WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile Lactée

AuteurMessage
Chef
Chef
MessageSujet: Etoile Lactée   Sam 21 Juil - 13:42

1
Etoile Lactée

Puf :
Suny

Nom :
Patte de Lait - Nuage de Lait - Pelage de Lait - Etoile Lactée

Clan :
Rivière

Grade :
Cheffe

Aime :

Etoile Lactée aime être seule, avoir ses moments à elle, pour réfléchir et apprécier le calme, le ruissellement de la rivière et regarder les Toison Argentée. Son endroit préféré ? La branche large et basse d'un saule pleureur au bord de la rivière.
Elle adore la dorade, son poisson favoris. Elle a un petit faible pour les coquillages nacrées depuis toute petite, d'où son nom.

Aime pas :

Ce qu'elle n'aime pas, c'est la désorganisation. Cela la stresse grandement et la frustre. Elle déteste également qu'on la prenne pour une cervelle de souris où qu'un autre chat lui mente. La justice est importante pour la meneuse, l'injustice est donc quelque chose qu'elle ne peut concevoir.

Elle n'aime pas particulièrement les oiseaux qu'elle trouve trop plumeux à son goût !

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Depuis toute petite, Etoile Lactée alors connue sous le doux nom de Patte de Lait, a toujours eu un goût prononcé pour la justice. Lorsque deux chatons se bagarraient pour une boule de mousse, celle-ci s’interposait entre les deux mammifères et discutait avec eux, trouvant une solution équitable. Cependant, lorsque celle-ci venait à être contrarié, elle s’emportait rapidement. Très impulsive, la femelle essaye tant bien que mal, dans son rôle de cheffe, de garder son calme le plus possible ; mais dans sa vie relationnelle, elle a du mal à se contenir, surtout lorsqu’elle en vient à être blessée.

En grandissant, Etoile Lactée ou Nuage de Lait à l’époque, se montrait très persévérante lors de son apprentissage. Rien ne pouvait l’arrêter quand elle avait décidé qu’elle voulait y parvenir. Une technique de combat imparfaite ? Elle s’entraînait sans relâche. Une litière humide ? Elle pouvait aller jusqu’à l’autre bout de la forêt en chercher une sèche. Mais avec le temps et son envie de perfection, la féline devint de plus en plus solitaire, quitte à rejeter d’autres félins.

Guerrière puis lieutenante, Pelage de Lait devint de plus en plus astucieuse. Elle trouvait toujours une solution à chaque problème qu’elle pouvait rencontrée. Elle devenait de plus en plus sociable malgré son besoin toujours persistant de solitude par moment. Elle se découvrit jalouse également, oh ce n’était pas une jalousie excessive mais cela la rendait froide de temps à autre.

Aujourd’hui, Etoile Lactée a su trouvé un équilibre entre ses défauts et qualités, équilibre essentiel pour endosser son rôle de cheffe.
PHYSIQUE - Etoile Lactée est une jolie minette au pelage beige pâle. Quelques tâches brunes et blanches paraissent ici et là sur son pelage à poil long et doux. Sa longue queue lui permet d'avoir un très bon équilibre et ses pattes courtes mais musclée lui permet d'être une très bonne nageuse et une très bonne combattante. Cependant la chasse n'est pas le domaine dans lequel elle excelle le plus...

Elle possède également de très beaux yeux bleus pâles.
HISTOIRE - Une famille aimante. Voilà ce qui entourait la jeune Patte de Lait lors de sa naissance. Une mère aussi douce qu’une caresse, et un père patient et drôle. La féline grandit paisiblement. Elle a immédiatement endossé le rôle de médiatrice dans la pouponnière. Elle a toujours été attaché à la justice et détesté les mensonges. Cependant, elle comprendra bien assez tôt que le monde en est rempli, et que, les guerriers n’étaient pas tous honnêtes.

Elle devint apprentie à ses six lunes. Son mentor, Miel des Arbres était un guerrier fier et exigeant, ce qui convenait parfaitement à la féline. Elle progressait vite et bien, toujours volontaire même pour les tâches les plus ingrates. Un jour qu’elle rentrait de patrouille, elle entendue des feulements dans la clairière. Miel des Arbres et son père se tenait au milieu du camp, les poils hérissaient :

- Traître ! Tu n’as pas hésité une seule seconde à secourir une guerrière ennemie qui se trouvait sur notre territoire ! Qui était-elle ? Ta nouvelle compagne ? Feula son mentor.
- Mensonge ! J’ai sauvé cette guerrière d’une mort certaine ! Qu’importe de quel clan un félin appartient, je ne peux pas le regarder se noyer !
- Vous avez entendu ? Il ne nit même pas que cette guerrière est sa nouvelle compagne !

Nuage de Lait se tourna vers sa mère, feulant à la direction de son père que tout était fini. Le chef de l’époque ordonna l’exile du guerrier. L’apprentie-guerrière ne pouvait croire que son propre paternel ait pu trahir son clan, surtout qu’il allait être promu lieutenant très bientôt dû au départ de leur ancien lieutenant pour la tanière des anciens.

La féline poursuivis son entraînement auprès de son mentor. Elle devint guerrière à l’âge de 12 lunes sous le nom de Pelage de Lait. Elle se trouvait être douée en combat, mais un peu moins à la chasse, elle était donc souvent assignée aux patrouilles frontalières. Elle devint une guerrière respectée dans le clan mais ne pouvait oublier l’exile de son père. Elle devait découvrir la vérité.

Miel des Arbres devint lieutenant à la place de son père comme beaucoup aurait pu le deviner. Il devint autoritaire, ne laissant rien passer à ses guerriers, prenant limite la place de chef étant donné que notre meneur se faisait vieux. Un jour, elle le surpris entrain d’entraîner son apprenti Nuage de Pomme. Il était plutôt cruel avec lui, bien plus qu’il ne l’avait été avec elle. Elle s’approcha et se mit en travers de lui et de son apprenti :

- Je pense que Nuage de Pomme a assez travaillé pour aujourd’hui.
- Pousse-toi. Il est nécessaire qu’il comprenne le mot endurance et effort, comme je te l’ai appris. Nuage de Pomme est bien trop faible. Le clan de la rivière a besoin de guerrier fort et loyal. Je suis le lieutenant est bientôt chef de ce clan, tu me dois le respect et l’obéissance.

La guerrière se tourna vers l’apprenti tremblant :
- Tu peux rentrer Nuage de Pomme. Va te reposer.
- Tu n’as pas à dire à MON apprenti ce qu’il doit faire !
Cracha le lieutenant avant de sauter sur Pelage de Lait.

Surprise, la guerrière tomba sur le flanc mais riposta. Les deux félins menèrent une lutte acharnée. Malgré ses talents au combat, Miel des Arbres était plus fort qu’elle. Elle sentit la tête lui tournait, elle était à bout de force. Mais soudain, le poids du matou lui fut ôté. Elle tourna la tête et vit le poil noir d’un félin : son père. La bataille continua et, quelque minute plus tard, Nuage de Pomme accourut vers eux, suivit de notre chef :

- Arrêtez immédiatement ! feula celui-ci. Miel des Arbres ce n’est pas digne de ton rang ! Nuage de Pomme m’a tout raconté et en juger l’état de Pelage de Lait, j’imagine que ce n’était pas qu’un simple rappel des techniques de combat.
Il se tourna vers Cœur d’Aigle, le père de Pelage de Lait :

- Merci pour ton aide. Tu as prouvé ta loyauté au clan. Je tiens à m’excuser de mon erreur et t’invite à rejoindre le clan à nouveau si tu le souhaite.
- Merci. J’accepte ton offre.
Dit-il en s’inclinant.
- Mais c’est un traitre ! Feula le lieutenant.
- Quant à toi, Miel des Arbres, je te retire le titre de lieutenant. Tu peux rester avec nous, mais tu devras prouver ta loyauté.
- Je ne resterai pas dans un clan de faible !

Sur ses paroles, le guerrier beige s’enfuit à travers les roseaux. Pelage de Lait ne pouvait y croire. Miel des Arbres pensait-il bien faire ? Elle ne le sera sûrement jamais.

Des lunes passèrent, et Pelage de Lait fut nommer lieutenante. Elle devint rapidement cheffe à la mort de son ancien meneur sous le nom d’Etoile Lactée.

(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Etoile Lactée le Mer 25 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Etoile Lactée   Sam 21 Juil - 15:56

Hey welcome! Plus que le caractère, l'histoire et un joli petit kit pour qu'on te valide :)
Lieutenante
Lieutenante
MessageSujet: Re: Etoile Lactée   Sam 21 Juil - 21:09

Bienvenue par minou Suny et au plaisir de pouvoir rper ensemble!
Chef
Chef
MessageSujet: Re: Etoile Lactée   Dim 22 Juil - 10:21

Merci à tous !

Il ne me reste plus que le physique et j'aurai tout fini !
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Etoile Lactée   Lun 23 Juil - 16:43

Yes j'attends ;)
Guerrière
Guerrière
MessageSujet: Re: Etoile Lactée   Mar 24 Juil - 22:45

Bienvenue ! :3
MessageSujet: Re: Etoile Lactée   Mer 25 Juil - 14:05