AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aile de Mésange ♀ Guerrière
 :: Espace Gestion :: Autres personnages :: Personnages prédéfinis :: Clan de l'Ombre

Esprit de la Forêt

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 192
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-wildspirits.forumactif.com
Dim 31 Mar - 19:45

Aile de Mésange

guerrière - ombreuse - 48 lunes

Libre

Caractère

  • caractérielle
  • loyale
  • proche de sa famille
  • têtue
  • franche
  • extravertie
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Aile de Mésange est la mère de Nuage de Braise.
Petite Mésange est née dans le meilleur des Clans : celui de l'Ombre. Dans la pouponnière, elle était très amie avec les autres chatons et très énergique. Elle épuisait même sa mère qui la chérissait plus que tout, aux côtés de son père.

A l'âge de six lune, Petite Mésange devint Nuage de Mésange. Elle rencontra durant son entraînement un mâle un peu plus jeune qu'elle. Même si la différence d'âge n'était pas très creusée, les parents de Nuage Noir ne se souciaient de rien lorsqu'ils étaient simplement amis, mais lorsqu'ils devinrent plus, ces derniers en firent un scandale. Nuage de Mésange le vivait d'abord très mal mais quand Nuage Noir la rassurait, elle se sentait mieux, elle avait l'impression de pouvoir tout faire.

Lorsque Nuage de Mésange devint Aile de Mésange et que Nuage Noir devint Plume Noire, les deux guerriers fraîchement baptisés décidèrent de fonder une famille, toujours contre le gré des parents du mâle. Ensemble ils donnèrent naissance à Patte de Braise, leur fils unique.
Au début, les deux parents s'occupaient bien du petit, mais lorsque Plume Noire ne put plus supporter les brimades de ses parents, il décida de se séparer d'Aile de Mésange qui fut anéantie, trouvant du réconfort dans son fils. Elle se mit à le surprotéger, à le dorloter comme un petit prince et Plume Noire ne venait même plus lui rendre visite pour voir à quel point Patte de Braise faisait des progrès dans sa croissance. Un jour, il déserta même le camp, ce qui ne fit ni chaud ni froid à la femelle grise tigrée.
Tant qu'elle avait son fils, tout allait bien.

Aujourd'hui, Aile de Mésange souffre du départ de son ex-compagnon par le biais de ses ex-beaux-parents qui l'accusent de la fuite de Plume Noire, mais elle continue de les ignorer, dorlotant encore son fils, désormais sous le nom de Nuage de Braise, espérant un jour qu'il devienne aussi vaillant et loyal que son père et elle-même, sans qu'il ne manque de rien, bien évidemment.


Crée par Nuage de Braise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: