AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Esprit de la Forêt
Messages : 248
Infos fermées
MessageSujet: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:33



Le sang coulera,
tout comme les larmes.
Alors que les chats du Clan du Tonnerre profitaient des chauds rayons du soleil en cette belle journée de la saison des feuilles vertes, chassant de leurs esprits les malheurs que provoquaient le mal rouge depuis son apparition dans la forêt, et partageant milles et uns récits autour de proies grasses et juteuses, un feulement de rage retentit à l'extérieur du camp. Tous se levèrent d'un bond, le pelage hirsute. Que se passait-il? Soudain, des chats du Clan de l'Ombre surgirent de la barrière de ronces qui protégeait normalement le camp. Le Clan du Tonnerre était envahi. Il fallait défendre le camp, mais surtout les anciens, les reines et les chatons, sans oublier les malades, dont Étoile de Houx!

Liste des Combats :
- Nuage de Braise vs Griffe de Lierre
- Étoile Sombre vs Chagrin Lunaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:46

Ce jour-ci, Feuille Tigrée eut la bonne surprise de découvrir un soleil clément, alors que l'aube laissait enfin place à la journée pour son plus grand plaisir. Les derniers jours avaient été étouffants de par la chaleur, et sa caverne empestant la maladie ne l'avait pas aidée. Normalement, la guérisseuse se réfugiait dans sa fraîcheur, mais les dernières semaines son antre semblait avoir été aussi affectée par cette canicule, s'abattant de plus sur les malades comme une vague. Elle en avait perdu Plume d'Orage et Étoile de Houx, restant dans sa tanière, avait perdu une vie également.
L'état de leur chef l'inquiétait le plus, cependant. Feuille Tigrée sentait qu'elle en était à sa dernière vie et déjà, la maladie recommençait à l'affaiblir. Elle avait confiance en Poussière de l'Aube si ce dernier devait devenir chef mais plus maintenant que jamais, le Clan du Tonnerre avait besoin de stabilité.

La guérisseuse balaya la clairière du regard et ne vit pas le lieutenant. Ce dernier devait être aux Rochers du Soleil avec sa patrouille. Les guerriers peu affectés par la maladie surveillaient sans cesse leurs frontières et chassaient ; elle craignait que l'épuisement ne les gagne rapidement et les rende plus faibles à la maladie. Mais pour l'instant, ces chats étaient résistants, et avaient compris qu'au moindre doute ils devaient venir les voir. Peut-être avaient-ils une chance d'endiguer le fléau qui frappait les Clans de cette façon, mais Feuille Tigrée avait peu d'espoir que cela suffise.

Elle s'installa sur le seuil de sa tanière, promenant sur son camp un regard appréciatif. Enfermée dans son antre, elle en oubliait presque sa beauté simple. Le soleil frappait sa toisée tigrée. Tout ceci signifiait une bonne journée en perspective.
Le tunnel de l'entrée remua, attirant son regard vert. Elle le regarda, figée. Il était beaucoup trop tôt pour que la patrouille rentre, pourtant... Feuille Tigrée leva sa truffe et huma l'air ; aussitôt, une fragrance tenace la lui frappa, une qu'elle connaissait assez quoique altérée par l'odeur de plantes médicinales. Cette odeur, c'était celle de...
Mais Feuille Tigrée n'eut pas le temps de miauler que déjà surgissait le premier chat du Clan de l'Ombre, suivi d'un deuxième, suivi d'un troisième, et encore et encore jusqu'à ce qu'ils commencent à envahir leur clairière, leur camp. Son cri et ses pattes restèrent figés de stupeur.

Ils étaient attaqués !
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:56


Chagrin Lunaire sommeillait paresseusement sur le dos. Il n'avait pas été choisi pour participer à une patrouille et il n'avait pas d'apprenti à emmener s'entraîner dans la combe sablonneuse, alors il profitait comme la majorité de ses camarades des chauds rayons du soleil de la saison des feuilles vertes. Le temps était plutôt clément et cela était agréable après les événements provoqués par l'arrivée du mal rouge, qui n'était pas encore éradiqué de la vie des félins de la forêt, mais qui ne saurait tardé; pensaient-ils. Leur alliance avec les autres clans leur avait redonné espoir de vaincre ce mal et cela leur conféraient une joie nouvelle; celle même qui leur permettait de profiter enfin de la belle température sans se soucier davantage de leur avenir. Avenir qui ne tarderait pas à être chamboulé qui plus est... Si Chagrin Lunaire entendit le feulement de rage, oui. S'il bougea, non. Il resta couché sur le dos, les quatre pattes en l'air, comme le gros chat paresseux qu'il était; fichtre de cervelle de souris! Ce n'est que lorsqu'un poids s'écrasa sur lui et planta ses griffes dans la chair de ses épaules que le guerrier argenté ouvrit les yeux, paniqué. Ils étaient attaqué, mais par qui?! Chagrin Lunaire sortit les griffes et repoussa son assaillant d'un puissant coup de pattes arrières dans le ventre avant de rouler agilement sur le côté afin de se relever rapidement. C'est alors qu'il reconnu les guerriers du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:08

Le soleil brillait avec force dans le ciel azuré, déversant sa douce chaleur dans le camp du Clan du Tonnerre. C'était une très belle journée de la saison des Feuilles Vertes : la réserve de gibier était suffisamment remplie, il faisait beau, tout semblait aller pour le mieux. Enfin, cela aurait été le cas si le Mal Rouge ne continuait pas d'éliminer un à un les guerriers du Clan du Tonnerre. Malgré toute la bonne volonté de Feuille Tigrée, ses camarades ne parvenaient pas à guérir. Les chats continuaient de s'éteindre à petit feu et même Etoile de Houx avait fini par rejoindre la tanière de la guérisseuse au poil tigré. Le Clan du Tonnerre s'inquiétait. Malgré l'alliance passée avec le Clan du Vent, aucun des quatre guérisseurs ne semblait avoir trouvé le remède. Les choses empiraient. Doucement. Sous ce beau soleil et ce magnifique ciel bleu azur, le clan s'éteignait peu à peu. Pour combler les rangs des guerriers affaiblis, les patrouilles étaient multipliées. Poussière d'Aube était d'ailleurs parti ce matin en compagnie de la sœur et de la mère de Griffe de Lierre ainsi que quelques autres félins. Le grand matou au poil blond ne s'était pas joint à eux. Au moins il passait de temps avec Eclat d'Ambre et Goutte de Sève, au mieux il se portait.

Ainsi, comme bon nombre de ses camarades restés au camp, Griffe de Lierre était allongé sur l'herbe tendre, prenant un bain de soleil. Sa queue s'agitait doucement, il avait hâte que la patrouille rentre pour pouvoir partir à son tour, cela le démangeait d'aller courir dans la forêt. Le grand chat était en pleine forme, il avait cette chance et souhaitait se rendre utile, ils devaient tous fournir deux fois plus d'efforts pour tous et il était même prêt à en fournir, trois, quatre voir cinq fois plus. Lorsque des bruissements de feuilles résonnèrent, le jeune guerrier agita ses oreilles avant d'ouvrir les yeux, la patrouille était-elle déjà rentrée ? Etrange… ils n'étaient pas partis depuis très longtemps. Une odeur forte lui monta alors jusqu'au museau, beaucoup trop familière mais il ne put dire de quoi il s'agissait dans un premier temps, jusqu'à ce qu'une fourrure inconnue franchisse la barrière d'entrée. Griffe de Lierre resta impassible quelques instants, ne croyant pas ce qu'il venait de voir, était-ce vraiment un guerrier de l'ombre là, dans le camp ? Et il n'était pas seul…

Un feulement de rage le tira finalement de sa torpeur. Se relevant aussitôt, il aperçut du coin de l'œil un matou sauter sur Chagrin Lunaire, qui s'en débarrassa comme s'il s'agissait d'une simple feuille. Griffe de Lierre grogna tandis que les guerriers de l'Ombre arrivaient un par un dans le camp. Le jeune chat sortit ses griffes, ils étaient en train de se faire envahir, juste au moment où leur lieutenant avait quitté leur camp. Le guerrier jeta un regard derrière lui, Feuille Tigrée se tenait devant sa tanière, elle aussi semblait abasourdie. Il tourna sa tête :

"Mélodie de l'Aube ! héla-t-il en voyant la chatte passer à proximité de lui, va garder l'antre de Feuille Tigrée, il faut protéger les malades et Etoile de Houx !"

Il n'était pas sur que la chatte plus âgée accepte qu'un jeunot lui donne un tel ordre mais ce n'était pas le moment de faire ressortir sa fierté mal placée. Griffe de Lierre observa les guerriers des marécages se déversaient dans la clairière. Il avait attendu ce moment toute sa vie, sa première bataille. Poussant un long feulement de colère, Griffe de Lierre bondit en avant, toutes griffes dehors, prêt à lacérer le premier pelage ennemi se trouvant à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:35


Mes yeux s'écarquillaient de surprise en voyant déboulé dans le camp une patrouille entière du clan de l'ombre. Leur odeur se propagé comme de la vermine, ce qu'ils sont d'ailleurs. Je repris mes esprits rapidement, de n'était pas le moment de me plaindre de l'odeur de mes ennemis qui me restera collé au pelage pendant plus d'une lune !

Et dire que la journée avait si bien commencé... J'avais emmené mon apprenti Nuage d'Ortie faire une partie de chasse, un entraînement certes, mais plutôt détendu, j'avais été un peu rude sur les entraînements et je ne voulais pas qu'il pense que je ne me souciais pas de lui, ce qui est faux bien entendu, d'où la partie de chasse. Nous avions beaucoup échangé, parler de ses envies pour ses prochains entraînements, de comment il se voyait plus tard comme guerrier etc... Cependant jamais je n'aurai imaginé que mon apprenti ait à mettre aussi tôt ses pratiques martiales en application.

Je me mis à le chercher des yeux, ainsi que Patte de Mousse ma sœur. Je la vis devant la pouponnière, poussant les chatons et les apprentis les plus jeunes à rentrer dans la tanière de ronce. Je voulais l'aider mais je vis bien vite son compagnon la rejoindre, ce qui me rassura immédiatement. Il ne me restait plus qu'à trouver Nuage d'Ortie. Je passai la clairière rapidement en revu lorsqu'un guerrier ennemi me projeta sur le côté. Ni une ni deux, je me remis sur mes pattes et gonflai ma fourrure, de sorte à avoir l'air menaçante. Je n'arrivai pas bien à distinguer l'adversaire que j'avais en face de moi, mais je compris vite qu'il était plus imposant que moi. Je me mis sur mes pattes arrière et me mis à griffer le matou. J'étais pleine de rage, que nous voulaient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:30

img
Le sang coulera, tout comme les larmes.

ft. Clan de l'Ombre, du Tonnerre et de la Rivière
Tout semblait paisible dans la forêt. Seul le bruit du gibier trottinant dans la verdure se faisaient entendre. Tapis dans l'ombre et contre le sens du vent, les guerriers du Clan de l'Ombre suivaient leur meneuse au pelage écaille : Etoile Sombre. Nuage de Braise faisait parti d'eux mais il y allait à reculons. Il n'était pas enthousiaste à l'idée d'arracher les poils et de blesser des claniques qui n'avaient rien à voir avec l'attaque qu'il avait subi près du Chemin du Tonnerre. Feuille d'Aster le guérisseur du clan, et Douces Oreilles la lieutenante mais aussi son mentor, avaient l'air d'être au courant sauf qu'Etoile Sombre elle, n'en faisait qu'à sa tête et suivait les décisions d'Etoile Éternelle, la cheffe sanguinaire et complètement folle du Clan de la Rivière. La raison de cette bataille était futile et le petit chat ébène se sentait coupable de cette dernière. S'il avait su repousser ce solitaire sans l'aide de Griffe de Lierre, peut-être n'aurait-il pas porté son odeur et tout cela ne serait pas arrivé. Car oui, Nuage de Braise craignait par dessus tout de devoir se battre avec le guerrier crème.

Il y avait des chances que ce dernier l'attaque parce qu'après tout, le Clan de l'Ombre s’apprêtait à prendre d'assaut leur camp. Peut-être qu'il lui en voudrait et ne souhaiterait plus lui parler après ça. Un rictus se dessina sur ses babines et il soupira bruyamment alors qu'il se tenait près de Douces Oreilles, les oreilles basses.

Une fois arrivés à l'orée du camp du Tonnerre, Nuage de Braise s'était tapi sur le sol, pas très loin de son mentor et de la meneuse pour attendre le signal d'attaquer. Il n'avait plus le choix, il ne pouvait plus reculer, sinon on le prendrait pour un traître. Est-ce que Griffe de Lierre serait là, dans le camp ? Avec un peu de chance il serait parti en patrouille. Il était hors de question de se battre contre lui et quand il voulut déceler son odeur en levant son museau d'ébène en l'air, il n'arriva pas à trouver celui qu'il  cherchait car trop d'odeurs inconnues lui envahissaient les narines. Celle des guerriers du Tonnerre. Son museau se plissa et au même moment, le signal fut lancé.

Nuage de Braise s'élança donc, suivant ses camarades qui feulaient de rage pour s'attaquer au premier venu. L'apprenti noir lui, filait simplement ventre à terre, les yeux fermés. Il s'en prendrait au premier venu mais il ne savait pas encore s'il se battrait de toutes ses forces, lui qui ne suivait pas les principes de sa meneuse. Alors il continua  de s'aventurer dans cette combe inconnue, avant d'heurter quelque chose ou plutôt quelqu'un de plein fouet. Son cœur fit un bon dans sa poitrine et un miaulement de surprise lui échappa d'entre les babines lorsqu'il ouvrit les yeux. Non. Tout mais pas ça. Pas lui. Par le Clan des Etoiles !

- Griffe de Lierre ?!

Ses yeux étaient ronds comme des billes et ses griffes sortirent, martelant le sol poussiéreux du camp du Tonnerre. Ses sens étaient en alerte et son sang battait dans ses tempes. Il était complètement figé, et ses yeux le suppliaient du regard. De quoi ? Sûrement de ne pas se battre, ou encore de l'excuser pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Nuage de Braise cligna alors plusieurs fois des paupières avant de bondir sur le mâle crème si familier qu'il renversa au sol, le surplombant de tout son maigre poids sans pour autant sortir les griffes. Il était hors de question de le blesser et il fit mine de labourer son ventre tout en restant étrangement doux dans ses gestes. Si ses camarades le voyaient se battre ainsi, ils le qualifieraient peut-être de traître  ou d'incapable, mais il s'en fichait. Le mâle de jais avait des principes qu'il tenait coûte que coûte et même si Etoile Sombre méritait son respect, il ne l'écouterait pas aujourd'hui.

Décidé, il finit par faire rouler son ami et lui même sur le côté, glissant dans un coin isolé où il pourraient s'expliquer ou du moins s'excuser. Pris de panique, il recula de quelques longueurs de queue de renard pour sonder le guerrier du Tonnerre, à la recherche d'une éventuelle colère ou soif de combat.

- Griffe de Lierre je-... je suis désolé.


Finit-il par bredouiller alors que sa tête s'était baissée faiblement. Son cœur tambourinait dans sa poitrine si fort qu'il lui faisait mal et il espérait réellement que personne ne se rendrait compte de leur absence à tous les deux pendant le combat.

- Tout est ma faute et.. j-je veux pas me battre contre toi.


Plus loin, les morsures et les griffures des autres guerriers s'acharnant à la guerre créaient des feulements de rage et des cris de douleur qui glaçaient le sang de Nuage de Braise. Par pitié Clan des Etoiles, faites qu'il n'y ait pas de morts !

Le petit mâle noir se sentait horriblement mal et il se sentait impuissant, élément déclencheur d'une nouvelle souffrance pour des innocents qui ne lui avaient rien fait. Pire encore, Griffe de Lierre avait été son sauveur contre le terrible Foudre et il l'avait remercié en montant son Clan contre le sien, tout ça parce qu'il tenait à sa fierté.
Petit Prince


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyLun 12 Aoû 2019 - 6:06


L'assemblée





La bataille allait bientôt faire rage. Près d’elle, Étoile Sombre avait sa lieutenante Douce Oreilles et son apprenti Nuage de Braise. L’un comme l’autre, il n’avait pas l’air d’être très heureux de se retrouver là. Peu importe les décisions qu’Étoile Sombre prenaient le petit duo n’était jamais content, il ne fallait pas oublier Feuille d’Aster qui faisait partie de la bande des trouble-fête. Elle avait décidé de partir en guerre contre le Clan du Tonnerre pour redonner son honneur au jeune apprenti. Comment pouvait-il ne pas être heureux. Elle arrêta sa troupe au haut de la bande menant au camp du Tonnerre et attendit quelques minutes. L’effet de surprise allait être parfait. D’un mouvement de la queue, elle donna enfin le signal de départ. Tous les chats qu’elle avait sélectionnés pour la bataille foncèrent alors dans le camp arrachant au passage les ronces qui protégeait le campement. Rendue dans la clairière principale, Étoile Sombre remarqua alors un chat argenté, couché sur le dos avec les quatre pattes en l’air. Une proie facile se dit alors la jeune cheffe. Elle s’élança donc dans sa direction et atterrit assez lourdement sur sa proie lui enfonçant les griffes dans les épaules. Le réveillant de sa sieste à la même occasion celui-ci lui envoya un violent coup de patte dans le ventre. Étoile Sombre dû reculer de quelque longueur de queue permettant à son adversaire de se remettre sur ses pattes. La chatte sombre retourna à l’attaque et lui asséna un violent coup de patte au niveau du flanc. Le Clan du Tonnerre se souviendrait que personne n’attaquait un apprenti ou qui que se soit du Clan de l’Ombre. Il allait regretter leur geste.
Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:24

L'adrénaline était montée dans le corps du puissant guerrier. L'euphorie du combat avait rempli tout son être, décuplant son énergie et sa force. Le sang battait à ses tempes, sa respiration était rapide, Griffe de Lierre ne voyait plus que les fourrures de ses adversaires, ignorant ses camarades pour se jeter tout entier dans la bataille. Feulant de rage, son pelage gonflé le rendant encore imposant que ce qu'il n'était, ses longues griffes recourbées étaient maculées de sang. Haletant, le guerrier tournait la tête, cherchant du regard un camarade en difficulté pour l'aider. Il vit Houx Vert, un guerrier de son clan en prise avec deux matous du Clan de l'Ombre. Sans plus chercher à comprendre, Griffe de Lierre bondit en avant et percuta l'un d'eux, un matou roux qui roula dans l'herbe. Le guerrier au poil crème se jeta aussitôt sur lui, sans attendre qu'il ne se relève, lacérant avec rage son flanc vulnérable. Le chat feula de rage et de douleur avant d'à son tour tenter d'assener une pluie de coups au guerrier du Clan du Tonnerre. Griffe de Lierre grogna en sentant la peau de son oreille se déchirer suite à un coup de griffe qu'il ne put esquiver. Le jeune mâle foudroya son adversaire du regard. Le rouquin voulut se jeter sur lui mais il fit un pas de côté avant de lui administrer une puissante bourrade. Il se jeta ensuite de nouveau sur lui, plantant profondément ses longues griffes dans son dos. Le sang coula. Le matou hurla. Griffe de Lierre ne le lâcha qu'au moment où il s'assura que le félin était hors d'état de nuire, tout juste en mesure de fuir le camp.

Griffe de Lierre fit ensuite volte-face, le sang coulait de sa plaie, le long de sa joue, sa respiration était haletante, mais il n'en avait pas fini. Pas tant que l'entièreté du Clan de l'Ombre n'aurait pas déserté la combe. Ce bref moment où il observa la clairière fut interrompu lorsqu'on le percuta de plein fouet. Chancelant, il se reprit bien vite pour faire face à son nouvel adversaire, mais il se figea en reconnaissant le pelage de jais de ce dernier, Nuage de Braise. Un violent sentiment de haine s'éveilla en lui, il cracha férocement. Comment ? Comment avait-il pu oser venir ici, envahir son clan, détruire son foyer ? Sa queue blonde fouetta l'air avec colère, ses yeux jetaient des éclairs. Il l'avait sauvé des griffes de Foudre et c'était comme cela qu'il le remerciait ? Par la guerre ? L'apprenti du Clan de l'Ombre semblait presque surpris de le voir là, jusqu'à pousser un miaulement de stupéfaction. Tss… Le matou au poil crème n'attendait qu'une chose, se jeter sur lui et lui faire regretter d'être venu jusqu'ici, il aurait du le laisser ente les pattes de Foudre plutôt que de l'aider.

"Griffe de Lierre ?!
- N'ose même pas prononcer mon nom, sac à puces."

Le guerrier du Clan du Tonnerre tremblait de haine, si bien qu'il ne put réagir assez vite lorsque Nuage de Braise bondit en avant pour le renverser sur le dos. Griffe de Lierre feula une fois de plus, s'apprêtant à encaisser l'attaque du chat noir. Mais il fut surpris de constater qu'il se contenta de marteler son ventre de ses pattes, les griffes rentrées, comme il aurait pu le faire durant un entrainement. Le jeune mâle lui jeta un regard surprit mais sa colère ne désemplit pas, si lui souhaitait rentrer les griffes, ce n'était pas son cas, il devait protéger son clan des envahisseurs. Nuage de Braise les fit alors rouler dans l'herbe, ils atterrirent derrière une des tanières du clan, à l'abris des regards, loin du tumulte du combat. Griffe de Lierre se releva aussitôt pour se tenir face à Nuage de Braise, gardant une position de combat. L'apprenti semblait désespéré, presque comme-ci il regrettait ce conflit, mais Griffe de Lierre ne pouvait pas le croire, il se sentait trahi et blessé. Ca lui apprendrait à faire confiance à un chat d'un autre clan que le sien.

"Griffe de Lierre je-... je suis désolé. Tout est ma faute et.. j-je veux pas me battre contre toi."

Le sang du mâle doré ne fit qu'un tour. Il n'avait que faire de ses excuses, son clan était attaqué, en plein Mal Rouge. Quelle folie avait bien pu passé dans l'esprit de la cheffe du Clan de l'Ombre ? Quel intérêt à attaquer son clan en pleine maladie ? Il ne comprenait pas… Pourquoi était-ce de la faute de Nuage de Braise ? Était-il seulement réellement navré ou était-ce une ruse de plus pour l'attendrir ? Griffe de Lierre était perdu, en colère et triste. Il entendait les hurlements de ses camarades, il pensa aux chatons apeurés dans la pouponnière, aux malades incapables de se battre dans la tanière de Feuille Tigrée, à Etoile de Houx… Il gronda, il ne pouvait pas lui pardonner cela.

"Je t'ai sauvé et c'est comme ça que tu me remercies, cracha-t-il, tu attaques mon clan affaibli par la maladie. Je t'ai fait confiance Nuage de Braise, je n'aurai jamais du. Maintenant déguerpis avant que je ne t'arrache le museau, je ne veux plus te voir."

Griffe de Lierre lui jeta un dernier regard dur, peiné. Il n'avait pas la force de se battre contre lui, malgré ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.   [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le sang coulera, tout comme les larmes.
» [EVENT] Une bonne ou mauvaise nouvelle, tout dépend du point de vue [feat le Clan de l'Ombre]
» new forum tout mimi tout beau
» [Event] Assemblée n°2 || ft Tous Les Clans
» Évent || le mal rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: anciens évents-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors