AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La stratégie gagnante PV Loops
 :: Espace RP :: Le Clan de l'Ombre :: Le Camp

Étoile Éternelle

Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 112
Étoile Éternelle
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Juil - 13:30
C'était un après-midi ensoleillé et agréable. Et c'est ce jour-là qu'Etoile Eternelle décida de se rendre auprès d'Etoile Sombre, sa précieuse alliée. Voila deux jours qu'elle avait annoncé ses plans à son clan. Ne prenant que peu d'attention à certains avis négatif. Notamment celui de Réalité Illusoire dont sa réaction n'avait pas échappé à la jeune meneuse. Elle savait très bien que ces temps, elle allait beaucoup à l’encontre de la doctrine de son guérisseur. Ne pas choisir de lieutenant, s’allier au clan de l’ombre pour attaquer le clan du tonnerre. Mais elle ne renonça pas à son projet pour autant. Elle devait venger Ortie Déchirée et également, un jour… régner sur la forêt ? Elle se promis cependant, que quand ils auraient gagné cette guerre, comme oui, l’échec était inenvisageable, elle réfléchirait à reprendre un lieutenant.

Elle passa par les quatre chênes pour éviter soigneusement le clan du vent et ainsi attirer leurs soupçons puis, fit extrêmement attention au chemin du tonnerre qu’elle n’avait pas l’habitude d’empreinter Elle se tapit patiemment en attendant qu’aucun monstre ne déboule sur la voie, puis trottina rapidement de l’autre coté en poussant un léger soupire de soulagement. Elle savait ou se situait le camp du clan de l’ombre mais ne comptait pas s’y rendre seul. Elle savait que cela ferait plus courtois d’attendre une patrouille qui l’escorte jusqu’au camps. Elle savait que tous les membres du clan de l’ombre ne devaient pas voir cette alliance d’un bon œil alors inutile de leur donner une raison de la détester. Surtout qu’elle était venue seul. Sans guerrier pour l’accompagner, sans lieutenant évidemment, ce serait l’occasion de révéler ce secret là à la chef du clan de l’ombre et sans Réalité Illusoire qui se débrouillerait de lui-même pour venir voir Feuille d’Aster.

Elle resta donc sagement assise et confiante, lissant sa belle fourrure avec des gestes précis. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps, ayant également fait exprès que son « voyage » concorde avec une des patrouilles. Les guerriers qui la rejoignirent avec beaucoup de méfiance, était composé de deux guerriers et deux apprentis. Quand ils la reconnurent, la jeune chef les vit se détendre quelque peu tout en restant sur leur garde. Elle se leva donc gracieusement pour les rejoindre. Son regard de glace se planta dans celui qui semblait le plus vieux.

- Je viens voir Etoile Sombre à propos de la guerre.

Le groupe semblait déjà s’en douter et se concertèrent du regard, le guerrier osa demander :

- Tu es seul ?

Surement s’attendait-il à voir le remplaçant d’Ortie Dechirée mais elle n’en avait pas.

- Cela ne vous regarde pas.Lâcha t-elle.

La fourrure du guerrier se hérissa et il fit un pas vers elle mais sa compagne de patrouille lui barra le chemin de sa queue. Visiblement elle se doutait bien qu’il en valait aussi de leur intérêt de ne pas créer d’embrouiller avec la chef du clan de la rivière.

- Très bien, nous allons t’y emmener. Ne t’éloigne pas de nous.

Etoile Eternelle leva les yeux au ciel ayant la curieuse envie de lui répliquer qu’elle n’avait aucune raison de mal se conduire et que son seul intérêt allait dans cette discutions avec Etoile Sombre mais elle ne dit rien.
Entendant simplement l’un des apprentis murmurer à son mentor, tout excité :

- C’est la chef du clan de la rivière ? C’est avec son clan que nous deviendront les plus forts ?

Sa mentor lui sourit mais elle semblait préoccupé, avait-elle peur de représailles du clan du tonnerre ?Enfin, ils arrivèrent aux camps. Les deux guerriers et un apprenti attendirent à l’entrer avec elle alors que le second jeune chat allait chercher Etoile Sombre. La meneuse de la rivière chercha du regard Feuille d’Aster ou Douces Oreilles mais ne vit ni l’un, ni l’autre, surement fort occupé avec la maladie qui sévissait toujours. Peut-être qu’ils les rejoindraient plus tard. Quelques instants plus tard, l’apprenti revint avec sa chef. Etoile Eternelle se redressa, calma sa nervosité. Il était clair que ce n’était jamais agréable d’être seul loin des siens, même en cas d’alliance.

- Etoile Sombre, bonjour ! J’espère que je ne dérange pas. Mon clan est au courant à présent pour l’alliance et le vôtre semble également avoir été prévenu ! Je viens donc vous parlez d’un plan d’attaque qui ne laisserait aucune chance a clan du tonnerre. Allons plutôt parler de ça dans ton antre ?

Étoile Sombre

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 237
Étoile Sombre
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Aoû - 3:27

La stratégie gagnante





Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle avait décidé de s’allier à Étoile Éternelle pour venger la mort de sa lieutenante et de l’apprenti du clan de l’Ombre. Étoile Sombre avait passé la plupart de son temps à penser au meilleur plan possible pour gagner la bataille. Plusieurs plans lui paraissaient bien, mais un seul à ses yeux leur assurerait la victoire. Elle était impatiente d’exposer son plan à la cheffe allier. Ce matin-là, Étoile Sombre c’était levée de bonne heure, elle avait eu envie de diriger la patrouille de l’Aube. Celle-ci leur pris toute une bonne partie de l’avant-midi. Lorsqu’ils rejoignirent le camp, la jeune cheffe se dirigea d’instant vers son antre, elle n’appréciait guère devoir régler les problèmes de pacotilles des chats de son clan. Elle se coucha dans son antre et recommença à cogiter un plan. Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, un apprenti vint la chercher. Étoile Éternelle se trouvait dans leur camp et elle voulait la voir. Voilà, qui était parfait. Elles pourraient ainsi finaliser le plan de l’attaque. Elle sortit donc derrière l’apprenti vers l’entrée du camp. Lorsqu’elle s’approcha la cheffe du Clan de la Rivière se releva et dit d’une voix légèrement tinté de nervosité :

- Etoile Sombre, bonjour ! J’espère que je ne dérange pas. Mon clan est au courant à présent pour l’alliance et le vôtre semble également avoir été prévenu ! Je viens donc vous parlez d’un plan d’attaque qui ne laisserait aucune chance a clan du tonnerre. Mais allons plutôt parler de ça dans ton antre ?

- Bonjour, Étoile Éternelle. Effectivement, j’ai avisé les miens de notre alliance. Parlant de plan, j’ai eu quelques idées.

Elle indiqua la direction à prendre à son invitée du bout de la queue. Elle se tourna alors vers l’apprenti qui était venu la chercher et lui dit :

- Nuage de Tigre, aurais-tu l’amabilité d’aller chercher Douces Oreilles et de la ramener dans ma tanière, s’il te plait.

Étoile Sombre se dirigea vers son gîte en compagnie d’Étoile Éternelle, pendant que le jeune apprenti allait chercher leur lieutenante.  Elle invita son allier à s’installer confortablement pendant qu’elle faisait de même. Ce moment de répit laissa le temps à sa lieutenante d’arriver et de s’installer confortablement à quelques longueur de queue d’eux. Étoile Sombre décida de briser le silence gênée qui c’était installé :

- Comment vas-tu? Au cours des deux dernières nuits, j’ai essayé de trouver un plan avec lequel, il nous serait impossible de perdre. Je crois que toi aussi tu as trouvé un plan. Pourquoi ne commencerais-tu pas? Nous pourrions voir ce que nous pouvons faire ensemble.

Elle encouragea la chatte beige d’un mouvement de tête.



Codage par Libella


Douces Oreilles

Age : 16
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 291
Douces Oreilles
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Aoû - 21:14


La stratégie gagnante


feat. Étoile Éternelle & Étoile Sombre  

Le temps n'était toujours pas propice pour les malades. Et rien ne présageait que celui-ci s'améliore. La toute nouvelle lieutenante faisait du mieux qu'elle pouvait pour assure le bon fonctionnement de l'organisation du campement mais elle trouvait peu de temps pour rendre visite à son cher ami qu'était Feuille d'Aster ne serrait-ce que pour l'aider du mieux qu'elle pouvait.
De plus, elle était inquiète depuis l'annonce de sa meneuse. Etoile Sombre avait assurée une alliance avec la Rivière et le prétexte de l'attaque de Nuage de Braise avait laissé perplexe la femelle tigrée. Feuille d'Aster était tout aussi d'accord que cela sentait le mauvais coup.

Le matin même, elle entrainait Nuage de Braise au combat. Le novice toujours désagréable montrait cependant une remarquable capacité d'apprentissage et se débrouillait de mieux en mieux. L’entrainement achevé, elle dégusta avec mérite un merle qu'elle partagea avec l'un des guerriers. Elle l'avait désigné pour partir dans une rapide patrouille l'après-midi même.
La guerrière aux petites oreilles aimait passer du bon temps avec les autres guerriers. Tout le monde savait maintenant de quels charmes usait-elle dans son Clan mais beaucoup ne s'en déplaisait pas. Après tout elle ne faisait rien de mal. Et puis un guerrier était mieux motivé avec des compliments sur ses accomplissements, voila pourquoi on appréciait la tigrée.

La femelle quitta son camarade avec un chaleureux signe de tête avant de voir Nuage de Tigre trottiner vers elle. Il lui annonça l'arrivée d’Étoile Éternelle et la demande de la meneuse. La lieutenant le remercia avant de le congédier et se diriger vers la tanière, c'était peut-être le bon moment pour apprendre la raison de cet alliance et faire part de son avis.

... Nous pourrions voir ce que nous pouvons faire ensemble.

La Douce s'éclaircit la voix avant de s'annoncer avec délicatesse, puis elle pénétra dans la tanière. Celle-ci n'étais pas aussi grande que celle des guerriers mais laissait de l'espace. Les prunelles ambrés de la lieutenant mirent quelques secondes à s'habituer au manque de lumière et elle discerna les deux silhouettes. Étoile Éternelle arborait toujours son pelage crème et ses prunelles bleutés se différencient de l'ambré des deux Ombreuses.  

- Tu m'as fais demander Etoile Sombre ?

Son ton de voix était neutre. Peu agréable certes mais pas au point d'être cassant. Elle n'appréciait toujours pas la reine déchue qui lui servait de meneuse mais elle se devait bien de faire des remarques acerbes surtout devant une autre meneuse. Elle éprouvait du respect pour le Clan de la Rivière et ne voulait pas faire mauvaise impression surtout s'agissant d'une alliée.
Elle prit place calmement à côté de la Sombre guerrière invitant la discussion à reprendre.  


codage par LaxBilly.

Étoile Éternelle

Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 112
Étoile Éternelle
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Sep - 20:13
Etoile Eternelle s’était détendue. La présence amicale de la cheffe de l’ombre la rassura quelque peu. Il y avait beaucoup de regard intrigué, voir mal à l’aise dans le camp. Elle savait très bien que tous n’acceptaient que peu cette ide d’alliance surtout en cette période. Elle ignorait comment Etoile Sombre s’en était sorti pour l’annonce à son clan. Ses propres guerriers n’avaient pas tous vu cela d’un très bon œil, si ortie Déchirée avait été là, elle aurait su les recadrer avec autorité. Elle devait vraiment songer à un successeur ou la crédibilité de son clan en prendrait un gros coup. Elle voyait déjà les effets de la fatigue se faire ressentir dû au fait qu’elle devait prendre sur ses épaules le rôle de chef et de lieutenant.

- Bonjour, Étoile Éternelle. Effectivement, j’ai avisé les miens de notre alliance. Parlant de plan, j’ai eu quelques idées. Nuage de Tigre, aurais-tu l’amabilité d’aller chercher Douces Oreilles et de la ramener dans ma tanière, s’il te plait.

Elle lui avait indiquée la direction à prendre du bout de la queue avant de s’y diriger, Etoile Eternelle sur ses talons. Son alliée avait fait demander sa lieutenante à venir prendre par à la discussion. La femelle crème se demandait avec curiosité si cette dernière soutenait à cent pourcent sa meneuse dans les plans à venir… Ou peut-être leur serait-elle très utile dans les finissions. Car oui, l’erreur n’était pas permise avec leurs clans fragilisés par la maladie. Elle avait hate de commencer cette discution. La femelle l'emmener dans son antre. Etoile Eternelle s’installa confortablement en face d’Etoile Sombre. Il y eut un silence gênant que la chatte écaille ne tarda pas à combler :

- Comment vas-tu? Au cours des deux dernières nuits, j’ai essayé de trouver un plan avec lequel, il nous serait impossible de perdre. Je crois que toi aussi tu as trouvé un plan. Pourquoi ne commencerais-tu pas? Nous pourrions voir ce que nous pouvons faire ensemble.

Elle l’encouragea à parler. La femelle réfléchit mais au moment où elle allait prendre la parole, un léger bruit devant l’entrée la fit tourner la tête. Son regard bleu se posèrent fixement sur la lieutenante qui venait de faire son entré discrètement comme si elle ne voulait pas déranger.

- Tu m'as fais demander Etoile Sombre ?

Elle se rapprocha de sa chef et s’assit à ses côtés. Etoile Eternelle n’avait toujours pas compris comment se faisait-il que la femelle aux petites oreilles ne soit pas devenue chef. Elle avait du mal à croire que son ambition l’ait seulement conduit au rôle de second. L’alchimie et la complicité des deux minettes ne semblaient pas non plus être en dessus de tout. Cordial, professionnel, juste ce qu’il fallait, pas moins, pas plus. Mais à quoi bon creuser ? Cela ne la regardait pas le moins du monde, elle n’était pas là pour cela. Alors, elle prit une inspiration et commença :

- Je pense que dans un premier temps, nous devrions séparer nos deux clans. Mon but est de récupérer les rochers du soleil donc c’est là que nous nous rendrons, vous pourriez attaquer le camp du tonnerre et nous vous rejoindrons plus tard. Une fois dépasser en nombre et par la surprise, ils ne pourront qu’abandonner.

Elle avait enroulé sa queue autour de ses pattes, observant tour à tour la meneuse et sa lieutenante dans un petit silence. Voila un plan simple et efficace. Alors que le clan d tonnerre aurait l’impression de se battre contre un seul clan, il verrait bien vite un deuxième venir les envahir jusqu’à leur camp fragile, là où résidait chaton, reine et ancien. Elle avait déja hate d’affronter Etoile de Houx qu’elle ne supportait guère. L’ancienne lieutenante du tonnerre s’était destitué d poste dernièrement pour des raisons assez flou pour tout le monde. Le nouveau, un matou, semblait le portait craché du félin barbant, elle ne lui avait jamais parlé que déjà, elle ne l’aimait pas.

- Posté quelque guerrier au frontière du clan du vent est également ne bonne idée pour éviter qu’il n’aille chercher de l’aide. Je sais très bien qu’on n’en demande beaucoup à nos deux clans. Se battre en ses temps fragiles ne les réjouissent pas. Mais la récompense est à la hauteur. Surement qu’un jour nous récupérerons le territoire du clan du tonnerre. Avez-vous d’autres idées ? D’autres options ? Des interrogations ? Des craintes ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: