AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pluie de l'Espérance - Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:59

A propos
Pluie est une ancienne "Princesse" qui manipulé de nombreuses personnes et cela durant de longues lunes. Cependant, cela a été découvert et les sujets se sont retournés contre elle et la femelle a perdu alors, mais de manière involontaire, son œil gauche. Pendant quelques lunes, elle a séjourné chez le Guérisseur mais a aggravé sa blessure, lui créant une cicatrice bien plus monstrueuse qu'elle aurait dû l'être. Par la suite, la femelle a réapprit à se battre et à chasser et c'est écarter des félins, devenant assez solitaire et méfiante.
  • Rude
  • Tenace
  • Méfiante
  • Rigoureuse
  • Logique
  • Introvertie
  • Confiante
  • Responsable
  • Solitaire
  • Intelligente
  • Indépendante
  • Pessimiste
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:00

Damoiseaux

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Pluie de l'Espérance le Mer 11 Juil 2018 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:00

Demoiselles

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Pluie de l'Espérance le Mer 11 Juil 2018 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:00

A vous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Etoile
Bloody
Messages : 35
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:42

UN LIEN! x3
Tu aurais une idée? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:23

Tu m'en veux si je dis nan D8 En soit les deux se ressemblent vu qu'ils sont assez solitaire. Esp' connait Aile depuis son plus jeune âge donc on pourrait trouver quelque chose à faire avec ça, mais au contraire Aile ne connait pas l'ancienne Esp' et l'a toujours connu défigurée. Est-ce qu'il pourrait s'intéresser à ça, à comment c'est arrivé ? Sinon, je ne vois pas grand chose d'autre pour l'instant, Esp' étant seule la plupart du temps et Aile ne faisant pas le premier pas, ça risque d'être compliqué x) On pourrait aussi partir sur un lien négatif, bien que je n'ai pas trop d'idée et que j'aimerai quand même que Esp' est bien plus de lien positif que négatif dans le Clan XD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Etoile
Bloody
Messages : 35
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:42

Oui. :)) Joke ♥
J'aime bien la première idée! Je verrais bien une sorte de respect qui se serait établi entre eux, you see? ;_; Que les deux félins respectent le fait que l'autre veuille être seul, qu'ils ne s'ennuient pas entre eux? c: Et malgré ça ils pourraient parfois passer du temps pour parler calmement? Je vois bien Pluie être une des seules personnes qu'apprécie Cyn' x)
Puis au fil du temps, mon perso pourrait s'intéresser à la cicatrice de ton perso, et lui poser des questions? Ça te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyVen 13 Juil 2018 - 8:01

Méchante T-T ❤ Ouais je vois, je vois. :3 Oui le fait que les deux parlent tranquillement est une bonne idée et puis c'est pourrait être marrant par rapport aux autres, les deux n'aimant pas trop être avec d'autres, les voir ensemble risque d'étonner un peu. X) Hum il est possible que Esp' apprécie Aile, pas tout de suite mais au fil des conversations. :3 Du coup voilà, plus ils se font confiance, plus Aime s'intéresse à Esp' et sa cicatrice et elle, elle voudra peut-être bien lui répondre. Donc oui ça me va parfaitement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:12

Un petit rp de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:51

On en a un de prévu mais je n'ai pas pu le faire car je suis en vacances >~<
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:28

Annnh c'est vrai, je te laisserai le commencer quand tu rentreras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:01

Je ne crois pas que l'on ait déjà un quelconque lien ensemble, mais est-ce que cela t'intéresserait? Ce n'est pas obligé d'être positif tu sais.

Pour faire court, Rosie est calme et sensée. Elle est influente et dirige les autres avec facilité. Elle utilise ou se base sur ce qu'elle ressent pour être vrai même sans raisonnement conscient; instinctif. Elle ne parle pas beaucoup ni souvent. Lorsqu'elle exige quelque chose, elle insiste et n'autorise pas le refus. Elle fait preuve de sentiments associés ou typiques d'une mère. Elle peut supporter la douleur ou les difficultés sans montrer ses sentiments ou se plaindre. Elle est prête ou susceptible d'attaquer ou de faire face lorsqu'elle se sent agressée. Elle peut avoir ou montrer de forts sentiments ou opinions; extrêmement sérieux. Elle ne pense pas, ni se soucie des conséquences de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:23

J'ai pas vu ton message D:
Alors Rose possède des traits de caractère que Espy avait avant la perte de son œil. Donc dans un sens, Espy pourrait se voir de Rose et cela pourrait l'agacer fortement. Elle n'aime pas revoir ses erreurs et donc mentir aux autres était une erreur, même si elle avant elle ne le pensait pas. Bref, pour Espy c'est un lien négatif mais pour Rose ça peut-être positif/négatif ou neutre, tout dépend de comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rose
Meneuse ~ Fonda
Étoile de Rose
Messages : 445
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:06

On peut faire un rp au feeling et voir où cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pluie de l'Espérance - Liens   Pluie de l'Espérance - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de l'Espérance - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de l'Espérance - Rp's
» Cri du Choucas - Liens.
» A que coucou les liens
» Mister & ses liens.
» Les liens de Choucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors