WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « dramarama » | Ft. Lulu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant ~ Admin
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 15
Lieutenant ~ Admin
MessageSujet: « dramarama » | Ft. Lulu   Mer 11 Juil - 18:42

Aile Cynique se dirigeait vers les Quatre Chênes; il y allait étonnamment rarement, et pourtant le calme qui y régnait était pour lui une chance pour s'apaiser. Le soleil commençait à cacher le bout de son nez, laissant place à des couleurs orangées et rosâtres à l'horizon, chose que le lieutenant ne voyait pas, à cause des arbres cachant la ligne imaginaire qui séparait ciel et terre.
Le craquement discret des branches sous ses pas et le doux chant des oiseaux suffisaient déjà au félin pour se sentir bien.

Le lieu de trêve symbolisait énormément pour les quatre Clans, mais en cette soirée, Aile Cynique désira oublier cette signification et ne penser qu'à sa solitude, et surtout il voulait éviter de se remémorer la foule de chats qui se trouvait ici chaque pleine lune. Le futur meneur s'assit au centre de la clairière, le visage serein. Ici, personne ne pourrait l'ennuyer. Il le pensait. Il l'espérait.

Il passa un moment ainsi, à juste patienter, remarquant que le lieu se faisait de plus en plus sombre en même temps que le soleil déclinait dans le ciel. La lune apparaîtrait bientôt dans le ciel, accompagnée des étoiles qui éclaireraient ensemble la forêt du CerfBlanc.
L'air serein d'Aile Cynique fut vite brisé lorsqu'il sentit une présence s'approcher du lieu qu'il occupait. Il ne prit pas la peine de se tourner, ne se sentant pas menacé dans cet endroit si calme. Il ne reconnut pas exactement l'odeur, mais le lieutenant sut déterminer qu'il s'agissait d'un membre du Clan de la Rivière. Loin d'être xénophobe, Aile Cynique n'appréciait tout de même pas qu'un membre ennemi soit là en même temps que lui.

Le matou ne prit pas la peine de dire quoi que ce soit, reniflant bruyamment, signifiant à l'individu présent qu'il savait qu'il était là, et que ça ne lui plaisait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 13
Localisation : HOLA T AS VU LE BATEAU LO ? C EST LA NORMANDIE PETIOT :D
Lulu
MessageSujet: Re: « dramarama » | Ft. Lulu   Mer 11 Juil - 19:32







Dramarama





Lune Disparue s'enfonçait entre les arbres, surveillant les alentours. La lune brillait fort cette nuit, baignant l'endroit d'une lumière blanchâtre par la même occasion. Les feuilles tombées craquaient sous ses pattes tandis que la femelle progressait dans la forêt. Après une journée épuisante de pêche, elle aimait retrouver du calme aux Quatre Chênes. Ces grands arbres avaient le don de la soulager du fardeau de sa vie. Elle renifla l'air tandis qu'elle se rapprochait de plus en plus de l'orée. Une odeur qu'elle aurait reconnu entre milles lui parvient rapidement. Un guerrier du Clan de l'Ombre. Elle s'arrêta, mais ne parvient à mettre un nom sur cette odeur. Hésitante, elle s'apprêtait à faire demi-tour et part la même occasion devoir supporter les insomnies de sa jeune sœur quand elle se résigna à cette idée et, prise d'une curiosité inattendue, s'avança dans la clairière silencieuse.

Les grands arbres majestueux étaient immobiles, hormis les quelques branches qui flottaient avec la brise du soir. Lune Disparue remarqua aussitôt celui qu'elle avait senti. Un mâle d'environ huit ou dix lunes de plus qu'elle était tranquillement installé à observer le ciel. Son pelage avait l'air semblable au sien, quoique difficilement à distinguer dans la pénombre. Le félin renifla bruyamment, comme si le calme et la sérénité n'avait aucune importance chez lui. Si son odorat est aussi développé que ses reniflements, il ne devrait pas avoir de difficultés à me remarquer...s'amusa à penser la lieutenante tout en continuant de s'approcher. C r a c . La femelle venait de marcher sur une branche morte. Elle avait connu mieux niveau approche discrète. Une chance pour elle que ce ne soit pas une partie de chasse, elle n'aurait pas fait mieux qu'un apprenti lors de son premier jour d'entraînement. Elle se retient de soupirer, et secoua la tête. Qu'attendait-elle ? Qu'espérait-elle ? Faire ami-ami, avec un Ombreux en plus, en pleine nuit ? Exaspérée, elle se rendit alors compte qu'elle n'était plus qu'à deux longueurs de queue de renard de "l'inconnu". Inspirant profondément, elle reconnu alors le matou qui lui faisait dos. C'était un guerrier à qui elle n'avait jamais parlé, uniquement aperçu aux Assemblés. Comment il s'appelait déjà ? Ah oui, Aile Cynique. Ce nom lui semblait pourtant familier, comble, puisqu'il est pour elle complètement inconnu et dénué de sens. Le mâle n'avait pas l'air aimable au premier abord, on aurait plutôt dit un vieux chat raidi par les années qui n'ouvre la bouche que pour lancer des remarques acerbes. Avec agilité et douceur, elle s'assit doucement à un saut de lapin de son acolyte. Devait-elle parler ? Se présenter ? Le premier mot ne viendrait sûrement pas de lui vu sa mine renfermée. Il laissait clairement paraître que la présence de la femelle le dérangeait. Avec un soupir las, elle se décida alors.

- Salutations.. Aile Cynique, n'est-ce pas ?

Se rendant compte qu'elle rougissait, Lune Disparue baissa la tête. On dirait une minette stupide, de quoi ai-je l'air enfin ? Je suis la lieutenante du Clan de la Rivière tout de même, je me dois de donner une bonne image de mon clan, se persuada t-elle en croisant le regard d'Aile Cynique. Qui lui arrivait-elle donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« dramarama » | Ft. Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Lulu' Vs Prospynet
» Lulu et Lylio
» RECIT DE LA VBM
» SUNDAY WAKEUP, GIVE ME A CIGARETTE✝LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirits :: L'Espace RP :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: