Wild Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1.06 €
Voir le deal

 

 Bien débuter sur LGDC Wild Spirit || Les Débuts et Introduction aux dés

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 246
Infos fermées
MessageSujet: Bien débuter sur LGDC Wild Spirit || Les Débuts et Introduction aux dés   Bien débuter sur LGDC Wild Spirit || Les Débuts et Introduction aux dés EmptyJeu 21 Juin - 11:35



Bien débuter sur LGDC Wild Spirit

Après ton inscription :


Tu viens de t'inscrire ça y est, néanmoins avant de pouvoir rp il va falloir que tu sois validé ! Pour cela tu vas devoir suivre les quelques étapes que je vais t'énumérer.

• La présentation : On ne connait pas ton chat sur le forum, tu vas donc devoir nous le présenter en remplissant ce formulaire.
Sélectionne le code, clique sur nouveau, colle ton code et rempli le ! N'oublie pas de mettre un titre à ton sujet.

• Le kit : Après avoir écrit la présentation de ton personnage tu devras avoir ce que l'on appelle un kit : un avatar (200*400) et une signature représentant ton chat (tu pourras en mettre plusieurs en spoil).
Tu pourras te créer toi même ton kit, prendre des avatars et signatures libre de droit ici ou ailleurs (tant que le créateur et d'accord) ou tu pourras encore commander dans nos ateliers se trouvant par là, et à cet endroit ci.

• La validation : Après tous ça rien d'autre à faire que d'attendre qu'un administrateur viennent te valider et te mettre dans ton nouveau petit clan!

Après ta validation :


Tu viens d'être validé mais tu ne sais pas trop par où commencer? Alors je vais te donner quelques conseils pour bien t'intégrer au forum.

• Poste une demande de liens ou une demande de rp. Tu peux présenter ton chat, les liens dont il a besoin ou qu'il a déjà ou encore les rp's où ton chat a participé, c'est champ libre.

• Viens un peu sur la chatbox pour rencontrer les membres et leur parler en "direct" si l'on puit dire.

• Tu peux aussi flooder dans la partie réservée à cet effet en participant aux jeux, présentant tes passions ou même tes créations si tu es un artiste!

~~~~~~

Je pense que désormais tu n'as plus besoin de moi pour te guider et que tu vas bien t'intégrer à la vie de notre cher forum. Au plaisir de rp avec toi!


Dernière édition par Le Staff le Lun 4 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 246
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bien débuter sur LGDC Wild Spirit || Les Débuts et Introduction aux dés   Bien débuter sur LGDC Wild Spirit || Les Débuts et Introduction aux dés EmptyLun 4 Mar - 20:20



Les dés : Où sont-ils? Comment s'en servir?
Pour pouvoir jouer en se servant du lancé de dés, faut-il déjà savoir où il est. Lorsque vous cliquez sur répondre, une page plus grande rien que pour écrire votre message apparait. Dans les options (sous les boutons "prévisualiser" et "envoyer") se trouve le lancé de dés. Vous devrez choisir quel dé lancer suivant l'action pour laquelle il sert et la saison. Par la suite quand vous enverrez le message, un message du staff s'affichera et vous donnera la réponse au lancé (le nombre que vous faite lors d'un combat et si l'a proie est ou non attrapée).
Les dés, présentés ici sont facultatifs. Vous devrez définir donc avec vos camarades de rp si vous les utiliserez ou non dans tel ou tel rp.


Les Dés de Chasse :

Trois dés pour une utilisation : la chasse. Ils correspondent chacun à des périodes de l'année différentes : l'été, l'hiver et le printemps et l'automne.
Le dé été est de trois chances sur six d'attraper la proie, en hiver une chance sur six et le printemps et l'automne deux chances sur six.

Si vous n'arrivez pas à attraper votre proie vous avez le droit de la courser et de tenter un seul autre lancé de dés pour cette proie. Néanmoins vous pouvez chasser autant de proies que vous le souhaitez dans un rp.

Cependant restez cohérent !Le gibier devient rare en hiver tandis qu'il est abondant en été (sauf lors de grosses canicules qui seront préciséés).


Le Dé de Combat :


Ce dé est simple d'utilisation. Il suffit de faire un plus haut score que son adversaire pour réussir son action. Un exemple vaut mieux que mille mots ainsi :

Joueur A veut attaquer. Il lance le dé et fait un 3.
Le joueur B devra forcément esquiver l'attaque. Va-t-il réussir ? Pour cela il lance le dé et fait un 4 : Il arrive à esquiver l'attaque du joueur A et peut par la suite riposter en relançant le dé pour faire une offensive.

Si le joueur qui doit esquiver fait un six il contre attaque directement et réussit, sans lancer les dés, sa riposte !

Pearl ~ Septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien débuter sur LGDC Wild Spirit || Les Débuts et Introduction aux dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: retour à l'état sauvage :: la forêt de cerfblanc :: contexte-
Sauter vers: