AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feuille de Saule - You will not forget me
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Feuille de Saule

Feuille de Saule
Guerrière
Dim 10 Mar - 14:31

Feuille de Saule

• Petite Feuille - Nuage de Feuille - Feuille de Saule
  • Femelle
  • 23 Lunes
  • Guerrière
  • Ombre
  • Hétérosexuelle ou tout du moins c'est ce qu'elle croit
  • Pur Sang Ombre
You will not forget me

Physique & Caractère

Physique :
Feuille de Saule est de petite taille, ses pattes sont un peu plus courtes que la moyenne mais sa silhouette demeure fine et légèrement élancée. Elle possède une fourrure aux longs poils roux et blancs s'accordant à merveille avec ses grands yeux dorés,leur pupille est entouré d'un fin cercle noisette.
Son ventre duveteux est blanc, et l'on peut y apercevoir de petites taches rousses. Elle possède une musculature parfaite pour son âge, elle continue à s'entraîner régulièrement afin de s'entretenir.
Elle a un léger handicap dont elle n'a jamais divulgué l'existence, son oeil droit est malvoyant , suite à un accident dans son enfance, avec le temps cela ne s'arrangera pas et un jour elle devra l'accepter et le dire devant les autres. Son oeil est barré par une fine cicatrice blanche.

Caractère:

Renfermée - Asociale - Froide - Loyale -
Feuille de Saule est une chatte très renfermée, elle n'est pas sociable et est incapable de donner de l'amour elle n'en n'a jamais reçu. Comme pour se venger de toutes les moqueries qu'elle a subites elle est devenue quelqu'un pointant chaque défaut des autres, chaque imperfection, elle veut que les autres subissent la même chose. Question de justice pense t-elle. En réalité, elle se cache derrière cette carapace de dureté, elle n'a jamais eu confiance en elle malgré ses compétences avérées. De la haine mais surtout une grande tristesse se cache dans son coeur, elle mourrait d'envie de renaître, de tout recommencer à zéro mais cela arrivera t-il un jour ? Avec les années passées elle a appris à se faire respecter des autres.
Toutefois c'est quelqu'un d’extrêmement loyale envers son clan, elle ne le trahira jamais malgré le fait qu'elle transgresse parfois des règles du Code du Guerriers. Elle croit au fait que les guerriers des Etoiles existent mais elle a pour eux une rancœur de l'avoir laissé affronter ça.
Bref c'est une chieuse calculatrice  

Histoire

Fin de la Saison des Feuilles Mortes
Petite Feuille, ce nom fut prononcé dans un râle, un souffle fatigué, ainsi ont été les derniers mots de Brise Dansante donnant son nom à son unique fille. Lançant un regard désolé à la petite boule de poils couchée à ses côtés, elle s'éteignit, s'abandonnant à la douce étreinte de la mort. Elle n'aurait jamais pu continuer à vivre, la mise à bas avait été trop difficile et la vue des deux chatons décédés peut après leur naissance elle ne tins pas le coup, laissant seule sa fille.
Petite Feuille fut confiée à une vieille reine, desséchée, aucun autre chaton ne naquit durant cette periode, tous étaient trop grands ou trop jeunes pour rester avec l'orpheline. La Solitude fut la seule compagne de la chatone, ne recevant aucun amour de ceux qui l'entouraient, aucun père n'existait, elle était l'enfant sans famille. Tous ces regards faussement compatissants pesant sur elle lui forgea ce caractère.
Ce fut une bouffée d'air lorsqu'elle quitta la pouponnière, enfin pourrait-on la considérer, la regarder autrement que par sa naissance.
Nuage de Feuille
J'appris de quoi j'étais capable, j'étais forte, agile rien ne pourrait plus m'arrêter. Mon mentor, Épine de Rose m'apprit tout, ce fut celle qui me comprit, les journées que je passait avec elle furent les meilleures de ma vie. Mais un jour, sa santé déclina, je ne comprit pas mais un jour elle ne vint pas, elle était chez le guérisseur, trois mots me furent prononcés. Mal Vert Morte. Et je vis son corps, rongé par la maladie, déposé là dans un coin avec d'autres. Des larmes brulantes coulèrent et je m'enfuis dans la forêt. Après avoir courut durant de longues heures, je me laissais tomber sur une souche d'arbre, je ne savais pas où j'étais et je me laissais tomber dans un sommeil douloureux hanté par des images au reflet rouge apparenté à la mort. Le clan me chercha et me retrouva 3 jours plus tard, toujours couchée sur la souche. Je fus déposée dans la tanière des apprentis, où l'on me dit d'attendre. J'attendis, longtemps, un nouveau mentor me fut nommé pour mes deux dernières lunes d'entraînement. Je n'avais plus d'objectifs, seule la tristesse était présente dans mon esprit. Je l'évacuais dans les combats, ils étaient violents mais je tombais toujours à la fin, éreintée.
Finalement l'heure de mon baptême arriva, et je fus nommée guerrière après avoir réussi à avoir surmonté ma douleur pour affirmer les compétences nécessaire à un guerrier du clan de l'Ombre
Feuille de Saule
Créé par Saly
Infos supplémentaires

Nuage de Braise

Nuage de Braise
Apprenti ~ Modette
Dim 10 Mar - 16:26
Bienvenue ici Saly !
J'espère que tu te plairas sur le fo et je t'attends pour un lien avec Braisouille hihi hihi
Bon courage pour terminer ta fiche !

Étoile Éternelle

Étoile Éternelle
Meneuse
Dim 10 Mar - 16:56
Bienvenuuuue

Pétale de Camélia

Pétale de Camélia
Guerrière
Dim 10 Mar - 17:22
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta prez ! :3

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Dim 10 Mar - 17:46
Bienvenue !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, n'oublie pas de bien lire le règlement et le tutoriel de création du personnage ! :)

Ambre

Ambre
Solitaire
Dim 10 Mar - 18:09
Bienvenueeee ! :D
J'espère que tu te plairas ici... et au plaisir de RPer avec toi ! :3

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Dim 10 Mar - 19:20
Bienvenue sur Wild Spirits, Saly!
Et bon courage pour terminer ta présentation.

Cœur d'Opale

Cœur d'Opale
Guerrier
Dim 10 Mar - 20:36
Bienvenue <3

Cœur de Jais

Cœur de Jais
Guerrier
Dim 10 Mar - 20:53
Hellooooo !

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster