AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de partenariat Elysion

Aller en bas 
AuteurMessage
Loutre
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Demande de partenariat Elysion   Demande de partenariat Elysion EmptySam 6 Avr 2019 - 10:53

Bonjouuuur ! Je suis Loutre, admin d'Elysion, et je viens ici, attirée par la choupinitude absolue de votre bannière et l'originalité de votre contexte vous demander d'être nos copains :3
Mais qui sommes nous donc ? Nous sommes un forum de RPG science fantasy, mâtiné de médiéval et de steampunk, aux influences variées.

Pour nous, le Monde est né il y a bientôt 14 milliards d’années. C’est il y a 8204 ans que l’histoire d’Elysion prend son point de départ. La Terre telle que nous la connaissons bruisse de rumeurs d’un messager des Dieux venu punir les hommes trop orgueilleux. Quelques années plus tard, une série de cataclysmes se déclenche, dévastant la Terre, décimant ses habitants.
Aujourd’hui, nous sommes en 2784 après le Premier Couronnement. Les humains ont disparu. Ce sont de nouveaux êtres, dotés de dons magiques qui vivent sur Terre, nommée Elysion. Ils sont répartis sur les trois continents, Rhadamanthe, Eaque et Minos. La paix a duré plus de 600 ans, mais après une guerre sanglante entre Eaque et Rhadamanthe, une menace bien plus noire semble planer sur nos terres.
Un être plus sombre et plus puissant que jamais s’est libéré et est prêt à venir conquérir le monde. Dans un avenir bien trop proche, il faudra choisir son camp, et surtout, se battre.


Je vous mets le lien vers nos boutons et notre fiche: http://elysionearth.forumgratuit.org/t603-fiche-et-boutons . Si vous nous acceptez en copains, votre fiche se trouvera dans notre section partenaires, et votre bouton sera en défilant sur notre portail, et en fixe sur notre page d'accueil.

Voilà voilà ! Merci de m'avoir lue ! ;) A bientôt je l'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Elysion   Demande de partenariat Elysion EmptySam 6 Avr 2019 - 11:41

Et bien et bien ravie de voir que le forum vous plait !
Le contexte de votre forum est fort intéressant et vous avez l'air plutôt actif malgré vos neuf ans ! (J'avoue je suis admirative).

Pour moi c'est donc un oui, ne manque que l'avis de notre fondatrice Willow :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Elysion   Demande de partenariat Elysion EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:29

C’est une excellente idée d’unir nos deux forums dans un partenariat, je suis pour! De plus, votre contexte est également très original, vous me semblez assez actifs et vous avez beaucoup de membres inscrits. J’espère que nous en retirerons que du bon et ce que nous cherchons; à se faire connaître, plus de membres ou tout autres. Sur ce, bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Elysion   Demande de partenariat Elysion EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:49

Bonjour !

Je suis ravie que l'idée vous plaise ! :D dance 2 Merci pour tous vos gentils compliments ;) Oui oui le forum a bien 9 ans haha on est un peu des vétérans ;) Chez nous ça y est tout est installé ! Vous pourrez trouver votre fiche ici: http://elysionearth.forumgratuit.org/t1060-wild-spirit et nous donner de vos nouvelles juste là: http://elysionearth.forumgratuit.org/t780-nouveautes-mises-a-jours-et-nouvelles-des-partenaires .

Bonne continuation à vous, et à bientôt pour des nouvelles !

Loutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Elysion   Demande de partenariat Elysion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat Elysion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Elysion
» Des nouvelles d'Elysion !
» « demande de liens » ▬ Œil de Lynx
» demande de liens - feu follet
» demande de liens - nuage d'alouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: les mystères de la forêt :: partenariats :: demandes :: acceptés-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors