AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre Dictatrice recherche des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:47

Voila le titre dit tout.

Si vous voulez avoir des infos sur Étoile aller ici

Vous avez qu'à proposer vos idées.
Je ne prend que 4 rp's à la fois

RP'S 3/4

Une nouvelle dictature est née feat le clan de l'ombre - Ici
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:44

Cha-lut =3

Alooooors bon, pour le lien ça dépend duquel de mes minous tu as envie d'avoir un lien x3

dooonc mon légendaire Foudre, un solitaire aux idéologies très différentes des clans, séducteurs, manipulateurs mais également cruel, violent, incontrôlable, c'est un fin informateur et observateur, il sait beaucoup de chose sur les clans, leur faiblesse du moment, il a eu connaissance de certain changement dans le clan de l'ombre grâce à Douces Oreilles et dans le clan de la rivière grâce à Coeur de Jais, il s'en est pris violemment à Nuage de Braise et Nuage de Lierre(à l'époque), Coeur de Jais, qui fut son souffre douleur et son espion qu'il a d'ailleurs violé, il a également séduit Feuille de trèfle le guérisseur du clan du vent pour obtenir des infos sur les plantes et le clan des étoiles, il a tué violemment la sœur de Pétale de Camélia en l'entrainant sur la route après l'avoir lourdement blessé pour qu'elle se fasse tuer, ce qui arriva, il a également séduit Envol du Corbeau, breeef il fait des siennes et sinon, il est amoureux de Coeur d'Opale même si c'est ambigu actuellement, sa sœur c'est Ambre et il a une fille dont il est très attaché qui se nomme Petite Luciole du clan du tonnerre.

Suivaaante Etoile Eternelle

Là aussi ça peut être très intéressant entre chef dictateur 8DDDD

Dooonc Etoile Eternelle, chef du clan de la rivière a commis l'irréparable en noyant tout ses chatons dans l'espoir de devenir lieutenante. Notamment par ambition et défi vis à vis de sa sœur. Elle a très mal vécu ses relations avec les mâles, dont certains qui l'on violenté et celui avec qui elle a eu ses chatons l'a également violé, BREF joie de vivre.
Sinon c'est une cheffe qui peut être assez impulsive voir immorale. Elle déteste les mâles et ne manque pas de le montre, elle est très fière, n'aime pas demander de l'aide mais elle aime énormément son clan Actuellement elle est en deuil car l'une des chattes en qui elle avait le plus confiance est morte, Ortie Déchirée sa lieutenante. Elle accuse le clan du tonnerre de cette mort car elle les hait. Suite à cela et à la maladie, elle voit cela comme un abandon du clan des étoiles et par défi/provocation, refuse de nommer un lieutenant actuellement.
Sinooon, Ambre est sa cousine adoré et "fille adoptive" mais elle a quitté le clan contre sa volonté et Etoile Eternelle voit ça comme une trahison et refuse son retour dans le clan. Elle a également un apprenti.

Voilà je t'ai résumé ça dans les grandes lignes. On pourra bien sûr développé un lien avec les deux persos mais as tu une préférence actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:57

Un ptit lien avec Plume de Cardinal, le guerrier excentrique qui pue la joie de vivre et les arcs-en-ciel? gobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 7 Mai 2019 - 1:55

Je vois bien un lien amitié-ennemie. Genre elle l'apprécie parce que c'est grâce à lui qu'elle est maintenant Chef, mais en même temps elle le ais parce qu'il fou la merde dans son clan

Avec Étincelle sa pourrait être soit une alliance ou une amitié entre chef.

Cardinal - Je veux bien, Étoile pourrait s'amuser à d'envoyer faire des missions pas possible. Genre de prendre un peu comme son chien de poche. Fait ci, fait ça, va me chercher ça.  Si tu veux en tout cas. Si tu veux il peux nous accompagner pour aller aux Hautes Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 7 Mai 2019 - 2:04

J'aime l'idée du chien de poche, Cardinal pourrait se douter qu'Étoile Sombre se sert un peu de lui, mais il ferait sa sale besogne pour le bonheur de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 7 Mai 2019 - 2:33

Tu veux un rp. Je le commence ou tu le commence??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 7 Mai 2019 - 2:56

Si tu pouvais le commencer j'aimerais bien, je dois commencer celui avec Braisou et répondre au rp de ta dictature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 7 Mai 2019 - 3:02

Parfait, je fais ça d'ici demain soir (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 7 Mai 2019 - 7:35

Ouais ça peut être cool! Pour sûr qu'Etoile Éternelle va te contacter le jour où elle va mettre la misère au clan du tonnerre pour récupérer les rochers du soleil 8DDDD
Mais oui, les autres clans pourrait voir se rapprochement comme une menace parce que deux clans qui s'entendent ça fait peur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyJeu 9 Mai 2019 - 2:56

Tu veux un rp avec Étincelle ou avec Foudre?
Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:17

Tu veux un lien avec l'apprentie-guérisseuse de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:48

Hello! On pourrait avoir un lien si cela t'intéresse. Pelage Ombragé est un jeune guerrier fiable, patient, observateur, enthousiaste, fidèle, optimiste, chaleureux et orateur. Il est également altruiste, travaillant et sensible. Or, il est humble, timide, stressé, réservé, préoccupé, inflexible, perfectionniste et a une faible estime de soi. Le tout est dû à sa mère qui le pousse à marcher dans les traces de son paternel décédé. Pelage Ombragé fait donc de son mieux pour répondre aux exigences de sa mère mais il lui arrive parfois de craquer, même si cela est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:32

Lark: Je veux bien, tu as une idée?

Shade: Je suis intéréssée. Par contre, t'as une idée. Pelage Ombragé à réagit comment au fait qu'Étoile Sombre est prit le pouvoir un peu par la force?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Alouette
Guérisseuse
Plume d'Alouette
Messages : 30
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:13

lark pourrait avoir une certaine crainte de dark; elle pourrait se retrouver un peu entre dark et aster quand ils ont des opinions divergents, dans le genre qu'elle ne prendrait aucun partie de peur de déplaire à l'un ou à l'autre car elle les respecte tous les deux mais pas de la même façon; elle respecte aster pour sa sagesse et ses connaissances, et dark pour sa force et son autorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:59

Ça pourrait être intéressant comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ombragé
Guerrier
Pelage Ombragé
Messages : 56
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:22

Hum... je crois que Shade ne dirait rien par manque de confiance en lui mais dans son fort intérieur il sait que la prise de pouvoir de Sombre est contraire au code du guerrier. Il est donc mal à l'aise en présence de Sombre parce qu'il désapprouve certaine de ses décisions mais il reste tout de même très obéissant car il sait aussi que la parole d'un chef c'est la loi.

En résumé, Shade tente au mieu de suivre le code du guerrier mais lorsque cela lui demande un peu trop de confiance en lui, il trouve facilement une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Dictatrice recherche des liens   Votre Dictatrice recherche des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dictatrice recherche des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de votre dictatrice, Étoile Sombre
» La Tempête recherche des liens
» A que coucou les liens
» Mister & ses liens.
» Les liens de Choucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors