Après ton inscription :
Tu viens de t'inscrire ça y est, néanmoins avant de pouvoir rp il va falloir que tu sois validé ! Pour cela tu vas devoir suivre les quelques étapes que je vais t'énumérer.
• La
présentation : On ne connait pas ton chat sur le forum, tu vas donc devoir nous le présenter en remplissant ce
formulaire.
Sélectionne le code, clique sur nouveau, colle ton code et rempli le ! N'oublie pas de mettre un titre à ton sujet.
• Le
kit : Après avoir écrit la présentation de ton personnage tu devras avoir ce que l'on appelle un kit : un avatar (200*400) et une signature représentant ton chat (tu pourras en mettre plusieurs en spoil).
Tu pourras te créer toi même ton kit, prendre des avatars et signatures libre de droit
ici ou ailleurs (tant que le créateur et d'accord) ou tu pourras encore commander dans nos ateliers se trouvant
par là, et
à cet endroit ci.
• La
validation : Après tous ça rien d'autre à faire que d'attendre qu'un administrateur viennent te valider et te mettre dans ton nouveau petit clan!
Après ta validation :
Tu viens d'être validé mais tu ne sais pas trop par où commencer? Alors je vais te donner quelques conseils pour bien t'intégrer au forum.
• Poste une
demande de liens ou une
demande de rp. Tu peux présenter ton chat, les liens dont il a besoin ou qu'il a déjà ou encore les rp's où ton chat a participé, c'est champ libre.
• Viens un peu sur la
chatbox pour rencontrer les membres et leur parler en "direct" si l'on puit dire.
• Tu peux aussi flooder dans la partie réservée à cet effet en participant aux jeux, présentant tes passions ou même tes créations si tu es un artiste!
~~~~~~
Je pense que désormais tu n'as plus besoin de moi pour te guider et que tu vas bien t'intégrer à la vie de notre cher forum. Au plaisir de rp avec toi!