AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE   Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:08

Etoile Eternelle fixait le clan d'un regard attentif. Postée à l'entrée de sa tanière, elle contemplait son camps qui s'attelait à toute sorte de tache alors que la plupart se remettait du mal qui les avait tous envahi. Mais aujourd'hui encore, son clan était là, debout et avait su combattre cet ennemi invisible qui les avait cloué au fond de leur tanière. Certains avaient péri malheureusement. Comme son apprenti Nuage d'Hippocampes et bien d'autre. Mais le clan des étoiles saura les accueillir en vrai guerrier qui se sont battus jusqu'à leur dernier souffle. Finalement, elle avait pu se tromper. Le clan des étoiles ne les avait peut-être pas abandonné et en guise de remerciement, la femelle avait enfin retrouvé un successeur à Ortie Déchirée. Sa vaillante lieutenante qui s'était faite froidement assassiner, tué par le clan du tonnerre! C'est d'ailleurs sa mort qui avait entrainée cette guerre sans merci, impliquant son clan, le clan du tonnerre et celui de l'ombre, dont la cheffe, Etoile Sombre, touchée par la tristesse de son égal du clan de la rivière, avait fini par mobilisé ses propres troupe pour se joindre à cette cause… et aussi se servir d'une partie de territoire que remporterait les vainqueurs.

Finalement, la maladie qui semblait toucher de moins en moins de monde, avait commencé à calmer la rancune des uns et la peur des autres. Les clans respiraient enfin, comme la forêt qui se réveillait à nouveau après ces longues lunes de gel et de froid. La rivière courait à nouveau librement et avec elle, les délicieux poissons qui parcouraient les eaux avec frénésie. Le clan de la rivière, en cette période, était souvent le mieux nourri. Cette saison n'avait pas été si mauvaise que cela au-delà de l'affreuse maladie: Elle avait vengé Ortie Déchirée, avait un nouveau lieutenant loyal, le clan des étoiles veillait sur eux, ils avaient obtenu les rochers du soleil, parfait pour se prélasser, entretenait de bons rapport avec le clan de l'ombre et la nourriture abondait à nouveau.

Et aujourd'hui, sous ce bon jour, Etoile Eternelle avait une tache importante à accomplir. Celle d'accueillir un nouveau guerrier… non! Une nouvelle guerrière dans leur rang. Elle avait suivi avec attention ses progrès de cette jeune minette rousse pleine de vie. Elle avait même eu peur que son mentor ne finisse par se faire dévorer par l'entrain de la petite boule d'énergie. Elle avait peut-être subi son apprentissage dans le pire moment possible mais cela lui donnait un atout que peu de jeune connaitront et elle pouvait être fière d'arrivée à terme de son apprentissage en ayant survécu à cette pandémie qui avait terrassé des guerriers bien plus aguerri et fort qu'elle. C'est donc avec plaisir que la belle femelle se leva soudainement et bondit en annonçant:

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approche du promontoire pour une assemblée de clan.

Ses yeux de glace cherchèrent son lieutenant et son guérisseur avant de parcourir la place central du regard. Et soudain, elle vit la petite chatte qu'elle cherchait. Elle lui lança un sourire discret avant de clamer:

- Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de la rivière. Que deviendrait notre clan si nous n'avions plus de guerrier pour assurer sa survie! Nuage d'Ecureuil, Poudre de Mite, approchez je vous prie.

Puis cette fois-ci, elle observa longuement Poudre de Mite, le mentor de Nuage d'Ecureuil, d'un regard impassible avant de demander:

- Poudre de Mite, même si je me doute déjà de la réponse, est ce que Nuage d'Ecureuil est prête à devenir une guerrière ?

Elle attendit sa réponse avant de continuer.

- Moi Etoile Eternelle, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cette apprentie, qui a travaillé extrêmement dur en cette rude période. Elle est est désormais prête à devenir guerrière. Nuage d'Ecureuil, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

Elle attendit sa réponse et poursuivit.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrière : Nuage d'Ecureuil, à partir de maintenant tu t'appelleras Saut d'Ecureuil, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière. Félicitations.

Elle entendit le clan scander le nom de la nouvelle guerrière. C'était un souffle nouveau pour le clan, un nouveau départ, un espoir. Celui d'un clan sain, fort et qui, aujourd'hui, était réuni pour fêter la venue d'une jeune chatte pleine de talent et prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE   Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:08


Ça y est ! Le grand jour était enfin arrivé ! Elle l'avait attendu, des lunes et des lunes durant. Elle allait enfin avoir son indépendance, sa liberté et surtout enfin elle allait obtenir son nom de guerrière. Nuage d’Écureuil s'était levée tôt ce jour là. Elle savait que ce moment ne tarderait pas à arriver car en effet elle avait passé les examens peu de temps auparavant et les avait réussi haut la patte.
Lorsque Étoile Éternelle, la jolie minette noire et blanche qui dirigeait le Clan de la Rivière se redressa et appela ses guerriers à se rassembler, le cœur de Nuage d’Écureuil ne fit qu'un bond. Elle allait enfin devenir une guerrière !

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approche du promontoire pour une assemblée de clan."

La chatte rousse et blanche au pelage long s'approcha de sa meneuse, dans la foule parmi les autres. Elle n'était pas totalement sûre qu'il s'agisse de son baptême et elle ne souhaitait pas se ridiculiser en s'avançant sans qu'on ne lui demande. Cependant le sourire que lui offrit Étoile Éternelle ne laissait que peu de place au doute.

"Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de la Rivière. Que deviendrait notre clan si nous n'avions plus de guerrier pour assurer sa survie! Nuage d’Écureuil, Poudre de Mite, approchez je vous prie."

Oh oui ! C'était bel et bien sa cérémonie ! Son baptême de guerrière ! Elle s'approcha de la meneuse avec Poudre de Mite.

"Poudre de Mite, même si je me doute déjà de la réponse, est ce que Nuage d'Ecureuil est prête à devenir une guerrière ?"

Le cœur de la petite se serra tandis qu'elle regardait son mentor avec impatience. Allait-il dire non? La réponse soulagea la rouquine. Étoile Éternelle continua :

"Moi Étoile Éternelle, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, qui a travaillé extrêmement dur en cette rude période. Elle est est désormais prête à devenir guerrière. Nuage d’écureuil, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

- Je le promet Étoile Éternelle"


Sa voix était douce, cotonneuse et presque imperceptible. Elle était remplie de passion et surtout d'émerveillement, comme un rêve de chaton devenu enfin réalité.

"Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrière : Nuage d’Écureuil, à partir de maintenant tu t'appelleras Saut d’Écureuil, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière. Félicitations."

Saut d'Écureuil? C'était... Parfait... Elle entendait au loin son nouveau nom retentir dans la foule de félin autour d'elle. Une nouvelle vie, un nouveau souffle pour le Clan de la Rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Mite
Guerrier ~ Fonda
Poudre de Mite
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE   Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:05


« Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s’approche du promontoire pour une assemblée de clan. »
Poudre de Mite leva les yeux sur le promontoire. Étoile Éternelle se tenait debout au sommet, son pelage bicolore gonflé de fierté. Poudre de Mite se redressa alors, s’ébrouant avant de s’avancer comme ses camarades de clan vers le promontoire. Il s’assit dans le demi-cercle, rapidement rejoint par Nuage d’Écureuil, son apprentie. Poudre de Mite lui adressa un bref coup d’œil pour la saluer, puis il tourna toute son attention en direction de la meneuse qui commença à miauler:
« Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de la rivière. Que deviendrait notre clan si nous n'avions plus de guerrier pour assurer sa survie! Nuage d'Écureuil, Poudre de Mite, approchez je vous prie. »
Poudre de Mite fut d’abord surpris. Était-il déjà le moment pour Nuage d’Écureuil de devenir une guerrière? Les six dernières lunes lui avait parut si courtes, comme s’il avait à peine eut le temps de lui apprendre à chasser et avait effleuré les techniques de combats. Poudre de Mite jeta alors un autre regard à Nuage d’Écureuil, cette fois avec interrogations. Puis il s’avança au centre du demi-cercle, son apprentie toujours à son côté.
« Poudre de Mite, même si je me doute déjà de la réponse, est ce que Nuage d'Écureuil est prête à devenir une guerrière? »
La réponse à la question de la meneuse parut claire pour Poudre de Mite. Non, Nuage d’Écureuil n’était pas prête. Il était beaucoup trop tôt. Puis Poudre de Mite croisa le regard impassible de la chatte bicolore perchée sur le promontoire et comprit aussitôt qu’il n’avait pas vraiment le choix de répondre oui. Alors Poudre de Mite se racla doucement la gorge et miaula timidement un petit oui aigu.
« Moi Étoile Éternelle, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, qui a travaillé extrêmement dur en cette rude période. Elle est désormais prête à devenir guerrière. Nuage d'Écureuil, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie? »
« Je le promet Étoile Éternelle. »
« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrière : Nuage d'Écureuil, à partir de maintenant tu t'appelleras Saut d'Écureuil, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière. Félicitations. »
La suite de la cérémonie se déroula tellement rapidement que Poudre de Mite n’eut pas le temps de gérer ses émotions. Un mélange de joie et de tristesse tourbillonnait en lui. Oui il était fier de Nuage d’Écureuil, fier que la jeune chatte devienne finalement une guerrière mais Poudre de Mite ressentait également une profonde tristesse de perdre le lien qui les unissaient tous les deux. Le lien de mentor et son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE   Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage d'Ecureuil PV TOUT LE CLAN DE LA RIVIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Braise || ft Braisou et le clan
» Liste des Personnages Libres du Clan de la Rivière
» [EVENT] l'annonce de la guerre CLAN DE LA RIVIERE
» Baptême Petit Hippocampe et sa soeur PV le clan
» Baptême de Petite Noisette — Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: une sombre prophétie :: le clan de la rivière :: le camp :: le promontoire-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors