AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vent gris – « ta patrie étoilée rayonne à mes yeux éblouis» | 50%
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Abandonnées

Vent Gris

Vent Gris
Etoile
Sam 8 Juin - 11:32

Vent Gris

• Vent Gris
  • Mâle
  • 16 lunes
  • Guerrier
  • Vent
  • Hétérosexuel
  • Vent
Et l’heure vainement me frappe de son aile

Physique & Caractère

• Le vent léger et frais de la saison ébouriffait la pourtant courte fourrure grise du guerrier. Courant rapidement dans la lande grâce à son fin corps élancé, son pelage partageait plusieurs nuances de gris sous les rayons du soleil, allant d’un gris tirant vers la blanc lors des rayons d’été, à des teintes plus sombres lorsqu'un nuage cachait les éclats ensoleillés. Vent Gris se stoppa dans sa course, freinant son élan en plantant ses griffes blanche neige dans la terre battue, contractant ses muscles, ou ce qu'il en avait. Sa force physique n'avait jamais été son avantage et il le savait, sa carrure était comme bon nombre des membres de son Clan: petite, menue, élancée afin que la vitesse soit son meilleur atout.
Il leva les yeux au ciel, son regard ambré fixant le ciel qui se couvrait doucement de nuages moutonneux; le guerrier fit une légère grimace, n'appréciant pas les vifs rayons dorés qui attaquaient ses iris fragiles. Le matou détourna le visage, ses oreilles pointues alors aux aguets que son ouïe fine venait de repérer. Non loin se terrait du gibier qu'il pourrait ramener à son camp. Se tassant au sol, il huma l'air de son museau tout aussi grisâtre et avança à pas menus de ses pattes fines aux coussinets roses.
Là. Course effrénée à la poursuite d'un lapin. Finalement, Vent Gris aura pris la vie de sa victime d'un coup de ses crocs blancs.

Pragmatique - Vent Gris se lâssait d'écouter ses partenaires de Clan, alors qu'ils ne faisaient que parler, lui ne désirait que se lancer dans l'action; certes il fallait élaborer une stratégie de chasse, mais inutile d'y passer une lune.
Solitaire & Froid - dévisageant une dernière fois la petite troupe qui été chargée d'aller chasser, il annonça d'une voix froide qu'il s'en allait plus loin en solitaire, il y serait mieux pour se laisser aller à ses pensées, et de toutes façons, Vent Gris était plus efficace lorsqu'il n'était accompagné que de lui-même.
Rusé - Le fumet d'une proie au loin l'avait attiré dans cette partie du territoire où les rochers et les creux rendaient la chasse difficile. Vent Gris fit fonctionner ses méninges et sa ruse: d'une façon astucieuse, il réussit à coincer sa future proie dans un cul-de-sac avant de la tuer.
Flegmatique - Il revint au camp, la bête pendant à sa gueule. Prendre la vie d'un animal ne l'avait jaais enchanté, mais son caractère calme et serein l'avait toujours ramené à la réalité, c'était une vie contre une autre. Le guerrier avait toujours été ainsi, imperturable, contrôlant ses émotions.
Misanthrope - Au loin, il entendit un Ancien raconter sa rencontre avec un Bipède, un jour, à des chatons. Vent Gris se détourna, dépréciant tellement cette race bien trop dangereuse pour eux, simples chats des Clans.
Stratège - Alors qu'il allait sortie du campement, le lieutenant de son Clan l'appela afin de le nommer chef de patrouille du lendemain; le concerné aquiesça, pas forcément ravi, mais il savait que son côté stratégique pouvait être un atout pour ses camarades/

Histoire

C’était un beau jour, le soleil illuminait les landes lorsque les nuages moutonneux ne le cachait pas, le vent frais et printanier secouait les buissons et un nouveau miaulement se fit entendre dans le camp du Vent. C’est de l’union de Plume de Minuit et Ruisseau Frémissant que naquit Boule Grise. Son pelage encore duveteux était d’une nuance claire à ce moment, et paraissait si doux qu’on aurait hésiter à le toucher de peur de gâcher cette petite beauté.
Même chaton, le jeune mâle était calme et silencieux, certaines reines allaient même à se demander « Tu ne trouves pas qu’il ne se plaint pas assez? J’aimerais un fils aussi calme! Mais il ne joue pas beaucoup avec les autres, tu es sûre qu’il n’est pas malade? » alors Plume de Minuit répondait simplement « Il est juste du genre solitaire. » et comme une mère connaît bien son enfant, elle avait raison. Boule Grise refusait les demandes de jeux de ses camarades de tanière, préférant se balader seul et silencieusement dans le camp, où rêvassant calmement, s’amusant ainsi avec lui-même. Les rêves des autres chatons d’évasion du camp, leurs envies de déranger les anciens, ne l’effleuraient pas. Il préférait de loin attendre l’âge de maturité pour profiter de la liberté d’être un apprenti, puis un guerrier; en attendant, il aimait se contenter à écouter platoniquement les histoires des vétérans trop âgés ou handicapés pour garder la fonction de guerrier.

« Nuage Gris. » Tel fut le nom qu’il allait porter durant son apprentissage. Il ne s’en plaint pas, cela lui plaisait. Le jeune apprenti se montra directement sérieux et attentif aux directives de son mentor, prenant au mot chacun de ses conseils afin d’être un exemple parmi ceux de son rang; ce qu’il fut.
Créé par Charlie

Étoile Éternelle

Étoile Éternelle
Meneuse
Sam 8 Juin - 12:24
Coucooouw <3
Bienvenue! Ou plutot Re ? ~
Je dis juste ça comme ça mais un précréer du clan de la rivière porte le meme nom que toi donc je sais pas si ça dérange les doubles noms, sinon j'espère qu'on aura l'occasion de rp! =3

Griffe de Lierre

Griffe de Lierre
Guerrier ~ Modette
Sam 8 Juin - 12:35
Rebienvenue à toi !
J'aime beaucoup le nom de ton chat mais malheureusement on a fermé les solitaires depuis peu. À moins que tu aies vu avec willow ou aster il faudra changer je pense :/
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche !

Étoile Sombre

Étoile Sombre
Meneuse
Sam 8 Juin - 14:16
Rebienvenue parminou malgré que je ne te connaisse pas. Hey, oui le RP on peut pas s'en passer

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Sam 8 Juin - 16:11
Re-bienvenue par minou, Bloody-chou!
Je suis très heureuse de te revoir et au plaisir de pouvoir rper ensemble.
Bon courage pour la suite de ta présentation.

Vent Gris

Vent Gris
Etoile
Sam 8 Juin - 22:12
Foudry - Merci ♥ Et du coup bah, c'est arrangé! :3

Millane -holyshit ton avatar c'est Tommy foucking Shelbyyy Merci aussi, c'est bon aussi maintenant. 8)

Loops - Merci! De fait on ne s'était pas croisé(e?)s, j'avais aidé à la création du forum, puis je n'étais pas restée longtemps donc. C:

Willow - Merci Willow-chou, ça fait plaisir de revenir et de voir que le forum perdure! yeux doux

Nuage d’Érable

Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Dim 9 Juin - 11:30
Re bienvenuuue en espérant que tu prendras plaisir à jouer Vent Gris hihi~

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Dim 9 Juin - 16:03
Re Welcome Bloody!

Nuage d'Ortie

Nuage d'Ortie
Apprenti
Lun 10 Juin - 8:31
(re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3 love Au plaisir de se croiser IRP calin

Vent Gris

Vent Gris
Etoile
Lun 10 Juin - 11:33
Braisou - Merci! Je n'en doute pas haha. :B

Pearl - Merci!

Nebulleuse - Merciii, ce serait avec plaisir oui! x3

J'essaie de finir la fiche aujourd'hui! ♥

Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Apprenti
Dim 16 Juin - 14:59
re-bienvenue ((je suppose :0)) !
ça faisait un petit moment que j'attendais de voir si tu allais prendre un compte ici, et c'est vachement cool parce que maintenant qu'il est là il a l'air d'envoyer du lourd o/

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Dim 16 Juin - 15:17
N’oublie pas de nous le dire quand tu auras fini.

Vent Gris

Vent Gris
Etoile
Mer 19 Juin - 13:17
Kao - et bien me voici! :3 Merci!

Willow - sorry j’ai eu pas mal de trucs à faire cette semaine, j’essaie de finir ça pour la fin de la semaine! :3

Flèche Noire

Flèche Noire
Guerrier
Jeu 20 Juin - 16:04
Bienvenue ! Au plaisir de RP !

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Mar 2 Juil - 20:16
Du nouveau?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1