AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 majestueuse tornade en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:59

« la seule vraie sagesse est de savoir que vous ne savez rien. » Socrate

Identité

PRÉNOM :: Brume Cendrée
AGE (en lunes) :: 40 Lunes
GENRE :: Femelle
CLAN :: Clan du Tonnerre
RANG :: Guerrière
SEXUALITE :: Hétéro probablement
ORIGINES :: Tonnerre et ce sur plusieurs générations
Derrière l'écran

PSEUDO :: Foudry
AGE :: ///
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: ///
DES COMMENTAIRES ? :: ///
CODE :: Validé par Millane la plus belle

Physique
Brume Cendrée est une belle femelle gris et gris très clair aux poils mi-long. Son corps étant beaucoup plus clair que sa tête, plus foncé. Elle a de plutôt grandes oreilles, un corps mince mais musclé, un très joli physique gracieux et menu et nous ne pouvons nié sa grande beauté relativement séduisante. Brume Cendrée à de longue pattes, terminées par des griffes acérés relativement fine et tranchante. Elle a également de grands yeux bleus, envoutant, qui ressorte très bien avec son poil gris-perle. Et son apparence agréable à regarder ne manque pas de plaire à bien des matous. Son pelage est lustré, propre et soigné, elle prend volontiers soin de sa fourrure. Son petit museau est plus foncé que le gris de sa tête. Elle a également une entaille sur le flanc de la bataille, criant l'injustice de cette barbarie qui frappa son clan.
Caractère
Pour ce qui est du caractère !

C’est une femelle d’une très grande fidélité, elle aime son clan, elle aime se battre, elle aime aider. Mais ce qu’elle n’aime pas, c’est l’autorité, elle a du mal, elle le fait quand elle y est contrainte mais souvent en rechignant surtout lorsque l’ordre vient d’un plus jeune qu’elle. Elle aime beaucoup l’actuelle chef avec qui elle est proche ami et avec qui elle s’est entrainée étant apprenti. Elle est d’une grande vivacité d’esprit, pouvant se montrer parfois très sérieuse et adulte comme assez enfantine. Mais cela dépend avec qui, son caractère change selon son affinité avec un chat. D’ordinaire assez nonchalante, elle adore se lancer des défis ou être en concurrence avec quelqu’un d’autre pour montrer qu’elle est la meilleure. Elle parle souvent avec sarcasme et est quelqu'un qui est souvent aussi apprécié pour son humour, seulement il peut devenir assez méchant si elle n'aime pas le chat. C'est quelqu'un de très enthousiasme et impliqué dans ce qu'elle fait, elle aime s'améliorer et est d'une nature curieuse. Elle a également une fierté mal placé qui lui fait avoir du mal à reconnaitre ses tords. Elle est également très têtu, quand elle a une idée derrière la tête, difficile de l'en défaire.
Histoire
Petite Cendre est né il y a 40 lunes avec son frère Petit serpent de son père Serre d’Aigle et de sa mère Ecume des Neiges. ils s’entendaient plutôt bien mais très vite, la jeune minette se trouva un nouveau compagnon de jeu et, il est vrai, délaissa un peu son frère. En devenant apprenti, ce fit la même chose et ne calcula pas plus son frère. Ce n’est qu’en devenant Brume Cendrée qu’elle se rendit compte que sa réaction de chaton vis-à-vis de son frère. Elle voulut recoller les morceaux mais rien ne marcha.
Et puis son ami d’Enfance avec qui elle s’était si bien amusée devient lieutenant, elle fut très fière de lui. Bien que l’abandon d poste par Candeur d Lys réveilla l’émoi dans chacun des membres du clan du tonnerre qui aimait et respectait la jolie chatte blanche y compris Brume Cendrée. Mais voir Poussière de l’Aube grimper les échelons la rendait fière…
Et puis récemment la bataille.. ! Aussi impitoyable qu’inégale, la rivière et l’ombre qui s’allièrent pour récupérer les rochers aux soleil… Et ils réussirent mais à quel prix.. ? Etoile de Houx, la vaillante cheffe du clan du tonnerre succomba à ses blessures mais ce ne fut pas la seule à être mal en point. Brume Cendrée fut gravement blessé lorsqu’elle tentait de défendre son clan de toutes ses forces et passa un bon bot de temps chez Feuille Tigrée, alors qu’Etoile de Houx succombait à ses blessures et qu’on ignorait si elle-même se rétablirait, Poussière de l’Aube devenu Etoile de Poussière, qui avait été son ami de toujours, dû se tourner vers quelqu’un d’autre pour le succéder. Il n’avait pas tout tort vu ce qui lui était arrivé… mais elle se sentit tout de même trahi. C’est ainsi que Griffe de Lierre, un guerrier tellement plus JEUNE et ayant même pas eu d’APPRENTI devient le lieutenant du clan.(enfin, on lui donna Nuage de Luciole pour faire genre il avait un apprenti mais même). Elle, par contre, reçu son deuxième apprenti Nuage de Tempête, surement pour se faire pardonner(ouais ouais tu vas patauger Poussy avant que j’accepte tes excuses A PLAT VENTRE). Alors bon, depuis elle ne peut pas blairer Griffe de Lierre et compte bien lui montrer que ce n’est encore qu’un chaton par rapport à elle et elle compte bien mettre le nouveau chef dans une position délicate. Ses liens affectifs et ses émotions ou bien son stupide lieutenant de pacotille ? Préparez-vous.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E



Dernière édition par Brume Cendrée le Dim 11 Aoû 2019 - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:16

Haaaa elle est enfin là la fameuse !

Re-bienvenue Willou j'ai hâte que l'on puisse rp avec Lierre :)
Pour l'histoire pour moi c'est ok (même si tu fais un peu trop la meuf avec Lierre), t'as déjà ton kit mais il faudrait que tu développes un peu plus son physique, on demande 10 lignes normalement, vu le joli minois de Brumy tu devrais y arriver :)


Hâte qu'elle soit validée~
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:21

Okkk je fais ça mais j'avais trop peur que tu tombes sous son charme irresistible si j'en dis trop 8D
Puis elle a le droit d'être vexer elle avait le profile parfait et tout et y a un gamin sans expérience qui lui vole la place qui lui revient de droit u.u
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:22

Pour moi aussi l'histoire est bien, seulement en effet le physique et le caractère ne font pas les lignes requises (10 et 15 respectivement).
Il te mnque aussi les codes du règlement hihi.
Sinon re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:38

quoooi mais avec Eternelle, j'ai été validé sans, c'est un truc pour le premier compte ça, je commence à le connaitre le règlo xDDD

Booon booon, ben je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:37

C'est nouveau surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:32

Hourra, mon mentor. :)

Hâte que tu sois validée.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Cendrée
Guerrière
Brume Cendrée
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:55

voila j'ai finiiii x3
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:34

Pour moi c'est bon maintenant ! J'attends l'avis de willow, aster ou braisou.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:38

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: majestueuse tornade en marche   majestueuse tornade en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
majestueuse tornade en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais que mon ombre se lève et marche à mes côtés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: avant la tempête :: présentations :: validées :: clan du tonnerre-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors