AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 16:32

Nuage de Fumée
9 lunes
Rivière
Apprenti
réfléchi
lunatique
asocial
cynique
borné
méfiant
RésuméFumée est difficilement approchable, mais si d'aventure vous tombez sur lui à l'improviste, il faut connaître certains détails :

× il ne croit pas au clan des étoiles
× il a été persécuté par son frère et certains membres de son clan
× il a failli devenir guérisseur
× il n'est pas timide mais certaines expériences l'ont poussé à devenir craintif et à s'exclure
× il préfère le gibier de la forêt au poisson (oups)
× il est probablement plus intelligent que vous
× il est globalement très bizarre
× il n'aime pas les chats plus âgés que lui
× il aime se foutre de votre gueule

ur welcome.
un(e) meilleur(e) ami(e) : s'il porte cette étiquette, c'est juste parce qu'il est le seul qui le supporte.
rival : et vas-y que je te mords, et vas-y que je te pique ton goûter.
ami : il y a pas écrit "meilleur" devant, mais c'est vraiment lui qui le comprend le mieux.
vieux shnock : c'est son aîné et c'est un connard, donc il a une raison valable pour le détester.
drama : drama.


Liste des RP
En coursUn petit goût de poisson | ft. Ambre
Querelles et boules de poils | ft. Nuage de Braise
Apprends moi ! Je veux me battre ! | ft. Petit Écureuil
Prouve moi que tu es à la hauteur | ft. Coeur d'Opale
AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom


Dernière édition par Nuage de Fumée le Dim 12 Mai 2019 - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 16:39



Coeur
d'Opale
Mentor
Description.


Ambre
Sœur de cœur
Description.


Nuage
de Braise
tch.
Description.


Dernière édition par Nuage de Fumée le Ven 3 Mai 2019 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 16:43

BONJOUR BONJOUUUUUUUUUUUR
Je voudrais bien un pitit lien avec ton chachaaaat happy
Est-ce que tu aurais des préférences ? :3 Bry a tendance à aimer un peu tout le monde donc l'amitié serait du classique Mh  

HS : j'ai vu que tu recherchais un kit ? Je veux bien essayer de t'en faire un si tu as envie ^^ (si xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 16:55

Coucouuuu moiii je veux un lien avec mon petit chieur ! happy
Vu le caractère de nos chats, je te propose une petite rivalité 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 17:03

OUIII AMBRY TU DOIS FAIRE CONNAISSANCE AVEC FUFU, IL SERA RAVI !
Là comme ça je pensais à une petite altercation du dimanche ? Fumée est pas du genre à apprécier les solitaires bizarrement, donc il pourrait te faire quelques remarques désagréables avant qu'on parte sur un lien plus positif... oui ? non ? jsp. En tout cas j'ai pas envie d'être ennemi avec Ambre. svp

Rooh ça sera choupi si tu me considérais comme un petit frère au final. Entre Rivers étou. Comme tu veux (:
(je t'envoie un mp, merci de ta proposition woaah ;;)

————

Braisou ! Sale voyou. Bien sûr que nos chats doivent avoir un lien qui fait péter des flammes. ಠ_ಠ
J'avoue que je sais pas franchement comment les faire se rencontrer, mais obliger ça va forcément mal tourner à un moment. Ouké pour la rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 17:22

Alors alors... Mh Etant donné que leurs territoires ne sont pas à côté, ils pourraient se rendre aux Quatre Chênes et comme c'est une terre neutre, normalement ils ont pas le droit d'y chasser de mémoire... Sauf que Braise pourrait y chasser quand même, Fufu le découvre et se met à gueuler, or Braise est plus vieux donc il se fera un joie de faire le type hautain hihi

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 17:30

Je ne veux pas être ton ennemie non pluuuuuus :c
Mais après tu vois, tu peux avoir connu Ambre quand elle était dans le Clan ! :3 Quoique ça risque d'être un peu juste vu ton nombre de lunes  Mh 
En vrai, je pense qu'y a moyen qu'ils soient frères et sœurs ou demi-frères et sœurs ? La mère de Bry la hait, mais peut-être qu'elle se serait complètement radoucie pour une plus jeune génération ? (je sais pas trop comment tes parents sont). Ca pourrait être pas trop maaal… Ou alors ils se considèrent juste comme ça ? Je sais pas, ça peut être une idée aussi. Dis moi ce que tu en penses <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 19:14

Braise > ouep. Ça peut être un bon début pour qu'ils ne s'aiment pas trop, et puis plus tard on pourra développer sur un lien plus fort (et plus violent) 8D. Ah mais par contre ils vont vraiment se fighter si les deux commencent à péter plus haut que leur cul haha. Tu veux peut-être commencer le rp ?

Ambry > Je pensais plus comme un frère de coeur, mais c'est possible pour demi-frère aussi. x) Sa mère était une guerrière géniale que tout le monde aimait (elle était trop badass) mais elle est morte des suites de l'accouchement, et son père c'est un peu le type banal et nul du coin. Je sais pas si ça correspond à ta description :v
Et non, Fumée serait pas au courant que tu viennes de la Rivière ! Ça pourrait faire un petit lien tout doux, il a pas l'habitude en plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Braise
Guerrier ~ Modette
Cœur de Braise
Messages : 347
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 21:55

On fera ça ouais pas de problème ! Ca ne me dérange pas de commencer mais ça risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 16 Mar 2019 - 22:35

Alors alors, ça pourrait passer ! Ma mère est une *tousse*, maaaais... après, elle peut être aimée et respectée par le clan, mais juste pas du tout aimer sa première fille pour X raisons (plus, elle a abandonné Foudre ou plutôt confie à Hati parce qu’elle croit en lui... mais ça, le clan ne le sait pas)
Eeeet... elle peut très bien être morte en accouchant, vu que Foudre et Ambre sont déjà nés ^^ pour le père ça passe très bien :D Ça pourrait être bien, frère et sœur ! (Et du coup sache que tu es par défaut aussi le frère de Foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:08

Braise > Et voilà, petit rp pondu. Sois fière, c'est mon premier depuis des lustres. 8D
https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t394-querelles-et-boules-de-poils-ft-braisou

Peut-être qu'après notre rencontre, on rentrerait au camp en catimini un peu penaud mais on se ferait choper ? Ça pourrait renforcer notre haine l'un envers l'autre de se faire disputer en rentrant, enfin jsp, c'est une idée comme ça. Et si tu trouves un élément intéressant à rajouter au rp je suis partante haha

Brybry > Du coup on sait maintenant tous que c'est une mauvaise idée. XD On part sur frère et sœur de cœur à la fin du rp, c'est pas mal aussi. :p On se le fait au rocher du soleil vu que c'est un lieu sensible peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambry
Etoile
Ambry
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:24

Crottin (happy) : Ça me semble être pas mal oui :3 Tu veux commencer le RP ? Ou je le fais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Érable
Apprenti-Guérisseur ~ Modette
Nuage d’Érable
Messages : 143
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:56

J'vais voiiir ! Ca me va parfaitement, l'histoire de l'engueulade hihi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:39

Yo!
Moi je veux bien un petit lien et un rp avec toi!
Je pense que le mieux c'est d commencer par quelque chose avec Etoile Eternelle. Elle est pas méchante, maaaais disons qu'elle est autant novice que toi dans son rôle de chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:10

Brie > Bon allez, je vais le commencer sinon t'auras jamais ta réponse. Je suis interne mdr quelle vie blasé

Foudry > Forcément, il me faut un lien avec ma chef. 8D Je veux un truc qui pète, balance tes meilleures idées je suis prête ! Mais je fais que 2 rp's à la fois par contre, donc t'as le temps de réfléchir et je reviens à toi dès que j'ai du temps snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:33

Hello !
On pourrait peut-être se trouver un petit lien entre nos deux apprentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saut d'Écureuil
Guerrière ~ Co-Fonda
Saut d'Écureuil
Messages : 73
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:34

Un petit lien avec une petite chatonne un peu raciste, très loyale et grande gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:11

Hippocampe > Oui. je dis oui. Entre seuls apprentis faut se serrer les coudes c'est bien normal ;-; Quel genre de lien tu verrais entre nos deux compères par contre ?

Ecu > Tiens, ça à l'air marrant ça. 100% Fumée sera saoulé par une petite teigne comme elle, ça lui ferait pas de mal. xD Même s'ils n'ont pas du tout le même caractère, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.

J'ouvre un seul rp de plus, proposez-moi si intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Meneuse
Étoile Éternelle
Messages : 119
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptySam 4 Mai 2019 - 17:47

alors j'vais peut être te décevoir mais j'ai pas une idée de lien méga cool XD
A part qu'à la base elle ait nommé Opale comme ton mentor pour pas qu'il déprime trop à cause de sa vue XD
sinon t'as dû voir qu'elle refuse de choisir un lieutenant, qu'elle en veut à mort au clan du tonnerre, qu'elle a un fort caractère, qu'elle a plus de mal à apprécier ou faire confiance aux mâles, qu'elle est assez impulsive et assez stricte, après ça dépend aussi comment Nuage de Fumée la perçoit, ce qu'il pense de sa chef, de ses choix, de son caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:30

Je pense que Fumée peut se faire une opinion sur sa chef seulement en fonction de ce qu'elle pense elle. x) Sinon il est un peu en mode osef je pense, mais si un jour elle lui a fait une crasse ou une remarque désobligeante il sera sûrement furieux contre elle è_é Vu qu'il ne croit pas au Clan des Étoiles d'ailleurs, tu penses qu'Éternelle réagirait comment à ça ?
Globalement il ne fait pas trop d'histoires (parce qu'il a la flemme), donc il ne juge pas les gens sur les erreurs qu'ils font, mais par contre ça le dérangera jamais d'aller batailler un peu haha. Ça fait de lui un guerrier très loyal, donc Éternelle peut toujours essayer de le ranger à ses côtés si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:38

ouaip, bonne idée pis je pense pas que ça dérange plus que ça que Nuage de Fumée ne soit pas croyant, encore plus depuis qu'elle défie le clan des étoiles parce qu'il ne leur vient pas en aide et puuis depuis qu'elle a noyé ses petits, elle est sur que ses ancêtres sont pas de son coté XD

Mais oui, je verrais bien Eternelle demander à Nuage de Fumée comment se passe son entrainement et tooout et après commencer à lui assurer qu'Ortie Déchirée(la lieutenante) a été tué par des membres du clan du tonnerre et qu'il faudrait absolument se venger et tout donc elle voudrait bien que tous les apprentis soient prêt à en découdre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]   Scuse me, could you please leave ? [smokey's links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuse me, could you please leave ? [smokey's links]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Cardinal + LINKS
» Candeur's Links ~
» Spirit's links
» Burntpaw’s Links
» Some links for an empty soul ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: fiches-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors