AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fier ▬ Flèche Noire
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Flèche Noire

Flèche Noire
Guerrier
Lun 11 Mar - 18:16

Flèche Noire

• Petite Flèche - Nuage de Flèche - Flèche Noire
  • Mâle
  • 30 lunes
  • Guerrier
  • Tonnerre
  • Hétérosexuel
  • Clan du Tonnerre
“Ce qui m'importe, c'est l'éternelle vivacité et non pas la vie éternelle.” ▬  Friedrich Nietzsche.

Physique & Caractère

Flèche Noire est né avec un pelage entièrement sombre. Son épaisse pelisse n'est pas un véritable atout pour le jeune mâle : en effet, la couleur noire n'est pas évidente à masquer si ce n'est la nuit. Cela explique totalement le plaisir que prend le mâle dans ses escapades nocturnes. Pour adoucir la noirceur de son pelage, Flèche Noire arbore deux prunelles bleutées.

De grande taille, le matou est très agile et la force n'est pas forcément son véritable atout. Il préfère l'art du combat à l'art de la chasse. Mais pas n'importe quel combat : un combat réfléchit entre adversaire à force égale. Aucune tricherie. Une totale loyauté.

Du côté du caractère : Flèche Noire est un matou particulier. De nature solitaire, il fait de nombreuses concessions et se force à se sociabiliser conscient que ce qui fait la force d'un clan, c'est le groupe. Sa loyauté sans faille est sans doute son principal atout.

Fier d'être un guerrier du Clan du Tonnerre, il fera tout pour défendre ce Clan qui l'a toujours accueilli. Parfois impulsif, le guerrier ne réfléchit pas toujours avant de prendre des décisions ce qui lui vaut - et lui a valu - de nombreuses réprimandes. Cette fougue se calme avec le gain de lune du matou.

À côté de cette fierté, Flèche Noire n'est pas vraiment bavard. Il préfère aller à l'essentiel pour se faire comprendre. Contrairement à ce que l'on peut penser, le guerrier respecte énormément les femelles et leur donne une place très importante dans le camp.

En amour, amitié et côté famille, Flèche Noire est de nature possessif, jaloux et protecteur. Il se montre très attentionné mais très peu tactile avec ses proches, excepté sa bien-aimée. Lassé de l'immaturité et de la traîtrise, le guerrier n'aime pas réellement les chatons, les sangs-mêlés, les solitaires et les domestiques.

Le mâle n'est pas très docile. Lorsqu'il a une idée en tête et qu'elle semble bonne, le guerrier ne s'inclinera pas et défendra ses idées jusqu'au bout. Seul l'amour peut le faire dévier.

Histoire

Petite Flèche est né fils unique durant une longue nuit d'hiver. Il est fils unique et ses parents l'ont toujours choyés. Son père est mort alors qu'il était très jeune du mal vert. Il a donc été élevé par sa mère et n'a manqué de rien. Elle l'a surcouvé et cela ne l'a pas forcément servi.

Il est devenu apprenti 6 lunes plus tard sous le nom de Nuage de Flèche. Son comportement s'est affirmé lorsqu'il a fait la connaissance de son mentor. Ce-dernier ne l'a pas ménagé mais lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Son mentor a été comme son père : n'ayant pas connu le sien, il est son seul modèle masculin.

Passé guerrier vers 15 lunes sous le nom de Flèche Noire, le matou s'est créé une véritable place dans le Clan du Tonnerre et est très fier d'incarner et de défendre ses valeurs. Sa mère est décédée quelques lunes après son baptême. Sa famille n'existe plus mais il s'en est formée une grâce à son cercle d'ami.

Créé par Twist
Infos supplémentaires

Feuille Tigrée

Feuille Tigrée
Guérisseuse
Lun 11 Mar - 18:25
Re-bienvenue ! En espérant pouvoir RP avec toi dans un futur proche

Cœur de Jais

Cœur de Jais
Guerrier
Lun 11 Mar - 18:27
Yo

Pétale de Camélia

Pétale de Camélia
Guerrière
Lun 11 Mar - 18:29
Re-bienvenue du coup! ^^

Nuage de Braise

Nuage de Braise
Apprenti ~ Modette
Lun 11 Mar - 19:34
Re-bienvenue ! hihi
J'aime beaucoup ton perso happy

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Lun 11 Mar - 19:55
Re-bienvenue sur Wild Spirits, Twist!
J’espère que cette fois sera la bonne et que tu t’investiras dans ce personnage.
Flèche Noire me rappelle beaucoup un de mes anciens persos, autant le physique que le caractère...
J’ai hâte de te voir le jouer et le développer.
Sur ce, j’attends l’avis de Pearl pour te valider.

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Lun 11 Mar - 21:06
Je valide, tout me semble bon bien que l'histoire un peu courte. J'espère tout comme Willow que tu t'investiras dans ce personnage et que tu es sûre de toi. Sur ce je te valide.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1