AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nuage Troublé - « La vie est sans pitié avec moi... Clan des Étoiles dites-moi, ai-je vraiment mérité ça ? » [TERMINER]
 :: Fiches

Invité

Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 3:14

Nuage Troublé

• Nuage Troublé
  • Mâle
  • 6 lunes
  • Apprenti guerrier
  • Clan du Vent
  • Hétéro mais il est stérile
  • Pur-sang du clan du Vent
« La vie est sans pitié avec moi... Clan des Étoiles dites-moi, ai-je vraiment mérité ça ? »
<Nuage Troublé - « La vie est sans pitié avec moi... Clan des Étoiles dites-moi, ai-je vraiment mérité ça ? » [TERMINER] Resize10/>

Physique & Caractère

Physique : La première chose qui se voit quand on regarde Nuage Troublé est ses yeux vérons son œil droit est bleu tendit que son œil gauche est marron au niveau de son pelage il porte une robe tricolore ce qui est très rare chez les mâles les couleurs de sa robe son blanc en plus grande partie, noir qui occupe en deuxième place une partie de sa robe et enfin roux qui occupe un tout petit effectif sa queue elle a été amputée par un blaireau lorsqu’il était chaton et il est aussi assez petit de taille et cela le complexe assez

Caractère : Au niveau du caractère Nuage Troublé est très calme mais souvent dans la lune il ne parle presque jamais et possède souvent un visage abattu par la tristesse mais ça veux pas pour autant dire qu’il est triste il est aussi réfléchi mais il est surtout benêt et imprudent et suis presque à la lettre le code du guerrier il a comme même quelques montés de rébellion en lui voulant absolument tester la limite à tout se qui l’entoure il déteste les réprimandes et se sent souvent vexer à cause de ça il a aussi souvent tendance à répondre trop vite au provocation et quand on le met en colère il faut s’attendre à voir quelqu’un qui n’as plus aucune pitié pour son adverse et qui n’hésite pas à enfreindre les règles pour son propre intérêt et il devient rancunier, toujours sur ses gardes et montrant toujours ses crocs il est d’ailleurs assez difficile de le calmer quand il est dans cette état mais bon une bonne intervention du chef ou du lieutenant suffit normalement mais bon il se met en colère seulement lorsque tu arrives à bien lui rejeter la faute de la mort de sa mère et quand on lui dit que ça mère la chercher pour sa mort

Histoire

Né de deux combattants du clan du Vent il aura du mal à s’intégrer avec les autres même si c’est eux qui lui tendent la main car durant ses lunes à la pouponnière son père quittera le clan tout en lui disant qu’il n’était plus son fils et qu’il ne voulait plus le voir tout ça parceque il fit l’erreur de sortir une fois de la pouponnière et en dehors du camp pour se faire attaquer par un blaireau qui amputera sa queue sa mère arriva attend pour le sauver mais fut gravement blessée elle mourra de ses blessures bien plus tard Nuage Troublé s’en voudra pour toujours pour la faute grave qu’il a commis mais ce n’est pas tout après tout d’où peut bien provenir son nom actuel car si étant chaton son nom était petit mélangé pour ses yeux et son nom en tant qu’apprenti devait être Nuage mélangé il obtiendra finalement le nom de Nuage Troublé car il venait souvent voir le chef pour lui demander si il méritait de continuer de faire partit du clan, car oui Nuage Troublé est troublé pas la mort de sa mère est la disparition de son père qui lui, lui en veut pour la mort de sa compagne et ne le considère plus comme son fils c’est suite à cela il réfléchira si il mérite vraiment de faire partit d’un clan dont il a causé la mort d’une guerrière qui n’est d’autre que sa mère.
Créé par Mist
Je suis troublé moi même car sur mon pseudo le « t » de troublé est en minuscule

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Dim 3 Mar - 4:15
Bienvenue sur Wild Spirits!
J’ai changé le « t » pour un « T » dans ton pseudo.
Il ne te manque plus qu’un avatar et une signature pour être validé.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 5:10
Double merci et c’est bizarre j’était pourtant sur d’avoir une signature.

Feuille de Trèfle

Feuille de Trèfle
Guérisseur
Dim 3 Mar - 6:38
Bienvenue à toi, Nuage Troublé!

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Dim 3 Mar - 10:11
Euh la signature n’apparaît pas sur le message de la signature mais sur ceux d'après, petit bug. Enfin je valide ! Fais gaffe à tes quelques fautes (même si elles ne sont pas trop nombreuses).
Bonne aventure sur Wild Spirits !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1