AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pollen - the abuse of catnip is dangerous for health ☠
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Pollen

Pollen
Solitaire
Dim 12 Mai - 17:40

Pollen

• Pollen dit Popo le Mario
  • Mâle
  • 10 lunes
  • /
  • Solitaire
  • Castré
  • La Rue

Qui se complaît dans la folie n'a que faire de la raison

Physique& Caractère

Physique
Quand une jeune femelle Orientale rencontre un vieil abyssin des rues, ça donne un mélange plutôt bizarre. Pollen se reflète par ses grandes oreilles prenant sans doute la moitié de son apparence, placées sur une petite tête rectangulaire elles prennent encore plus d'ampleur. Le petit est très chétif et pas l'ombre d'un muscle ne transparait sous son pelage déjà bien dru. Pas besoin de chercher une carrure, ce n'est pas ce qui le compose et pourtant, ses oreilles et ses grandes prunelles lui donne un charme enfantin et sa petite taille en fond un solitaire qui propage la compassion. S'enchaine alors une flopée de couleur sur cette pelisse abrupt, en commençant par un blanc écrémé sur l'ensemble de son corps, on retrouve sur sa tête une tâche noire qui accapare tout aussi bien ses oreilles, sa queue et le bout de ses pattes. Au final cela donne un tricolore peu voyant du fait d'un mélange blanc/crème en plus du noir. Pas besoin de cherche bien loin son identité, il est reconnaissable de loin par ses yeux d'un bleu immaculé et toujours réduites en deux fentes ou dilatées, toujours dans l'euphorie du moment. Il a beau ressortir comme un félin sans capacités, il est bon en vitesse, même très bon, voir trop bon. Pour échapper aux attaques de certains claniques il n'utilise qu'une seule attaque : l'esquive !

Caractère
On ne peut pas dire que vous êtes tombés sur le félin le plus charmant, attentionné et doux de la forêt. Rien de tout ça. Pollen est le genre de félin que l'on pense complètement taré et que t'a pas envie de revoir une fois dans ta vie sous peine d'évanouissement, le surdosage c'est mal. Ce petit est complètement euphorique en permanence, va savoir pourquoi. Il n'est pas très formateur de phrase et est clairement une grande-gueule, chuchoter, ca existe ? Parler, pour quoi faire ? Crier, CA C'EST BIEN ! Si vous entendez une petite voix masculine vous interpeller, courrez, vite, très vite. Cependant, malgré son côté très taré, Pollen est un félin très, trèèès mignon, toujours en soif d'apprendre de nouvelles choses et jamais dans la mauvaise humeur, c'est un vrai petit soleil doué de réconfort. Il amusera toujours la galerie de part son ironie naturelle et voudra toujours tenter les choses les plus impossibles que les Claniques ont pu voir, quitte à se mettre volontairement en danger. Il est très social et n'hésite pas à allez vers les autres, c'est souvent plus facile de parler aux petits à ce qu'il parait. Les enfants sont la voie de la sagesse ! Il peut se montrer envahissant, toujours en quête de quelqu'un pour combler le vide de sa vie solitaire, il ne connait aucun code donc peut se montrer très sans-gêne pour les claniques mais dans son monde, on ne lui a rien apprit. Enfin, il est assez médiocre dans ce qu'il fait et trop distrait, naïf mais de toute façon qui voudrait en faire quelque chose ? Instable par ses actions et impulsifs pour cause de celles-ci, par question de se trouver dans les parages quand il explose.          

Histoire

Je vais vous raconter une histoire, elle se commence dans une vieille rue toute pourrie à l'ombre d'une benne à ordure dans un vulgaire carton mouillé. Les cris de douleur d'une saleté de femelle devrait réveiller tout le quartier mais qui pouvait bien trouver un quelconque intérêt à une femelle qui se faisait prendre ou donnait une quelconque vie, surtout dans la rue. De cette soirée naissent 4 minuscules chatons, 3 boules toutes rousses, racés abyssin du type "chaton dégueu qui servent à rien à part gueuler dans la rue" et un dernier chaton, sublime, d'un blanc/ crème limpide avec de magnifique pupilles bleus qui vous fendrait le cœur de compassion, BAH C'EST MOI CE CHATON POLLEN LE TOUT PUISSANT.
Ainsi les 4 petits chatons coulent de merdiques jours sous la flotte et la puanteur des poubelles, leur maman si attentionnée soit-elle n'en foutait pas une de la journée mis à part ramener de vieilles charognes immondes, qui en plus rendait son lait tout aussi inconsommable, dégeu quoi, ce qui s'enchainait environs TOUS  LES  JOURS, entre chatons et puanteur, les deux c'était pas pareil ?

Et là TINTINTIN la mère disparue, envolée, POUF plus rien. Bon les charognes ne venaient plus du coup mais quand même OU ÉTAIT PARTI CE FOUTU APPROVISIONNEMENT DE LAIT ??? Le seul recours c'était de gueuler à la mort, du coup à longueur de journée le vacarme de miaulements de cessaient pas. Y'a une vieille folle qui avait du être saoulée par les gueulards parce qu'elle rapliqua le jour d'après pour en embarquer un, deviner lequel ? LE PLUS BEAU, LE PLUS TALENTUEEEUUUX, J'AI NOMMÉ : POLLEEEEN ! (Parce que les autres ils savaient juste se tenir chaud et que ca servait à rien pour les vieilles qui n'avaient plus besoin d'avoir chaud dans le corps à demi-cadavérique.)

Les beaux-jours, la vieille avait une gamine avec qui le chaton s'entendait bien et quitte à s'amuser autant le faire en se tapant dessus. Après tout sur l'enfant tirait sur la queue du petit pourquoi le petit n'aurait pas le droit d'en faire autant ? Un peu de bagarre et la griffe glissa lentement arrachant une partie de la peau de la gamine après quoi, elle retourna chialer dans les jupons de la vieille. En vérité les petits bipèdes c'était comme les frères, ça faisait que chialer en permanence. Au final il se retrouva dans une caisse direction le véto option "Décrassage de sauvagerie" EST-CE QUE J'AVAIS DEMANDE A CE QU'ON M’ENLÈVE MA SEXUALITÉ, J'L'AI A PEINE EFFLEURÉ LA GAMINE, ATTEINTE SUR CHATON C'EST MAL.

Aucune chance de draguer en étant castrer. AUCUNE CHANCE DE M'AVOIR VIVANT NON PLUS ALLEZ TCHAO LA VIEILLE JE TAILLE LA ROUTE. C'est donc comme ça que Popo dit LE MARIO, LE THUG, LE BG DE LA STREET DES BENNES se retrouva en cavale dans les rues de ST VIDE-ORDURES (dédicace aux frérots) avec en prime une grande forêt pour se vider. ET LA ce fut THE redécouverte, il c'était déjà roulé dans de la Cataire plus jeune, retrouver l'herbe de son enfance c'était une pureté, une DELIVRANCE.

ROULE ROULE ROULE ROULE, c'est tout ce que savais le nouveau solitaire, l'herbe imprégnait sa délicate fourrure tandis qu'il absorbait de sa langue le reste de feuille pour le digérer ensuite, effet immédiat : l'énergie le parcourait comme une vitalité constante qui lui permettait de développer des capacités encore inconnue aux bataillons félins. ICI c'était sa maison, tout le monde savait comment revenir à sa maison.    
Créé par Cremy

Nuage de Braise

Nuage de Braise
Apprenti ~ Modette
Dim 12 Mai - 18:04
Re-bienvenue Cremyyyy yeah
J’adore Pollen omggg trop hâte qu’il soit validé parce qu’il est vraiment choupi hihi hihi

Cœur d'Opale

Cœur d'Opale
Guerrier
Dim 12 Mai - 19:23
Re bienvenuuuuuuuuuuue ! Impatiente de rp avec ce petit foufou défoncé happy

Nuage de Fumée

Nuage de Fumée
Apprenti
Dim 12 Mai - 19:25
Qu'est-ce qu'il est drôle ce chat n'empêche.
Re-bienvenue à toi, hâte de voir toutes les bêtises de cette énergumène !! 8D

Envol de Corbeau

Envol de Corbeau
Coureuse ~ Co-Fonda
Dim 12 Mai - 19:33
J'adore ce chat, hate de la voir gambader dans notre forêt, rebienvenue !

Nuage d'Ortie

Nuage d'Ortie
Apprenti
Dim 12 Mai - 21:21
OH... MON... DIEU *vient de rester dix minutes hypnotisé par son avatar puis a lu la fiche et... WOW*
Pollen - the abuse of catnip is dangerous for health ☠ Giphy
Bah... Re bienvenue du coup de ce que j'ai pu comprendre <3
J'ADORE ce type de personnage bien barré, c'est toujours imprévisible **
J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve IRP :D

Plume des Bois

Plume des Bois
Guerrière
Dim 12 Mai - 22:01
Bienvenue !

J'adore ton chat oh mon dieu !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 22:21
Rebienvenue!
Ce perso seigneur, y manquait plus que lui ici x)

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Lun 13 Mai - 14:59
Re-bienvenue par minou, Cremy!
Cependant, si ton matou est exactement comme sur l’image de référence, nous ne pouvons pas accepter ce physique car les chats écaille-de-tortue ou tricolore sont majoritairement des femelles et jamais des mâles. La probabilité est pratiquement nulle, et même si ce serait le cas, Pollen serait stérile donc pas de cohérence avec le fait qu’il soit castré.

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Lun 3 Juin - 19:54
Suite à notre discussion sur discord je pense que je peux te valider. Ton perso sera stérile et castré (on s'en fiche un peu du coup, le résultat est le même).
En faite j'avoue que j'avais pas fait trop gaffe mais la troisième couleur est pas tant présente finalement, peut-être ajoute le dans la description pour que ça concorde. Je valide en laissant déverrouillé le temps que tu le fasses :p

Pollen

Pollen
Solitaire
Mar 4 Juin - 16:37
Le changement est fait et mit en gras dans le physique c:

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Mar 4 Juin - 18:38
Merci Doudou :)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1