AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plume Noire ♂ Solitaire
 :: Espace Gestion :: Autres personnages :: Personnages prédéfinis :: Solitaires

Esprit de la Forêt

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 210
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-wildspirits.forumactif.com
Ven 8 Mar - 19:54

Plume Noire

Solitaire - 47 lunes

Libre

Caractère

  • froid
  • insensible
  • manipulateur
  • enjôleur
  • intelligent
  • courageux
  • méticuleux
  • déterminé

Histoire

Plume Noire est le père de Nuage de Braise. C'est un ancien guerrier né dans le Clan de l'Ombre. Il a démarré sa vie sous le nom de Patte Noire. Son père et sa mère ne s'entendaient pas et il a grandi dans un monde constitué essentiellement de disputes et de haine. Lorsqu'il devient Nuage Noir, il rencontre une apprentie plus vieille que lui, mais plus petite, ce qui l'amuse. Il se lie très vite avec elle, coupant les ponts avec ses parents, ne les supportant plus. Il devient par la suite l'un des guerriers les plus fidèles, mais aussi l'un des plus engagés, restant toujours près de cette apprentie devenue guerrière en même temps que lui. Plume Noire finit même par tomber amoureux d'elle, contre le gré de ses parents qui lui répètent que l'amour est futile et que sa compagne n'est pas nette, à s'intéresser à un chat plus jeune qu'elle. Il a par la suite un chaton avec elle : Patte de Braise.

Ils ont vécu un temps heureux tous les deux, cependant la pression que portent ses parents sur lui et sa compagne, fait qu'il décide de se séparer d'elle, préférant s'isoler progressivement du reste du Clan.

Un jour, il ne supporte plus les brimades et le jugement de sa famille et de ses camarades quant à son acte lâche de laisser s'occuper son ex-compagne seule avec son petit : il déserte donc le camp quelques jours après, en quête de liberté, préférant vivre seul et sans contrainte.

Aujourd'hui, Plume Noire est un solitaire à moitié heureux, qui s'enferme dans sa carapace, à sa façon. Il aime draguer n'importe quelle femelle, sans doute pour combler le vide que lui procure son ex-compagne. Il s'attache rarement aux autres de peur d'être blessé et rôde parfois près du territoire de l'Ombre, dans l'espoir de revoir son fils qui lui, n'a plus aucun souvenir de son père.


Arbre Généalogique:
 

Crée par Nuage de Braise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: