AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster

Aller en bas 
AuteurMessage
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Les dés sont joués \ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:50



Les dés sont joués


Douces Oreilles feat. Feuille d'Aster

Depuis la conversation qu'elle avait espionnée en douce, la minette n'en menait pas large. Elle ne pouvait pas laisser les deux félins soupçonner tous le campement et pour autant du point de vue de Nuage de Braise, être convaincu qu'elle n'en fait pas partie. Douces Oreilles a toujours été une des guerrières les plus fidèles du campement alors pourquoi diable s'est-elle embarquée dans cette histoire avec Foudre ? Pourtant, elle ne peut se détourner de l'attirance du solitaire et l'effet qu'elle-même peut lui faire. Le premier félin à lui tenir tête de la sorte est celui qui a volé son cœur à son Clan pouvait-elle dire, cependant jamais elle ne pourrait trahir sa famille.
C'est pour cela qu'aujourd'hui la femelle tigrée avait décidée de rétablir la vérité, Nuage de Braise était peut-être encore un peu trop immature à ses yeux pour l'entendre mais le guérisseur du Clan était le mieux placé pour garder ce secret, elle lui vouait une confiance aveugle lui qui avait renié l'amour pour les Étoiles. Elle admirait ce courage là parce qu'en tant que charmeuse, elle ne pourrait se passer de ses tactiques de dragues.
La tanière de Feuille d'Aster était étroite contrairement à sa propre tanière, elle partageait le plaisir de dormir à côté des autres, pas lui. La vie de guérisseur en solitaire devait être bien ennuyante. Elle s’annonça dans un miaulement divin dont elle seule avec le secret, un mélange de séduction et de douceur qui en faisait tomber plus d'un. Le guérisseur était sans doute en train de trier ses plantes puisqu'elle l’aperçue d'abord de dos.

- Feuille d'Aster, chéri j'ai quelque chose à t'avouer. C'est assez important et tu es le seul à pouvoir l'entendre d'une oreille entendante.

Elle avait prit l'habitude de précédé son nom de petit surnom purement affectif pour elle, en réalité elle s'entendait à merveille avec lui de son côté du moins, c'était le seul mâle qu'elle n'essayait pas de faire tomber entre ses griffes et c'était très plaisant d'avoir un avis masculin neutre, non influencé par son physique. Ses petites oreilles pivotèrent en avant, signe qu'elle était attentive aux expressions du félin brun.

- Tu sais bien que je ne tournes pas autour du suspens, alors j’aimerais dire que j'étais présente lors de ta conversation avec Nuage de Braise près du Ruisseau, par coïncidence d'abord mais, je suis trop débordante de curiosité, tu me connais bien ♪

Elle lui lança un sourire, l'impression d'avouer à son parent qu'elle venait de faire une grosse bêtise. Il fallait la jouer ainsi avec Feuille d'Aster, franc jeux et c'est ce qu'elle allait faire aujourd'hui.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:50


Les malades se pressaient de plus en plus dans la tanière de Feuille d'Aster et ce dernier ainsi que son apprentie, Nuage d'Alouette, tentaient de trouver un remède par tous les moyens. Depuis peu, ils collaboraient avec les guérisseurs des autres clans pour trouver une plante qui pourrait tous les sauver. Malheureusement personne n'avait trouvé quoi que ce soit et le Mal Rouge continuait de les frapper un à un. Quand Douces Oreilles entra dans la sombre tanière, le cœur du matou faon loupa un battement.

Encore un malade?

Quand il s'aperçut qu'il ne s'agissait que de la guerrière aux petites oreilles, il poussa un soupir de soulagement.

"Feuille d'Aster, chéri j'ai quelque chose à t'avouer. C'est assez important et tu es le seul à pouvoir l'entendre d'une oreille entendante."

C'était devenu une habitude qu'elle ajoute un petit surnom affectif après son nom et si au début il avait été gêné car il ne comprenait pas cette habitude, il avait fini par s'y habituer et ne le relevait plus. Il fut cependant interloqué par ce qu'elle avait dit. Le seul à pouvoir entendre quoi? Qu'y avait-il de si important pour que lui seul puisse l'entendre? Ce devait-être quelque chose de grave :

"Tu sais bien que je ne tournes pas autour du suspens, alors j’aimerais dire que j'étais présente lors de ta conversation avec Nuage de Braise près du Ruisseau, par coïncidence d'abord mais, je suis trop débordante de curiosité, tu me connais bien."

Houla... Elle avait entendu sa conversation avec Nuage de Braise, mais quelle fouine. Il ne pouvait cependant lui en vouloir car n'importe qui aurait eu la même curiosité. En effet ils avaient parlé d'un solitaire que le guérisseur avait soigné de nombreuses lunes auparavant et avec qui l'apprenti s'était battu. Ils avaient parlé du fait qu'il portait l'odeur d'une femelle de leur clan, ils avaient ensuite décidé d'enquêter ensemble pour découvrir qu'elle minette s'était éloignée du droit chemin. Il sentait cependant qu'elle n'avait pas tous dit, elle semblait encore chiffonnée et puis elle ne serait pas venue juste lui dire ça quand même?

"Où veux-tu en venir?"

Il ne savait pas où mènerait cette discussion mais il était sûr qu'elle changerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:55



Les dés sont joués


Douces Oreilles feat. Feuille d'Aster

Elle sentait la crainte poindre dans le visage du guérisseur, pendant une fraction de seconde elle se demanda même si elle avait prit la bonne décision. Dans tous les cas, elle ne pouvait plus revenir en arrière et elle était obligée d'avouer sa faute.

- Où veux-tu en venir ?

Elle ressentait le trouble du félin brun, était-ce une bonne idée de venir le déranger en pleine épidémie juste pour une chose aussi futile ? Après tout elle était la seule fautive alors elle n'avait pas à entrainer ce bon Feuille d'Aster dedans. Le tout était qu'elle avait besoin de croire à son honnêteté en avouant sa faute à quelqu'un, se dire à elle-même qu'en mettant quelqu'un au courant, elle n'était pas si horrible que cela. Elle inspira avant de plonger ses prunelles dans celles de son guérisseur, en toute sincérité.

- Je sais que ma fierté me fait souvent défaut, mais toute l'Ombre sait que je suis capable de la mettre de côté pour le Clan. C'est pour ça que je suis obligée d'avouer..

Elle laissa ses paroles en suspens, on ne pouvait pas vraiment deviner si elle allait dénoncer quelqu'un ou elle-même. Elle n'avait plus de question à se poser maintenant qu'elle ne pouvait plus s'enfuir. Elle ne pourrait jamais trahir sa famille mais le seul félin ayant réussit à voler son cœur ne pouvait se défaire de ses pensés, elle avait souvent critiqué ce sentiment mais maintenant elle savait ô combien c'était difficile de les mettre de côtés. Elle avait toujours décidé de mener une vie sincère alors elle ne pouvait pas se forcer à oublier, elle en était incapable.

- J'ai rencontré Foudre, une nuit ou je me promenais dans le territoire. Je croyais l'attraper mais je me suis fait attraper. L'odeur que Nuage de Braise a décelé est mon odeur, c'est moi la femelle qui traine avec ce solitaire.

Elle laissa le temps au mâle de recevoir l'information, au moins c'était dit. Pour autant elle n'avait jamais eu la conviction de laisser son Clan derrière, celui-ci peu importe la situation passerait toujours au devant, elle ressassait en boucle dans sa tête sa loyauté envers le Clan de l'Ombre, non à celui des Étoiles

- Je ne l'ai pas revu après l'attaque de Nuage de Braise, je n'étais pas au courant. S'il était présent pour me trouver c'est sans doute de ma faute. Pardonnes la faiblesse de mon cœur Feuille d'Aster mais très franchement, ma maitrise des mots ne pourra pas me permettre de revenir sur le droit chemin; pour le moment.

Était-ce la curiosité de découvrir ce sentiment qui la poussait à avouer une faiblesse ? Elle n'en savait rien. En tout cas elle attendait patiemment la réponse du guérisseur, sans détourner le regard.  

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:28

La femelle aux petites oreilles dut inspirer un grand coup avant de commencer à parler d'une voix hésitante.

"Je sais que ma fierté me fait souvent défaut, mais toute l'Ombre sait que je suis capable de la mettre de côté pour le Clan. C'est pour ça que je suis obligée d'avouer.."

Feuille d'Aster n'attendait, qu'une chose : qu'elle continue. Cependant elle laissait ses phrases en suspens comme pour entretenir le mystère, à moins qu'elle n'essaye juste de trouver les bons mots pour s'exprimer.

"J'ai rencontré Foudre, une nuit ou je me promenais dans le territoire. Je croyais l'attraper mais je me suis fait attraper. L'odeur que Nuage de Braise a décelé est mon odeur, c'est moi la femelle qui traine avec ce solitaire. "

Le guérisseur fut frappé par cette révélation. Qui pouvait penser que cette guerrière, habituellement droite et fidèle, était celle qui avait rencontré Foudre et pas qu'une fois ? Il ne pouvait cependant la blâmer car pour lui tout le monde faisait des erreurs et même si elles étaient graves, il ne fallait pas rester borner à engueuler la dite personne, mais plutôt chercher à comprendre ce qui l'avait mené à faire cette action irraisonnée.

"Je ne l'ai pas revu après l'attaque de Nuage de Braise, je n'étais pas au courant. S'il était présent pour me trouver c'est sans doute de ma faute. Pardonnes la faiblesse de mon cœur Feuille d'Aster mais très franchement, ma maitrise des mots ne pourra pas me permettre de revenir sur le droit chemin; pour le moment."

C'était déjà ça, elle avait pris pour résolution de ne plus le voir. Il était loin de lui en vouloir et voulait plutôt l'aider à s'en sortir sans que cela ne fasse trop de bruit. Il s'approcha d'elle et posa sa queue sur son épaule espérant la rassurer, lui dire qu'elle n'était pas seule. Il miaula avec douceur :

"Ne t'en fais pas Douces Oreilles, je ne t'en veux pas et tu vas revenir dans le droit. Je peux t'aider si tu le veux." Il soupira doucement. "Je pense cependant que Nuage de Braise mérite de connaître la vérité. Même si il t'en voudra quelque peu il ne te lachera pas, il a beaucoup d'affection pour toi ce petit."

Il ne savait que dire de plus car c'était une position assez peu agréable, une situation compliquée dans laquelle personne ne voulait être. En tous cas il était prêt à accompagner la minette tigrée voir son apprenti teigneux si elle en avait besoin. Il espérait pour elle qu'elle ne revive plus jamais cette dure situation.
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:24



Les dés sont joués


Douces Oreilles feat. Feuille d'Aster

Le guérisseur semblait réellement affecté par la situation cependant comme le souhaitait intérieurement la guerrière, il ne la jugea pas. Au contraire il se montra vraiment à l'écoute et elle l'en remercia de tout son cœur, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.
Le geste de soutien qu'il lui offrait la rassura d'autant plus qu'elle n'arrivait toujours pas à dire si ce problème était réglable ou non, pouvait-elle seulement faire face à ses propres sentiments contre son gré et pour son Clan ? Difficile à dire.  

- Ne t'en fais pas Douces Oreilles, je ne t'en veux pas et tu vas revenir dans le droit. Je peux t'aider si tu le veux.Je pense cependant que Nuage de Braise mérite de connaître la vérité. Même si il t'en voudra quelque peu il ne te lâchera pas, il a beaucoup d'affection pour toi ce petit.

Évidement il fallait converger sur Nuage de Braise. Elle allait lui dire c'était évident, cependant elle voulait attendre un peu pour se rapprocher d'avantage de son novice et avoir totalement confiance en sa personne. Elle ne doutait pas de lui, loin de là mais elle le considérait encore comme trop impulsif pour le moment. Elle hocha doucement la tête pour approuver la remarque du guérisseur, elle se sentait miraculeusement mieux même si rien n'excusait sa faute puisque malgré la gentillesse du félin brun, elle était fautive dans l'histoire et enfreignait les règles.

- J'avais déjà l'intention d'en parler à Nuage de Braise, j'avais déjà entendu qu'il m'écartait de toute probabilité alors je ne veux pas qu'il soit aveuglé à ce point sur ma personne. J'espère seulement qu'il se montrera un peu plus compréhensif qu'à l'ordinaire, je sais que c'est dur surtout qu'il en est victime. Malgré le fait que j'aime beaucoup Foudre, ce qu'il a fait va à l'encontre de mes valeurs envers mon Clan, je comptes régler ce problème là.

Ses griffes pénétrèrent le sol de fureur, elle ne comprenait toujours pas comment le matou ébène avait pu s'en prendre à un novice du Clan de l'Ombre après lui avoir juré de ne rien faire envers sa famille, qui plus est contre Nuage de Braise le propre apprenti de la guerrière. Elle jurait lui faire avaler ses moustaches pour cet affront même si elle savait très bien que cela ne changerait rien à sa situation, elle ne pouvait pas rester étendue entre deux camps. Elle devait lui faire comprendre qu'il ne devait pas recommencer, parce qu'elle en souffrait.  

- En tout cas ce solitaire est bien informé. Le Clan de la Rivière est aussi affecté par la maladie, d'après ses informations Etoile Lactée et Lune Disparue ne sont plus, je ne sais pas si c'est vrai.

Elle se demanda si Feuille d'Aster était déjà au courant de cette infos, si même elle était réelle et comment se débrouillais le Clan de la Rivière face à la maladie. La seule certitude qu'elle avait c'est que l'Ombre n'était pas seule victime de la maladie et, égoïstement, cela la rassurait.  

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:52

La guerrière aux petites oreilles semblaient rassurer, un peu mieux, comme si ces simples aveux lui enlevaient une énorme pierre de sa poitrine : elle pouvait à nouveau respirer, se détendre. L'air était ainsi moins tendu et même Feuille d'Aster se sentait plus détendu. C'était peut-être un mal pour un bien : une dure confession pour alléger sa conscience, son esprit, son âme. Il comprenait parfaitement cette démarche qui était le début du changement. Le guérisseur faon espérait pouvoir l'aider au mieux.

"J'avais déjà l'intention d'en parler à Nuage de Braise, j'avais déjà entendu qu'il m'écartait de toute probabilité alors je ne veux pas qu'il soit aveuglé à ce point sur ma personne. J'espère seulement qu'il se montrera un peu plus compréhensif qu'à l'ordinaire, je sais que c'est dur surtout qu'il en est victime. Malgré le fait que j'aime beaucoup Foudre, ce qu'il a fait va à l'encontre de mes valeurs envers mon Clan, je comptes régler ce problème là. "

Il comprenait que c'était une décision dure pour elle. En effet en venant se confesser elle disait au revoir à cette relation d'amour entre elle et Foudre. Il était cependant soulagé qu'elle renonce à cette voix. L'amour était pour lui très important mais pour beaucoup le clan l'était plus. Ce qui dérangeait Feuille d'Aster était surtout le chat en lui même dont elle était tombé amoureuse. La plupart n'aurait pas aimé cette relation car elle concernait une relation extra-clanique : Douces Oreilles n'aimait pas un chat de son clan. Pour le soigneur, le véritable problème était qu'elle aimait Foudre, un bien étrange solitaire qui vagabondait sur leur territoire et attaquait des chats du Clan de l'Ombre. Bon l'unique victime était un apprenti teigneux mais il fallait rester vigilant car Nuage de Braise n'était pas si bête pour provoquer l'ennemi.

Enfin... Je crois?

"En tout cas ce solitaire est bien informé. Le Clan de la Rivière est aussi affecté par la maladie, d'après ses informations Etoile Lactée et Lune Disparue ne sont plus, je ne sais pas si c'est vrai. "

Il savait déjà que d'autres clans avaient été touchés et il savait aussi pour la mort de la meneuse et la lieutenante. Il avait pu voir qui était la remplaçante d'Etoile Lactée, une certaine Etoile Eternelle. Il ne savait pas trop qui exactement avait succédé car les assemblées se faisaient rares depuis que le Mal Rouge avait pris de l'ampleur. A vrai dire il ne s'y intéressait que peu aussi. Il répondit distraitement :

"Oui, à la dernière assemblée il s'agissait d'Etoile Éternelle... Je ne sais pas trop qui elle a pu nommer cependant."

Il vagabonda encore un peu dans ses pensées puis revient sur terre en se tournant vers la chatte blanche et brune tigrée. Il miaula avec une sorte d'entrain nouveau et une certaine tension aussi, comme si ses problèmes lui revenaient en pleine face :

"Bon... Et bien écoute je suis fort occupé Douces Oreilles alors j'accepterai de t'écouter volontiers si tu le désires encore mais je dois manger un bout et aller chercher quelques plantes. Souhaites-tu venir? A moins que tes obligations de guerrière ne t'emmènent ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:07



Les dés sont joués


Douces Oreilles feat. Feuille d'Aster

Le guérisseur semblait peu surprit, forcément il devait déjà être au courant depuis la dernière Assemblée. Douces Oreilles n'y avait pas participé, elle avait préférée rester au campement garder les malades. Elle n'avait même pas pensé demander les ragots, tellement occupée en ce moment.

- Oui, à la dernière assemblée il s'agissait d'Etoile Éternelle... Je ne sais pas trop qui elle a pu nommer cependant.

Une nouvelle meneuse, c'était donc confirmé. Foudre était donc une source sure, cela lui donnait d'autant plus envie de le revoir. Elle pourrait grâce à lui et ses charmes, en apprendre beaucoup sur les autres Clans. C'est ce qu'elle adorait faire. Dans tous les cas, Feuille d'Aster semblait bien trop distrait pour l'informer. Elle avait presque oublié la situation dans laquelle ils se trouvaient, le guérisseur la lui rappela.

- Bon... Et bien écoute je suis fort occupé Douces Oreilles alors j'accepterai de t'écouter volontiers si tu le désires encore mais je dois manger un bout et aller chercher quelques plantes. Souhaites-tu venir? A moins que tes obligations de guerrière ne t'emmènent ailleurs.

Elle acquiesça, il était vrai que la réserve de plante se vidait à une vitesse folle. Cependant la guerrière avait d'autres projets qui concernaient ses propres capacités.

- Je te remercie de ton écoute Feuille d'Aster, cependant je vais me rendre utile en chassant, si je trouves des herbes que je connais je t'en ramènerais. Je te souhaite une bonne fin de journée Aster chéri ღ

Elle se retourna d'un battement de queue distingué avant de lui offrir un clin d’œil et de quitter la tanière du guérisseur en coup de vent. Elle se dirigea ensuite directement vers la tanière des guerriers pour trouver un camarade qui puisse l'accompagner, en sentant un regard lui peser dessus.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster   Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dés sont joués \\ Feuille d'Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Trèfle - Rp’s
» Feuille Morte - Mes rps
» ~ Feuille d'Aster ~
» things are bad - feuille d'aster
» Feuille de Trèfle - Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors