mais que son sommeil avait été perturbé par un chaton turbulent. Il réfléchit un instant, les yeux toujours fermés, avant de réaliser l'identité de la boule de poil : Petit Écureuil. De toute évidence, il n'y avait pas trente-six chats capables d'être aussi ennuyeux que la chatonne rousse dans les parages.

Mais la cadence des coups de pattes (certes inoffensifs) ne diminuait pas, et Fumée fut obligé de repousser la chatonne en se levant violemment, les membres crispés. Il la foudroya du regard, encore mal réveillé. Il jeta cependant un coup d'oeil à son environnement et remarqua qu'il était le seul encore en train de roupiller dans la tanière des apprentis et que le reste du camp semblait s'être quasiment vidé pour les occupations quotidiennes. S'il se sentit un peu coupable l'espace d'un instant, il fut encore plus satisfait de voir que son clan respectait petit à petit son caractère borné et résolument nocturne. Bien entendu, il ne fuyait pas ses responsabilités ; il préférait simplement les accomplir lorsque la journée été déjà bien entamée. L'apprenti se retourna alors vers Petit Écureuil qui le dévorait toujours du regard de ses grands yeux ronds. Qu'est-ce qu'elle attendait déjà ? Ah oui, Fumée se rappela qu'elle avait parlé d'entraînements et de... mentor de substitution. Cette idée désastreuse lui arracha une nouvelle grimace lorsqu'il comprit ce qui l'attendait.

« Dis donc la terreur, on t'as jamais appris à ne pas réveiller les chats qui dorment ? Pas question que j'entraîne un chat aussi peu respectueux. »

Son ton était froid et agressif, comme à son habitude. Mais il était cependant bien plus ouvert qu'il ne le laissait paraître, et il s'amusait déjà de voir Petit Écureuil ne pas saisir la différence. L'apprenti n'avait aucune envie d'entraîner la chatonne, il est vrai, mais il devait avouer que la faire tourner en bourrique l'amusait un peu. Fumée quitta alors la tanière sans un regard en arrière, sa queue fouettant l'air dans son passage. Il avait prévu de se prendre une prise sur le tas de gibier et d'ignorer la chatonne, même s'il n'était pas censé se servir de si bon matin. Il craignait surtout qu'elle ne le suive s'il se mettait à chasser sur le territoire et qu'elle se perdre ou pire : qu'elle tombe à l'eau et se noie. L'apprenti musculeux prit une minuscule musaraigne entre ses pattes et se pencha pour la manger, sans faire attention à elle. Fumée savait cependant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, et il releva doucement la tête pour fixer la chatonne se tenant juste devant lui de ses yeux verts blasés.

« Écoute, ça va pas le faire. Tu ferais mieux de laisser tomber, en plus le combat c'est pas mon truc. Je préfère encore la chasse et les plantes médicinales... »

Il grommela ces dernières paroles, chuchotant comme pour lui des choses qu'il ne tenait pas à avouer. Mais il ne mentait pas, et bien qu'il soit conscient qu'il était la seule personne vers qui la petite chatte rousse pouvait se tourner, -il ne savait pas trop comment le prendre d'ailleurs ; était-ce tant un calvaire que ça de rester avec lui ?- il souhaitait surtout la faire fuir. Fumée ne tenait pas à changer ses petites habitudes et encore moins à se sociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:36

L'apprenti au pelage fumé eut un petit grognement avant d'ouvrir les yeux et se retourner vers Petit Écureuil.

"Dis donc la terreur, on t'as jamais appris à ne pas réveiller les chats qui dorment ? Pas question que j'entraîne un chat aussi peu respectueux."

Il avait lâché ces mots froidement et la chatonne fut frappé de plein fouet par la violence de ses mots. Irrespectueux? Il la trouvait irrespectueuse? C'était une sombre blague? Elle était fort respectueuse, ne trahissait pas le code du guerrier et voulait s’entraîner tôt pour pouvoir aider le plus rapidement possible ! Elle tentait d'offrir sa force, son petit corps, pour le bien du clan. Elle n'était pas irrespectueuse !
Tandis qu'elle bouillonnait intérieurement, le novice se dirigea vers la sortie de la tanière mais elle s'empressa de lui courir après. Il alla vers le tas de gibier, la chatte sur les talons. Lorsqu'il se posa enfin avec une musaraigne dans la gueule, il miaula :

"Écoute, ça va pas le faire. Tu ferais mieux de laisser tomber, en plus le combat c'est pas mon truc. Je préfère encore la chasse et les plantes médicinales..."

Les derniers mots du petit mâle ne furent qu'un murmure et Petit Écureuil eut du mal à comprendre. Elle décida de ne pas trop y prêter attention mais garda les quelques mots qu'elle avait compris à l'esprit. Elle essaya d'argumenter pour convaincre Nuage de Fumée :

"Ohhh Nuage de Fumée, s'il te plait ! Mon but est d'aider le clan au mieux, d'offrir ma force aux autres. En plus on pourrait apprendre à se connaître...."

La petite minette à poil long tenta de lui offrir la bouille la plus mignonne qu'elle puisse faire. Ses grands yeux ambrés brillaient et elle s'était assise et pétrissait discrètement le sol dans l'espoir qu'il craque à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:30


« Ohhh Nuage de Fumée, s'il te plait ! Mon but est d'aider le clan au mieux, d'offrir ma force aux autres. En plus on pourrait apprendre à se connaître... »

Petit Écureuil l'observait de ses grands yeux pétillants, presque penchée vers lui tant elle était pressée d'entendre une réponse positive. Le chat cendré cligna des yeux, un peu dubitatif. Comment répondre à un chat si profondément ancré dans ses buts et ses idéaux ? C'était un chaton, certes, mais elle devait pourtant être au courant des règles qui régissaient au clan de la rivière et sur l'ensemble des autres clans. Fumée fut un calcul mental rapide et compta qu'environ cinq lunes les séparaient en terme d'âge. Ils auraient tout le temps de se côtoyer plus tard, après son baptême, puisqu'il ne sera pas encore tout à fait nommé guerrier à ce moment-là.

« Bah, fais comme tout le monde non ? Attends tes six lunes et devient apprentie. »

Qu'est-ce qu'elle croyait elle, qu'il était prêt à aider n'importe qui juste parce qu'ils s'étaient donnés la peine de demander ? Il n'était même pas sûr d'être prêt à aider quelqu'un avec une raison valable, donc la demande de la petite rousse lui passait clairement au-dessus de la tête. Fumée voyait cependant que c'était une requête chère à ses yeux, surtout d'après la trogne qu'elle faisait... mais à part la regarder d'un air amusé, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Son ton était suppliant, et le jeune chat se doutait qu'elle était prête à utiliser tous les stratagèmes possibles pour accéder à son but. Elle devait du moins en être réduite à ça si elle insistait autant pour que ce soit lui son mentor de fortune.

Comme Petit Écureuil semblait attendre un nouveau signe de sa part, il soupira avant de prendre une nouvelle prise sur le tas de gibier -un poisson cette fois- et de l'envoyer sur la chatonne. Cette dernière se le prit de plein fouet et tomba sur le dos, visiblement désabusée par cette attaque surprise. Nuage de Fumée eut envie d'éclater de rire : la proie écailleuse faisait presque sa taille et on pouvait à peine l'apercevoir sous le corps flasque du poisson. Il lui lança un regard narquois mais sans méchanceté, ses yeux verts reflétant la douce lumière du soleil matinal.

« Tu vois, t'es même pas capable d'attraper une prise qui te tombe dessus. »

Il lui donna un coup de patte amical pour éviter qu'elle ne boude, connaissant trop bien son caractère borné, avant de se lever et de s'éloigner vers un groupe de quelques guerriers. Peut-être que Cœur d'Opale était encore au camp et qu'il serait assigné à une tâche... il ferait mieux de se renseigner avant de s'éclipser une nouvelle fois, au risque de se faire sévèrement sanctionner. Il s'y dirigea le pas tranquille, l'apprenti ne s'imaginant pas une seule seconde que Petit Écureuil puisse revenir à la charge car, à vrai dire, il l'avait presque déjà oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey EmptyDim 2 Juin 2019 - 10:56

Malgré la trogne la plus mignonne qu'elle puisse tenter de faire, Nuage de Fumée ne semblait pas décidé à l'aider ce qui contrariait hautement la chatonne. Il n'eut qu'à répondre d'un air hautement je-m-en-foutiste pour énerver encore plus la rouquine :

"Bah, fais comme tout le monde non ? Attends tes six lunes et devient apprentie."

Qu'elle attende? Mais elle ne faisait que ça ! Et cela lui semblait interminable ! Que pouvait elle bien faire? Elle devait le convaincre, c'était le seul moyen ! Et il semblait l'avoir compris et prendre un malin plaisir à lui barrer ses envies. Elle voulait juste être la meilleure et aider ! Et personne ne voulait accéder à sa requête. Par ailleurs Nuage de Fumée semblait s'amuser de la situation car il prit un poisson sur le tas de gibier et lui lança dessus alors qu'elle ne s'y attendait pas ! Il avait profité de son temps de réflexion pour la lui faire à l'envers ! La frappe fut si forte qu'elle tomba d'ailleurs à la renverse. Elle le balança sur le côté le plus vite possible pour se remettre sur ses pattes en espérant que personne ne l'ait vu.

"Tu vois, t'es même pas capable d'attraper une prise qui te tombe dessus."

QUOI? Elle était fortement agacée mais peut-être que c'était le but du novice gris, du moins c'est ce qu'elle en comprit de son petit coup de patte moqueur. Elle devait garder son calme pour continuer de le convaincre. Alors qu'elle réfléchissait à cela, elle le vit s'éloigner vers un groupe de guerrier discutant près de la sortie ! Non ! Sa victime n'allait pas lui passer sous le nez !
Alors qu'il s'y dirigeait d'un pas tranquille, elle se mit à courir. Elle rattrapa assez vite le matou cendré et une fois à une longueur de queue de lui elle sauta sur sa patte arrière droite et mordit gentiment dedans. Elle s'agrippa directement avec ses petites griffes pour ne pas qu'il se débarrasse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:53

Le jeune chat trottinait vers le groupe de vétérans d'un pas las, un peu agacé par cette matinée mouvementée. Et apparemment, sa cadence paresseuse avait suffit pour convaincre la tigresse à ses trousses de revenir à la charge.. Ouch !! Fumée sentit de petits crocs s'enfoncer directement dans sa peau tandis que des pattes parasites vinrent s'accrocher à sa fourrure. Il secoua vigoureusement son membre prisonnier dans l'espoir de le détacher de la peste rousse ; en vain. Il sut lorsqu'il croisa son regard victorieux et vicieux que l'apprenti ne risquait pas de pouvoir souffler ne serait-ce qu'une seconde tant qu'elle était dans les parages. Alors il se résigna. Elle voulait apprendre à se battre ? Eh bien, il allait exaucer ses vœux.

Il se retourna vers Petit Écureuil, toujours désespérement accrochée là, lança un petit coup d’œil dans la direction de son mentor et s'éclipsa dans les fourrées dès qu'il comprit que personne ne faisait attention au jeune duo. Dans le même mouvement, Fumée attrapa sans délicatesse le cou de la chatonne pour l'arracher à sa fourrure et la reposa à ses pattes.

« Écoute-moi bien la tique, si tu y tiens tant que ça, je veux bien me battre avec toi. Et si tu es assez intelligente et réactive, peut-être bien que tira quelques leçons de notre entraînement qui sait ? Mais je te préviens, si on découvre que tu es sortie du clan ou même que tu es blessée, tu devras en assumer les conséquences seule. »

Fumée n'était pas là pour faire des cours particuliers ou jouer au bon samaritain, - la seule évocation de cette idée lui hérissa même les poils - mais il avait bien l'impression que nulles bonnes étoiles n'avaient l'intention de sauver sa peau aujourd'hui. Pour autant, il était bien embêté. En décidant d'entraîner Petit Écureuil, il avait délibérément brisé le code du guerrier et risquait de se faire sévèrement sanctionné si on découvrait le pot aux roses. Bien sûr, il se fichait pas mal de piétiner les règles de vieux chats fantômes, mais il pourrait dire adieu à sa petite vie nonchalante si tous les guerriers se mettaient sur son dos. Alors il foudroya du regard son apprentie du jour, comme si ses yeux criaient "Tu as bien compris ? Je n'ai rien à voir là-dedans, tu ne m'as jamais vu, tu ne m'as même jamais parlé du tout."

Fumée n'étant pas renommé pour son tact, il espérait secrètement que la petite séance qui s'annonçait ferait renoncer à Petit Écureuil toute sa véhémence. Ses petites entrevues avec Cœur d'Opale firent petit à petit surface dans son esprit, et il se souvint de chacun des mouvements qu'il avait appris au cours de son apprentissage. Il devait choisir le plus inoffensif pour ne pas blesser la chatonne ! D'un autre côté, si elle se blessait malencontreusement... eh bien, tant pis pour elle. Pendant qu'il réfléchissait, il avait prit la direction d'un espace ouvert où leurs mouvements seraient un peu plus libres et dont les arbres environnants constituaient une cachette idéale. Fumée s'assit à même la terre encore remuée et fixa un instant Petit Écureuil d'un air égal.

« Bien, maintenant attaque moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:34

Lorsque l'apprenti se retourna, Petit Écureuil put voir l'agacement qu'il éprouvait. En effet son visage grimaçant montrait qu'il n'avait rien envie d'avoir à faire  avec la chatonne. Que lui importait à elle qu'il veuille d'elle ou non, elle était déterminée à avoir cet entrainement avec elle. Le matou secoua sa patte prisonnière, dans l'espoir de se débarrasser de la boule de poils rousse et blanche. Puis elle vit qu'il agitait la tête avant de partir s'enfoncer dans les fourrés. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait, ce qu'il faisait et s'en fichait pour tout dire.
Elle fut violemment arrachée de la fourrure grise par son propriétaire. Il l'avait prise par le cou dans un mouvement brusque puis il la posa à terre sans plus de douceur. D'une voix énervée il crachouilla :

"Écoute-moi bien la tique, si tu y tiens tant que ça, je veux bien me battre avec toi. Et si tu es assez intelligente et réactive, peut-être bien que tira quelques leçons de notre entraînement qui sait ? Mais je te préviens, si on découvre que tu es sortie du clan ou même que tu es blessée, tu devras en assumer les conséquences seule"

Enfin il acceptait ! Enfin ! Que lui importait qu'elle doive assumer seule ou non, de toutes manières si ils se faisaient attraper ils seraient ensemble alors bon ! En tous cas il avait accepté et ça c'était déjà génial ! La petite boule de poils longs ne pouvait s'empêcher de tressauter, super heureuse de cette nouvelle. Elle ne répondit cependant pas, par peur de le faire changer d'avis, de l'énerver encore plus. Elle ne dit donc pas un mot et lorsqu'il commença à partir, la tête dans ses pensées, elle le suivit à la trace et silencieusement.

~~~~

Ils arrivèrent bientôt dans une petite clairière et Nuage de Fumée miaula enfin :

"Bien, maintenant attaque moi."

Le moment tant attendu était enfin arrivé, le combat ! Elle allait pouvoir montrer à Nuage de Fumée ce dont elle était capable. Elle allait aussi beaucoup apprendre elle en était sûre et cela l'excitait follement.
Elle s'accroupit et gonfla son pelage pour tenter d'impressionner l'ennemi. Puis elle s'élança sous l'apprenti couleur suie. Lorsqu'elle arriva au niveau de son ventre elle commença à mordiller et griffer son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey   Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi ! Je veux me battre || Pv Smokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]
» Il faut que tu apprennes à te battre ! || Pv Nuage de Merle
» ce que tu veux garder secret ne le dis à personne - feuille de trèfle
» Flashback: Sois heureuse et oublie d'où tu viens pour devenir qui tu veux être PV Tigrou et Lulu [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors