WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]

AuteurMessage
Guerrière
Guerrière
MessageSujet: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   Mar 10 Juil - 20:50

1
Donnes moi un nom...

Puf :
Malé

Nom :
Petit Espoir – Nuage de l'Espérance – Pluie de l'Espérance

Clan :
Ombre

Grade :
Guerrière

Aime :

La demoiselle apprécie la chasse mais le combat est son domaine de prédilection. Elle aime observer le camp mais n'apprécie pas spécialement se mélanger aux félins de son Clan. Elle n'a pas spécialement de proies préférées et mange ce qu'il y a. Les balades nocturnes est quelque chose qu'elle apprécie particulièrement.

Aime pas :

Elle n'aime pas quand il y a trop de monde, elle fuit les lieux trop fréquentés. Elle ne semble pas spécialement apprécier les autres Clans et se montre encore plus froide qu'avec ceux de son Clan. Elle n'aime pas le poisson, c'est la proie qu'elle déteste le plus. Mais ce qu'elle déteste le plus, c'est les félins qui la dévisage à cause de son œil en moins.

2
Je suis en vie...

CARACTÈRE - Un caractère solide, parfois rude caractérise Pluie de l'Espérance, elle n'est pas facilement maniable et ne lâche pas facilement prise. Elle possède une force de caractère incroyable qui démontre une obstination redoutable. La femelle ne se livre pas facilement, et même lors de ses colères, de ses accès de tempérament, elle semble avoir le contrôle d'elle-même. Pas totalement objective, elle juge avec clairvoyance, mais selon ses critères et toujours sans concession. Ses croyances, ses morales sont exclusives et à la limite fanatiques. La demoiselle manifeste une grande rigueur et raideur dans son comportement, ce qui la valorise et la rassure. De plus, elle accorde davantage d'importance à un raisonnement logique plutôt qu'à l'intuition. Elle est méfiante envers une trop grande imagination, envers une inspiration et est sans complaisance pour ceux et celles qui ne suivent pas une voie droite et bien définie. Elle possède une émotivité très forte, mais celle-ci joue bien plus le rôle de détonateur que de modulateur. Pluie est très méfiante en amour comme en amitié, et les grandes déclarations la gênent bien plus qu'elles ne la touchent. Aussi, elle n'accorde son amitié qu'après des preuves de désintéressement et toujours avec parcimonie. Introvertie, la femelle est surtout sensible à sa vie intérieure, même si la participation au monde extérieur l'importe, elle est bien trop méfiante vis-à-vis de lui, c'est donc avec prudence qu'elle s'investit. Peu influençable, il est très difficile de la faire revenir sur ses décisions même si elles sont injustes, tant elle est sûre d'avoir raison. Elle possède une confiance en elle qui confine à l'orgueil. Ayant une volonté extrêmement forte induisant un caractère explosif, et soutenue par une forte activité, Espérance est pleine de fureur. Systématiquement opposée aux idées des autres, sa ténacité lui permet de venir à bout de bien des obstacles. Cela est pour la Guerrière tour à tour, une arme, une provocation ou une passion. Elle ne peut pas, ne sait pas agir sans se dépasser, sans dépasser les autres. Elle lutte pour être toujours à l'égal des autres, surtout des mâles. Sa conscience pour le Clan est excellente et elle possède un grand sens des responsabilités et du commandement. La demoiselle est une force de la nature qui résiste à la fatigue, à la maladie, mais qui en fait parfois trop, ne sachant s'arrêter et dépassant quelques fois les limites du raisonnable. Il fait dire qu'elle a une sociabilité en dents de scie, qui varie selon son humeur et ses intérêts. La femelle a une intelligence froide presque calculée et synthétique qui lui permet d'avoir une vue large et immédiate des événements, mais aussi de donner d'elle une image un peu sèche et prétentieuse. De ce fait, il lui faut être attentive afin de maintenir le contact avec les autres, de garder une large ouverture sur le monde et ainsi de procurer une chaleur et une humanité sans laquelle l'intelligence n'est rien. Très indépendante, et cela, depuis son âge, Pluie prend la mesure de ses relations avec l'extérieur, avec sa famille d'abord, le Clan ensuite et les autres en général. Plutôt pessimisme, plus tyrannique que possessive, elle méprise faiblesses et mièvreries, mais bien plus par peur de voir le passé qu'autre chose. La demoiselle rejette sa sensorialité et il lui est très difficile d'en parler. En somme, Pluie a une volonté et une moralité à la limite de la tyrannie, mais elle réussit toujours grâce à son obstination et sa rugosité.
PHYSIQUE - Ne regarde pas, fuis et ne te retournes pas. C'est un monstre, un magnifique monstre… Fuis tant qu'il est encore temps… Elle s'avance lentement, son pas est souple et son allure est royale. Elle ne le sait pas, mais tous la regardent hypnotisés. Fuis ! Il est trop tard maintenant… Tu l'as vu… Cette froide beauté monstrueuse… Son corps fin et souple, son court pelage pourtant si doux et ces couleurs… Un si beau mélange, si unique… Majoritairement blanc, le pelage de cette beauté possède quelques touches de marron/roux et de noir. On peut les apercevoir au niveau du haut de son visage, du côté droit ; de ses oreilles ainsi qu'un peut partout sur son corps, au niveau du dos, des épaules et des flancs, mais aucunement sur ses pattes. Sa queue est également touchée, mais cela ne donne pas des taches, mais des rayures. Ah, elle vient de tourner la tête… Tu le vois maintenant… Ce magnifique œil hypnotisant… Il est d'un si beau bleu… Un bleu profond comme celui des fonds marins. Il est si froid, si unique mais si seul… Cette beauté est si monstrueuse, à cause, de cela, un œil unique l'autre ayant disparu, remplacé par du vide et une cicatrice immonde. Elle est défigurée, mais cela ne lui fait rien. Elle n'oublie pas et vit avec, après tout, c'est sa faiblesse qui a causé cela… Elle te sourit, ce monstre, et toi comme un idiot, tu souris également. Elle s'approche de toi et te caresse du bout de sa longue queue. Son sourire s'agrandit et ses crocs d'un blanc immaculé se dévoilent. Son petit museau rose foncé se plisse légèrement à cause de ce sourire. Elle se détourne alors et commence à s'éloigner de son pas gracieux. C'est alors que tu remarques ses coussinets à la fois rose et noir. Ce magnifique monstre disparaît alors en souriant, comme s'il avait réussi son coup. Et a jamais son image restera dans ta mémoire...
HISTOIRE - Inintéressant, voilà ce qui caractériserait le passé de Pluie. Que dire, de sa naissance à son baptême de Guerrière, rien ne se passa du moins en apparence... Petit Espoir est née d'une union sans amour. Ses parents ne s'aimaient pas, mais pour que leur petite est une enfance normale, ils décidèrent de faire semblant de s'aimer. La chatonne ouvrit rapidement les yeux et se montra très curieuse. Elle voulait toujours être avec les autres chatons, mais ceux-ci étaient beaucoup plus grands et avaient d'autres centres d’intérêt qu'elle. La tricolore avait l'habitude d'obtenir tout, tout de suite, avec ses parents et ce rejet de la part des autres chatons, la petite le prit très mal.. Elle réfléchit durant des jours et des jours, cherchant un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Il faut aussi dire qu'elle cherchait un peu à se venger... Pourquoi ne voulaient-ils pas d'elle ? Comment osaient-ils la rejeter ?! Ces questions tournaient en boucle de sa tête et elle arriva à la conclusion que c'était dû à son caractère. Les autres l'appelaient la "Princesse" et il faut dire que ce n'était pas totalement faux. Cependant, Petit Espoir n'abandonnera pour rien au monde cette vie si douillette, elle fera juste semblant, pour que les autres pensent qu'elle était un peu plus abordable. La chatonne mit donc son plan en place, changeant radicalement de caractère. Elle se fit plus discrète, secrète, timide, etc. Les autres chatons furent surpris par un tel changement de comportement et petit à petit, ils vinrent vers elle, comprenant que la chatonne au beau pelage ne les prendrait plus de haut. Du moins, c'est ce que Petit Espoir laissait paraître, car en réalité, elle était toujours cette petite peste, comme disait tout bas les autres, que ses parents gâtaient beaucoup trop. La demoiselle n'était pas idiote, bien au contraire et elle s'amusait juste à manipulé ses camarades de Pouponnière.

Cependant, un premier événement vint perturber le quotidien d'Espoir et cela la marqua à jamais, lui faisant comprendre qu'elle n'était finalement pas si aimée par ses parents... Tout se passa rapidement, la chatonne quittait ses camarades de jeux pour aller vers sa mère. Elle avait entendu sa voix à travers la Pouponnière et celle-ci était remplit de colère et dégoût à la fois. Avec qui peut-elle bien parler ?, c'était demandé Petit Espoir en se dirigeant vers la tanière. Elle y parvint et glissa alors sa petite tête, regardant avec qui parlait sa mère. C'était avec son père. Alors pourquoi tant de colère et de dégoût dans sa voix ?, c'était encore une fois demandé la petite. Sans remarquer la présence de leur petite, les deux parents reprirent leur conversation et ce qui se dit ensuite marqua la chatonne au pelage tricolore. Ce qu'ils se dirent, elle ne sait plus exactement ce que c'était, mais ça donna un peu près ça. "Pourquoi viens-tu la voir ?! Tu ne m'aimes pas et tu ne l'aimes pas ! Alors pourquoi ?!" Avait feulé sa mère. Son père n'avait rien dit, se contentant de baisser la tête et de partir. Cependant, il croisa sa fille à l'entrée de la Pouponnière et celle-ci miaula, la voix remplit de désespoir. "C'est vrai papa ? Tu ne m'aimes pas ?" Le matou ne répondit rien et se contenta de disparaître. Petit Espoir se mit alors à pleurer, fidèle à son plan, celui de paraître "normale" mais en vérité, elle prévoyait déjà de se venger, ayant vu rouge quant au fait que son père n'ose même pas dire mot. Elle se fichait bien qu'il l'aime ou non mais il aurait au moins pu répondre à ses questions et celles de sa mère ! La petite mit alors en place un plan de vengeance, mais ce n'était pas pour tout de suite, après tout la vengeance est un plan qui se mange froid et pour son cas, il serait glacial ! Les lunes passèrent et la petite grandit tout en continuant à manipuler son petit monde. Elle en était la reine sans en avoir réellement l'air. Le nombre de ses "sujets" avait diminué à cause d'un grand nombre de baptêmes, mais Petit Espoir en avait quand même encore un petit nombre. La chatonne arriva rapidement à 4 lunes et l'impatience commençait à se lire sur son visage. En vérité, c'est vraiment long d'attendre 6 lunes !

Alors, elle fut vraiment heureuse d'atteindre sa sixième lune et d'avoir son baptême d'Apprentie. Son mentor, il lui apprit énormément. La Novice a beaucoup de respect envers lui et lui est grandement reconnaissante pour ce qu'il lui a enseigné. Il s'agit sans doute l'une des seules personnes que la demoiselle respecte sincèrement et qu'elle n'a jamais essayé de manipuler. Pendant ses six lunes d'apprentissage, la femelle ne quitta pas son rôle et manipula son petit monde. Ses sujets, maintenant Apprentis, avaient réellement accepté la demoiselle et ne se doutaient pas qu'elle leur mentait. En fait, cela aurait pu continuer durant de longues et longues lunes, mais finalement un événement vint perturber la demoiselle et celle-ci quitta son rôle et changea réellement cette fois-ci de caractère. En soit ce qui se passa n'était pas volontaire... Pluie de l'Espérance, puisque la demoiselle était Guerrière à ce moment-là, avait juste atteint sa limite à ce moment... Pour faire simple, le groupe de jeunes Guerriers était partit se balader dans les terres de l'Ombre, mais sans la demoiselle tricolore étrangement. Celle-ci avait refusé, disant qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Le petit groupe l'avait un peu mal pris, mais n'avait rien et était partit sans elle. Espoir avait prévu ce jour-là de se venger, se venger de son père. Elle lui avait demandé s'ils pouvaient parler un peu et celui-ci avait accepté. Ainsi, ils étaient allés dans les terres de l'Ombre, seuls. Alors Espoir lui demanda pourquoi, pourquoi avait-il fuit comme lâche ce jour là ? Pourquoi n'avait-il pas répondu à sa mère et à elle ? Encore une fois, le matou ne répondit rien, comme si, il ne savait pas quoi répondre et cela énerva la femelle. Elle se mit alors à hurler, à lui ordonner de répondre et son masque, son rôle qu'elle tenait si bien depuis si longtemps s’effrita pour tomber finalement. La Princesse était de retour. Sauf que le groupe de Guerriers, ses petits sujets si fidèles, était là, attiré par le bruit de la dispute. Ils comprirent bien vite que la femelle leur avait menti tout ce temps et qu'elle s'était moquée d'eux pendant de longues et longues lunes. Ils entrèrent dans une colère noire et la demoiselle, effrayée, fuit. Son père ne fit rien, n'arrêta pas le groupe de félins enragés et se contenta d'observer la scène avec un regard froid. Espoir, elle, fuyait aussi vite qu'elle pouvait sans regarder autour d'elle et ce fut son erreur. Elle ne remarqua pas une branche trop basse et continua de courir, et ce qui dut arriver, arriva. La Guerrière se prit la branche et celle-ci alla se planter dans son œil gauche, le crevant. Elle hurla encore et encore jusqu’à s'évanouir sous la douleur.

Quand elle se réveilla, elle était dans l'antre du Guérisseur et œil gauche lui faisait terriblement mal. Les événements lui revinrent et elle comprit alors qu'elle avait fait une erreur en changeant de personnalité. Les autres ne l'appréciaient point et ce n'était pas en les trompant qu'elle allait réussir à quelque chose. Si personne ne voulait d'elle telle qu'elle était, alors elle préférait être seule. Les amis ne servaient pas à grand-chose, en espérant quelque chose d'eux, on ne risquait qu'une chose : être blessé un jour ou l'autre. Alors la femelle décida qu'elle n'avait pas besoin d'amis. Pendant de longs jours, elle maudit son comportement idiot qui s'était finalement retourné contre elle et qui avait entraîné sa blessure. Et sans s'en rendre compte, elle se blessa de nombreuses fois à nouveau. Griffures, éraflures, coups ; elle abîma encore et encore le côté gauche de son visage, créant petit à petit une immonde blessure qui se transforma en cicatrice au fil du temps. Les lunes avaient passé depuis que la femelle s'était percée involontairement l’œil et elle était, du moins sur le plan physique, complètement rétablie. Elle était bien plus défigurée qu'elle l'aurait dû l'être, mais elle s'en fichait. Cette cicatrice horrible sera comme une piqûre de rappel continuelle. Elle apprit par la suite à vivre avec un œil en moins et réapprit à se battre et à chasser. Ce fut dur, mais elle réussit à maîtriser parfaitement l'art du combat et de la chasse. De plus, elle avait compris son erreur et restait assez loin des autres personnes, préférant être seule. Elle savait, elle savait qu'il était facile de tromper quelqu'un et elle ne souhaitait pas être trompée alors la meilleure des solutions était d'être seule.

Les lunes passèrent sans que rien ne vienne perturber la femelle alors âgée d'une trentaine de lunes. Malgré tout, Espoir n'avait pas oublié ce qu'avait fait son père. Il avait laissé les Guerriers du Clan lui courir après comme des chiens affamés. Il n'avait pas bougé d'une moustache et ça, elle ne lui pardonnera jamais. Elle lui fit comprendre plus tard, plusieurs lunes après en le coinçant quelque part et en le mettant face à ses responsabilités. Tout était de sa faute, tout avait commencé avec lui. Elle était reconnaissante d'une chose, de lui avoir permis de voir le jour. Maintenant libérée de sa sombre colère, la femelle borgne continua sa vie paisible à observer le monde de loin. Elle avait réussi avec le temps à s'excuser auprès de ses anciens sujets et ceux-ci ne semblèrent pas lui en vouloir, se sentant aussi désolé par rapport à la part de son œil gauche. La demoiselle ne leur en voulait pas et les félins réussirent à avoir des relations cordiales sans pour autant retrouver leur proximité d'avant. Le mal était fait après tout. Les lunes défilèrent de nouveau sans que rien ne bouge, et cela, jusqu’à maintenant, Espoir a 48 lunes, elle vit sa vie dans le camp avec son visage monstrueux et essaie de ne pas commettre les mêmes erreurs.
(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Pluie de l'Espérance le Mer 11 Juil - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloody
bloody
MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   Mar 10 Juil - 20:57

Bienvenue, Malé! :3
Il ne te reste que ton histoire afin d'être validée, et j'ai hâte de la lire! >3<
J'exige un lien, ton perso est trop intéressant! xD

Bonne chance pour finir! ♥
MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   Mar 10 Juil - 21:03

Bienvenue ! Je reste seule dans le tonnerre :(
pearl
pearl
MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   Mar 10 Juil - 22:06

La solitude de Twist x)
Bienvenue, personnage cool dis donc ;)
Apprentie
Apprentie
MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   Mar 10 Juil - 22:10

Bienvenue , ma Malé ~
Si tu veux te marier, Pas de problème ! J'attends ta proposition , niark niark c:
Par ailleurs, si tu veux un lien / rp avec ma ´tite fleur, je suis partante :3
Guerrière
Guerrière
MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   Mer 11 Juil - 11:19

Bloody : Merci et je ne dis pas non au lien ! :3
Twist : Merci et désolée, je n'aime pas trop le tonnerre :c
Pearl : Merci, contente qu'elle plaise x)
Camo : Merci à toi ~ Je viendrais te voir quand tu auras l'âge 8D Toujours partante pour un lien ♥️

J'ai terminé sinon :3
pearl
pearl
MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   Mer 11 Juil - 11:36

Je valide.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]   

Tu m'as volé mon monde mais je suis encore en vie... || Pluie de l'Espérance [terminé]
Page 1 sur 1