Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

 

 Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Solitaire
Foudre
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 327
Infos fermées
MessageSujet: Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptyMer 16 Jan - 16:50

Foudre




Sexe: mâle

âge: 24 lunes

Origine: Inconnu.

Origine du nom: C'est Inferno qui l'a baptisé ainsi, lorsqu'il l'a découvert une nuit de tempête. C'est ce qu'il lui racontait toujours.

But: détruire les clans qui occupe la quasi totalité de la forêt non loin de la ville et qui prive des solitaires d'un espace de paix…

Rang: Solitaire

Sexualité: Bi. Il n'a jamais penché pour une préférence plus qu'une autre. Autant il aime la douceur et la beauté fragile d'une femelle, autant il aime la force des mâles.

Il aime: qu'on le craigne, la force, la nuit

Il déteste: Les clans, être mouillé, la faiblesse

Physique: C'est un beau matou noir, musclé et svelte aux yeux doré.

Caractère:

Sadique/violent/impitoyable: Foudre a été élevé ainsi. Dans un environnement de violence Comme les chiens de chasse, il a pris petit à petit gout au sang, puis à la torture. Cela va avec le fait qu'il aime dominer, avoir le pouvoir de vie et de mort, sentir un chat à sa merci, le suppliant de le tuer plutôt que d'entamer une lente agonie… Il n'hésiterait pas à tuer un ancien, un chaton ou une reine, il est assez froid et sans empathie.

Dominateur: C'est lui qui dirige et rien d'autre, il n'appréciera pas qu'on puisse tenter de le contrôler. Et gare à ceux qui le contredise. Il n'est pas du genre patient.

Arrogant, fier: Le défaite, il n'y croit pas. Il a confiance en ces capacités. Il ne doute pas de lui.

Charmeur/Manipulateur/beau parleur: Foudre sait qu'il est beau, il en profite, il sait comment séduire, quel compliment lancer, comment être courtois. Il sait courtiser et pourtant, elle ne connait pas les sentiments comme aimer, avoir de l'affection, s'inquiéter pour quelqu'un. Il sait juste comment en tirer d'avantage.

Possessif et jaloux: Ce qui est à lui est à lui. Il ne partage pas, ne donne pas. Proie, territoire ou autre. Il voudra toujours quelque chose qu'il n'a pas

sournois: Les coups bas non plus ne le gêne pas. Bien informé, il n'hésite pas à exploiter les points faible d'un rival. Il sait comment déstabiliser, comment avoir le déçu, quitte à devenir lâche… tout les coups sont permis dans un combat...

Combatif, téméraire: Il est dur à battre. Très entrainé et habile, il en fait un ennemi à prendre au sérieux. Les chats de clan ont tendance à l'oublier, les solitaires ne sont pas souvent une menace mais Foudre n'a pas été élevé comme un simple solitaire ne l'oublions pas.

Observateur et perspicace: Il voit beaucoup de chose, devine beaucoup de chose, il fait attention au monde qui l'entour. Ce n'est pas qu'une brute qui se jette sur n'importe qui, il sait patienter, regarder, découvrir et serait ravi d'apprendre à vous connaitre… Il aime découvrir, apprendre. Ce n'est pas une cervelle d'abeille.

D'autre trait de caractère se manifesteront peut être au court de ses aventures...
Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur. Plume_10
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 327
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptyJeu 17 Jan - 19:11

Religion/ langage



Religion:

La religion de Foudre est bien différente de celle des chats de clan et similaire sur certain point des humains, il va tout vous expliquer.

Comme chez les hommes, il existe un paradis et un enfer. Le paradis est dirigé par Hylia, une chatte au pelage crème et les enfers par Hati, un matou noir.


Hati et Hylia

La prophétie:

Hylia avait un compagnon, sur terre, il se nommait Yaël. Il s'aimait vraiment. Il s'était rencontré un beau jour. Elle était sur une clôture. Une solitaire plus jeune mais si belle… Il alla à sa rencontre, apprit à la connaitre, la courtisa longtemps avant qu'elle ne tombe sous le charme et décide de le suivre où qu'il aille. Elle lui apportait douceur et bonne humeur.

Mais un jour, un vieux matou lui parvint en rêve et lui annonça un destin fabuleux, que sa vie ne commençait pas sur terre mais quand son âme s'élèverait. Mais pour devenir une déesse, elle devait accepter de ne jamais avoir de chaton. Afin de rester maternelle avec tout les chats qui rejoindrait le paradis.

Au début elle refusa fermement mais le vieux chat lui dit alors qu'il n'y aurait plus de paradis si elle refusait. Elle finit par céder. Elle en parla à Yaël, qui, bien que déçu, accepta cette vie de chasteté et d'abstinence. Tant qu'il pouvait l'aimer.

La séparation:

Mais un jour, Hylia fut percuté par une "moissonneuse batteuse", un grand engin des humains. C'est très dangereux car contrairement à la plupart de leur Géant cuirassé, il ne suivent pas les chemins qui leur sont habituellement décerné. Elle ne mourut pas sur le coup, à la base seulement blessé mais si grièvement qu'elle succomba à ses blessures elle lui dit avant de mourir que quand il la rejoindrait, ils seraient ensemble pour toujours. Yaël n'eut jamais d'autre compagne, vivant dans l'attente de pouvoir un jour retrouvé Hylia. Pas un seul jour se passait sans qu'il ne pense à elle. Mais il continua de vivre sa vie en bas car il savait que c'est ce que voulait Hylia.

le rejet:

Mais vint le jour ou ce fut son tour de mourir, tué par un gros chien de berger mais il s'en alla le cœur léger, suivant l'escalier du paradis au coté de sa "marraine" Aurore, une jolie femelle tigré. Qui lui dit qu'Hylia allait bien mais elle semblait mal à l'aise.

Et il comprit pourquoi. Quand il vit Hylia il ne sut quoi pensé. Devenue la Grande Déesse de tout le paradis. Elle lui jeta à peine un regard. Elle le traita avec beaucoup de chaleur mais sans plus… Comme s'il était n'importe qui à ses yeux…

Il voulut une explication. Il en demanda une, elle lui répondit simplement qu'elle n'avait pas de temps à plus lui consacrer qu'un autre. Jour après jour sa colère montait. Quelle trahison. Ses paroles étaient tellement dénués de sentiment. Un jour, n'en pouvant plus, il l'attaqua. Peut-être pour la réveillé, pour évacuer sa peine refoulée...

L'exil et la vengeance:

Mais attaquer la  Déesse à des conséquences lourdes et fut banni du paradis pour rejoindre l'enfer ou son dégout ne fit que s'accroitre. Jusqu'à ne vouloir plus que se venger. L'amour se transforma en haine. Il prit la tête des enfers jusque là n'ayant pas de dirigeant et prit le nom d'Hati.


Les humains et cette religion:


En plus des similitudes les humains son présenté dans cette religion et ont également une histoire:

Hati comme certains autre démon de haut rend avait la capacité de prendre forme humaine, Satan dans la religion humaine pouvait prendre l'apparence d'un chat noir.

selon les mythes, Satan se transformait chaque pleine lune en chat noir pour se rendre chez des jeunes femmes humaines, messager sur terre des démons(appelées sorcières ayant d'étrange pouvoir de guérisons et autre magie noir). Il se rendait chez une sorcière élu chaque mois qui devenait la représentent des sorcières le mois, en échange de cet honneur, la sorcière servait au chat noir du pain et du lait mélanger à un peu de son sang, ce qui lui procurait d'avantage de pouvoir.

Même procédé concernant Hati mais à l'envers. Il se transformait en homme et rejoignait des chats de sexe féminins également nommé sorcière pour se nourrir de pain, de la lait et de sang.

Voyant cet affront, Hylia en parla aux hommes. Et leur conseilla de trouver les sorcières chats et humains. C'est ainsi que pendant bien longtemps, chats et humain furent brûler. Mais ce n'était pas ce que voulait Hylia, elle ne voulait pas un génocide car n'importe qui fut assassiner, bon ou mauvais. Ont vit alors la cruauté de l'homme. Au file du temps, son avidité, son égoïsme, son besoin de pouvoir, sa haine pour toute les ethnies inférieurs…

C'est ainsi que pour leur religion, chat et démon furent toujours associé.

Info en plus:

- Si Foudre admire et est fasciné par les guérisseurs c'est parce qu'il les associe au sorcier de sa religion.

- Hati signifie "haine".


Langage:

- Un chat va toujours au paradis pour ensuite mis devant le lac du Jugement ou défile la vie sur terre du chat, s'il est irréprochable ou presque, il restera au Paradis, sinon il ira en Enfer.
Mot à savoir:

- Marraine OU parrain: Nommé souvent par la mère, c'est un chat qui a pour but d'éduquer son "protéger en matière de religion et guider ce chat à sa mort jusqu'au paradis.

Ange: Chatte blanche ailée, proche serviteur et messager d'Hylia, elles sont belle, blanche, pure, innocente.

Angelot:(équivalent des anges en mâle) il y en a moins que les anges, les mâles étant moins considéré comme entièrement pur.

Géant cuirassé: Les véhicule.

Homme: Bipèdes

Neko: Chat-homme ou homme-chat. Apparence humaine, avec oreille, queue de chat, yeux aiguisé(voit dans le noir), habile, sens comparable de chat. Il s'agit des ambassadeurs entre les morts humains et chats.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 327
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptyDim 20 Jan - 15:03

Lien



Foudre a toujours eu une relation étrange bizarre avec les autres. Ayant aucune préférence sexuelle pour les mâles et les femelles, il en profite pour déstabiliser les autres grâce à son coté détendu et très tactile. Il n'a cependant aucun attachement pour personne et vit sa vie égoïstement sans faire preuve d'empathie ou de générosité. Il n'est pas né "méchant" comme on pourrait l'assurer en le voyant. Sa vie complexe et mouvementé l'on fait n'avoir aucun recule sur ce qui est Bien ou ce qui est Mal. Il le fait parce qu'il en a envie. Même s'il sait qu'il se créer petit à petit une place dans l'Enfer, il suit simplement son chemin comme on lui a dicté depuis sa naissance. Il a décider de semer le Mal parce qu'on lui avait dit que c'était sa destiné, qu'il a décider de mener et qu'il n'avait pas le droit d'écarter. Qu'il ne mourrait que quand les clans se seront effondré.


Environnement où il a grandit:

Abandonné dès sa naissance pour des raisons inconnus, il fut élevé par Inferno. Mais pas que. Egalement par une femelle qui l'a allaité. Il sait très peu de chose à son sujet. Inferno la nommait "l'Ange" quand il en l'apparait.  Quand il fut sevré, l'Ange avait disparu ce qu'il fait qu'il ne s'en souvient pas. Ce fut la seule douceur qu'il obtenu de son enfance, après ce passage, ce fut Inferno qui prit les choses en patte, son "entrainement". Dans la violence. De profonde blessure encore là aujourd'hui parcours son corps Là ou il vivait, entre la ville et la campagne, d'autre chat suivait le même entrainement que lui. Il ne se mêlait pas beaucoup à eux, Inferno prétendait qu'il allait bientôt devenir supérieur à eux. Le Grand Roi.

A 5lunes, il gouta le sang. Tuant son premier chat. Mutiler par Inferno, avant. Mais c'est bien lui qui dû donner le coup de grâce.

A 7 lunes, on lui appris l'existence des clans. Lui insufflant la haine. Chaque jour un peu plus.

Et à 10 lunes il rencontra Zara accompagné de son Maitre, Devil Agony. Devil Agony était un allié de longue date d'Inferno. Zara, d'après lui était la femelle la plus aguerri de leur recru. Et il avait probablement raison car Foudre lui même eu parfois toute les peines du monde à gagner, usant souvent de la force physique pour y parvenir. Surement espérant-il que Zara devienne un jour sa campagne pour qu'ils aient ensemble une progéniture élevé dans le même environnement grand et fort…

Devil Agony devint son parrain et Inferno celui de Zara.

Vers 15 lunes, Devil Agony mourut, tué par les clans d'après Inferno. Reprenant Zara sous son aile.

Sans aucune pitié, les deux jeunes  firent régner la peur… jusqu'au jour ou une jeune femelle en pleine gestation  furent leur cible. Zara s'opposa au crime. Déçu, Inferno obligea Foudre à la tuer ce qu'il fit sans hésité. Bien que la femelle se battit jusqu'à son dernier souffle avec une férocité sans pareil. Une fois de plus il gagna par la force et la tua. Quand Inferno quitta les lieux, Foudre lui lécha le museau. Avait-il ressenti des sentiments pour elle ? Jamais il ne le sut.

Inferno disparu une lune plus tard.

Ancienne relation:

Inferno: Son Maitre qui lui a tout enseigné. Il est couleur roux sombre et d'une cruauté sans pareil. Agé d'environ 60 lunes.(à l'époque) Il fait parti d'une organisation de solitaire en ville qui vénère Hati, le Maitre démon des Enfers. Il disparut et personne ne su ce qu'il devint. Parrain de Zara.

Devil Agony: Matou extrêmement massif noir et blanc. Parrain de Foudre et Maitre de Zara ainsi qu'allié proche d'Inferno. Vicieux, sournois et violent. Il est agé d'environ 43 lunes. Il mourut, tué par des chats de clan d'après Inferno.

Zara: Femelle gris perle à peine plus âgé que lui, souvent sarcastique, lunatique, téméraire mais peut-être pas aussi insensible qu'on ait pu le croire… Elle fut tué par Foudre lui même… Elle aurait pu être un amour du jeunesse.. ?

L'Ange: Il sait peu de chose sur elle. Existence mystérieuse, il ne sait pas son véritable nom. C'est le seule personne qui ait fait preuve de douceur avec lui. Il se souvint vaguement de son poil blanc long et de sa voix douce… Il ne sut jamais ce qu'elle devint mais si un jour il la revoyait, il lui montrerait sa gratitude.

Relation actuelle:


Nom: Feuille d'Aster

Sexe: Mâle

âge: il ne le sait pas exactement mais dans les 30 lunes.

Clan: Ombre

Rang: guérisseur

type de lien: Intérêt et fascination
le rang de guérisseur en général le fascine car elle est étroitement lié à la sorcellerie dans ses croyances. En plus du fait qu'il n'y connait rien au pouvoir des plantes, surtout celle qui sont mortelle ainsi que le fait qu'ils puissent parler avec les morts. L'idée de communiquer avec Hati ou l'un de ses fidèles est un grand rêve pour lui. Ses raisons suffisent à le rendre admiratif et à ne pas désirer(actuellement) à tuer un membre de ce rang.

Rp: 1 seul terminé. https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t166-une-rencontre-de-courtoisie-bien-sur-pv-feuille-d-aster

Parti 1 du rp:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Age : 21
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 327
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptyDim 3 Fév - 15:11

le combat, la chasse, l'entrainement

Comme les chats de clan, Foudre a été longuement entrainé par Inferno et Devil Agony ayant surtout pour partenaire Zara mais également d'autre jeune chat que leur proposait certain solitaire fier de leur recru. Il a commencé son entrainement à trois lunes. Et chaque entrainement se passait griffe sorti, des entailles barre son corps encore aujourd'hui. Plus le temps passait, plus Inferno devenait violent avec lui jusqu'à ce que cela devienne vraiment dangereux pour sa vie. Et c'est là que Devil Agony est intervenu avec Zara, assurant qu'il serait bien mieux qu'il s'entraine avec un jeune de son âge. Mais pas n'importe quelle jeune. La Reine. Probablement le grand espoir des solitaires et ainsi surement la femelle avec qui il aurait une descendance pour ne pas perdre la cruauté et la force que détenait ces deux jeunes félins.

Le gout du sang: sa première expérience fut à ses cinq lunes par un chat adulte, démembré par Inferno. C'est ainsi que Foudre eut une façon différente de considérer ses congénères. Mais cela restait des chats de son espèce, il dû donc placer ces chats en catégorique:

l'intérêt: Ces chats qui lui rapportent quelque chose, des informations, ou qui l'intrigue, qu'il ne s'ennuie pas ou bien un chat particulièrement doué au combat ou qui lui fait penser à des souvenirs…

Les proies: Ca ne veut pas dire qu'il les tuera forcément, juste qu'il ne lui rapporte rien et s'il devait s'en prendre à eux, il le ferait sans remord. Un chat intéressant peut très bien devenir une proie, des chats sans le moindre intérêt tout simplement.

La technique du "Chien de chasse": Cette technique était très utiliser dans le monde des humains pour les chiens de chasse car comme dit plus haut, certain solitaire  se base sur certain appris du monde des humains. Très jeune, on leur faisait gouter la chair et le sang d'une proie pour exciter ses sens et qu'il ait envie de continuer à chasser encore plus ardemment. C'est un entrainement pour les chatons pour qu'il prenne plaisir à chasser… et pas que des souris…

Aptitude:

Chasse

Foudre, comme tout félin sauvage a dû apprendre à chasser pour survivre et se nourrir, il a également des préférence de proie même si par flemmardise, il s'en prend souvent au rat et au poule.

Oiseau: ••••
Chat: ••••
Rapace: •
Souris, mulot, musaraigne: •••••
Poisson: ••
Ecureuil: ••••
Lapin: •••
Poule: •••
Rat: •••••

Ennemi à chasser

Foudre, comme tout les chats possèdent des ennemis, suffisamment dangereux pour ne pas être forcément que des proies. Des animaux qui peuvent créer de sacré dégât et être de véritable fléau, ceux qui possède une seule étoile sont les animaux quasi impossible à chasser et dont la fuite est la meilleure solution.

Renard: •••
Chat: •••••
Loup: •
Rapace: •••
Humain: •
Blaireau: ••
Martre, fouine, hermine: •••••
Chien: •••
Sanglier: •

Le combat

Foudre est doué naturellement pour le combat. Entrainé très jeune, il continue encore aujourd'hui à redoubler d'effort pour devenir toujours plus fort. Ce n'est pas un adversaire à sous-estimé, même s'il ne vient pas d'un clan.

Force: •••••
Vitesse: ••••
Coup sournois: ••••
Agilité:•••••
Intelligence: •••
Ténacité: •••
Endurance: ••
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Foudre, je ne mange personne, à bon entendeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: fiches de gestion :: solitaires-
Sauter vers: