AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Réglé] Description des topics ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: [Réglé] Description des topics ?   [Réglé] Description des topics ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:53

Bien le bonjour/bonsoir mow

Je viens à peine d'être validée que je viens déjà ajouter mon petit grain de sel hihi (vous avez le droit de me taper dessus pour ma prétention).

J'ai remarqué dès que je me suis inscrite, que les topics (Questions et idées, Par ici les nouveaux, etc.) ne sont pas décrits. C'est-à-dire que l'espace entre le nom du topic et le dernier message posté est vide et je trouve ça dommage car ça manque de précision. J'ai eu du mal à trouver les effectifs de Clans puisque je ne savais pas où le trouver exactement, on se perd rapidement au milieu des titres (et pourtant j'ai l'habitude des forums), alors je pense que ce serait bien d'ajouter pour chaque topic, un peu de description sur ce qu'on pourrait trouver à l'intérieur de celui-ci.

J'espère avoir été claire dans mes explications ;_;

A la revoyure yeah
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Description des topics ?   [Réglé] Description des topics ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:59

Et bien je pensais que c'était assez clair étant donné qu'il y a les liens vers les sous topic Mh
Enfin bon si c'est si compliqué je vais ajouter des descriptions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Description des topics ?   [Réglé] Description des topics ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:33

Disons que c'est clair dans le sens où on sait que c'est important mais j'ai trouvé que c'était flou concernant ce qu'on pouvait y retrouver. Par exemple "Guide de la forêt" je sais pas si ça parle à vraiment tout le monde .-.

En tout cas merci d'avoir pris mon idée en compte et bon courage pour les descriptions dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Description des topics ?   [Réglé] Description des topics ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Description des topics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Les prédéfinis ?
» [Réglé] Discord ?
» [Réglé] Les 1001 conseils. ♥
» [Réglé] Système de combat ?
» [Réglé] Répertoire de couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: les mystères de la forêt :: questions et idées :: idées-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors