AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau   « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:22


Chagrin Lunaire était de mauvaise humeur depuis trois jours. Une humeur maussade presque massacrante. Il ressentait constamment une boule d'émotions négatives au travers de sa gorge comme s'il avait avalé des os ou des plumes de corneille lors de son dernier repas. Ce sentiment lui nouait l'estomac et l'empêchait de se nourrir adéquatement. Chagrin Lunaire n'avait jamais vraiment faim; sa tête lui disait qu'il devait se restituer pour survivre mais son corps n'arrivait jamais à avaler ne serait-ce qu'une seule petite bouchée. Aussitôt que ses babines touchaient de la chair fraîche, encore chaude et bien juteuse, il était pris d'un haut le cœur et feignait ne pas avoir faim. Après trois jours, trois journées bien pénibles selon lui, Chagrin Lunaire avait commencé à souffrir de vilaines migraines, de vertiges et de fatigue chronique. Il passait la plupart de son temps libres à dormir ou à ruminer dans son coin, isolé de tous.

Aujourd'hui ne faisait pas exception. Chagrin Lunaire était sortit du campement seul, sans avertir un autre chat. Il avait marché, assez pour en avoir mal aux pattes, et errer tellement longtemps sans destination qu'il ne savait même plus où il se trouvait. Seule une effluve le consola. Une odeur de fleurs arrosées par la rosée au petit matin. Chagrin Lunaire ferma les yeux, prenant une grande respiration afin de laisser cet agréable parfum pénétrer ses narines, son corps puis son âme. Derrière ses paupières closes, il visualisa une fourrure douce et soyeuse flottant au gré du vent et une paire de yeux limpides qui le fixait avec joie et un amour incommensurable. Ô mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau   « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:47

Depuis quelques temps déjà, Envol de Corbeau se sentait mieux. La vie avait repris petit à petit son cours et les chats partis avec Marcheur étaient pour la plupart revenus. Elle, elle ne l'avait pas suivi. Elle n'avaient pas vraiment apprécié le chantage du matou pour obtenir le remède au Mal Rouge et elle avait bien naturellement préféré rester auprès de sa soeur pour l'épauler. Etoile de Rose avait été forte, en pleine période de pandémie avec des chatons dans les pattes elle s'était démenée pour le bien de son clan.

Envol de Corbeau s'était donc naturellement dirigée hors du camp pour aller chasser quelques proies, tranquillement, en solitaire. Elle aimait bien le seul bruit du vent faisant trembler les herbes hautes de la lande et un peu de calme lui ferait sommes toutes du bien. Elle se dirigea donc vers l'extrémité de son territoire dans le but de ne croiser personne. Bien qu'il était tôt, elle savait que de nombreux félins, notamment des apprentis, sortiraient pour chasser ou s'entraîner. Une fois qu'elle eut déniché un coin tranquille, elle commença à scruter l'horizon et écouter attentivement les bruits environnants, tentant de percevoir un potentiel lapin ou rongeur. Elle huma aussi l'air, espérant détecter une piste, mais ce fut autre chose qu'elle découvrit. Non loin de là, sur le territoire du Clan du Vent se trouvait un matou imposant au pelage argenté. D'abord surprise par la présence de l'intru, la guerrière écaille de tortue sentie son poil se hérisser. Par la suite, elle s'aperçut qu'il semblait être dans la lune, assez loin de la réalité. Un rêveur semblait-il? Elle s'approcha un peu plus et d'une voix le plus neutre possible lança :

"Eh toi, que fais-tu ici? Tu es sur les territoires du Clan du Vent je te signale..."

Elle ne voulait pas spécialement en arriver aux griffes, surtout avec un chat aussi... Lunaire? Cependant il fallait bien qu'elle défende leurs terres, c'est bien ce que voulait le code du guerrier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau   « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:29


« Hé toi, que fais-tu ici? Tu es sur le territoire du Clan du Vent je te signale… »
Chagrin Lunaire ouvrit doucement les yeux, d’abord aveuglé par la lueur des rayons du soleil, sa vue s’ajusta jusqu’à pouvoir apercevoir les contours singuliers d’un chat. Son pelage écaille de tortue arborait des nuances de brun-roux et ses yeux turquoise prenait des teintes d’or. Chagrin Lunaire resta immobile un bref instant comme hypnotisé par les couleurs que son regard percevait, puis comme sortie de sa transe, il miaula doucement:
« Oh je vois… Ce n’était pas mon intention de traverser la frontière et encore moins le cas de me retrouver sur le territoire du… Clan du Vent. »
Chagrin Lunaire prononça le nom du clan avec un léger tremblement dans la voix, comme une certaine excitation qui pourrait aller jusqu’à trahir la véritable raison de sa venue. De plus, les battements de son cœur s’accélérèrent.
« Tu es seule? »
Il miaula ces mots avec espoir que la guerrière écaille de tortue soit accompagnée. Chagrin Lunaire jeta même quelques regards aux alentours comme s’il cherchait désespérément quelqu’un mais qui? Seul le guerrier argenté connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau   « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:42

Le chat face à la guerrière semblait complétement en transe. Il avait un air de guérisseur une nuit de demi-lune qui communique avec le Clan des Etoiles. Mais il n'était pas le guérisseur du Clan du Tonnerre, Envol de Corbeau en était sûre. Depuis le temps elle connaissait les chats qui avaient des postes à haute responsabilité et ce chat argenté ne devait-être tout comme elle qu'un guerrier. A un moment donné il sembla atterrir sur terre et répondit enfin à la minette des landes :

"Oh je vois… Ce n’était pas mon intention de traverser la frontière et encore moins le cas de me retrouver sur le territoire du… Clan du Vent."

Il semblait assez désorienté mais la chatte écaille décida que cela ne servait à rien de le brusquer. Autant être sympathique et l'aider. De toutes manières elle ne voulait pas être agressive ou quoi que ce soit avec un chat qui ne lui avait rien fait.

"Tu es seule?"

La chatte écarquilla les yeux un peu surprise et pencha la tête.

"Euh eh bien oui, rassure-toi. Je suis seule."

Ce n'aurait peut-être pas été la meilleure chose à faire devant un ennemi de dire qu'elle n'était pas accompagné mais le félin face à elle semblait réellement inoffensif. Elle avait donc décidé de lui dire la vérité pour le rassurer. Elle reprit ensuite :

"Je vais peut-être te raccompagner à la frontière... Qu'en dis-tu?"

Elle ne savait pas vraiment comment s'adresser à lui, il la désarçonnait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau   « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau EmptyMer 7 Juil 2021 - 10:45


La guerrière écaille de tortue sembla surprise par la question du guerrier argenté rayé de noir. Elle écarquilla les yeux et pencha légèrement la tête sur un côté. Étrangement, Chagrin Lunaire lui trouva des ressemblances avec les chouettes de la forêt de son propre clan. Ces rapaces nocturnes adoptaient souvent cette posture au passage du guerrier lorsqu’il allait à la rencontre de son âme sœur. Chagrin Lunaire visualisa le plumage moucheté et les yeux ronds, luminescents de l’oiseau de nuit dans son esprit. Il parvint même à entendre le doux chuintement de l’animal qui semblait lui répondre:
« Euh… eh bien oui, rassure-toi. Je suis seule. »
Cependant, ce n’était pas la chouette imaginaire qui s’exprimait ainsi, il s’agissait de la guerrière écaille de tortue qui se tenait devant lui. Chagrin Lunaire mit du temps à se rendre compte de son égarement, tellement que la guerrière écaille de tortue eut la chance de rajouter:
« Je vais peut-être te raccompagner à la frontière… Qu’en dis-tu? »
Chagrin Lunaire afficha un air de déception sur son visage blafard, et comme si sa mine déconfite n’était pas suffisante, il miaula tristement:
« Mais nous venons à peine de nous rencontrer… la preuve, je ne connais pas encore ton nom. »
Ses paroles sonnaient comme une invitation cordiale à faire plus amplement connaissance tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Envol de Corbeau
Lieutenante ~ Co-Fonda
Envol de Corbeau
Messages : 149
Infos fermées
MessageSujet: Re: « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau   « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:46

Le chat face à Envol de Corbeau sembla enfin revenir sur terre et lui répondit les yeux tristes, son visage trahissait sa déception :

"Mais nous venons à peine de nous rencontrer… la preuve, je ne connais pas encore ton nom. "

Envol de Corbeau eut un mouvement de recul, perdue par les réactions du guerrier du Clan du Tonnerre. Il voulait donc faire sa connaissance? Il était venu ici pour rencontrer du monde? Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. De plus la mine déconfite du chat argenté la rendait d'autant plus confuse. Cependant la cordialité du chat face à elle la détendit quelque peu. Ce ne pouvait pas être un piège, en était-il réellement capable? Il semblait si différent de la plupart des chats des clans.
Elle se prit cependant au jeu cependant et répondit à sa question sous-entendue :

"Je me nomme Envol de Corbeau, guerrière du Clan du Vent, mais cela tu t'en doutes sûrement. Et toi ?

C'était un dialogue simple, qu'y avait-il de plus à dire? Elle voulait que les choses se fassent doucement, à quoi bon se précipiter? Elle était cependant quelque peu mal à l'aise, elle espérait grandement qu'aucune patrouille de ses camarades ne passerait par ici. Elle était censé le faire déguerpir fissa mais la curiosité avait pris le pas sur sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau   « La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La maladie de l’amour » — Envol de Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Envol de Corbeau ~
» Envol de Corbeau ~ Guerrière
» La discrétion ? J'connais pas ! || ft. Envol de Corbeau
» Confidence et soutien - Envol de Corbeau
» [Prise] Envol de Corbeau ♀ Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan du vent :: les territoires-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors