AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Feuille de Trèfle - Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 18:30

FEUILLE DE TRÈFLE
24 lunes - guérisseur - clan du vent

Qui suis-je?
+ Curieux
+ Observateur
+ Énergique et enthousiaste
+ Excellent communicateur
+ Sait se détendre
+ Très populaire et amical
- Compétences pratiques médiocres
- Difficile de se concentrer
- Pense beaucoup trop
- Stresse facilement
- Hautement émotionnel
- Extrêmement indépendant

Ce que je cherche:
- Meilleur(e) ami(e):
- Ami(e)s:
- Rivaux:
- Ennemi(e)s:
- Autres:

Mes liens:
- Envol de Corbeau:
- Ruisseau de Rose:
- Feu Follet: lien fraternel
- Foudre: manipulation
- Nuage d'Érable: apprenti


Dernière édition par Feuille de Trèfle le Mar 20 Aoû 2019 - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 18:37

Un lien avec mon dc chez les venteux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 18:48

Qui est ton dc chez les venteux?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 19:16

Un lien avec la lieutenante du Vent?
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 19:27

La voici la voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 20:44

je veux bien un lien avec ton matou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 21:19

Woah, vous battez pas pour avoir un lien avec Lucky; il y a de la place pour tous!
Je vous ajoutes à mes liens et on voit l’origine après.
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:15

Corbeau est assez fière et très indépendante. Elle cache énormément ce qu'elle ressent mais est sage et de bon conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:24

Comme Lucky, mais sans la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:29

Un lien avec mon matou qui est un tantinet dérangé ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:31

Que veux-tu dire par « un tantinet dérangé »?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:35

qu'il est pas tout à fait normal dans sa façon de voir les choses, sinon, faut se méfier de lui, un beau parleur, manipulateur, sournois, égoïste avec une personnalité assez mauvaise =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:41

Tu crois qu’il serait capable de charmer Lucky dans l’unique but de lui soutirer des informations à propos des clans ou ce n’est pas du tout son genre et les clans ne l’intéressent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:48

siii, tu as mis le doigt exact sur ce qui intéresse mon Foudre xD

En réalité il déteste les clans pour divers raison. C'est un matou intelligent et qui sait pertinemment qu'attaquer tête baisser sert à rien. C'est un observateur et un manipulateur qui sait exactement comment s'y prendre pour en apprendre d'avantage sur ses ennemis(comme leur points faible, l'emplacement du camps, les conflits claniques).

il classe les chats en deux catégories, ceux qui sont intéressants et ceux qui sont ennuyant et qu'il n'hésite pas à tuer.

De plus il est assez fasciner par les guérisseurs car lui sait se battre aussi bien qu'un chat de clan, les guerriers n'ont dont aucun secret pour lui mais les guérisseurs sont un mystère pour lui qui l'émerveille un peu =3

Il pourrait donc très bien user de son charisme pour te manipuler à sa guise… =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:54

Je vois bien Lucky tomber dans le piège, se sentant enfin compris par un autre chat, mais il finira sûrement par découvrir le subterfuge car il est un grand observateur lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptySam 24 Nov 2018 - 23:57

ouuuh, ça peut être très intéressant alors xD
Tu veux voir ça en rp ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:00

Bien sûr! :D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:01

quii le commence ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:03

Tu peux, si tu as le temps? J’aimerais finir de remplir mes infos sur ma fiche de gestion, ma demande de liens et de rp’s.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 1:06

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:13

je viens d'aller lire ta fiche de présentation et étonnamment, je trouve que nos deux chats ont beaucoup en commun; physique et quelques traits de caractère. que dirais-tu que Lucky soit de la même famille que Wisp; genre son frère ou son cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:08

Bah entre lieutenante et guérisseur c'est un peu normal qu'ils aient un lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:12

Tu as une petite idée de lien ou on fait au feeling en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
Apprentie
Nuage de Plumes
Messages : 262
Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:00

Wisp: J’aime beaucoup l’idée que Lucky ait un frère. De plus, c’est vrai qu’ils se ressemblent.

Rose: C’est logique, oui, mais il en faut plus pour pimenter notre lien.

Crow: Au feeling, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - Liens   Feuille de Trèfle - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Trèfle - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de Trèfle - Rp’s
» Feuille de Trèfle || Ancien
» Feuille de Trèfle - Fiche
» « Try being informed instead of just opinionated... » || PV. Feuille de Trèfle.
» A que coucou les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors