AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « carnet » ▬ Œil de Lynx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: « carnet » ▬ Œil de Lynx   « carnet » ▬ Œil de Lynx EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:33



Œil de Lynx
i'm a survivor, i'm not going give up


Présentation

A sa naissance, ses parents lui donnèrent le nom de Patte de Lynx, six lunes plus tard il devint apprenti sous le nom de Nuage de Lynx et enfin il hérita du nom Œil de Lynx. Aujourd'hui âgé de 36 lunes, Œil de Lynx est le fier lieutenant du Clan du Tonnerre.

Psychologiquement, il a bien évolué. Il est passé du petit chaton très curieux et sociable au mature lieutenant plutôt xénophobe et autoritaire. Il n'ira que très rarement à l'encontre de son chef qu'il admire. Il espère un jour prendre sa place mais si cela devait se faire, il pleurerait tout de même la mort de ce-dernier.

Physiquement, Œil de Lynx est un guerrier averti très imposant. Très haut sur patte. Sa carrure est plutôt impressionnante et fait de lui un matou très charismatique. Sa pelisse est mi-longue sur la totalité de son corps. Sur son visage, ses joues sont très fournies en poils tout comme le haut de ses oreilles qui font écho aux oreilles du félin ayant donné son nom. Son pelage est brun clair rayé de brun très sombres. Le matou a de magnifiques yeux ambrés perçants.


Liens utiles

Présentation
Demande de Liens
▬ Demande de RP's UC

BY TWIST 018


Dernière édition par Œil de Lynx le Mer 11 Juil 2018 - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « carnet » ▬ Œil de Lynx   « carnet » ▬ Œil de Lynx EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:34

Histoire



avant validation


Chaton
1 lune –
2 lunes –
...

Apprenti
6 lunes –
7 lunes –
...

Guerrier
14 lunes –
15 lunes –
...



après validation


Lieutenant
36 lunes –
37 lunes –
...




Dernière édition par Œil de Lynx le Mer 11 Juil 2018 - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « carnet » ▬ Œil de Lynx   « carnet » ▬ Œil de Lynx EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:36

LIENS



FAMILLE


Souffle du VentPÈRE
Il m'a éduqué à la dure mais je lui dois beaucoup. Sans lui, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui. Il est mort lorsque j'avais 36 lunes et il me manque énormément. J'ai pris sa suite dans le rang de lieutenant et j'espère honorer sa mémoire en assumant comme il se doit les responsabilités.
 Cœur d'Eucalyptusmère
Je l'aime tellement fort. Elle est décédée quelques temps après mon père de la même maladie. Lorsque j'étais jeune, elle m'a sur-couvé et nous a appris à aimer. Elle sera toujours présente dans nos cœurs, elle a eu le temps de me voir devenir lieutenant et cela est ma plus grande fierté.

AMIS


en cours
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

achevé
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

abandonné
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé



ENNEMIS





NI L'UN NI L'AUTRE






gotheim pour epicode


Dernière édition par Œil de Lynx le Mer 11 Juil 2018 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « carnet » ▬ Œil de Lynx   « carnet » ▬ Œil de Lynx EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:10

LISTING RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: « carnet » ▬ Œil de Lynx   « carnet » ▬ Œil de Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« carnet » ▬ Œil de Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « demande de liens » ▬ Œil de Lynx
» Carnet de Route - Griffe de Lierre
» Flèche Noire ▬ Carnet de Bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors