Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Liens de Plume des bois

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyVen 19 Avr - 18:27

Hello Invité

Plume des Bois recherche des liens ! Je vous mets le lien de sa présentation si cela vous intéresse : Présentation

Caractère: réservé - à l'écoute - observatrice - peut s'emporter lorsqu'on lui parle de son passé - émotive - adore grimper aux arbres

Ce que je recherche :

Meilleur(e) ami(e): quelqu'un avec qui elle pourrait tout partagé et dont elle n'aurait pas peur de parler de son passé.

Des ami(e)s:
avec qui elle aimerait partir vadrouiller ou bien partager une souris ensemble

Des connaissances: qu'elle saluera d'un signe de la tête

Des ennemi(e)s: avec qui le courant ne passerait pas du tout

Une compagne: qui saura peut-être la faire passer outre Pétale de Rose...

Mes liens:

Houx Vert: pire ennemi, ancien compagnon de Pétale de Rose, l'accusant de sa mort.

Pelage de Mousse: Soeur, avec qui elle a un lien très proche.

Museau Griffé: père, avec qui elle s'entend bien.

Fleur d'Ambre:
mère, confidente.

Nuage d'Ortie: Apprenti

Griffe de Lierre: connaissance - ami

Chagrin Lunaire: connaissance-ami

(Je créerai ces personnages pour les mettre en pré-créés)

Mes RP's

Chagrin Lunaire: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t456-le-meilleur-soutien-dans-les-temps-difficiles-est-la-patte-dun-ami-plume-des-bois [EN COUR]

Griffe de Lierre: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t442-patrouille-matinale-pv-griffe-de-lierre [EN COUR]

Nuage d'Ortie: https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t488-tout-est-une-question-de-confiance-pv-nuage-d-ortie#4379 [EN COUR]

Dernière édition par Plume des Bois le Mar 14 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyVen 19 Avr - 19:22

Je veux bien d’un lien avec ta guerrière; il suffit juste de discuter le genre.
Chagrin Lunaire est altruiste, doux, poétique, dramaturge, observateur, réservé, négligent, lunatique, cynique et mélancolique.
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 20 Avr - 13:36

Je pense que l'on pourrait développer un lien positif quand penses-tu ?
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 20 Avr - 15:24

Ça me convient. Il ne reste plus qu’à affiner ce lien.
Comme ils se ressemblent sur certains points, ils pourraient être présents l’un pour l’autre, offrant à chacun une oreille attentive. Je crois bien que Chagrin Lunaire ferait de son mieux pour épauler Plume des Bois car il ne tolère pas de voir des chats tourmentés autour de lui. Il souhaite le meilleur pour eux, plus qu’il ne le souhaite pour lui-même. Plume des Bois pourrait tenter de lui faire comprendre que lui aussi mérite d’être heureux ou un truc comme ça et leur lien pourrait devenir plus étroit ensuite. Peut-être meilleurs amis, qui sait.
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 20 Avr - 20:13

J'avais penser un peu la même chose ! Ils pourraient devenir meilleurs amis par la suite je pense. J'aime bien l'idée !

Tu as du temps pour un petit RP?
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 20 Avr - 21:18

Coucou! Moi je veux bien un lien avec toi!
Je ne sais pas lequel et avec qui car j'ai deux persos!
La première c'est Etoile Éternelle, la chef du clan de la rivière au multiple défaut et à l'immaturité parfois très voyante dû notamment au fait qu'elle fut chef assez jeune et en passant peu par la case "lieutenante"(la maladie ayant emporté tot l'ancienne chef et lieutenante). Elle est donc très misogyne, xénophobe aussi, hautaine, capricieuse, elle est très fier d'être chef, ambitieuse et à très très envie de reprendre une bonne fois pour toute les rocher au soleil au clan du tonnerre.
Sinon j'ai Foudre. Un mâle très particulier avec une idéologie très différente des clans qu'il déteste horriblement. (Sa fille est pourtant dans le clan du tonnerre. Il est manipulateur, beau parleur, très renseigné sur les clans, parfois brutal, violent, charmeur, pas très sain d'esprit, provocateur aussi
Voilaaa y a t-il un de ces deux minous qui te tente plus que l'autre ? ~
Foudre
Solitaire
Foudre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 20 Avr - 21:19

Coucou! Moi je veux bien un lien avec toi!
Je ne sais pas lequel et avec qui car j'ai deux persos!
La première c'est Etoile Éternelle, la chef du clan de la rivière au multiple défaut et à l'immaturité parfois très voyante dû notamment au fait qu'elle fut chef assez jeune et en passant peu par la case "lieutenante"(la maladie ayant emporté tot l'ancienne chef et lieutenante). Elle est donc très misogyne, xénophobe aussi, hautaine, capricieuse, elle est très fier d'être chef, ambitieuse et à très très envie de reprendre une bonne fois pour toute les rocher au soleil au clan du tonnerre.
Sinon j'ai Foudre. Un mâle très particulier avec une idéologie très différente des clans qu'il déteste horriblement. (Sa fille est pourtant dans le clan du tonnerre. Il est manipulateur, beau parleur, très renseigné sur les clans, parfois brutal, violent, charmeur, pas très sain d'esprit, provocateur aussi
Voilaaa y a t-il un de ces deux minous qui te tente plus que l'autre ? ~
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 20 Avr - 21:34

Je vois bien quelque chose avec Foudre. Après dis-moi si ça t’irait :

Je pourrai devenir mentor de ta fille Petite Luciole (à voir avec elle).

Un jour on se rencontre nous deux et tu essayes de séduire Plume. Or elle n’est évidemment pas intéressée. Et ils commencent à parler etc... Et je ne sais pas il pourrait y avoir une sorte de lien à développer surtout si je deviens mentor de ta fille ?

Après avec Etoile Eternelle je ne sais pas si tu vois quelque chose de possible. Ou si tu as une idée.
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 27 Avr - 18:06

Parfait, et bien sûr!
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 27 Avr - 20:02

Super tu le commences ?
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyDim 28 Avr - 12:33

Hello, je m'incruste, mais je voulais savoir si tu voudrais un lien avec Feuille Tigrée ? Sachant que je suis la guérisseuse de ton Clan, on pourrait trouver quelque chose de sympa ^^
Tigrée est silencieuse et réservée mais aussi très à cheval sur les règles. On pourrait peut-être partir sur du neutre voir du positif, ou alors l'exact opposé, je sais pas D: Qu'en penses-tu ?
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyDim 28 Avr - 14:57

Hellooo j'avais très envie d'avoir des liens avec ta minette dooonc, je te propose deux mâles et pourquoi pas, ma future TC qui devrait pas tarder à voir le jour hihi

Nuage de Braise : C'est un apprenti du Clan de l'Ombre, très arrogant et hautain qui cherche par dessus tout prouver sa valeur à son Clan et aux autres. Il a une sorte de complexe d'infériorité, si tu veux. J'ai pas vraiment d'idées, à part le fait qu'il pourrait l'embêter sooo... >.>

Patte d’Érable : Chaton du Clan du Vent, prochainement apprenti-guérisseur. C'est un chat très calme qui fait preuve de maturité et qui adore aider les autres. Il ne parle pas beaucoup mais il n'est pas spécialement très froid. J'aurais aimé qu'une fois apprenti, Érable devienne copain avec Plume, parce qu'ils ont un tempérament qui se rapproche assez.

Bulle Irisée : Futur TC, c'est une guerrière du Clan de la Rivière handicapée, relativement douce qui pourrait je pense, bien s'entendre avec ta mimine. Ca reste à voir et à développer une fois que la mienne verra le jour :3

J'espère que mes persos te donneront l'envie d'avoir un lien yeah
XOXO
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyDim 28 Avr - 16:33

Feuille Tigrée: oui tout à fait ! Plume des Bois aime apprendre. Donc à la limite elle pourrait se blesser et être soignée par toi donc, et s'interroger sur les plantes, désirant apprendre les bases car cela sert toujours.

Nuage de Braise: Je pense que développer un lien avec Nuage de Braise sera compliqué. Par contre Patte d'Erable j'aime bien l'idée ! Et pour ta futur TC cela m'intéresse; Plume des Bois pourrait avoir un petit faible pour elle ou juste devenir amie j'ai plein d'idée !
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyDim 28 Avr - 16:54

Nickel on se fait ça dès qu'il devient apprenti !
J'adore l'idée du petit faible pour Bubulle ! *-* Reste à voir s'il sera partagé hihi. Globalement elle sera gentille, très protectrice et possessive. Elle se laissera pas non plus marcher sur les pattes mais comme Plume est pas spécialement méchante, le feeling passera bien assez rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyDim 28 Avr - 23:05

Ça me va ! Y a moyen de faire une amitié, ou un truc dans ce goût là QAQ
Tu veux que je commence un RP, que tu le commences ou on attend que tu sois moins chargée (je sais pas combien t'en as en cours) ?
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyLun 29 Avr - 18:54

Si tu es prêtes à le faire en ce moment, je veux bien le commencer.
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyLun 29 Avr - 20:44

aloooors, je ne crois pas que c'est possible car Petite Luciole aura déjà un mentor, c'est Griffe de Lierre je crois =3
Par contre ça peut être marrant aussi de voir Plume des Bois pas du tout intéressé par Foudre surtout que lui cherche à ce qu'on lui donne des nouvelles de sa fille puisqu'il ne l'a voit pas xD
Eby
Guerrier
Eby
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyLun 29 Avr - 20:57

Coucoooouw ! je ne rp pas en ce moment mais je suis toujours à la recherche de liens alors :3
Je n'ai qu'un petit perso : coeur d'opale

Pour te le décrire simplement, c'est un guerrier du clan de la rivière qui va devenir aveugle des suites d'une maladie. Il est assez étrange et décalé, très altruiste et à l'écoute des autres, parfois un peu trop, il aime rencontrer de belles personnes et surtout avoir des discussions qui le font réflechir. Il a vécu pas mal de choses et il est assez méfiant malgré tout, surtout distant et autodidacte (il va souvent à l'encontre des décisions de son clan).
Bon récemment quelques petites choses l'ont fait changer quelque peu, il est beaucoup moins sur de lui, assez nostalgique et est plus facilement émotif alors qu'il est habituellement d'un grand calme et très impassible.
Il est le frère de bulle irisé, le sauveteur de braise (/SBLEFF/), le sauveteur x 2 de Nuage de Luciole (grand maitre nageur cet opale) et presque compagnon de foudre.
Voilà, dit moi si une idée te traverse la tête ! <3
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyMer 1 Mai - 9:42

Tigrée: je veux bien oui.

Lunaire: oki pas de problème !

Eternelle: Oui je pense que ça serait vraiment marrant!

Opale: Je ne sais pas trop... Ennemie je pense que ce n'est pas possible Plume aurait aucun problème en fait avec Opale haha plus du respect en fait.
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyVen 3 Mai - 15:07

Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptySam 4 Mai - 17:41

dans ce cas, faisons un rp si tu veux ? x3
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyVen 10 Mai - 16:36

Heeey <3 bonjour m'dame ! Je viens pour un petit lien <3 Du coup, être mon mentor, ça te tente ? yeux doux boing
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyDim 12 Mai - 21:47

Eternelle: ça marche ! Tu envisages quoi comme scénario ?

Foudre: oui je suis partante ! Peut-on attendre un petit peu par contre avant de le faire.

Ortie: ouiiiiiiiiiiii Je suis ton mentor pour toujours !!!
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyLun 13 Mai - 0:14

Yeaaah Ouiii j'ai hâte de les voir tisser des liens et tout !
Je t'ajoute à ma fiche de lien demain, tu as de la place pour un rp ? yeux doux en tout cas j'ai hâte de découvrir ton personnage HUG
Plume des Bois
Lieutenante
Plume des Bois
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  EmptyLun 13 Mai - 15:07

Oui bien sûr ! Tu veux que je le commence ?
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liens de Plume des bois    Liens de Plume des bois  Empty

Liens de Plume des bois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant