AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un chieur + une chieuse = duo infernal || ft. Feuille de Saule
 :: Espace RP :: Le Clan de l'Ombre :: Le Camp

Nuage de Braise

Age : 18
Date d'inscription : 15/02/2019
Messages : 341
Nuage de Braise
Apprenti ~ Modette
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Avr - 11:07
Un chieur + une chieuse = duo infernal

Feuille de Saule X Nuage de Braise

Midi approchait, Nuage de Braise le savait puisque le soleil commençait à être haut dans le ciel et parce que son estomac n'arrêtait pas de gargouiller depuis quelques minutes. Il était parti à l'aube avec Douces Oreilles, Pelage Ombragé et Feuille de Saule, pour une patrouille de chasse. Malgré leurs efforts, cette dernière ne rentrait pas chargé de gibier puisqu'il n'avaient réussi à attraper qu'une grenouille et trois vieilles souris maigrichonnes. Sur le chemin du retour, tout le monde avait été silencieux et l'apprenti ébène se demandait si ce silence pesant avait un rapport avec la situation du Clan. En effet, voilà plusieurs lunes que le Mal Rouge dominait les quatre Clans sans aucune exception et la maladie faisait des ravages chez les claniques. Nuage de Braise se demandait même si Feuille d'Aster n'était pas obligé de dormir en dehors de sa tanière, cette dernière envahie par les malades. Rien que d'y penser, le petit chat ébène hérissa ses poils et il se convint que ce n'était qu'une période durant laquelle tout le monde se rapprochait. Du moment que Douces Oreilles, Feuille d'Aster et Aile de Mésange - sa mère - ne tombaient pas malade, l'apprenti resterait optimiste.

Une fois rentrés au camp, chacun déposa sa proie, un par un mais Nuage de Braise lui, reçu l'ordre d'offrir sa souris aux anciens. L'apprenti avait soupiré et contesté quelques minutes, puis il s'était finalement rappelé à l'ordre pour enfin s'exécuter. Le novice de jais ne supportait pas les anciens. Il les trouvait rustres et il s'était promis de ne jamais devenir comme eux quand il deviendrait âgé. Avec nonchalance, Nuage de Braise déposa donc son butin devant les pattes d'Aile de Corbeau, qui le remercia. C'était le seul chat de cette tanière qu'il pouvait blairer, le seul aimable. Peut-être parce que Feuille d'Aster son fils, l'avait pris sous son aile.

Quand enfin il se débarrassa de sa corvée, le mâle au poil sombre trottina jusqu'à la pile de gibier, la reniflant avec intérêt. Il avait si fin qu'il aurait pu tout dévorer, mais l'apprenti de petite taille avait la notion du partage avec son clan, donc il se retint et prit une petite souris. Ensuite, il alla s'installer au soleil, ce dernier réchauffant sa fourrure ébène, lui provoquant un soupir d'aise. Il planta ses crocs dans la viande de souris pour se délecter du goût de son repas, puis il mastiqua en fermant les yeux, paisible.

Tout allait bien pour Nuage de Braise actuellement. Il était de bonne humeur et tant que personne ne viendrait le provoquer, il le resterait encore un bon bout de temps.

made by guerlain for epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: