AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les liens de Choucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:05

Bonjour!
Je recherche actuellement des liens pour mon Choucas !
Je vous garantis qu'avec ce genre de zigoto, l'ennui est le cadet de vos soucis!
N'hésitez pas à proposer toute sorte de scénarios les plus farfelus !


Avant de proposer un lien, voici quelques petites infos sur le matou en question:

    ▲ Sa mère l'a abandonné▲ Il a abandonné ses frères et ses soeurs à son tour sans scrupule.▲ Est excentrique▲ Son côté imprévisible le rend dangereux aux yeux des chats claniques▲ Déteste qu'on lui parle de sa génitrice ou de sa famille▲ Est ritualiste, se voit perturbé si on l'intertompt durant chacune d'elle▲ Porte le sobriquet du "Taré" ou encore "le cinglé"▲ Aime répondre par questionnement ou enigme▲ Passe du coq à l'âne très rapidement

Atypique
Calme
Excentrique
Imprévisible
Fûté
Déraisonnable
Minimaliste
NOM Prénom


NOM Prénom
Texte
NOM Prénom
...


Et voila les petits liens que je recherche en particulier :

Fouteur de trouble tu seras : Un rival, il en faut toujours, et de ce cas, ce serait plutôt dans le sens de son internaute. Cette personne le détestera au plus haut point, de telle sorte que seule la vue de Choucas lui donne des envies de meurtres. Après, comme Choucas éprouve rarement un sentiment envers quelqu'un, il pourrait se rendre compte de l'animosité du chat en question et commençer lui aussi à éprouver un peu de haine ça lui fera du bien tient!


Marionnettiste tu feras : Faudrait un chat manipulateur qui se chargera de jouer avec lui comme un chat le ferait avec une souris. La fin ne risque pas de finir bien...


Elu de son coeur tu deviendras :Alors là ça se complique un peu, disons que notre choucas ne se limite pas au sexe de la personne pour éprouver le sentiment d'amour. Une femelle ou mâle fera donc l'affaire. Il tombera amoureux de cette personne et ne lachera pas la grappe facilement.


Ami(e) tu resteras : Un confident de toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:26

yosh!

Je viens te proposer un petit lien avec un de mes deux doudou

D'abord j'ai ici même Etoile Eternelle, chef du clan de la rivière assez particulière, ambitieuse, elle a beaucoup d'aversion pour les mâles depuis de grosses déceptions amoureuses dont une d'un mal qui la violentait, elle a d'ailleurs eu des petits qu'elle a fini par noyé dans l'espoir d'être choisi comme lieutenante(elle regrette ce qu'elle a fait malgré tout) sinon elle accuse de clan du tonnerre de la mort de sa propre lieutenante et refuse de choisir de successeur. Enfin tu vois le genre, elle fait ce qu'elle veut XDDDD

sinooon j'ai Foudre, je l'ai déjà joué sur un autre forum par le passé, il est extrêmement mystérieux avec beaucoup de zone d'ombre sur son passé. Il aime plaire, il aime séduire, il aime manipuler, il déteste les chats de clan car il estime qu'ils empêche les solitaires de profiter un peu de la forêt. Sinon il peut se montrer extrêmement violent et cruel, il sait très bien se battre et peut se monter relativement mauvais et sans pitié

oui mes persos ne sont pas sain d'esprit XD
mais as tu une petite préférence ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:00

Salut salut toi, tu sais que ton chat à l'air beaucoup trop cool ?
Je te présente Fumée du coup, parce que je pense qu'il peut se passer un truc intéressant entre eux ! J'ai aperçu quelques points communs dans le sens où ce sont des cas sociaux désespérés. 8D

Fumée, c'est un peu le mec qui se met à l'écart parce qu'il se sent trop intelligent et haut-dessus du petit peuple. Il aime bien vagabonder, mais en fait c'est surtout parce qu'il se sent mal à l'aise dans son propre Clan où il est le seul à ne pas pas être croyant. (clan des étoiles = bullshit) Il est un peu parano en fait. Bref. Il pourrait se retrouver d'une quelconque manière en lui, où du moins Choucas à l'air d'être le genre de chat qui l'intrigue énormément. #Fumée premier et seul fan. nsdlkvnl je sais pas trop, mais si Choucas n'est pas du genre à lui sauter à la gorge parce qu'il vient d'un autre clan, je pense que Fumée se ferait un plaisir d'écouter les excentricités de ce matou. yeah
Enfin voilà ça serait pour plus tard parce que j'ai pas de rp disponibles snif
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:44

Moiii je veux un lien pour Nuage de Braise ! C’est un apprenti avec une grande gueule et plutôt désagréable hihi Je pense qu’il pourrait bien juger Choucas et avoir peur de lui. Après je sais pas comment ca pourrait déboucher... positif ou négatif ? À toi de voir yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:16

Hey mes ptis chats <3

Foudry > Alours alours, j'aime beaucoup tes deux personnages   , je pencherais néanmoins pour ta meneuse, j'ai pas mal d'idées à son sujet, je vois bien mon Choucas la titiller sur ses mauvais penchants et peut être vers une remise en questions de ses choix ? Disons que vu que Choucas est doué pour poser des questions indélicates et personnelles, ça arrive souvent qu'il touche rapidement là ou sa fait mal, non pour nuire à la personne mais pour " l'aider " en quelque sorte 8D Ca te branche ? Ou alors on va vers le scénario du cinglé qui rencontre une chef et qui lui fait renforcer l'idée qu'il est plus proche d'un psychopathe que d'un chat xDPour le rp tu serais dispo?

Kao > Rhoo merci 8D C'est vrai que j'y tiens à mon Choucas c'est un sacré nurméro !J'aime ton personnage il va trop accrocher avec le mien   En plus s'il est prêt à entendre des phrases énigmatiques ou complètement débiles c'est encore mieux! Car Choucas soit il est en mode sagesse absolut, soit il penche vers le type illuminé avec ses hypothèses complètement farfelues :P Je vois bien une amitié atypique entre eux deux ?

Braisou > Ho oui j'adore   Je suis pour le fait qu'il le jugera et aura une frousse bleu de lui ! Je ferais en sorte qu'il soit bien creepy comme il faut gnanaOn va dire plutôt neutre / Mauvais alors dans ce sens et peut être plus tard vers une meilleure image de lui suite à un incident par exemple?Pour le Rp on s'en fait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:13

Ca me va ! En fait je pense que Braise le jugera pour se "protéger" de Choucas. C'est le genre à critiquer et à être méchant pour éviter de se blesser (un vrai fragile happy). Je suis partante mais pas mal occupée donc ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer, étant donné que j'ai une dizaine de rp à répondre (oupsiii). hihi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:30

Alooors, ça va être très dur pour elle de se remettre un chouia en question car elle est ultra borné son secret inconnu aux yeux de tous sur la mort de ses chatons l'empêche de douter sur le moindre de ses choix car sinon cela signifierait que ce qu'elle a fait jusqu'à présent était inutile
encore plus qu'elle écoute nettement moins les mâles 8D

Mais tu peux essayer, pas sûr qu'elle le prenne bien 8)

Et oui un rp, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:06

Braisou > Super! Je te mets de côté donc un rp entre nous deux personnages :D

Foudry > On va se centrer alors plus sur la deuxième option alors, on pourra ensuite aller sur le feeling, avec lui, tu ne risque pas de t'ennuyer !
J'ai fais le rp il est ici:Cliiik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens de Choucas   Les liens de Choucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Choucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri du Choucas - Liens.
» Choucas - RP's [open].
» Cri du Choucas - Lieutenant.
» On n'est jamais trop prudent ! - Cris du Choucas
» À la chasse, on attrape pas toujours ce qu’on attend - Pv Cri du Choucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors