AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't ask for the truth, boy, unless you're ready to hear it. || Serment des Corneilles [100%]
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Serment des Corneilles

Serment des Corneilles
Creuseuse
Dim 14 Juil - 21:03

Serment des Corneilles

• Petite Corneille | Nuages aux Corneilles | Serment des Corneilles | Étoile de la Corneille | Lamentation des Corneilles
  • Femelle
  • 24 lunes
  • Tunnelière
  • Vent
  • Pansexuel
  • Venteuse
Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en silence : c'est impossible.

Physique & Caractère

Physique :
Tu es belle, mais tu ne le sais pas ou du moins, tu ne veux pas le savoir. Tu es comme une ombre dans la nuit ; rapide, silencieuse et invisible. Tu préfères te fondre dans la noirceur des tunnels plutôt que de courir dans la lande. Ton pelage ébène est parfait pour cela. Court, mais tout de même soyeux, il ne te gêne pas dans tes mouvements. Cependant, tu ne l’entretien que très rarement… Tu ne te penses pas assez belle pour le faire. Toi, tu passes tes journées dans les tunnels et tu ne te préoccupes pas du fait d'avoir un pelage empli de poussières, car après tout, qui te remarquerait ? Tu es un fantôme et tout ce que l'on voit de toi, ce sont tes yeux. D'un orange puissant, ils brillent en silence dans l'obscurité. Sans la moindre émotion, ils vous fixent avant de disparaître sans crier garde. Rapide, silencieuse, vive et agile ; tu n'es pas faite pour te battre et tu le sais. Ayant une petite taille -si bien que certains félins te prennent pour une Apprentie- et une carrure fine et élancée, tu n'as jamais aimé te battre préférant de loin chasser et te glisser dans les profondeurs des tunnels. Malgré tout, tu n'es pas sans défense. Tu possèdes des crocs et des griffes d'une blancheur sans nom que tu aiguises de temps en temps. Certes, tu ne les utilises que rarement contre d'autres chats, mais cela ne veut pas dire que tu ne l'as jamais fait. Ces cicatrices au niveau de tes oreilles et de ton cou en témoignent. Tu es peut-être une Tunnelière, mais qui te cherche, te trouve…

Caractère :
Cela fait bien longtemps que tu as fermé ton cœur. Tu as souffert pendant longtemps, très longtemps, mais maintenant, tu ne ressens… Plus rien. Tu as compris que cela ne servait à rien de s'attacher à ce qu'on appelle « l'Amour ». Ce sentiment illusoire ne vaut plus rien pour toi, tu l'as oublié. Comme tu as oublié tout le reste… Tu ne souris plus, tu ne rigoles plus, tu ne parles plus… La joie, la tristesse, la colère, le regret, l'espoir, l'amour ; tu as tout oublié. Maintenant, tu te contentes de fixer en silence les autres, ne montrant aucune émotion. Toi, tu dis que tu te préserves des souffrances, mais en réalité, tu n'as toujours pas guéri de ta première blessure et tu fuis le monde…

Les autres te trouvent solitaire, peu loquace, froide ou du moins indifférente. Ils ne savent pas à quoi tu penses et ils en ont peur. Toi aussi, tu as peur. Tu aimerais faire confiance aux autres, devenir leur amie et partager toutes sortes d'aventures ; mais tu as peur d'être blessée alors tu préfères t'éloigner d'eux. En réalité, tu es quelqu'un de gentille, amicale, un peu naïve aussi et puis, tu es très loyale, mais tout cela tu ne le montres pas. Les gens ne savent pas quoi penser de toi. Certains pensent que tu resterais indifférente même s'ils te blessaient, d'autres ont peur que tu sois rancunière voir vindicative alors ils ne t'approchent pas. Tu n'es ni l'un, ni l'autre. Tu es juste et compréhensive. Tu sais pardonner quand il le faut, mais tu ne te laisses pas faire pour autant. De nature tu es calme et patiente, tu sais qu'il faut attendre pour obtenir ce que l'on veut. Pour autant, tu n'es pas quelqu'un qui aime manipuler les autres, mais cela ne veut pas dire que tu te laisses manipuler. Qui s'y frotte, s'y pique après tout.

Et puis, tu as cet instinct que tu ne peux oublier. Un instinct maternel qui te fait quelques fois agir contre ton gré. Tu n'irais pas secourir la veuve et l'orphelin, mais tu ne laisseras pas pour autant des individus mal intentionnés agir. Tu n'aimes pas la violence, mais si tu y es forcé, tu n'hésiteras pas. Quiconque osera sans prendre à ton Clan, tâtera de tes griffes.

Histoire

Enfance
Serment des Corneilles est née, il y a 24 lunes de cela, dans la Pouponnière du Clan du Vent. Ses parents Rage du Ciel et Vol du Papillon étaient deux Guerriers qui s'aimaient, enfin croyait-elle. La belle avait une sœur et un frère avec qui elle s'entendait bien. La jeune chatonne, qui portait le nom de Petite Corneille en raison de son pelage, passait également ses journées avec Petit Serpent et Petite Brise, ses deux meilleurs amis respectivement plus vieux d'une et deux lunes. Les six premières lunes de la jeune féline furent calmes et normales. Inconsciente, Petite Corneille passait ses journées à jouer avec ses amis et rêvait de devenir Apprentie. Cependant, la douce ne souhaitait pas devenir Guerrière. Ceux qu'elle admirait étaient les Tunneliers. Elle avait cette impression qu'ils étaient comme elle.

Corneille l'avait remarqué rapidement, elle n'était pas faite pour le combat. Elle perdait toujours quand elle se bagarrait avec son frère et sa sœur. Elle n'avait pas la carrure pour, mais cela ne l'avait jamais dérangé. Elle ne souhaitait pas être Guerrière, elle voulait être Tunnelière ! La gamine pouvait passer des heures entières à regarder les Apprentis Tunneliers s’entraîner et parfois, elle tentait de les imiter. C'était souvent un échec, mais Petite Corneille ne se décourageait pas. Bien qu'un peu surprise par l'admiration que sa fille portait aux Tunneliers, Vol du Papillon l'encouragea par la suite du mieux qu'elle put. Elle souhaitait que sa fille soit heureuse comme le reste de la fratrie. Cependant, les deux autres chatons étaient bien plus intéressés par le combat que par les tunnels… Ils savaient déjà ce qu'ils voulaient.

Cependant en grandissant, la chatonne remarqua que quelque chose n'allait pas. Son père ne venait presque plus les voir et sa mère semblait triste. Mais peut-être l'avait-elle toujours été ? Ce ne fut que quelques jours avant de passer Apprentie que la demoiselle comprit ce qui n'allait pas. Rage du Ciel, son père, passait bien plus de temps avec une autre femelle qu'avec sa « compagne ». Il n'aimait plus sa mère, mais cette Mélodie Enneigée. Petite Corneille fut dégoûtée par le comportement de son père, qui montrait ouvertement ses sentiments envers la féline, mais également par « l'Amour ». Pour la future Novice, ce n'était qu'un faux sentiment et que le vrai amour n'existait pas. Il n'y avait que de la passion qui finissait toujours par disparaître.

Adolescence
Petite Corneille passa Apprentie sous le nom de Nuage aux Corneilles. Son mentor, Larme d'Antan, était un Tunnelier qui avait une grande expérience. Même si le matou, qui n'était plus tout jeune, avait un caractère bien à lui, cela ne dérangeait pas sa Novice qui avait déjà commencé à changer. Bien que toujours joyeuse et amicale, Corneille se refermait petit à petit. Était-ce par peur que quelqu'un vole son cœur ? Peut-être… Quoi qu'il en soit, la Novice était très avide de connaissances et était studieuse. Nuage aux Corneilles apprenait vite sans pour autant dépasser tous les autres Novices. Elle n'était pas une génie après tout. Elle aimait juste ce qu'elle faisait et ne se vantait jamais de ce qu'elle savait faire contrairement à son frère. Le jeune mâle racontait ses « exploits » à qui voulait les entendre, ce qui avait le don d'en agacer certains, dont son mentor.

L'Apprentie préférait discuter avec Nuage de Brise, sa meilleure amie qui était devenue Apprentie avant elle. Son aînée lui racontait souvent ses entraînements sans en faire des tonnes, ce qui changeait des récits de son frère. Brise était calme et douce avec tout le monde. Dans le camp, nombreux étaient les félins qui l'appréciaient ou qui l'aimaient. Mais la Novice refusait toujours les avances des courageux qui déclaraient leur amour. Corneille admirait beaucoup le comportement de son amie et était complètement d'accord avec le fait qu'elle refuse tout le monde. L'« Amour » n'apporte que du malheur. Mais même si la belle disait ça, dans son cœur grandissait petit à petit un sentiment qu'elle n'aurait jamais voulu avoir.

Et avant qu'elle ne s'en rende compte, Nuage aux Corneilles ne voyait plus Nuage de Brise comme une simple amie. Pendant de nombreuses lunes, l'Apprentie Tunnelière réprima cet amour et quand elle se décida enfin à tout avouer à Brise, qui était maintenant devenue Guerrière sous le nom de Brise Enchanteresse, il était déjà trop tard. La jeune Guerrière avait finalement accepté l'amour de l'un de ses prétendants. Cependant, l'heureux élu n'était nul autre que Nuage du Serpent ! Nuage aux Corneilles n'y croyait pas ses yeux, elle avait envie de voir disparaître celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son confident. Elle avait parlé au mâle des sentiments qu'elle avait pour Brise et il avait volé sa place. Elle en était sûre ; il l'avait fait exprès ! Dégoûtée une fois de plus et blessée par le comportement de son « meilleur ami », Nuage aux Corneilles ferma de nouveau son cœur. Maintenant, elle en était certaine ; l'« Amour » ne valait rien, ce n'était qu'un poison extrêmement dangereux et toujours mortel.

Jeune Adulte
Nuage aux Corneilles devint Tunnelière sous le nom de Serment des Corneilles. Son mentor était fier d'elle, même s'il ne le montrait pas ouvertement. Mais cela faisait 6 lunes qu'ils étaient ensemble du matin jusqu'au soir, Corneille le connaissait bien maintenant. Et lui, il savait qu'elle n'allait pas bien, qu'elle souffrait même si elle ne le montrait pas. Enfin, tout le monde avait remarqué que la belle jetait de regard noir à Malice du Serpent et qu'elle fuyait Brise Enchanteresse. Cependant, personne n'osait aborder le sujet et puis ce n'étaient pas leurs affaires ! Sa mère et sa sœur avaient bien essayé de lui en parler, mais à chaque fois Serment coupait court à la conversation. Et pour ne pas subir les commérages de ses camarades de Clan, la femelle passait presque tout son temps dans les tunnels. Elle aimait le silence qu'il y régnait.

Cependant, Serment des Corneilles ne faisait que rester dans les tunnels. Elle observait également le comportement de son ancien confident. Elle avait l'intuition que quelque chose n'allait pas. Vous savez, l'« Amour » ne dure jamais. C'est comme ça que la noiraude découvrit que Malice du Serpent faisait des avances à une autre femelle. Cette dernière n'était pas du Vent et la belle ne la connaissait pas, mais ce n'était pas elle que Serment blâmait. C'était son camarade de Clan. Ce jour-là, la belle eut la confirmation que l'« Amour » finissait toujours par faner. Avait-il seulement existé un jour ? Peu importe, la femelle en avait que faire, tout ce qu'elle voulait, c'était que le Guerrier dise ce qu'il ressentait à sa compagne officielle. Cependant, elle eut beau attendre, rien ne se passa. Malice du Serpent ne disait rien à Brise et partait roucouler avec sa nouvelle bien-aimée alors que l'ancienne l'attendait désespérément au camp.

Et au final, cela se termina par un drame. Un incendie se déclara sur les terres du Clan, obligeant les félins à fuir pour sauver leur peau. Cependant, Brise Enchanteresse ne fuit pas ou du moins pas suffisamment et fut blessée par le feu. La jeune reine, déjà ralentie par les chatons qu'elle portait, attendait désespérément son compagnon qui n'était pas dans le camp quand l'incendie s'était déclaré. Rapidement, les Guerriers qui étaient dehors avaient rejoint le reste du Clan, mais Malice du Serpent était introuvable. Brise ne voulait pas l'abandonner et était restée près du camp jusqu'à ce que ce soit trop dangereux. Mais plus lente que le feu, elle reçut des « morsures » de la part de ce dernier. Quand le danger fut passé, le mâle apparut de nul part et ne sembla pas inquiet. Dégoûtée par le comportement de Serpent, la Tunnelière le prit a part et lui intima de dire la vérité à Brise. Cependant, le mâle n'eut cure de ce que la noiraude lui disait et recommença sa petite mascarade dès qu'il s'éloigna de Corneille.

Adulte
Alors que Brise se remettait doucement de ses blessures aux pattes, la pauvre reine contracta le Mal Rouge et en mourut quelques temps après, laissant derrière elle deux chatons. Les deux petits furent élevés par une autre reine et par Serment qui était un peu leur tante. Malice du Serpent avait disparu peu de temps après l'incendie. La noiraude supposait qu'il était allé rejoindre l'autre femelle. Elle lui en voulait énormément et s'était promis de venger Brise Enchanteresse si elle recroissait un jour le mâle. Avec la mort de sa meilleure amie, la belle s'était renfermé sur elle-même et fuyait les autres de peur d'être à nouveau meurtri. Malgré tout, elle s'occupait des deux Chatons orphelins et ferraient tout pour les protéger, comme elle l'avait promis à leur mère.
Créé par Rica
Code : Validé par Millane la plus belle

Griffe de Lierre

Griffe de Lierre
Guerrier ~ Modette
Dim 14 Juil - 21:45
Bienvenue Rica !
J'ai validé le code, j'aime déjà beaucoup ta minette (et Charlie l'aimera sans doute beaucoup aussi), on attend l'histoire mais pour l'instant tout est bon !

Nuage de Braise

Nuage de Braise
Apprenti ~ Modette
Dim 14 Juil - 22:09
Bienvenuuuue !

J’aime beaucoup trop ton chat oh lala. Il nous faudra un lien avec Braisouille (apprenti de l’Ombre assez inaccessible sentimentalement parlant) et Érablounet (futur apprenti-guérisseur du Vent plutôt taciturne), y’a des trucs intéressants à se faire hihi ! hihi J’aime ta façon d’écrire aussi, c’est tout cool tout ça ❤

Bon courage pour terminer ta minette yeux doux

Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Apprenti
Dim 14 Juil - 23:37
Encore bienvenue à toi !!
Un petit cœur ténébreux... han elle a l'air sympa, au plaisir de rp. o/

Feu Follet

Feu Follet
Creuseur
Lun 15 Juil - 6:27
Super, une copine tunnelière! Il nous faut un lien maintenant hihi

Étoile Éternelle

Étoile Éternelle
Meneuse
Lun 15 Juil - 12:51
Bienvenuuuue

Cœur d'Opale

Cœur d'Opale
Guerrier
Lun 15 Juil - 18:35
Bienvenue ! ta façon d'écrire est très classe <3 Bonne chance pour finir et au plaisir d'avoir un lien avec ta petite féline dark 8D

Perce-Neige

Perce-Neige
Coureuse
Lun 15 Juil - 19:57
Bienvenue ! love
Très joli début de présentation, j’ai hâte de voir la suite ! Je viendrai réclamer un lien, sans hésiter !
Bon courage pour la suite de ta présentation !

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Mer 31 Juil - 16:22
Des nouvelles?

Serment des Corneilles

Serment des Corneilles
Creuseuse
Ven 2 Aoû - 15:38
Oui oui, pardon d'avancer si lentement. sad J'ai quelques problèmes irl qui occupent pas mal mon temps mais j'essaie de finir ma fiche dès que possible !

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Ven 9 Aoû - 22:22
Coucou, je vois que ça avance donc tout est bon sauf deux petits trucs :
1) Brise Nuageuse ne passe pas vraiment comme nom d'apprenti et prête à confusion car par exemple nous avons Museau Nuageux qui est un guerrier donc... Mieux vaut garder Nuage, un Nuage de Brise ou à la limite Nuage Enchanteur pour Ensuite faire Brise Enchanteresse? Je ne sais pas trop comment palier à cela mais je suis sûre que tu trouveras une solution :)
2) Qui est Lueur? Je veux dire, à plusieurs reprises Brise est aussi nommé Lueur. Peut-être une histoire d'un autre forum où je ne sais pas mais j'ai du mal à comprendre (après j'ai peut-être loupé un truc hein et désolé dans ce cas :x )

Sur ce tu pourras être validé dès ces deux éléments réglés et dès que tu auras fini :)

Serment des Corneilles

Serment des Corneilles
Creuseuse
Sam 10 Aoû - 0:58
J'ai demandé a Willow pour le nom d'Apprentie et elle a dit que c'était bon. Je ne sais pas trop quoi faire du coup. ><

Et lueur, c'est le premier nom de brise. C'est juste un oubli, je pensais tous les avoir remplacé. ^^"

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Sam 10 Aoû - 9:23
Ah... Je ne savais pas, je vais lui en parler, je te tiens au courant :)

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Sam 10 Aoû - 10:38
Ah c’était pour un apprenti? Pourtant je vois bien que tu avais pris la peine de le mentionner dans ton message, mais ce détail m’a complètement échappé. Effectivement, tu ne peux pas inverser le nom pour un apprenti, seulement pour les guerriers; même si en fait, ça ne change rien. Je te dois des excuses car c’est moi qui t’ai induit en erreurs. Pardon...

Serment des Corneilles

Serment des Corneilles
Creuseuse
Sam 10 Aoû - 10:45
Ce n'est pas grave. ^^ Je changerai ça tout a l'heure en rentrant chez moi. Et logiquement j'ai enlevé tout les Lueur en trop.

Serment des Corneilles

Serment des Corneilles
Creuseuse
Sam 10 Aoû - 14:16
Désolée du DP, mais tout est bon logiquement ! :3

Griffe de Lierre

Griffe de Lierre
Guerrier ~ Modette
Sam 10 Aoû - 14:31
Il reste un petit Lueur dans le dernier paragraphe d'Adolescence sinon pour moi l'histoire est bonne !
Tu as modifié le nom de Brise Enchanteresse même si ça reste assez exotique je pense que ça ira :)
Pour moi du coup c'est bon ! J'attends l'approbation d'un autre membre du staff pour être sure.
Juste pourrais-tu me donner des noms pour ton frère ou ta soeur surtout si tu souhaites en faire des pc un jour ? C'est pour éviter d'avoir des trous quand je ferais ton arbre généalogique ;)

Serment des Corneilles

Serment des Corneilles
Creuseuse
Sam 10 Aoû - 15:02
Le Lueur a été changé. ^^
Pour les noms :
- La sœur se sera Patte d'Ecume - Nuage d'Ecume - Perle d'Ecume.
- Le frère se sera Boule Hivernale - Nuage Hivernal - Hurlement Hivernal.
J'espère que ça ira ! :3 Y a-t-il aussi besoin des noms des deux chatons ?

Griffe de Lierre

Griffe de Lierre
Guerrier ~ Modette
Sam 10 Aoû - 15:14
Nickel !
Non pas besoin mais tu pourras en faire des pc ou pl si tu le souhaites :)

Après avoir vu avec le staff, je te valide amuse-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1