WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage Fleuri ~

AuteurMessage
Apprentie
Apprentie
MessageSujet: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 17:49

1
Identité de Votre Pseudo

Puf :
Camo

Nom :
Nuage Fleuri

Clan :
Rivière

Grade :
Apprentie

Aime :

Nuage Fleuri aime enormement le combat, malgré sa petite taille et sa grâce. Elle aime beaucoup les poissons qu'elle trouve très appétissants ainsi que les moineaux, de temps à autre. Elle aime beaucoup charmer les mâles.

Aime pas :

Une chose qu'elle déteste par dessus tout , ce sont les préjugés. Sûrement car elle a été elle-même jugée par sa préférence envers le combat. Elle déteste les hypocrites.

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Nuage Fleuri est une femelle au caractère très déplaisant. En effet, cette jeune femelle a beau être une amie parfaite, très gentille et généreuse avec les personnes elle n'est pas la même avec les mâles. Pour arriver à ses fins , elle tentera tout et mettra sa beauté en avant. Très bonne manipulatrice, utiliser ses atouts ne lui fait pas peur pour pouvoir devenir guerrière et personne ne lui fait peur. Bien que ce soit étrange pour une gentille femelle, elle aime se battre. Son destin lui plaît et chasseuse l'aurait énormément ennuyée. Elle reste cependant une femelle très amicale mais son comportement change dès qu'elle se retrouve entourée de mâles, adorant les charmer pour ensuite les laisser tomber. Elle déteste cependant l'hypocrisie. Si elle a des preuves que quelqu'un est hypocrite avec elle, elle n'hésitera pas à le casser. On l'aime, ou on ne l'aime pas.
PHYSIQUE - Nuage Fleuri est une apprentie magnifique. Sa fourrure est soyeuse et courte. Elle est silver spotted black et légèrement rayé sur le bout du museau. Cela veut ainsi dire que sa fourrure est grise argentée pointillée de noirs. Cela rend magnifiquement bien. De plus, ses prunelles bleues la rendent encore plus magnifique. Cristallines, ses prunelles sont perçantes. Son physique est très important pour elle pour garder sa réputation de tombeuse alors qu'elle est encore apprentie. Sa truffe est assez foncée.
HISTOIRE - Patte Fleurie est née fille unique. Ses parents étaient tous les deux chasseurs et amoureux. Les deux étaient très affectueux. Durant toute son enfance, Patte Fleurie était couvée par sa mère surprotectrice. À trois lunes, elle a cependant intercepté une conversation entre ses parents :

« Je ne veux pas qu'elle l'apprenne.. et encore moins qu'elle enquête auprès de ces fichus autres Clans !

- Ne t'inquiète pas,
miaula le père. »

Patte Fleurie regarda ses parents tour à tour. Aucun des deux n'avait remarqué sa présence. Le jeune chaton recula et s'allongea dans la pouponnière, soucieuse. De qui parlait-il ? Au fil des lunes, l'histoire était sortie de la tête de Nuage Fleuri. Mais et si le récit de quelqu'un chamboulait tout cela ? Le jour même du début de son apprentissage, le guérisseur l'avait appelé dans sa tanière pour une discussion apparemment importante. Le guérisseur lui avait demandé si elle était au courant et si ses parents lui avaient raconté. La nouvelle apprentie avait repondu non. Le guérisseur lui avait juste dit :

« Très bien. Tes parents n'aiment pas les autres Clanset n'aiment pas en parler donc attention, ma fille. Leur secret pourrait te détruire ta vie, du moins au sein du Clan en plus des leurs. »

Que voulait-il dire ? C'est normal de ne pas aimer les autres Clans, après tout ce sont nos ennemis. Mais est-ce une réelle haine ? La femelle ne le savait pas et savait encore moins qu'elle devrait attendre des lunes avant de le savoir et d'apprendre une autre chose.
(c) Reira de Libre Graph'

Dernière édition par Nuage Fleuri le Mar 10 Juil - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 17:53

Bienvenue ! Je pense qu’on s´est déjà croisé quelque part mais je sais pas où ! ❤
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 17:54

Bienvenue sur LGDC Wild Spirit, Camo!
On ne se serait pas déjà croisé? o:

Il te reste ... pour finir ta présentation:
• Aime / aime pas
• Caractère
• Physique
• Histoire
• Kit

Bonne chance, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide! :3
En espérant que tu te plaises sur le forum! ♥
Solitaire
Solitaire
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 17:57

Bienvenue ^.^
Apprentie
Apprentie
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 17:58

~ Merci à toutes les trois !
    Je vous connais surement toutes les deux, vos PUF me disent quelque chose x) Je sais, je vais le faire :) Y a-t-il un Discord ?
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 18:11

No souci c:
On y a pensé, mais Discord fait rapidement perdre de l'activité au forum, alors on préfère privilégier notre bonne vieille CB! :3
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 18:20

Bienvenue par ici ;)
Apprentie
Apprentie
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 18:32

Merci Feuille d'Aster c: ~

D'accodac, pas de problème alors je peux comprendre :3 (bloody)
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 18:50

Pour moi tout est bon ; il te faut juste attendre le passage d'une admine pour être validée ! :albino:
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   Mar 10 Juil - 19:27

Me voilà, je te valide!
Bon amusement ici! :3 ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Fleuri ~   

Nuage Fleuri ~
Page 1 sur 1