AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jour mon prince... princesse viendra (PV: Etoile de Poussière et Brume Cendrée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Un jour mon prince... princesse viendra (PV: Etoile de Poussière et Brume Cendrée)   Un jour mon prince... princesse viendra (PV: Etoile de Poussière et Brume Cendrée) EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:25



Il était environ midi lorsque je m’engouffrai dans le tunnel de ronces en sous-pente, juste au dessus du camp. J'aimais beaucoup l'impression de sécurité qui se dégagée de ce roncier, si impénétrable quand on n'en connaissait pas le chemin, facile à défendre et difficile pour nos ennemis à traverser. Je saluai d'un signe de tête mes deux camarades de clan qui étaient postés à l'entrée. Je leur aurai volontiers adressé la parole si je n'avais pas un écureuil, une grive et une musaraigne dans la gueule. J'avais décidé de partir chasser ce matin. La saison des feuilles mortes était de loin ma saison préféré. Je ne pouvais m'empêcher d'humer tous les parfums de la forêt en cette partie de l'année, les noisetiers, les hêtres, les chênes avec leurs bogues qui tombaient sur un tas de feuilles mortes au pied des arbres, les milliers de couleurs sur les feuillages, le fumet de l'air si doux mais frais en même temps.

Pas mécontente de mes prises, je les déposais fièrement sur le tas de gibier. Je n'ai pas pus toutes les ramener malheureusement, il me restait encore deux souris que j'avais enterré près du ruisseau qui se situaient non loin du camp. Elles ne risquaient rien là-bas, pensai-je, ce ne serais sûrement pas un poisson qui risquerait de creuser pour les déterrer ! Et les renards s'aventuraient rarement dans cette zone, trop proche du camp pour qu'ils s'y risquent. Je décidai donc d'aller rendre une petite visite à ma sœur, Pelage de Mousse dans la pouponnière. Ses chatons, Petit Campagnol et Petit Pétale avaient bien grandis, ils étaient bientôt en âge de devenir apprentis. Je pris soin de choisir une pièce de gibier pour la reine allaitante, elle avait besoin de toutes ses forces avec ces deux boules d'énergies !

Je ronronnai pour signaler mon arrivée:

- Plume des Bois ! Je suis ravis de te voir, et en plus avec un lapin ! Tu nous gâtes ! Petit Campagnol, Petit Pétale venaient dire...
- A l'assaut une guerrière ennemie est rentrée dans la pouponnière !!


Sans prévenir, les deux chenapans s’agrippèrent sur mon dos, me faisant tomber sur le sol moelleux de la pouponnière. Je fis semblant de me faire battre par les deux chatons:

- Au secours ! A moi !

- On t'a eu ! Oui on sera les meilleurs guerriers du clan ! Même Petit Campagnol t'a attaqué t'a vu ! Cria de joie Petit Pétale.

Je les félicitai tous les deux, contente de voir que Petit Campagnol s'affirmait de plus en plus face à son frère. Je regardai ma sœur, allongée là, entourée de chatons et me demandais si cette vie me plairait. Non, évidemment. Malheureusement, je me rendais bien compte que le clan attendait de moi une portée de chaton en pleine santé... mais je n'en avais pas envie. Je pris congé de la chatte tigré et ressorti à l'air libre. Je tournai la tête en direction de l'entrée de la tanière des guerriers et vis en sortir Brume Cendrée. Je ne pus m'empêcher de remarquer son beau regard bleu. Je rougis jusqu'aux oreilles et la salua:

- Hello ! Belle journée n'est-ce pas ? Je me demandais, si cela ne te dérange pas, si tu pouvais m'aider à ramener quelques proies au camp que j'ai laissé près du ruisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince... princesse viendra (PV: Etoile de Poussière et Brume Cendrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui bâillait (avec Nuage de Tempête et Brume Cendrée)
» Se reparler simplement... comme avant ? PV Poussière
» Poussière d'Aube - Lieutenant du Tonnerre - Liens !
» Patte de Brume | RP's
» Patte de Brume | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors