AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dragon's Warriors en partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Dragon's Warriors en partenaire ?   Dragon's Warriors en partenaire ? EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:21

Bonjour à vous !
Très récemment (aujourd'hui), le forum Dragon's Warriors à rouvert ses portes. Pour l'aider à grandir et évoluer, je viens demander un partenariat avec votre forum.
J'espère que celui ci sera accepté, merci de prêter attention à ma demande ! ;)


Rejoignez l'aventure de Dragon's Warriors !
« Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie … » lire la suite
06/07/15Fondation de la V1 de Dragon's Warriors !
17/12/18Fondation de la V2 ...
22/12/18Ouverture de la V2 !



Spoiler:

Nos Boutons:

Encore merci d'avoir pris le temps de lire cette demande,
Passez une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ?   Dragon's Warriors en partenaire ? EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:30

Cela peut être très intéressant, en effet, mais il faut pouvoir garantir que Dragon's Warriors sera un minimum actif car sinon le partenariat ne pourra pas tenir. J'attends l'avis de Pearl avant de prendre une décision. Bonne journée à toi, Réglisse! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ?   Dragon's Warriors en partenaire ? EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:10

Il faudrait peut être effectivement attendre qu'il grandisse un petit peu non?
Je pense qu'on devrait laisser un petit mois s'écouler pour voir comment tout cela se déroule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ?   Dragon's Warriors en partenaire ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:26

Je ne comprendrai jamais cet argument : « On va attendre qu’il grandisse » ; comment voulez vous qu’il grandisse sans le soutien des autres ? M’enfin pas grave ; à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ?   Dragon's Warriors en partenaire ? EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:54

C’est seulement parce qu’il est encore trop récent. On veut lui laisser le temps de se construire, d’avoir un peu de membres, de messages, etc. Mais je dois te dire qu’il est sur la bonne voie. Aussi, il faudrait que tu nous précises quel genre de partenariats désires-tu; simple, footer ou header (top)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dragon's Warriors en partenaire ?   Dragon's Warriors en partenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Warriors en partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire?
» Question Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: les mystères de la forêt :: partenariats :: demandes :: refusés-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors