AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

“La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.”
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Étoile Sombre

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 232
Étoile Sombre
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Avr - 18:16

Étoile Sombre

  • Étoile Sombre
  • Femelle
  • 36 Lunes
  • Chef
  • de l'ombre
  • Hétérosexuel
  • Griffe Tranchante : Père
    Pelage Flamboyant: mère
    Balafre Cendrées: Mentor
    Poussière dorée: Frère
“Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.” Victor Hugo
“La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.”  E1e48410"  />

Physique & Caractère

Sadique, voilà le premier mot qui définit bien Étoile Sombre. Elle adore faire souffrir les autres et encore plus lorsque c'est pour son bien. Elle fait souffrir les autres depuis qu'elle est apprentie et elle le fera probablement jusqu'à sa mort. Second trait de caractère qui entre parfaitement dans le moule, être calculatrice. Elle ne prend jamais une décision à la légère et se laisse toujours un temps pour réfléchir et demander l'avis de son Lieutenant. Elle est sadique, mais pas non plus irréfléchie. Étoile Sombre est et restera toujours fidèle à son clan. Elle ne prend presque jamais de décisions pouvant nuire ou qui pourrait apporter du changement à son clan. Elle est courageuse et audacieuse. Voilà pourquoi, lorsqu'est venu le temps de prendre la place de chef sans passer par la case lieutenant, elle a sauté sur l'occasion.

Chatte écaille de tortue aux poils long, Étoile Sombre, a la moitié du visage de couleur noire. Ses yeux sont jaunes perçant. Elle est de taille moyenne, pas trop grande, mais pas trop petite non plus. Elle a le museau de couleur noire. Elle présente une petite cicatrice derrière l'oreille droite qui lui vient d'une de ses leçons de combat avec Balafre Cendrée, qui n'y était pas allé de patte morte pour lui faire comprendre qu'il ne fallait jamais être insolant à son endroit. La chatte écaille de tortue a des pattes robustes ce qui lui permet d'être une excellente combattante.

 

Histoire


Naissance

Imaginez une des journées les plus froide de la saison des feuilles, celles où lorsque l’on respire notre souffle gèle en sortant de nos narines. C’est comme-ci le temps avait été figée sur place lorsque Pelage Flamboyant avait commencé à avoir des contractions. Une toute première portée. Blottie l’un contre l’autre, Pelage Flamboyant et Griffe Sanguinaire, essayait de se garder au chaud dans la pouponnière. Il n’y avait pas foule dans la tanière des reines, ce qui permit à la guérisseuse de prendre toute l’espace dont elle avait besoin pour aider la nouvelle mère à mettre au monde ses petits.
Cette journée fut l’une des plus longue que le jeune couple ait vécu. Le premier petit qui réussi n’était pas en très bonne état. La guérisseuse avait tout essayer pour le sauver, mais malheureusement le clan des étoiles l’avait rappelé à ses côté. Le second fut la petite chatte écaille de tortue. Celle-ci était en pleine forme. Quelques heures plus tard le supplice de Pelage Flamboyant prit fin lorsque la dernière tête de la portée fit son apparition. Les nouveaux parents se regardèrent, un léger sourire flottait sur le visage de Griffe Sanguinaire. Il aurait au moins un fils à élever comme l’avait fait son père avant lui. Le guerrier prit la parole en se retournant vers sa compagne :
- Appelons-les respectivement, Boule Sombre pour la femelle et Boule Dorée pour le mâle.
- Je suis d’accord ses noms leurs vont à ravir. Prions s’il te plait pour que Petite Colombe qui ne s’en ait pas sortie puisse grandir auprès de nos ancêtres.
Ils prirent quelques minutes de silence, pour demander au clan des Étoiles d’accueillir la jeune chatte dans leurs rang. Pendant ce temps la guérisseuse les avait laissés seule pour qu’ils puissent créer un lien familiale.

Chaton

Les lunes filaient et les deux chatons se développaient tant dans leur caractère que sur leur physique, malgré que les deux chatons se ressemblent beaucoup physiquement, leur caractère différait grandement. Boule Dorée était doux et attentionné, il voulait toujours aider les autres, il était craintif et ne faisait jamais rien qui pouvait être à l’encontre des règles. Quant à Boule Sombre, elle était une vrai casse coup, n’écoutait jamais les consignes et cherchait toujours à mettre les autres dans le trouble. Elle essayait toujours de faire accuser les autres des bêtises qu’elle faisait. Elle adorait embêter son petit frère et s’amusait encore plus à lui jouer des tours.
Un bon matin, alors qu’elle avait 4 lunes et ou le ciel était remplie de mouton noire. La chaleur était écrasante. Personne ne pouvait se sauver de l’humidité. Boule Sombre décida qu’il était venu le temps d’aller se promener à l’extérieur du camp. Pendant que tout le monde faisait la sieste dans la pouponnière, la jeune chatte écaille de tortue se dirigea vers l’entrée du clan, en faisant bien attention de ne pas se faire voir par les guerriers qui se promenaient dans le camps. Au moment ou elle arriva devant l’entrée et qu’elle allait enfin voir autre chose que l’intérieur du clan, un chat tout de noir vêtue, posa ses yeux verts sur elle. Oh non… son père venait de la voir.
- Boule Sombre, mais que fais-tu ici. Tu devrais être auprès de ta mère et ton frère.
- Non, je devrais être à l’extérieur entrain de chasser et de courir dans les champs. Tu peux dire tout ce que tu veux vieillard, mais je ne retournerai pas dans la pouponnière
Elle se retourna vers la porte et continua son chemin. Venait-elle vraiment traiter son père de vieillard? Tant pis, elle n’avait pas du tout envie de se faire dire quoi faire et puis d’ailleurs personne ne pourrait lui donner des ordres quand elle serait plus grande. Ce qu’elle ne voyait pas derrière elle, c’était le sourire naissant sur les lèvres de son père. Il avait enfin pris sa décision. Il entraînerait Boule Sombre pour suivre ses traces.
- Tu penses pouvoir t’en sortir. Tu sauras, petite, que personne n’est insolent avec moi sans en être puni. Je vais te faire ravaler ta langue trop bien pendue.
Lorsqu’elle sentit les dents de son père sur son cou, la petite avala difficilement. Elle venait de se mettre son père à dos. Maintenant, elle allait en subir les conséquences. Croyant qu’il allait le ramener auprès de sa mère, Boule Sombre fut surprise de se faire déposer dans de l’herbe mouillé, mais ou donc son père l’avait-il amené.
- Si tu es tellement prête à chasser et à combattre alors prouve le moi. Bats-toi.
Son père se mit en position de combat. Ne voulant pour rien au monde décevoir son père, elle limita.
- Tu n’es qu’un vieillard, tu es lent et sans force. Je vais te battre, miaula la jeune chatte.
Au moment ou elle finissait sa phrase, Boule Sombre sauta sur son père. Ayant prévu son attaque, Griffe Tranchante ne fit qu’un pas de côté pour l’éviter et mis sa patte sur son corps frêle. La petite essaya tant bien que mal de se dépendre, mais rien ne fit. La patte de son père ne bougeait pas malgré tous ses efforts.
- Maintenant, tu vas m’écouter petite. Lorsque tu deviendras apprentie, je vais t’entraîner pour suivre mes pattes. Tu vas par contre devoir tenir ta langue et devenir plus forte que ce que tu es maintenant.
Pour seule réponse elle hocha la tête. Son père retira sa patte. Son orgueil en avait pris un coup, mais elle n’était pas blessée. Boule Sombre fit le chemin du retour tête baissé. Aucun mots ne fut prononcer. Elle allait probablement être grondé rendu au camp.
Le duo traversa l’entrée, quelques minutes plus tard. Sa mère l’attendait devant la pouponnière. Elle semblait très en colère. Le jeune chatte écaille de tortue fit le reste du chemin la tête baisser. Griffe Tranchante prit la parole, avant que la jeune mère ne puisse ouvrir la bouche.
- Bonjour chérie, j’ai pris l’initiative d’aller montrer notre territoire à Boule Sombre. Ne la gronde pas s’il te plait.
- Vous auriez pu au moins m’avertir. J’était très inquiète quand je me suis réveillée et que cette petite rebelle n’était pas à mes côtés.
- Je suis désolé, j’aurai dû venir te prévenir avant de partir.
Boule Sombre fut ébahis, grâce à son père, elle venait de se sauver d’une punition qui aurait duré jusqu’à sa mort.  La petite décida de se tenir à carreau comme son père le lui avait demandé jusqu’au jour où, elle devient apprentie.

Apprentie

Le grand jour arriva enfin. Le jour de son passage au rang d’apprenti. Ce matin-là, le soleil brillait de plein feux. Aucun nuage ne recouvrait l’étendue bleu au-dessus de leur tête.  Boule Sombre était vraiment excitée, elle ne pouvait s’empêcher d’embêter son petit frère. Sa mère dû même lui demander d’aller attendre à l’extérieur devant la porte puisqu’elle embêtait même les mères qui essayaient de se reposer. C’est à se moment qu’elle entendit l’appel.
- Que tous les chats en âge de chasser s’approche du Roc pour une assemblée du clan!
Étoile de Cuivre venait de parler. Sans même attendre sa mère, Boule Sombre se dirigea vers le roc. Elle alla vers l’avant, s’assit près de son père. Depuis sa mésaventure avec ce dernier, elle venait toujours s’assoir près de lui durant les assemblées. Tout le monde était arrivé, donc leur chef continua :
- Nous ne l’avons pas eu facile durant la dernière saison des feuilles mortes. Nous avons perdu quelques anciens, mais malgré tout aujourd’hui est un jour de fête. Nous avons deux chatons qui sont prêt à passer au rang d’apprenti. Il est donc temps pour Boule Sombre et Boule Doré de devenir apprenti. Approchez.
Le frère et la sœur s’avancèrent vers Étoile de Cuivre. Boule Sombre était vraiment fière, elle se promenait la tête bien haute, tandis que son frère plus réserver, lui, essayait de faire profil bas. Lorsque les deux chatons furent installés près de lui, le chat blanc et roux repris :
- Boule Sombre, à partir de maintenant et jusqu’au jour ou tu recevras ton nom de guerrière, tu te nommeras Nuage Sombre. Balafre Cendrée, tu es courageux, loyal et fort, je sais que tu sauras transmettre tes qualités à Nuage Sombre.
Le jeune mâle roux s’avança vers son chef. Nuage Sombre le regarda. Une cicatrice lui traversait l’œil gauche. Voilà probablement d’où lui venait son nom. Nuage Sombre était excité de commencer son entraînement. La jeune chatte s’approcha de son mentor et effleura le museau de celui-ci. C’était maintenant officielle. Elle était une apprentie à part entière. Elle se retourna vers la clan. Ceux-ci scandaient son nouveau nom :
- Nuage Sombre, Nuage Sombre, Nuage Sombre.
Le mâle aux yeux vert repris la parole, après avoir laissé ses guerrier acclamer la nouvelle apprentie.  Tout en se retournant vers le second chaton :
- C’est maintenant ton tour, Boule Doré. À Partir de maintenant et jusqu’au jour ou tu recevras ton nom de guerrier, tu te nommeras Nuage Doré.  Fleur de Nénuphar, tu es douce, loyale et sensible, je sais que tu seras en mesure d’entraîner Nuage Doré pour qu’il te ressemble.
Nuage Doré fit le même rituel que sa sœur, mais cette fois-ci avec sa mentor à lui. Tout le monde acclama son nouveau nom.
- Nuage Doré, Nuage Doré, Nuage Doré.
Étoile de Cuivre posa ses grands yeux vert sur les deux nouveaux apprentis et leurs souhaita bonne chance à tous les deux.
Nuage Sombre adorait les entraînements avec son mentor, Balafre Cendrées. Il était très demandant, mais jamais elle ne se plaignait. La jeune chatte devait devenir plus forte pour pouvoir battre son père dans un combat lors de leur prochaine rencontre. C’est entraînement passait sans encombre jusqu’au jour où, Nuage Sombre décida de se rebeller. Elle en avait mare de toujours faire la même chose encore et encore. Cela faisait plusieurs jours que son mentor ne lui apprenait que les positions de bases du combat. Elle avait envie d’apprendre plus, de pousser plus loin. De se battre contre quelqu’un pour de vrai. De gouter à la victoire. C’est ce jour-là qu’elle se retrouva avec une cicatrice derrière l’oreille.  Elle avait tellement été arrogante que Balafre Cendrées, lui avait fait comprendre que c’était lui qui décidait et qu’elle n’avait pas un mot à dire sur le déroulement de ses leçons. Tant et aussi longtemps qu’elle ne maitriserait pas les bases du combat il n’irait pas plus loin. Elle dû aller voir le guérisseur pour arrêter le saignement derrière son oreille. Par la suite, elle tint sa langue durant les cours pour ne pas subir de nouveau le courroux de Balafre Cendrée.
Lorsque son père la considéra prête, il commença l’entraînement. Lorsque son père lui eut montrer tout ce qu’il savait, elle arrivait à se fondre dans la forêt et à apparaître quand vous vous en attendiez le moins. Lorsque la chatte écaille de tortue marchait on entendait pratiquement seulement le vent.  Ce jour-là, les yeux de son père étaient emplis de fierté. Sa petite fille était maintenant en mesure d’être aussi silencieuse qu’une brise d’été.

Guerrière

- Que tous les chats en âge de chasser s’approche du Roc, pour une assemblé de clan!
La voix d’Étoile de Cuivre résonna dans tout le clan. Venant de se réveiller, Nuage Sombre se dirigea vers le Roc, elle s’assit près de son mentor. Le clan se regroupa. Leur chef continua :
- Dernièrement, la vie de camp est paisible et nous n’avons pas eu de décès. Aujourd’hui, je vous apprends que Nuage Sombre a atteint ses douze lunes. Balafre Cendrée, penses-tu que Nuage Sombre est prête à devenir une guerrière?
Le chat a la cicatrice acquiesça d’un signe de tête.
- Moi, Étoile de Cuivre, chef du clan de l’ombre, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprentie. Elle s’est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour.
Nuage Sombre était sans mots. Elle allait devenir guerrière, elle pourrait se battre pour défendre l’honneur de son clan. Perdu dans ses pensées, Nuage Sombre en oublia presque la cérémonie en cours. Son mentor la ramena dans la réalité en la poussant vers le Roc avec sa queue.
- Approche, Nuage Sombre. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, y compris au péril de ta vie?
- Je le jure, répondit la chatte écaille de tortue.
- Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom : Nuage Sombre, dorénavant, tu t’appelleras Ailes Sombres. Nos ancêtres rendent hommage à ta détermination et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Le chat roux et blanc descendit du Roc et vint poser son museau sur le tête d’Ailes Sombres et lui lécha l’épaule.
- Ailes Sombres, Ailes Sombres, Ailes Sombres
Ailes Sombres s’installa par la suite pour faire sa veillée. Elle était maintenant une guerrière à part entière. Elle en était fière.
Les jours passèrent, remplies de partie de chasse, de combat, de patrouilles. Ailes Sombres adoraient embêter tout le monde. Elle s’amusait vraiment au dépend des apprentis les envoyant chasser vers le charnier et encore plus quand il revenait avec des morsures de rats. Étant par la suite obligé de se diriger vers la tanière du guérisseur. La vie de clan continua son bout de chemin, jusqu’au jour ou un mystérieux mal vint s’abattre sur le clan. Plusieurs de leurs guerrier mourrait. Vint au tour de leur lieutenant puis d’Étoile de Cuivre. La prochaine en liste pour le poste de chef c’était Douce Oreilles, mais ce que cette charmante chatte ne savait pas c’est qu’elle devrait refuser le poste de chef sinon tout le clan serrait au courant pour son aventure avec le Solitaire nommée Foudre.

Le couronnement (on peux se faire un rp à la place si vous voulez)

Lorsqu’elle la croisa dans le clan, Ailes Sombres l’interpella
- Eh, Douces Oreilles, tu veux bien venir avec moi j’ai quelques mots à te dire.
Ne lui laissant pas le choix, la jeune guerrière se dirigea vers un coin tranquille.
- Je suis au courant pour ton histoire avec Foudre. SI tu ne veux pas que tout le monde soit au courant et que tu passes pour une traitresse, tu vas devoir refuser le poste de chef. Je te laisse celui de lieutenant si tu veux, mais je vais devenir chef.
Sans lui laisser le temps de répliquer, elle tourna les pattes et retourna vers l’endroit d’où elle était arrivée. Elle deviendrait chef que sa rivale ne le veuille ou pas.



Créé par Loops

Foudre

Age : 20
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 304
Foudre
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Avr - 18:38
Coucou et rebienvenuuuue <3
On aime voir de nouvelle tête 8D
Par contre il me semble que c'est Douces Oreilles qui devient lieutenante mais comme c'est pas encore tout à fait le cas ça a pas été écrit, après peut être que je me trompe
Mais bref hate de rp avec twa ici ~

Étoile Sombre

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 232
Étoile Sombre
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Avr - 18:43
Pas grave. Merci

Étoile Éternelle

Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 104
Étoile Éternelle
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Avr - 20:47
par contre si un lien de ce style t'intéresse y a les chefs du clan du vent et du tonnerre qui sont libre je crois xD

Cœur d'Opale

Age : 18
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 150
Cœur d'Opale
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Avr - 20:48
Ha l'oc d'ety va être chef au vent ! xD
Bienvenue ici du coup ! :3

Étoile Éternelle

Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 104
Étoile Éternelle
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Avr - 20:58
bah au tonnerre alors ou bien à la limite je sais pas ou en est la lieutenante du clan de la rivière mais elle vient plus alors à un moment donné avec un post aussi important, si tu peux pas le gérer, ça sert à rien, donc peut être rivière ? =3
O alors t t'en fous et le clan de l'ombre te conviens très bien xD

Douces Oreilles

Age : 16
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 291
Douces Oreilles
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Avr - 21:09
Effectivement comme à dit Foudre, Douces Oreilles est censée prendre la place de lieutenante après un rp avec Aster, cependant la place de meneur n'est pas prise à ce que je sait donc à toi de voir avec le staff Mh

Feuille d'Aster

Age : 17
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 382
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Avr - 7:10
En effet les places de chefs de Tonnerre et Ombre sont libres et logiquement du Vent, (Ety faudrait que tu me préviennes ppur que je sache et te réserve le poste)
Désolé car effectivement je n'ai pas mis en réservé la place de lieutenant des Ombres

Nuage d’Érable

Age : 18
Date d'inscription : 16/03/2019
Messages : 113
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Avr - 11:47
Hellooooo bienvenuuue !

Je suis si contente de voir une nouvelle tête à l’Ombre, je commençais à me sentir seule sad
Le poste de lieutenant est effectivement pris (normalement si ça n’a pas changé) mais je vais pas retaper le même discours que les autres, un peu plus haut, don’t worry.
J’espère que tu te plairas ici et j’ai hâte de pouvoir rp avec ton chat hihi.
Bon courage pour la finition de ta fiche, BEUSOUX. yeah

Étoile Sombre

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 232
Étoile Sombre
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mai - 17:51
Voila avec un petit kit temporaire

Nuage de Braise

Age : 18
Date d'inscription : 15/02/2019
Messages : 334
Nuage de Braise
Apprenti ~ Modette
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mai - 17:57
JE VALIIIDE.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: