AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pitits RPs (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:46

En attendant la foi de faire une fiche de liens digne de ce nom, j'ouvre ce sujet pour me lancer dans le RP sur ce forum SUSHI

Voici quelques informations pertinentes concernant Lune d'Or : C'est une guerrière du Clan du Tonnerre âgée de 39 lunes. Elle a un pelage roux tigré et de jolis yeux ambrés. Elle a une carrure carrée et costaude pour une femelle et des pattes larges. Sa queue se termine en un petit plumeau. Au niveau caractérielle, c'est une guerrière difficile d'accès. Elle ne se laisse pas facilement approcher au niveau personnel malgré sa nature sociable. Elle adore se moquer des autres et être provocatrice, vous faire la vie dure. Lune d'Or a énormément d'énergie, elle est indépendante, hyperactive, elle parle beaucoup et vite et adore rigoler.

Je recherche des liens de tous les horizons, positifs ou autres. Je suis une joueuse qui n'a pas froid aux yeux pour trouver des liens originaux et qui favorisent le développement du personnage. Par contre j'ai un peu plus de mal avec les RPs de simple rencontre. Je suis à la recherche de 2 RPs pour le moment, ce sera plus quand je maîtriserai mieux le personnage love

Voici quelques liens qui pourraient être intéressants :
- Rivalité saine : Je vois bien Lune avoir une rivalité avec un chat de son Clan ou d'un autre Clan, se faire des combats régulièrement. Lune d'Or étant une chatte très jalouse (vu sa confiance en elle pourrie c'est pas surprenant mettons), elle pourrait apprendre à gérer un peu plus cet aspect d'elle avec une rivalité tout à fait saine.
- Anciens amis : Lune d'Or a coupé les ponts avec beaucoup de chats après le décès de son père. Réservé du coup aux guerriers plus âgés (35 lunes et plus environ, comme son papounet est décédé quand elle avait 6-7 lunes).
- Souffre-douleur : Lune d'Or adooooore embêter votre chat. C'est son souffre-douleur. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien !
- Ancien.ne apprenti.e : Lune d'Or a eu au moins deux novices de sa vie de guerrière. J'aimerais beaucoup jouer ça ! Du coup si vous avez un guerrier et que vous désirez que Lune d'Or ait été son mentor, faites signe :D Aussi, je suis dispo pour devenir mentor.
- J'ai peur de toi : Lune d'Or n'aime pas particulièrement les guerriers de l'Ombre depuis que son père s'est fait tuer par un d'entre eux. Elle pourrait avoir développé une angoisse vis-à-vis votre chat qui se manifesterait sous la forme d'une attitude mesquine voire agressive.
- Tu fais partie de mon monde : Lune d'Or a beau ne pas se laisser trop approcher, elle n'est pas imperméable non plus. Une relation d'amitié, voire un petit crush... en tout cas, vous faites partie de son monde et elle a un peu confiance en vous qu'en tout le reste du monde.

Voilà voilà, à travers ça bien entendu d'autres liens sont bien sûr possible et toutes sortes de situation RP aussi ^^ À bientôt calin


Dernière édition par Lune d'Or le Sam 6 Juil 2019 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:29

Un lien + un rp avec Chagrin Lunaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:50

Coucouuuu :D
Oui avec plaisir ^^
Alors pour le lien on en a déjà discuté un peu, on trouvait qu'il y avait des ressemblances entre les deux pour leur côté dédié à l'autre mais peu ouvert à recevoir de l'aide eux-mêmes et le côté dramatique mais aussi qu'ils sont très différents avec ma Lune qui est une puce d'énergie inépuisable et notre Chagrin qui est plus well... Chagrin xD Cette paire je la sens trop, je sens qu'on va bien s'amuser xD
Du coup je pourrais te proposer une simple patrouille durant laquelle Lune d'Or lui fait un peu la vie dure (comme d'hab). Je pense que de son côté plus introverti, contemplatif, etc. Chagrin pourrait entrevoir ce côté anxieux et vulnérable de ma minette et elle pourrait (quand elle arrête de lui faire la vie dure), avoir un réel désir de le rendre un peu moins mélancolique. Après à voir si tu aimerais qu'on y jumelle quelques péripéties !

Qu'en dis-tu? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:56

J'adore cette idée, et on peut voir au fil du rp pour les péripéties!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:32

Super, qui commence du coup? Je t'avoue que ça pourrait faire mon affaire que tu commences comme je dois encore faire celui pour Griffe Rousse (et que je suis en retard ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:52


Petit crush, petit crush, petit crush ! Ahaha. Flèche Noire est un guerrier plutôt froid de premier abord mais on peut dire qu’avec Lune d’Or s’est différent. A voir pendant un RP t’en penses quoi ? J’ai juste envie de voir au feeling ce que ça peut donner %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:03

Salut Flèche Noire love
Alors j'ai pris mon temps pour bien réfléchir comme je connais encore mal Lune d'Or et que c'est un peu complexe ses relations sociales, particulièrement ses proches.
Voici ce que j'ai à te proposer. J'ai remarqué que nos minets ont un écart d'âge de 7 lunes. À cet âge, c'était pas la joie pour Lulune, elle venait de perdre son père, était sans repères et coupait progressivement les ponts avec les gens autour d'elle. J'ai l'idée que dans son désespoir, elle s'attache fortement à ce petit de la pouponnière né au coeur de l'hiver, qu'il lui donne espoir, une raison de s'occuper, etc. J'imagine Nuage d'Or aider beaucoup la mère de Flèche, surtout après que le papa soit décédé (une chose qu'ils ont en commun). Comme si elle ne voulait pas que le petit vive la même peine qu'elle, le plus possible.
Par la suite, je l'imagine toujours un peu veiller sur lui, avoir un «soft spot» pour ce petiot. Rapidement, Nuage de Flèche a vieilli puis est devenu guerrier puis leur différence d'âge n'aurait plus fait de différence. Mais ils pourraient avoir conservé un lien privilégié à travers ce temps, Lune d'Or se montrant moins sarcastique et provocatrice avec lui, et lui étant plus chaleureux et ouvert avec elle. Pour Lune d'Or, il serait encore cet être qui la rassure, pour lui, je sais pas... un crush sur sa sempai? xD C'est clairement un truc à développer en RP :3

Bon, là j'suis pas allée trop au feeling mais j'aime bien installer les bases avant de voir où leur lien les amène. Qu'en dirais-tu du coup? C'est une suggestion bien sûr, sens-toi bien à l'aise hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:39

Hello ! Je viens te proposer un lien avec mon petit guérisseur !
Je vois bien quelque chose d'assez ambiguë, de flou, au vu du caractère de la tienne qui est provocatrice et se moque beaucoup contrairement à Lusion qui est froid, presque aréactif face à ce type de provocation/face à des moqueries. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:03

Coucou ^^ Désolée pour le délai !
Alors ouip ça pourrait être intéressant qu'elle veuille le pousser un peu hors de sa coquille, avec des résultats mitigés xD Par contre après le combat de la Rivière/Ombre je crois que ses provocations deviendraient un peu moins sympas, elle a la rancune tenace ma minette !
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:57

Et Illu va bien lui dire qu'il est guérisseur, pas guerrier et qu'il a rien choisi de cette bataille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:05

Pourrait être une des premières personnes contre qui elle est en colère qui tente de s'expliquer pour une fois, ce serait intéressant ! À mettre en place après l'Event du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire
Messages : 43
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) EmptyMer 10 Juil 2019 - 5:28

Yes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pitits RPs (2/2)   Pitits RPs (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitits RPs (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors