AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Tempête recherche des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:06

Salut alors si vous voulez des liens avec Nuage de Tempête vous pouvez demandé ici.



Un titre magnifique pour votre fiche !




 





Ma présentation
Mes relations
Mes rps
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?




Je recherche des liens !



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit  Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit

Mes rps actuels




Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp





Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp

Mes relations




Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre





Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre





Pseudo du membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre


:copyright: FICHE CODÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Nuage de Tempête le Sam 24 Aoû 2019 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:08

Cela pourrait être très intéressant un lien entre deux félins qui craignent les orages, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 3:46

Hellooo moi je veux bien te proposer Braisouille pour un lien si tu le souhaites ! Vu le caractère de ta minette, je pense qu'il serait un peu amusé de la mener par le bout du museau ! hihi

Après à toi de voir quelles sont tes envies ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens EmptyVen 23 Aoû 2019 - 2:31

Willow, pourquoi pas ça pourrait être bien. Elle pourrait se sentir proche et lui demander des trucs pour combattre sa peur.

Braise: Euh, Nuage de Tempête est très loyale à son clan alors sa m'étonnerait qu'elle ne t'écoutes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:51

Bon bah pour moi tu peux marquer "merveilleux mentor" pour Brume et "mère indigne"pour Eternelle 8D
Sinon plus tard mais pas de suite on fera un tit entrainement de chasse ou de combat au choix mais on a deja un rp d'entrainement avec Lierre et Lulu donc on peut attendre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:51

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens EmptySam 7 Sep 2019 - 18:01

Salut salut ! On disait donc que Miel et Tempête seraient deux vieux et grands amis ^^

J'ai lu ta présentation et je me suis dit que ça peut être intéressant, parce que Tempête est méthodique et protectrice, alors que Miel est plutôt un abruti qui ne réfléchit pas beaucoup même s'il est très facile de lui faire faire ce qu'on veut.

Sûrement que ça veut dire que chatons, ils faisaient la paire, lorsqu'ils jouaient ensemble, j'imagine bien que Tempête était plutôt celle qui décidait des jeux et Miel, celui qui rigolait tout le temps et sans gêne. Faut savoir que Miel a un frère et une sœur du même âge, alors leur groupe était peut-être plus qu'un duo.

Au niveau du frère, Petit Charme, désormais Nuage du Charme, c'est un grand costaud qui a toujours eu une bonne santé, je l'imagine bien comme quelqu'un de très extraverti, de haut en couleur, qui a le don d'attirer l’œil et les commentaires, qui sait se faire entendre et qui a le défaut de souvent regarder les autres de haut, et notamment Miel. Du coup Miel le trouve un peu désagréable parfois même s'il l'envie aussi et qu'au fond, il le respecte. Tu penses que Tempête admirerait Charme ou qu'elle serait plutôt du genre à vouloir lui voler la vedette en permanence ? Et tu penses que Charme essaierait de jouer aux galants devant Tempête ou serait plutôt infantilisant avec elle comme il l'est avec Miel ?

Et la sœur, Petite Flaque, Nuage de Flaque aujourd'hui, je dirais que c'est plutôt une personne généreuse, qui reste assez effacée, assez discrète, très sérieuse aussi. Bourrée de bonnes intentions et d'une patience remarquable, elle essaye d'aider ses frères de son mieux et accorde de l'importance à l'unité de sa fratrie. Je pense que ça pourrait être rigolo que Flaque et Tempête aient un lien négatif, Flaque verrait Tempête comme une semeuse de pagaille qu'il vaut mieux éviter et Tempête détesterait Flaque qui se moque qu'on la laisse toute seule. Après si tu as une autre idée n'hésite pas à m'en parler.

Faut savoir que Brume Cendrée est un peu comme une deuxième mère pour Miel, d'ailleurs c'est sa tante, alors on peut imaginer que maintenant que nos deux mioches sont apprentis, Miel reste assez proche de Tempête et limite il pourrait, j'en sais rien, l'aider à bien s'entendre avec Brume, ou bien passer souvent la trouver à la fin de leurs entraînements respectifs, pour saluer sa tante et jouer un peu avec Tempête. Souvent mais pas non plus tout le temps, parce que Miel c'est quelqu'un d'un peu négligent qui est aussi capable d'oublier complètement l'existence de Tempête pour ne s'en rappeler qu'au moment où il la retrouve. J'imagine que ce côté "négligeant" de Miel énerve d'ailleurs particulièrement Tempête, non ? Surtout que ça risque d'amener Miel à poser des problèmes à son Clan, vu qu'il ne se méfie pas assez des étrangers.

Voilà comment j'imagine le lien maintenant, bien sûr si t'as d'autres idées n'hésite pas à m'en faire part ^^ et pour des RP je suis disponible quand tu veux. Sans trop réfléchir trois idées de RP me viennent comme ça, chacun pour un aspect différent de leur complicité :

- Tempête a le cafard (parce qu'elle s'inquiète à propos de quelque chose, parce qu'elle a un petit problème dans la vie qui lui fait de la peine, j'en sais rien moi) et Miel l'aide gentiment à retrouver sa bonne humeur en lui donnant des conseils tranquilles, au cours d'une petite promenade en forêt. Ça pourrait être un RP assez intime.

- Tempête vient de finir son entraînement, Nuage de Miel arrive, c'est un peu leur routine jusque là, et le RP expliquerait comment ils jouent, en toute innocence bien sûr (parce qu'à 6 lunes Miel c'est le plus innocent des chatons :a). Au bout d'un moment de jeu, un orage pourrait éclater, et Miel sera obligé de calmer un peu la frayeur de Tempête. Il s'agirait d'un RP utile pour comprendre comment le Clan les connaît, tous les deux.

- Cérémonie du partage, Tempête et Miel se font mutuellement leurs toilettes, et Tempête s'énerve contre Miel qui n'est pas le plus hygiénique des chats puisqu'il se moque pas mal de laisser dans ses poils toute la saleté qu'il peut y avoir dans la forêt. Ça pourrait aboutir sur mini-dispute ou encore sur une intervention de Charme ou/et de Flaque... Ce serait un RP plutôt rigolo dans l'idée, qui permettrait de voir la différence de maturité entre les deux amis.

Et au niveau de l'évolution du lien, j'sais pas trop, t'as peut-être envie qu'il y ait un amour moins innocent qui naisse entre eux, ça peut être chouette (même si j'aimerais bien profiter de la naïveté enfantine de Miel jusqu'à ses 10 lunes disons), mais ça pourrait aussi être quelque chose à sens unique (en mode Tempête amoureuse de Charme et Miel amoureux de Tempête) ou encore quelque chose d'un peu tendu (en mode "ils se font souvent la tête pour pas grand-chose, Flaque déconseille à Miel de parler à Tempête, Tempête déconseille à Miel de se laisser influencer par sa soeur, et Miel est un peu coupé en deux), ça peut aussi être un simple fantasme : les deux apprentis qui tombent amoureux l'un de l'autre mais qui ne veulent pas vraiment arrêter d'être "des amis qui jouent ensemble comme des amis" et qui du coup ne font jamais vraiment rien pour être compagnons. Enfin on verra y'a plein de choses possibles que je n'ai pas dites et puis on peut en rester plus simplement à "amis" sans qu'il y ait d'amour, mais dans tous les cas faut pas que leur lien soit trop "plat" dans l'avenir, faudra qu'on essaye de les éloigner un peu, pour les re-rapprocher ensuite, tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Tempête recherche des liens   La Tempête recherche des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tempête recherche des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Dictatrice recherche des liens
» Nuage de Tempête “Tout nuage n'enfante pas une tempête.” Journal de Bord
» Cri du Choucas - Liens.
» A que coucou les liens
» Mister & ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors